CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 février 2013 à 19:03:17

leBBB => t'as un forum sur le sport sur jvc vas la bas c'est plus adapté à ta demande, aucun rapport ici :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 12:49:04

Episode 16 vu :spoiler:

Un bon épisode, au début un petit combat sympa contre un assassin, le retour de Deadshot qui va énervé Diggle dans le futur et il a nouveau look bien mieux, un nouveau combat contre China White mais elle arrive toujours à s'ne sortir :hap: , Moira Queen joue à l'innocente comme toujours devant Malcolm :bave: La mère de Laurel nous apprends que la soeur de Laurel serait en vie. Et surtout Tommy apprends la vérité sur Oliver et un peu plus sur son père, Tommy commence enfin à être développé de manière intéressante. :oui:

Trailer du 17: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gFf5XETJh9A Huntress is back :oui:

:spoiler:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
28 février 2013 à 13:23:58

épisode écrit par Geoff Johns si je me trouve pas

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 février 2013 à 15:15:12

Ouaip :)

Hâte de voir ça !

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 février 2013 à 18:14:06

L'épisode 16 :bave:

Prq Oliver n'explique pas a Tommy ce qu'il s'est passé sur l'ile?
Prq Tommy a l'air de rager sur Oliver?
Prq Moira existe?

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
28 février 2013 à 21:27:58

:spoiler: 1x16

C'est moi ou l'actrice qui joue la mère de Laurel c'est la même que celle qui fait River Song dans Doctor Who ? :ouch: J'ai regardé sur imdb mais ce n'est pas marqué :non:
Déjà qu'ils ont récupéré Captain Jack :noel:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
28 février 2013 à 22:30:29

MEilleur épisode de la saison pour l'instant !

On dirait qu'il a été réalisé par un autre tellement ca s'est amélioré.

+ le retour de John Barrowman, c'était vraiment bon !

Seul bémol, la réaction incompréhensible de Tommy à la fin qui fait son caca nerveux parce qu'Oliver refuse de parler de certaines choses privées

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
28 février 2013 à 22:38:47

Ah ouais bon épisode

Faut dire qu'on a été gâté, en un épisode on a eu des révélations de 10 épisodes :noel:
Mais c'est une bonne chose, j'aurai franchement vu la révélation envers Tommy dans la saison 2, et encore! Et le coup de Sarah en vie, je suis peut-être naïf mais je m'y attendais pas!

La saison doit avoir 23 épisodes nan?

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:23:29

Non pas huntress :malade:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:55:17

spiderben25 :d) C'est bien elle, elle a été annoncée il y a quelques temps. On a déjà John Barrowan et maintenant Alex Kingston

teji
teji
Niveau 26
04 mars 2013 à 17:42:18

Épisode 16 :spoiler:

Bon. Je viens de voir le 15 et le 16 que j'avais pas pu voir. Ils sont bons (le 16 est tout de même 20x mieux que le 15, on se demande bien grâce à qui d'ailleurs (indice, c'est pas Tommy)).
Très bon retour en effet de John B. ça fait du bien de le revoir, même si quand il était à l'hôpital je me suis demandée ce qu'il lui était arrivé depuis 2005 pour avoir toutes ces petites rides par ci par là. :coeur:

Bref, je m'etendrai pas trop, pas grand chose à dire en fait, j'ai juste quelques petits bémols (attention, l'épisode était bien on s'ennuie pas des révélations du fight pas de Thea flash back sur l'ile, du barrowman, même 30 secondes d'Alex Kingston à la fin (j'y reviendrai) que demande le peuple ?!):
- comme l'a dit CosinusY le "t'as sauvé ma life et mon papa, tu m'as révèle ton super méga secret de ouf mais tu veux même pas me dire ce que t'a foutu sur ce caillou pendant 5 ans ? Je te boude nah tant pis pour toi :nah: " est juste incompréhensible. Dommage, j'avais pitié de lui dix minutes avant quand il était en mode "mon père a tué qqn il vient de se faire shot mon meilleur pote met du maquillage et est un super héros trop dark avec un arc et une capuche trop swag". Remarque au début aussi il m'avait gonflé à envoyer chier son père comme ça parce qu'il lui donne plus de fric.

- La mère d'Olivier, j'ai été assez indulgente avec elle depuis le début mais là jsais pas ce qu'il s'est passé je l'ai trouvé insupportable (faut pas toucher à John aussi)

- Tiens d'ailleurs, quand Malcolm se fait tirer dessus j'ai même pas flippé une seconde, suspens zéro quoi. Je m'attendais à ce qu'il nous sorte sa troll face http://www.google.fr/search?q=captain+jack+harkness&hl=fr&client=tablet-android-asus-nexus&rlz=1Y3NDUG_frFR516FR516&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=bsk0UdDoAeb60gXS_oDYAg&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=600&bih=904#biv=i%7C36%3Bd%7CWkJ1DUGFFsp5AM%3A en se relevant trkl. Mais on est dans Arrow (pourtant s'il continue de faire des réunions dw dans leurs épisodes je vais finir par sérieusement douter (même si c'est pas trop la même qualité)) remarque le gilet est une bonne solution alternative.

- Wtf quand Olivier et Tommy sont au resto chinois. Le gars lui sort "ton père bah...c'est ton père" (merci bcp pour cette révélation :pf: ) Tommy est là genre: ouaaaah j'y avais pas pensé trop ouf heureusement que t'es rentré chepa ce que je ferais sans toi (m'enfin ça m'empêchera pas de te faire la tronche dans 20 minutes tkt mon pote :coeur: ). Enfin' sur le moment ça m'a vraiment fait marrer, même si leur conversation était déjà nase à la base (srx quoi Olivier en psy j'en veux plus) là ça été le pompon

- juste un dernier truc. Je suis mais pas du tout le genre à critiquer/juger le physique de telle ou telle personne. Mais là je dois faire une réclamation....MAIS QU'EST CE QU'ILS ONT FOUTU OMGGGG ? Je sais pas si c'est pour faire genre mère et fille on a la même coupe mais purée mais omg ils ont absolument pas le droit. C'est un crime de faire ça. Purée mais omg les tifs d'Alex Kingston sont juste les plus magnifiques qui soient mais omggg qu'est ce qui leur a pris de faire ça. C'est un crime là. Sans rire quoi. Ils étaient vraiment pas obligés de faire ça. Ils en ont rien à faire que les pères de Laurel et Tommy soient trop jeunes pour avoir des gosses aussi vieux alors qu'est ce que ça pouvait leur faire qu'elles aient pas la même coiffure. On est plus à un détail près.

purée quand j'y repense. Gros choc. Qui a osé faire ça. Mériterait d'aller sur l bûcher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 17:03:52

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nRsqPlpWaQ8 trailer assez spoilant :hap:

Mr-Grimes
Mr-Grimes
Niveau 4
12 mars 2013 à 18:04:46

500e post :fete: :fete:

GabiLeTueur
GabiLeTueur
Niveau 68
12 mars 2013 à 18:39:03

la pétasse d'Huntress.. :hap:

Sinon c'est Vertigo qu'on vois pété un cable dans une cellule ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 19:00:54

J'ai bien l'impression surtout qu'il a pas été utilisé il faut qu'il fasse un come back en plus bad ass comme DeadShote :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 18:02:02

Arrow vs Superman http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AtUaF-SHqG8 :bave:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
16 mars 2013 à 19:09:19

Ah ok Superman qui se bat comme dans DB :noel:

Mr-Grimes
Mr-Grimes
Niveau 4
18 mars 2013 à 20:24:10

Vivement jeudi :) Parce que ça commence a être long :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 19:07:02

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yGi751HNYUU Preview interview du prochain :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 15:59:59

Le trailer de l'épisode et Huntress avec la mise en scène trompeuse m'ont bien eu sur ce coup avec ce "Oliver Queen" , le combat Huntress vs Arrow était sympa même si faudra qu'on m'explique quel entrainement elle a pu faire en quelques mois pour rattraper une flèche en vol :hap: Roy montre qu'il sait se défendre :cool:
Trailer du prochain :http://www.youtube.com/watch?feature=player_embed
ded&v=GgXWRbepTHs

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment