J'espérais au moins un final réussi mais il est à l'image de cette saison, on va dire
![]()
Ray qui meurt ou pas, je m'en fous totalement, mais comme il va apparaître dans Legends, bah je pense pas qu'il soit mort.
Thea est classe en Arsenal, ou plutôt Speedy
Laurel est cool, sans doute la meilleure évolution pour un personnage cette saison et elle remet son père à sa place. Diggle sympa comme d'hab' même si j'aurais bien aimé une scène ou il appelle sa femme pour la prévenir qu'y a un virus dans la ville mais j'imagine que Olicity primait
Malcolm à la tête de la Ligue ça a de la gueule, mais les assassins sont vraiment des moutons, genre ils acceptent n'importe qui qui veut devenir chef ?
Nyssa aurait été un choix plus judicieux, d'ailleurs c'est dommage qu'elle reste sous l'autorité de Malcolm, elle aurait pu rester à Starling avec Laurel, leur duo est mignon
Le combat final était vraiment bof, comparé à celui face à Slade, c'était le jour et la nuit. Ras est vraiment le perso le plus décevant de la série.
Les flashbacks, strict minimum comme d'hab' et je m'en plains pas. Oliver qui veut pas retourner à Starling parce qu'il a torturé, ouin ouin
je me demande ça va être quoi la prochaine saison, d'ailleurs, mais ces flashbacks m'ont jamais beaucoup intéressé.
Mais tout ça n'aurait pas été trop mauvais s'il n'y avait pas eu... Olicity ! ![]()
Felicity qui arrive à diriger le robot de Ray en deux minutes et qui arrive à rentrer dedans alors qu'il fait deux têtes de plus qu'elle
mais osef de la cohérence, Olicity défie les lois de la physique !
Et cette fin... mon dieu, on se serait cru dans les feux de l'amour, sérieusement
j'ai cru jusqu'au bout que quelque chose arriverait, genre un accident et non, ça se finit en happy end, sous le Soleil, avec l'horizon paradisiaque devant soi, comme un film à l'eau de rose
(j'imagine que les pisseuses ont dû jouir pendant l'épisode
)
Mais ça me donne une idée pour contenter tout le monde : un spin off sur Olicity ! avec leur vie d'amoureux, comme ça les fangirls seront en extase chaque semaine, elles ne verront plus qu'eux
et on continue Arrow avec Diggle, Thea et Laurel + Nyssa/Malcolm qui apparaissent de façon récurrente
ce serait tellement bien si ça se passait comme ça ![]()
Je regarderais la saison 4 quoi qu'il arrive, je déteste lâcher une série en cours ![]()
Alors le #killfelicity il a combien de likes?
Final extrêmement mauvais à l'image de la saison. Dommage qu'une saison 4 soit commandée car déjà que la 3 était nulle alors là en plus elle se l'a joue en mode "fin de série" donc elle faisait bien tâche de base mais la 4 risque de faire encore plus "que pour le fric" ![]()
Vraiment pas aimé cette saison.
Énormément déçu par Ra's al Ghul toute la saison, et leur combat final surtout.
Déçu que le puit n'ait eu absolument aucune conséquence sur Théa aussi (surtout que c'est Malcolm qui a le puits maintenant.)
Oliver qui se fait tirer dessus, le gaz au début faut arrêter les fausses morts dramatiques sans conséquences.
Felicity me dérange toujours autant aussi, et j'ai cru qu'à la fin,on aurait enfin Atom qui a les pouvoirs du perso et pas ceux Iron man mais non, juste une explosion...
La fin en voiture sous un couché de soleil, bof quoi....
Le seul truc qui m'a plus c'est Malcolm en Ra's.
C'est une putain de blague ce final pas vrai ? Le vrai viens plus tard ou... ?
Je vais pas tergiverser vous devez déjà savoir ce que je vais reprocher à l'épisode, j'ai quand-même explosé de rire au plan final
Bref, pour moi cette saison n'a jamais existé et la série s'arrête après la capture de Slade. Voilà.
Edit: Je pense que le reboot est toujours possible, attendons de voir le Flash de la semaine prochaine.
Je voulais que tu fasses un troll d'une page sur les aventures de felicity moi ![]()
Effectivement, Thea n'aura fait qu'un saut de singe en sortant du bain, rien de plus.
Et Ra's qui avait besoin d'un virus dans toute une ville pour tuer son ennemi de toujours inatteignable, mais en fait une flèche par la vitre ça va aussi
Quinn -> C'est pas Damian qui s'est pris la flèche, Damian c'était déjà barré
(Si j'ai bien compris).
En effet j'avais mal compris, je croyais qu'il avait tendance à parler de lui à la troisième personne tellement il est classe ![]()
Mais... C'est une blague ce final ? ![]()
Bon ok j'arrête définitivement la série.
Je rejoins ceux qui disent que ce final est une blague. ![]()
Franchement la seule chose de positive dedans c'est Merlin qui devient Ra's, ça c'était cool mais sinon c'était n'importe quoi.
Tain mais même les dernières minutes du dernier Flash était 10x plus cool que tout ce final. ![]()
C'est un gros gâchis cette S3 vu comment la S2 était cool.
Mais quelle grosse daube, quelle médiocrité ! ![]()
N'importe quoi Ra's qui fait ça juste pour tuer son ancien ennemi, ouais comme dit précédemment une flèche aurait suffit hein. ça n'a aucun sens que les porteurs du virus quand ils se font tuer ils contaminent pas tout le monde, genre Nyssa est pas contaminée alors qu'elle est à côté, ça n'a aucun sens !
Concernant Malcolm les autres persos sont quand même méga relous avec lui, ok il a tué Sara mais franchement depuis il leur a sauvé la vie énormément de fois, un peu de respect ça serait pas de refus. Même si son masterplan était d'être Ra's depuis le début. La relation Thea Malcolm aura complètement tourné en rond tout le long. D'ailleurs c'est supposé être quoi les conséquences sur son âme de sa résurrection ?
Parlons en du combat avec Ra's c'est l'un des trucs les plus mal réalisé qu'il m'ait été donné de voir, sans rire on aurait dit deux papys qui s'affrontent, et puis Ra's qui se fait avoir comme un bleu franchement ça passe pas pour moi.
OLOL OLIVER TON COSTUME FAIT PAR DEUX CHINOIS ARRETE DES BALLES DE SNIPER DE CALIBRE 12 MINIMUM
Ah ouais et puis l'excuse du "je retourne sur l'île parce que j'ai été méchant et que je suis d4rk" c'est complètement incohérent et finalement il préférera revenir à Starling deux ans après encore plus vénèr.
Olicity franchement ça aura pourri toute la saison, du début jusqu'au plan final, faut le faire quand même, j'en croyais pas mes yeux tellement c'était ridicule d'ailleurs.
Ca n'est pas que le pire season finale du show, c'est le pire season finale de toutes séries confondues. Moi en tout cas c'est fini Arrow, je matterai pas la saison 4.
PS : il devait pas y avoir un mort au fait ? Ah ouais comme la grosse arnaque de l'épisode 19 en fait, ils vont pas essayer de nous faire croire que Ray est mort quand même non ? Enfin je veux dire on n'est pas con à ce point là puisqu'on sait qu'il sera dans la prochaine série.
Au faite, pourquoi Roy est parti comme-ça de la série ? ![]()
C'est bon, il est pas mort, ils vont bien le revoir un jour la populasse quoi ![]()
Il a été dit que des éléments du season final seront intégrés au début de la saison 4 en gros ce season final n'est pas terminé et on en saura pas plus avant le début de la S4 ![]()
Le 14 mai 2015 à 11:08:23 spanishblack a écrit :
Je voulais que tu fasses un troll d'une page sur les aventures de felicity moi
J'aurais bien voulu mais je te promets je suis bien trop dégoûté pour ça ![]()
Je pense que je vais plutôt faire une petite rétrospective avec mes meilleurs moments des saisons 1 et 2, histoire de plutôt insister sur tout ce que la série a apporté de positif avant de tomber entre les mains d'un individu peu recommandable (je reste poli).
J'ai pas encore vu l'épisode final mais perso je peux pas me dire "j'arrete cette serie". ![]()
Je peux pas arrêter une série volontairement. Ca s'arretera au fil du temps si j'arrête, par exemple je me rappellerais pas que l'épisode sort et donc j'oublierai de regarder et voila. ![]()
Par contre no stress, je vous rejoins, la saison est mal faite, pour rigoler un peu de bon matin j'ai lu les spoils sans avoir vu l'épisode pour voir cqui se passe. ![]()
<spoil></spoil>En tout cas on a vu à un moment que Ray Palmer cédait l'entreprise à Felicity dans les épisodes précédents et avec l'explosion il semble mort, du coup Felicity PDG de Palmer Tech pour la saison 4, trop de question en suspend
</spoil>
bah le mort du final, c'est Ras je m'attendais à personne d'autre, on a un mort parmi les gentils à chaque saison après tout, Tommy en s1, Moira en s2 et Sara en s3.
Les mecs je me sens vraiment mal depuis que j'ai vu le final mdr, malgré les mauvais épisodes qu'il y a eu dans la saison j'ai toujours eu des éléments qui faisaient que c'était quand-même sympa alors que la putain. On a eu une bonne saison 1, une très bonne saison 2 et c'te saison 3 qui sort de nulle part on dirait que c'est même pas la même série
Maintenant je prie pour que notre ami Barry remonte dans le passé pour effacer cette saison ![]()