Je trouve que le problème en soi, c'est pas vraiment le Olicity lui même : ça aurait pu arriver tout ça, même sur une saison...
Mais c'est tellement ENVAHISSANT, MAL AMENÉ, MAL ÉCRIT, MAL JOUÉ que ça ruine totalement la saison et la série entière. En plus, je trouve qu'il n y a aucune alchimie entre les deux acteurs, c'est lamentable. Je pense faire un bilan de la saison après le final pour résumer une ultime fois tout ça.
J'ai peur du final également, ça a l'air médiocre rien qu'à voir le trailer et les photos promos, ça a l'air sans aucune surprise...je regrette également le climax de fin de la saison 1 et surtout de la 2 !!!
Le futur de la série s'annonce sombre également vu la philosophie de Marc Guggenheim...quel malheur...
Cela dit, je m’inquiète également pour Supergirl et Legends Of Tomorrow mais SURTOUT Flash : qui sera aux commandes de tout ça l'année prochaine vu que Kreisberg sera, je crois sur Supergirl ? Peut on craindre une baisse de qualité pour Flash ? Espérons que Guggenheim soit la seule plaie de tout cet univers DC télévisuel.
Gros HS : Et, rien à voir, mais puisque certains en parlent, j'adore aussi The 100 qui est devenue une série à prendre très au sérieux depuis que les créateurs ont complétement assumé qu'ils en avaient carrément rien à foutre des amourettes à deux balles et des couples en carton chers à la CW pour se concentrer sur de la très bonne SF.
Sérieux, c'est même un plaisir de voir les scénaristes discuter via les réseaux sociaux pour parler aux fans, non pas d'un couple à la con à mettre en avant et à faire durer mais de pourquoi ils ont voulu procéder ainsi pour l'histoire et devoir réécrire certains passages ou pourquoi ils ont dû tourner une scène d'action comme ça et pas comme ça à cause du budget imposé. Et, pour les intéressés, il me semble qu'un scénariste de Lost rejoint la saison 3, ce qui prévoit du bon pour la suite et la mythologie de la série.
Assurément la meilleure série de la CW, qualitativement parlant.