CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:41:18

Ce que je prévois pour le final c'est aucun changement par rapport au reste de la saison, ce qui pourrait être résumé par cette image : http://a.disquscdn.com/uploads/mediaembed/images/2021/6878/original.jpg

Message édité le 09 mai 2015 à 21:45:46 par JonathanHarker
Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
09 mai 2015 à 22:14:02

Cette merde d' Ollishity aura tué le show. C'était pas une série de ouf, mais c'était quand meme sympa à regarder. La saison 3, à partir d'un moment, c'est meme plus possible, je n'y arrive plus. Je sais qu'il va y avoir tous ces sentiments guimauve de merde.

Kara
Kara
Niveau 10
09 mai 2015 à 22:27:30

Moi jpense que la saison 4 aura une bonne intrigue avec l'enfant de Félicity et Oliver, ça sera sympa son ascension pour être le nouvel Arrow. :bave:

:troll: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 22:29:04

Et si Oliver était toujours sur l'île et que tout ça n'était qu'un rêve :rire:

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
09 mai 2015 à 22:34:08

Ce qui me ferait kiffer, c'est que Flash retourne dans le passé et reboot la série Arrow :bave: . On recommence tout, personne sait qui c'est, et on commencer une nouvelle vraie série.

Kara
Kara
Niveau 10
09 mai 2015 à 22:39:03

Reboot la série entière viendrai à ce que Flash n'existe pas du coup :noel:

Fatrane tu rigoles mais ils en sont capables :noel:

Mais bon si je comprends bien une saison c'est une année sur "l'île"
Genre la saison 4 le flash back sera en Russie pour moi

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 mai 2015 à 00:31:30

Le 09 mai 2015 à 22:39:03 Kara a écrit :
Mais bon si je comprends bien une saison c'est une année sur "l'île"
Genre la saison 4 le flash back sera en Russie pour moi

Apparemment dans ses flash back il n'a toujours rien appris du chinois (je sais que "le chinois" n'est pas une langue, c'est la série qui en parle ainsi), donc il y sera peut-être encore. (précédemment un chinois a dit qu'il le parlait parfaitement sans accent, mais peut-être un élément oublié, ça serait pas la première incohérence :doute: )

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
10 mai 2015 à 09:31:57

Je le sens bien le final de merde qui va arriver :(

Je me rappel l'année derniere quand starling city etait assiégé par l'armée deathstroke + l'alliance oliver queen avec la ligue pour partir en guerre + le combat final oliver vs slade, un pur moment de plaisir digne des combats de grand film de cinema :bave: putin j'avais enormement de mal a attendre l'episode final mais la pour cette saison 3 c'est tellement pas credible le faux virus sur la team arrow + aucun enjeu, personne ne meurt c'est limite si je m'en battrais les couilles du final et arrow ne m'a pas habitué a ca... dommage, grosse deception pour moi :-( surtout que c'etait plutot bien parti en debut de saison avec la mort de sarah et ra's al ghul comme antagoniste, dommage qu'il est a des années lumieres du charisme de merlyn en fin de saison 1 et deathstroke en fin de saison 2 :(

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
10 mai 2015 à 10:52:30

Personne meurt, tout le monde revient à la vie.

Faut refaire revenir Tommy :noel:

Kara
Kara
Niveau 10
10 mai 2015 à 11:06:35

Ah non pas de résurrection svp :hap:

Kara
Kara
Niveau 10
10 mai 2015 à 11:07:00

Que une de Félicity si elle meurt on peut pas continuer sans elle :oui:

:noel:

snakehound
snakehound
Niveau 10
10 mai 2015 à 11:10:11

Ce season finale c'est le battage de c**** complet ouais, il n'y a rien qui se passe puisqu'on sait que tout sera désamorcé.
Et puis les choses "horribles" qui se passent genre Oliver qui fait semblant d'être un bad guy alors qu'il fake, la team qui est endormie au lieu d'être morte, le mariage "traumatisant" entre une lesbienne et un hétéro (sérieusement les pro LGBT ?), et Felicity qui est tristounette qu'il se marie avec elle. Ah ouais l'attaque au virus, le truc qu'on a vu dans un flash back déjà et qui ne m'intéresse nullement.
C'est juste naze, comment peut-on être scénariste et avoir le courage de faire aussi peu d'enjeux ? Ra's n'est même pas un méchant, c'est juste un mec qui passe comme ça et qui parle, parfois il donne des ordres. En plus le fait que la ligue soit aussi nulle en combat doit probablement jouer au fait qu'on ne la prend pas pour pour une menace crédible.

Kara
Kara
Niveau 10
10 mai 2015 à 12:52:48

Malgré cette saison moyenne, perso j'ai hate de connaitre le dénouement final. :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:26:29

Le 10 mai 2015 à 11:10:11 snakehound a écrit :

le mariage "traumatisant" entre une lesbienne et un hétéro (sérieusement les pro LGBT ?)

Non, seulement quelques hystériques se sont manifestées, mais plutôt que de laisser passer ça comme il le fait pour 97% des messages qui le confrontent à la réalité Guggenheim a préféré y répondre pour mettre tous ses "détracteurs" dans le même panier et faire croire que ce sont des débiles hystériques ou des gens qui shippent Laurel et Oliver ensemble et ne sont pas satisfaits, non pas de la qualité, mais des relations amoureuses de la série.

Si tu regardes bien il a répondu au moins 3 fois à la même personne sur Nyssa et Laurel, juste pour faire croire qu'il recevait ce genre de messages injuste en masse.

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
10 mai 2015 à 16:24:35

PUTAIN FELICITY QUI LANCE SA TABLETTE :rire:

"MDR" comment c'était merdique :rire:

Kara
Kara
Niveau 10
10 mai 2015 à 16:35:29

Bah non justement c'était le moment de l'ancienne Félicity qu'on avait perdu auparavant. :noel:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
10 mai 2015 à 19:05:32

Non mais c'était pourris qu'on soit clair... Puis je parle même pas des merdes, euh pardon je veux soldat de la ligue. Juste ridicule à souhait, c'est n'importe quoi cette saison mais clairement...

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
10 mai 2015 à 22:52:16

Le lancer supersonique de la tablette, c'était pourri c'est clair.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
10 mai 2015 à 23:03:52

D'accord avec Kara, ça, c'était la Feli un peu nunuche et rigolote que j'aime bien :hap: et pis ça a permis à Merlyn d'avoir la classe (idem quand il sauve Laurel et qu'elle lui dit : 'j'aurais pas fait la même chose pour toi' - 'je sais' :cool: )

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
10 mai 2015 à 23:12:22

Non mais déjà Felicity qui arrive à se poser tranquille pour tenter le hack de l'avion missile (qui se fait deglinguer de façon dégueulasse :malade: ) alors que t'as une armée d'ASSASSINS à côté qui se battent contre 3-4 mecs :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment