CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:09:09

http://www.greenarrowtv.com/emily-bett-rickards-arrow-nominated-for-leo-awards/24577

OMG

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
12 mai 2015 à 19:12:25

c'est pas ouf comme cérémonie :ok:
toutes les actrices/acteurs de série qui fonctionnent sont au moins une fois nommé la dedans

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
12 mai 2015 à 19:20:15

C'est vrai , mais qu'elle soit nominé pour son personnage qui , soit dit en passant , ruine complètement la série sur la saison 3 , je trouve ça ouf quand même ... Après j'ai rien contre l'actrice mais voila quoi ...

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
13 mai 2015 à 03:52:34

Le 12 mai 2015 à 18:07:07 gael_wright a écrit :
http://www.greenarrowtv.com/emily-bett-rickards-arrow-nominated-for-leo-awards/24577

OMG

Ca montre bien que la majorité des fans ne sont plus que des fangirls

Kara
Kara
Niveau 10
13 mai 2015 à 11:25:43

J-1 avant le super final. :hap: :hap: :hap:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
13 mai 2015 à 12:17:49

Yeah j'ai trop hâte :hap: :hap: :hap:
J'espère qu'on aura droit à une nouvelle scène de sexe Olicity :cute: :coeur:

Blague à part #Spoil Flash L'intervention d'Oliver contre Wells était cool en tout cas, limite il faudrait qu'il devienne un personnage secondaire de The Flash :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 14:19:13

je suis ententierement daccord pour the 100 arrow me saoule rien que le couple olicity na pas lieu d'etre et n'a aucune coherence :ok:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
13 mai 2015 à 20:32:14

Apparemment ils ont l'air de dire que le final sera un genre de series finale et que tout le monde va se demander comment ils pourront continuer la série après.

En fait on se le demandait déjà donc à la limite une vraie fin aurait été préférable :hap:

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
13 mai 2015 à 20:39:13

:spoiler: flash

Bon bah on sait que c'est Flash qui va sauver la clique Arrow

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
13 mai 2015 à 20:52:04

Tiré d'une interview avec Guggenheim:

"What’s the lesson that you learned from season three that you’ll be carrying with you into season four?

Every season you learn something. I think, for us, we got as tired of the doom and gloom as everyone else. By the end of the season, we in the writers’ room were all craving a lighter tone. I don’t think the show will ever be as tonally fun as The Flash. They’re Metropolis, and we’re more Gotham City. But at the same time, there’s a desire on our parts as writers to move our characters into a happier place.

So … the lesson wasn’t that the show should have more scenes with Stephen Amell shirtless?

[Laughs.] That’s something that’s been discussed. We’ve got some stuff in place that will probably deliver more shirtless Stephen Amell scenes to you next season."

http://www.vulture.com/2015/05/arrow-finale-will-blow-up-the-show.html

C'est pas comme si on s'en doutait pas mais putain, à chaque fois il arrive à sortir une énormité encore pire que la précédente. En fait je crois qu'il a vraiment aucune idée de ce qu'il est en train de faire et de tous les spectateurs qu'ils vont perdre l'année prochaine.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:09:52

Ils m'ont déjà perdu ces cons :hap:

Par contre c'est moi ou le journaliste le trolle avec sa seconde question et le mec le remarque même pas ? :noel:

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:32:28

C'est mort pour moi pas de saisons 4 :non:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:53:44

Le 13 mai 2015 à 21:09:52 PokemonY a écrit :
Ils m'ont déjà perdu ces cons :hap:

Par contre c'est moi ou le journaliste le trolle avec sa seconde question et le mec le remarque même pas ? :noel:

C'est ça le pire :rire:

Le 13 mai 2015 à 21:32:28 oss117-3 a écrit :
C'est mort pour moi pas de saisons 4 :non:

Je sais pas encore, j'attends de voir l'épisode de ce soir et si jamais je suis pas satisfait j'arrête aussi, je leur ai déjà donné beaucoup trop de chances je vais plus me forcer :non:

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
13 mai 2015 à 22:16:06

Le 13 mai 2015 à 20:52:04 JonathanHarker a écrit :
Tiré d'une interview avec Guggenheim:

"What’s the lesson that you learned from season three that you’ll be carrying with you into season four?

Every season you learn something. I think, for us, we got as tired of the doom and gloom as everyone else. By the end of the season, we in the writers’ room were all craving a lighter tone. I don’t think the show will ever be as tonally fun as The Flash. They’re Metropolis, and we’re more Gotham City. But at the same time, there’s a desire on our parts as writers to move our characters into a happier place.

So … the lesson wasn’t that the show should have more scenes with Stephen Amell shirtless?

[Laughs.] That’s something that’s been discussed. We’ve got some stuff in place that will probably deliver more shirtless Stephen Amell scenes to you next season."

http://www.vulture.com/2015/05/arrow-finale-will-blow-up-the-show.html

C'est pas comme si on s'en doutait pas mais putain, à chaque fois il arrive à sortir une énormité encore pire que la précédente. En fait je crois qu'il a vraiment aucune idée de ce qu'il est en train de faire et de tous les spectateurs qu'ils vont perdre l'année prochaine.

Mais c'est pathétique , sérieux cette série mérite d'être annulée, ils méritent d'être vires sans indemnité ces cons

Dmax
Dmax
Niveau 10
14 mai 2015 à 03:01:39

Je me fait le finale dans 1h30 :oui:

Croisez les doigts svp :peur:

Dmax
Dmax
Niveau 10
14 mai 2015 à 05:55:16

Bon c'est fini on pourra dire qu'on a survécu a notre façon cette saison assez spéciale :hap:

:spoiler:

Saison finale 3*23

Flash qui vient pour 2 min :malade:

Le sabotage de l'avion fait a la va vite ....

Ras et son combat contre oliver pas convaincant mais bordel c'est lent mal corregraphié on est loin de celui de slade ....

Ras qui se laisse tuer en espérant que oliver change d'avis olol

Il se prend deux balles de sniper et olicity moment je suis une tech geek donc je viens te sauver avec l'armure bébé

Ray j'espère que tu n'es pas mort dans l'explosion mais perso je m'en fou tu parlais trop vite anyway

Diggle arrête de faire ta p*** srx ok il a touché ta femme mais pereonne est mort faut comprendre oli quoi je suis sur t'aurai essayé de le raisonner dans le genre "oliver the drak side is not the solution we can still fight and beat the league rahhhhh" merde s'est affligeant

Il va se trouver un petit costume ce diggle et faire son taff c'est tout faut bien payer les factures a la maison morray

Le twist avec merlin je m'y attendais pas tu te dis OMG le bâtard avait tout prévu et moi qui pensait qu'il avait perdu de sa superbe...

Ras al ghul merlin je dis oui :content:

Nyssa qui cache pas son envie de le tuer mais au lieu de disparaitre vient en mode ta tué ma girl lesbienne je vais me venger wahhhh

Oh n'oublions pas lance qui s'est bougé le cul enfin je bois deux gorgées par jour wallah
Mais oui mais oui on te crois amigo

Happy ending avec olicity dans une porshe filan au couché du soleil romantique putain le supplice est terminé
Je veux te dire quelque chose de bizarre
I'M HAPPY :fou:

La boucle est bouclé pas besoin d'avoir de suite et je ne vois pas l'intérêt pour moi ...
Très bonne fin pour moi je m'arrête là
Arrow est fini

16/20

"My name is oliver queen"

Fin du :spoiler:

Je m'arrête là aussi sa à bien été fun au cours de ces trois saisons mais bon faut pas se voiler la face je vois pas comment vous pouvez continuer intrigues a la con avec arrow qui ferra que du fan service et ferra sûrement une smallville
Bon courage a vous avec le modèle oliver en topless pour les prochaines saisons

Bonne continuation :-)

Message édité le 14 mai 2015 à 05:59:08 par Dmax
-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
14 mai 2015 à 05:58:33

Aiaiaïa j'ai failli lire tout le spoil...

J'attends demain et je regarde cet épisode au calme...

Dmax
Dmax
Niveau 10
14 mai 2015 à 06:06:01

Dsl VDD j'aurai du plus espacer

Mention spéciale a speedy qui avait du charme :coeur:
Et a laurel qui a joué un peu de son côté pour réveiller son père

Message édité le 14 mai 2015 à 06:06:25 par Dmax
KiraYagami
KiraYagami
Niveau 27
14 mai 2015 à 06:48:49

J'aimerais donné mon avis sur la saison et cet épisode, mais il faudrait que je tienne des propos hors charte envers ce tacheron de Marc Guggenheim :-(

Seules satisfactions de la saison, Nyssa et Laurel, cette dernière est même devenue un de mes personnages préférés de la série, alors que je la détestais avant :(

Sifez
Sifez
Niveau 10
14 mai 2015 à 06:49:06

Olicity the season finale , pire épisode ever. :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation