CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Kara
Kara
Niveau 10
11 mai 2015 à 00:14:25

C'est une fiction olala

Sinon y aurait un perso principal mort à chaque épisode la serie se serait terminée épisod 6 stp

TheMasterThief
TheMasterThief
Niveau 9
11 mai 2015 à 00:18:18

Bien ma grotte du mec qui vient de découvrir les vidéos en x265 ? Episode en 720p : 131 Mo :ouch2:

Alsaher
Alsaher
Niveau 10
11 mai 2015 à 02:18:35

Par contre l'interface Windows 8 vierge où la meuf glisse son doigt et ça ouvre un programme de la NASA voilà quoi :rire:

"Avec windows 8 fini les soucis, en un glissement vous pourrez faire comme les pros"

Turkish02200
Turkish02200
Niveau 10
11 mai 2015 à 11:36:23

Oh mais la ligue des justiciers à trois ils arrivent pas à fumer Laurel ptdr c'est n'importe quoi
Laurel j'lui met une droite elle est morte avec ses 35 kg mdr nan sérieux c'est nimp.
C'est pas la ligue des assassins mais la ligue des danseuses professionelles du Moyen-Orient

Puis la fin ptn y'a qui y croit ?????
Comme l'a dit un mec au dessus normalement les 3 derniers épisodes t'es là à trembler en mode qué pasa et tout là limite depuis l'ép 14 je crois je m'en braaaaaaanle de ce qu'il se passe et va se passer

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
11 mai 2015 à 12:05:31

La ligue des justiciers à 3 c'est Superman, Batamn et Wonderwoman. Je pense qu'ils sont capables de fumer Laurel :o))

Sinon j'avoue que le manque de tension là c'est abusé, je me souviens pour la saison 1 et 2 comme j'étais trop pressé de voir la fin, là on dirait qu'on est en plein milieu de saison. Limite le final du mid-season était meilleur.
Et j'avoue que le coup de Felicity avec sa tablette en mousse qui peut faire des trucs dignes des ordis de la NASA mouais. Ils font même plus semblant quoi :rire:

Le 11 mai 2015 à 00:18:18 TheMasterThief a écrit :
Bien ma grotte du mec qui vient de découvrir les vidéos en x265 ? Episode en 720p : 131 Mo :ouch2:

C'est quoi ? Tu peux expliquer ? :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 mai 2015 à 20:08:10

Bah y'a un nouveau type d'encodage qui succède au x264 qui permet d'alléger (grandement) la taille des fichiers vidéos sans perte de qualité (mais c'est pas encore démocratisé, y'a quelques problèmes de compatibilité, par exemple tu peux pas lire le fichier sur le disque dur d'une Freebox).
Là par exemple un fichier 720p qui fait normalement au moins 1 Go, il passe à 131 Mo, pratique pour les petites connexions !

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
11 mai 2015 à 20:16:51

Je viens de tester avec du 1080p, j'avais pas l'impression que c'était aussi net et précis que du vrai 1080p mais pour quelques centaines de Mo c'est vraiment impressionnant :oui:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 mai 2015 à 20:23:09

Moi j'prends les versions web-dl en 1080p, c'est nickel franchement !

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:27:33

De 1Go à 131Mo ?!!! :ouch2:

C'est quasiment divisé par 10 et sans perte de qualité tu dis ? :ouch:

C'est une putain de révolution :bave:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:55:49

Il faut tout racheter :o))

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 mai 2015 à 21:56:09

Au pire très très négligeable oui !

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:14:02

Regardez dans les commentaires du dernier post https://www.facebook.com/CWArrow

"Like if you think olicity ruined arrow!!" , enfin les gens se mobilisent :bave:

Les ragix en panique qui répondent "Olicity ne s'arrêtera jamais" :bave:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:28:52

Y avait la même l'année dernière mais avec d'autres images, Oliver faisait aussi des blagues sur Shado après, c'était la belle époque (quoi qu'ils trouvent encore des trucs sympas aujourd'hui) :noel:

Reed65
Reed65
Niveau 24
11 mai 2015 à 22:47:16

Je trouve que le problème en soi, c'est pas vraiment le Olicity lui même : ça aurait pu arriver tout ça, même sur une saison...

Mais c'est tellement ENVAHISSANT, MAL AMENÉ, MAL ÉCRIT, MAL JOUÉ que ça ruine totalement la saison et la série entière. En plus, je trouve qu'il n y a aucune alchimie entre les deux acteurs, c'est lamentable. Je pense faire un bilan de la saison après le final pour résumer une ultime fois tout ça.

J'ai peur du final également, ça a l'air médiocre rien qu'à voir le trailer et les photos promos, ça a l'air sans aucune surprise...je regrette également le climax de fin de la saison 1 et surtout de la 2 !!!

Le futur de la série s'annonce sombre également vu la philosophie de Marc Guggenheim...quel malheur...

Cela dit, je m’inquiète également pour Supergirl et Legends Of Tomorrow mais SURTOUT Flash : qui sera aux commandes de tout ça l'année prochaine vu que Kreisberg sera, je crois sur Supergirl ? Peut on craindre une baisse de qualité pour Flash ? Espérons que Guggenheim soit la seule plaie de tout cet univers DC télévisuel.

Gros HS : Et, rien à voir, mais puisque certains en parlent, j'adore aussi The 100 qui est devenue une série à prendre très au sérieux depuis que les créateurs ont complétement assumé qu'ils en avaient carrément rien à foutre des amourettes à deux balles et des couples en carton chers à la CW pour se concentrer sur de la très bonne SF.
Sérieux, c'est même un plaisir de voir les scénaristes discuter via les réseaux sociaux pour parler aux fans, non pas d'un couple à la con à mettre en avant et à faire durer mais de pourquoi ils ont voulu procéder ainsi pour l'histoire et devoir réécrire certains passages ou pourquoi ils ont dû tourner une scène d'action comme ça et pas comme ça à cause du budget imposé. Et, pour les intéressés, il me semble qu'un scénariste de Lost rejoint la saison 3, ce qui prévoit du bon pour la suite et la mythologie de la série.

Assurément la meilleure série de la CW, qualitativement parlant.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
11 mai 2015 à 23:23:33

Et c'est là qu'ils nous annoncent que la saison 2 de The Flash sera dirigé par Gugenmerde :malade: :snif: ...

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
12 mai 2015 à 13:06:20

Le 11 mai 2015 à 00:18:18 TheMasterThief a écrit :

:rire:

J'utilise que ça depuis l'année dernière. :noel:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
12 mai 2015 à 14:07:10

J'ai lu quelques commentaires sur la page Facebook et me retrouver e' territoire ennemi comme ça avec autant de post pour ship Olishitty m'a donné la nausée ainsi qu'une envie de meurtre :malade:

Ça m'a aussi convaincu de m'arrêter après la saison 3, je peux pas m'abaisser à regarder la même série qu'une telle fanbase :oui:

R.I.P. Arrow :(

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:37:33

Je comprend pas comment autant de kikoo ne s'interessent qu'a la relation oliver/felicity... c'est a se demander leur interet a avoir regarder la saison 1 :malade: si ils veulent des histoires de coeurs guimauve qu'ils regardent les feux de l'amour ou plus belle la vie et qu'ils fassent pas ch*er a pourrir une serie DC qui n'etait pas parti d'un mauvais pied :(

Sur ce je vous laisse, j'ai daredevil a finir et c'est 10000..000...000x intessant a regarder que arrow saison 3. Meme le peu d'histoire de coeur dans daredevil est + credible et + mature que arrow :ok:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:07:07

http://www.greenarrowtv.com/emily-bett-rickards-arrow-nominated-for-leo-awards/24577

OMG

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:08:38

Je suis en train de lire les new52 de Green Arrow , et deviner qui fait son apparition dans le numéro 35 ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment