Bon c'est fini on pourra dire qu'on a survécu a notre façon cette saison assez spéciale 

Saison finale 3*23
Flash qui vient pour 2 min 
Le sabotage de l'avion fait a la va vite ....
Ras et son combat contre oliver pas convaincant mais bordel c'est lent mal corregraphié on est loin de celui de slade ....
Ras qui se laisse tuer en espérant que oliver change d'avis olol
Il se prend deux balles de sniper et olicity moment je suis une tech geek donc je viens te sauver avec l'armure bébé
Ray j'espère que tu n'es pas mort dans l'explosion mais perso je m'en fou tu parlais trop vite anyway
Diggle arrête de faire ta p*** srx ok il a touché ta femme mais pereonne est mort faut comprendre oli quoi je suis sur t'aurai essayé de le raisonner dans le genre "oliver the drak side is not the solution we can still fight and beat the league rahhhhh" merde s'est affligeant
Il va se trouver un petit costume ce diggle et faire son taff c'est tout faut bien payer les factures a la maison morray
Le twist avec merlin je m'y attendais pas tu te dis OMG le bâtard avait tout prévu et moi qui pensait qu'il avait perdu de sa superbe...
Ras al ghul merlin je dis oui 
Nyssa qui cache pas son envie de le tuer mais au lieu de disparaitre vient en mode ta tué ma girl lesbienne je vais me venger wahhhh
Oh n'oublions pas lance qui s'est bougé le cul enfin je bois deux gorgées par jour wallah
Mais oui mais oui on te crois amigo
Happy ending avec olicity dans une porshe filan au couché du soleil romantique putain le supplice est terminé
Je veux te dire quelque chose de bizarre
I'M HAPPY
La boucle est bouclé pas besoin d'avoir de suite et je ne vois pas l'intérêt pour moi ...
Très bonne fin pour moi je m'arrête là
Arrow est fini
16/20
"My name is oliver queen"
Fin du 
Je m'arrête là aussi sa à bien été fun au cours de ces trois saisons mais bon faut pas se voiler la face je vois pas comment vous pouvez continuer intrigues a la con avec arrow qui ferra que du fan service et ferra sûrement une smallville
Bon courage a vous avec le modèle oliver en topless pour les prochaines saisons
Bonne continuation 
Message édité le 14 mai 2015 à 05:59:08 par Dmax