Effectivement c'était plutôt mauvais, le pire c'est que non contant de souiller ce qu'était la série arrow à ses débuts, ils se permettent de chier allègrement sur quelque chose qui appartient à la mythologie batman à la base.
Je vais pas développer d'avantage, d'autres ici l'ont très bien fait, je regarderai les critiques pour savoir si ça vaut le coup de reprendre la saison 4 ou pas, mais la au jour d'aujourd'hui, la saison 4 sera sans moi.
Le 14 mai 2015 à 18:10:49 kanon-59 a écrit :
Effectivement c'était plutôt mauvais, le pire c'est que non contant de souiller ce qu'était la série arrow à ses débuts, ils se permettent de chier allègrement sur quelque chose qui appartient à la mythologie batman à la base.Je vais pas développer d'avantage, d'autres ici l'ont très bien fait, je regarderai les critiques pour savoir si ça vaut le coup de reprendre la saison 4 ou pas, mais la au jour d'aujourd'hui, la saison 4 sera sans moi.
Regarde au moins le premier épisode, où Felicity va annoncer à Ollie qu'elle est enceinte
![]()
Rien qu'à le lire mes yeux se mettent à saigner, je risque de faire un avc si je vois ça....
Ok heureusement que y'avait le double episode final de AoS !
Le point positif du final c'est qu'on peut abandonner la serie apres cette saison, même si y'a quelques légères pistes pour la saison 4, ca finit pas en cliff de fou.
Bah je dois être le seul à avoir trouvé l'épisode correct.
Enfin, tous les défauts que vous avez pointé sont bien réels, on s'entend bien, mais je sais pas si c'est parce que j'en suis arrivé au stade: "Au point où on en est ça ne me fait même plus chier" mais ça ne m'a pas plus fait réagir que ça.
Même la façon dont le Olicity a été traité bah pour une fois ils étaient heureux et pas en train de chouiner pour un oui ou pour un non, ça mettait une sorte de conclusion à leur histoire (et donc l'espoir qu'on va arrêter de nous bassiner avec ça pour un moment avant que les problèmes de couple n'arrivent).
En fait c'est surtout par rapport au niveau de la saison je dirais pas que l'épisode était mauvais mais qu'on aurait pu s'attendre à bien pire, du coup, je suis pas satisfait mais pas déçu non plus.
Après ouais la fin ultra happy end ouvre une grande porte à un reboot par The Flash mais très clairement, avec le mec qu'on connait aux commandes reboot ou pas ça risque pas de s'arranger (au contraire faudra redévelopper tout le Olicity
)
Alors ouais, j'ai dû devenir ultra tolérant au vu du niveau de la saison parce que on est à des années-lumières de la façon dont le final de la saison et surtout celui de la 2 m'ont fait vibrer mais bon ![]()
Je me lancerai dans la 4 à la pause hivernale si et seulement si les critiques indiquent une certaine hausse de qualité ![]()
Le 14 mai 2015 à 13:52:01 CanaAlberona a écrit :
En faite cette saison c'est comme Iron Man 3 en gros, ça aurait pu être énorme puis au final non
C'est drôle que tu dises ça vu qu'il est dedans justement. ![]()
Le 14 mai 2015 à 18:27:12 kanon-59 a écrit :
Rien qu'à le lire mes yeux se mettent à saigner, je risque de faire un avc si je vois ça....
J'ai déjà fait un avc devant le season finale, quand Ray dit à Felicity qu'il ne peut pas aller sauver Oliver car des milliers de gens vont crever sinon, et que Felicity répond "What ? No ! Ray, Oliver !", j'aimerais dire que je vais arrêter la série, malheureusement c'est lié à Flash ![]()
En revanche mater les épisodes en avance rapide c'est pas exclu ![]()
Sarah a été sauver grâce au puit.... Ils se sont vraiment pas casser le cul et ça rend encore plus n'importe quoi la saison 3...
Bon le final rattrape pas la saison au contraire
Olicity là c'est trop, la fin était ![]()
- Felicity qui passe du "Oliver tu nous a trahis" en chialant à "je t'aime partons ensemble" en un clin d'oeil
Heureusement la réaction de Diggle est plus crédible !
Puis quand elle met le costume de Atom non mais soyons sérieux ![]()
D'ailleurs, comment Ray a pu rependre le remède si elle avait le costume ![]()
- Aucune explication sur comment Arrow a pu se rendre à Central City pour aider Barry.
- L combat avec Ra'S complètement bâclé.
- Le seul point positif que je trouve c'est Thea officiellement en Speedy j'ai bien aimé l'évolution de son personnage cette saison et elle est plutôt cool dans le costume. Même si je vois pas trop les conséquences de sa résurrection...
Sinon c'est moi où ils ont oublié d'incruster Oliver en post-prod pendant sa descente en rappel ? ![]()

Trailer Legend of Tomorrow ![]()
Ray est en vie (qui en doutait ?
) et a juste rétréci suite à l'explosion.
OK, viens de regarder le season final et même si je vais passer pour un mouton, je suis également très déçu a la fois de l'épisode mais aussi de la saison 3 en général ![]()
![]()
Le combat final est tellement pourris que ce soit au niveau des FX et niveau crédibilité, il y avait un tel écard de niveau entre Oliver et Ra's lors de l'épisode 9 mais la tout a coup oliver le bas et l'achève d'un coup d'épée avec une facilité assez bluffante. On chope pas un tel niveau en seulement 3 semaines je suis désolé mais non c'est pas crédible ![]()
Olishity encore encore encore et jusqu'à la putin de dernière scène mon dieu mais achevez les !!!! ![]()
Laurel, théa et Malcolm ont eu la classe, dommage que ce ne soit que des persos secondaires qui ont eu cette chance
![]()
Pas de saison 4 pour moi. Je reste sur comment se termine la saison 3 et je préfère ne pas continuer. Cette série est assez tomber comme ça dans les abysses
OK, viens de regarder le season final et même si je vais passer pour un mouton, je suis également très déçu a la fois de l'épisode mais aussi de la saison 3 en général ![]()
![]()
Le combat final est tellement pourris que ce soit au niveau des FX et niveau crédibilité, il y avait un tel écard de niveau entre Oliver et Ra's lors de l'épisode 9 mais la tout a coup oliver le bas et l'achève d'un coup d'épée avec une facilité assez bluffante. On chope pas un tel niveau en seulement 3 semaines je suis désolé mais non c'est pas crédible ![]()
Olishity encore encore encore et jusqu'à la putin de dernière scène mon dieu mais achevez les !!!! ![]()
Laurel, théa et Malcolm ont eu la classe, dommage que ce ne soit que des persos secondaires qui ont eu cette chance
![]()
Pas de saison 4 pour moi. Je reste sur comment se termine la saison 3 et je préfère ne pas continuer. Cette série est assez tomber comme ça dans les abysses
Vous allez me jeter des pierres mais perso malgré tous les défauts et cette fin pourrie, je suis dèg que ça soit fini j'ai plus rien à regarder à part GOT. ![]()
Va falloir jme mette à d'autres séries..
Une en particulier à me conseiller ?
J'ai suivi The 100, Arrow, Vikings, GOT, Breaking bad, Better Call Saul
Flash.
Ca me tente pas Flash. ![]()
Pas fana c'est des trucs super héros ect, j'avais commencé Arrow car l'intrigue de la saison 1 m'avait plu...
Le 14 mai 2015 à 15:02:31 Serial-Oncheur a écrit :
Putain on a vraiment touché le fond là quand mêmeC'est précipité, c'est baclé, wow quoi
Au final c'est vraiment Malcolm qui sauve l'épisode à mes yeux, ainsi que Thea en costume, et bizarrement Palmer. Voilà pour les points positifs
Sinon pour les points négatifs (ça va être un poil plus long
)
Les combats Oliver/Ra's brouillons, tant dans l'avion que sur le barrage, surtout au barrage, c'est telmement horrible
Felicity. Je crois que y a pas besoin d'en dire plus, pas besoin de parler du moment où elle se sert d'une armure volante au calme pour la première fois de sa vie, pas besoin de parler de ces scènes sentimentales atroces avec Oliver
les flashbacks, ce qui m'intéressait tellement pendant les autres saisons, la part de mystère de ses années sur l'île, la façon dont ça se reliait au présent... Mais là tout est bon à jeter
la fin, si encore on avait un cliffhanger pour essayer de nous donner envie, mais putain qui a envie de regarder après avoir les deux connards s'en aller en décapotable au soleil avec un bon gros "I'm happy" bien cliché
Et j'oubliais, y a quand même un virus mortel libéré sur la ville et une seule scène y est consacrée, quand les mecs sous Mirakuru attaquaient la ville c'était tellement plus développé, pareil pour le tremblement de terre
Ca me fait vraiment péter un cable cette baisse de niveau dans la série putain
Tu as tout résumé ce que j'en pensais, bravo ![]()
Kara
Tente Daredevil, si déjà fait, Gotham
Le 14 mai 2015 à 20:59:09 Kara a écrit :
Vous allez me jeter des pierres mais perso malgré tous les défauts et cette fin pourrie, je suis dèg que ça soit fini j'ai plus rien à regarder à part GOT.Va falloir jme mette à d'autres séries..
Daredevil, Fargo, Person of Interest, mais surtout si t'aimes les combats bien faits et des personnages bien badass regarde Banshee ![]()
Le 14 mai 2015 à 20:59:09 Kara a écrit :
Vous allez me jeter des pierres mais perso malgré tous les défauts et cette fin pourrie, je suis dèg que ça soit fini j'ai plus rien à regarder à part GOT.Va falloir jme mette à d'autres séries..
Daredevil? House of Card?
Sinon c'est moi où ils ont oublié d'incruster Oliver en post-prod pendant sa descente en rappel ?

![]()
Si il n' y avait que ça
Personnellement j'ai été sur le cul quand il se prend 2 tirs de fusil sniper (un truc très costaux quoi) et qu'une fois sauvé il n'a rien mais alors rien et qu'on dise que c'est les tenues de la league.... alors je veux bien que ça protège de la perforation tel un putain de gilet par balle de compétition mais le mec se tiens debout tranquille et parle normalement, sans avoir le souffle coupé ou être méchament dans les vapes..... minimum, m'enfin dans un monde ou on te retrouve sans que tu sois en sang avec tout les os brisés après une chute de 30 mètres et ou la pénisiline te remet à neuf... je suis pas surpris
Encore une fois je regarderai le fofo pour avoir un topo sur les 1er épisodes mais je regarderai pas si je sens que la saison 4 sera foiré ^^