Putain on a vraiment touché le fond là quand même
C'est précipité, c'est baclé, wow quoi ![]()
Au final c'est vraiment Malcolm qui sauve l'épisode à mes yeux, ainsi que Thea en costume, et bizarrement Palmer. Voilà pour les points positifs
Sinon pour les points négatifs (ça va être un poil plus long
)
Les combats Oliver/Ra's brouillons, tant dans l'avion que sur le barrage, surtout au barrage, c'est telmement horrible
Felicity. Je crois que y a pas besoin d'en dire plus, pas besoin de parler du moment où elle se sert d'une armure volante au calme pour la première fois de sa vie, pas besoin de parler de ces scènes sentimentales atroces avec Oliver
les flashbacks, ce qui m'intéressait tellement pendant les autres saisons, la part de mystère de ses années sur l'île, la façon dont ça se reliait au présent... Mais là tout est bon à jeter
la fin, si encore on avait un cliffhanger pour essayer de nous donner envie, mais putain qui a envie de regarder après avoir les deux connards s'en aller en décapotable au soleil avec un bon gros "I'm happy" bien cliché
Et j'oubliais, y a quand même un virus mortel libéré sur la ville et une seule scène y est consacrée, quand les mecs sous Mirakuru attaquaient la ville c'était tellement plus développé, pareil pour le tremblement de terre
Ca me fait vraiment péter un cable cette baisse de niveau dans la série putain
Episode pas catastrophique , pas mal , mais arrive la fin de l'épisode .... OLICITY
JE N'EN PEUT PLUS !!!!!!! Là c'est trop , faut la crever , c'est pas possible , il y a quelques bons éléments , et Olicimerde vient tout gâcher , c'est pas possible !!! Ra'as qui meurt , c'est dur à dire , mais osef , c'est pas Ra'as qui est mort , c'est son cousin ou je sais pas quoi , aucune crédibilité dans ses actes , et pour quelqu'un qui lit les comics , c'est un crime passible de peine de mort de traiter Ra'as de la sorte
. Je continuerais la saison 4 , je ne peut pas arrêter une série en cours de route , et plus qu'à espérer un reboot par The Flash , parce que là c'est pas possible .
Voici l'équipe de Legends of Tomorrow ![]()
http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=120548
Une moitié de Firestorm sans l'autre ?
Cold sans sa soeur ?
Sara...
Je regarderais mais j'appréhende un peu ![]()
Le 14 mai 2015 à 13:35:31 DarkWizounet a écrit :
Perso je m'en fous d'Olicity ou je ne sais pas quoi. J'ai adoré cette saison bien plus que la 1 et la 2. Hâte de la saison 4.
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ??? ARE YOU KIDDING ME ???
Le 14 mai 2015 à 14:52:51 IcemanDest a écrit :
Iron Man 3 et énorme ne vont pas dans la même phrase je pense
Un bon film popcorn qui se prend pas au sérieux, quand je dis énorme c'est l'impact du twist qui était vraiment super osé. Perso j'ai passé un bon moment, peut-être parce que j'en attendais rien aussi
En tout cas pour en revenir à ce qu'il disait au départ, la comparaison entre les deux n'a pas lieu d'être.
Le 14 mai 2015 à 15:12:19 guiominusdu56 a écrit :
Une moitié de Firestorm sans l'autre ?
Cold sans sa soeur ?
Sara...Je regarderais mais j'appréhende un peu
bien que je regarderais surtout pour Sara ? je m'en fou si il y'a une incohérence, tant qu'elle est là ![]()
Je comparais Arrow S3 a Iron Man 3 car quand tu regardes bien le final c'est EXACTEMENT Iron Man 3...
Oliver qui décide à moitié de se retirer de l'univers super-héros.
Qui part en voiture de sport sous le soleil (
)
Felicity dans l'armure d'Atom à la Pepper Potts dans la MK42 qui sauve Tony, là c'est Oliver...
Le grand méchant avec le style décalé qui au final... Voilà quoi ![]()
Quoi d'autres... Ah oui. La planque d'Arrow défoncer comme la maison à Malibu. Oh si je cherche bien y'a moyen d'avoir encore des points communs.
Le 14 mai 2015 à 15:27:00 CanaAlberona a écrit :
Je comparais Arrow S3 a Iron Man 3 car quand tu regardes bien le final c'est EXACTEMENT Iron Man 3...Oliver qui décide à moitié de se retirer de l'univers super-héros.
Qui part en voiture de sport sous le soleil ()
Felicity dans l'armure d'Atom à la Pepper Potts dans la MK42 qui sauve Tony, là c'est Oliver...
Autant pour moi je l'avais pas compris comme ça.
Le grand méchant avec le style décalé qui au final... Voilà quoi
Quoi d'autres... Ah oui. La planque d'Arrow défoncer comme la maison à Malibu. Oh si je cherche bien y'a moyen d'avoir encore des points communs.
Faut pas abuser non plus, la planque se fait juste saisir par les flics ![]()
Wow ... il y a tellement de points négatifs à aborder que je ne vais même pas le faire. Tout le monde les connaît de toute façon.
Je retiens tout de même une certaine cohérence pour cette S3: un season final pourri pour une saison pourrie !
D'ailleurs les gars je sais pas si vous avez fait attention, mais regardez le plan qui montre toute la team Arrow évanouie au début avant de se réveiller. Comme par hasard, travelling avant qui fait un focus sur qui ? Felicity ![]()
C'est la première qu'on voit se réveiller. Même ça putain, même dans la mise en scène elle bouffe tout... Comme si le spectateur devait être concerné plus par elle que par les autres...
D'ailleurs, j'ai même cru que lors de la dernière scène, on aurait un plan sur Felicity qui pose sa main sur son vente ![]()
Pas encore vue l'épisode mais je sens bien que je vais arréter la série pour de bon après ça ^^
Sinon il y a un truc qui me chiffone vraiment Il ose nous mettre Barbie princesse geek taille 1m60 pour une cinquantaines de kilos dans une armure qui a été prévu pour un homme de plus d'1m90 et suffisamment musclé pour avoir incarné Superman à l'écran il y a quelques années (film que je déteste mais c'est pas le sujet) ![]()
C'est pile le genre de merde que je déteste, autant Théa récupère le costume d'Arsenal pour la symbolique mais peut très bien en porter un autre fait de la même matière autant la.... ils prennent les gens pour des cons ou sont trop cons eux même (un peu des 2 on va dire)
Avec une fin comme ça, on peut s'attendre à ce que quelqu'un d'autre prenne la place d'Oli en tant que personnage principal et ça serait franchement pas mal.
Comme ça, on laisse Olicity aux geignardes et on a une bonne saison 4. ![]()
Le 14 mai 2015 à 16:27:23 abustextuel a écrit :
Avec une fin comme ça, on peut s'attendre à ce que quelqu'un d'autre prenne la place d'Oli en tant que personnage principal et ça serait franchement pas mal.
Ça fait trois fois qu'on peut le dire. à la fin de chaque saison Oliver disait "J'arrête", et un événement de début de saison suivante le fait revenir. Rien de spéciale cette fin.
Bah non, les fins de saison précédentes, il n'y avait aucun archer pour le remplacer. Roy était sous doué et Thea n'avait aucune expérience.
Là on a les deux, plus Connor, 8-10 ans, grand fan de Green Arrow.
Bon, ce season final était comment dire... Bien merdique comme il le faut exactement comme la saison entière donc bon. Puis, c'est quoi cet happy ending à l'eau de rose? J'ai cru que j'allais vomir, vraiment, j'hésite à arrêter car les saisons 1 et 2 étaient bonne mais cette saison 3 c'est l'enfer avec tout cet Olicity ça ne me rassure pas ![]()
Olicity, clairement le meilleurs couple de toute les series ![]()
Le 14 mai 2015 à 16:55:00 Lawliet_K a écrit :
Olicity, clairement le meilleurs couple de toute les series
Taggle, Barricity > all ![]()
Le 14 mai 2015 à 17:16:51 HelpingFR a écrit :
Le 14 mai 2015 à 16:55:00 Lawliet_K a écrit :
Olicity, clairement le meilleurs couple de toute les series
Taggle, Barricity > all
- lance un lisseur à cheveux*
Non, Cislin > all ![]()