Ma théorie c'est qu'ils vont pulvériser des nano-robots sur toute la ville, capables de faire oublier les derniers jours à toute la population ![]()
bon épisode. Ça avance enfin.
Le 02 avril 2015 à 18:09:33 PokemonY a écrit :
Le 02 avril 2015 à 17:59:28 JonathanHarker a écrit :
Mais sérieusement dans les flashbacks ça vous a pas choqué l'histoire de la jumelle de Shado ? Non mais vraiment c'est digne d'Amour Gloire et beauté là personnellement j'ai eu honte pour eux, pour sortir un truc pareil on se demande vraiment s'ils sont pas désespérés tellement les bons éléments sont tous allés bosser sur The Flash![]()
J'te jure au moment où il y a eu cette "révélation" j'ai juste lever les yeux au ciel plein de désespoir et j'ai laissé passer en me disant qu'à ce stade là on pouvait pas descendre plus bas.
C'était avant la scène avec la mère de Felicity qui révèle qu'en fait elle aime encore Oliver. Là j'ai réalisé que les producteurs n'avaient pas de limites
Je sais que je peux passer pour un hater pour certains mais vraiment, revoyez mes messages pendant la saison 1 et 2 (et même le début de la 3) et vous verrez que je kiffais cette série avant. C'était clairement la meilleure super-héroïque pour moi.
Maintenant Agent of Shield la démonte, Flash a connu une progression telle qu'elle est aussi passée bien devant et Gotham est aussi plus intéressant à regarder
La saison 4 et l'enfant d'Oliver vont tout sauver. C'est le seul vestige de la saison 2 qui peut encore rattraper le coup.
'#Hope
Je te promets moi aussi ça m'énerve d'être autant négatif et de critiquer la série en permanence mais c'est juste devenu ridicule, j'aimerais que ce soit pas le cas mais bon ...
Le 02 avril 2015 à 18:09:36 FinnMD a écrit :
Ma théorie c'est qu'ils vont pulvériser des nano-robots sur toute la ville, capables de faire oublier les derniers jours à toute la population
Ils sont plus à ça près de toute manière donc c'est possible
Déjà dans le trailer de la semaine prochaine on voit encore un énorme plagiat d'Iron Man avec Oliver qui va prendre le contrôle de l'armure de Ray à distance , quand je disais au dessus que ça m'énervait de critiquer la série en même temps ils font tout pour ...
La sœur jumelle de Shado , j'en parle même pas tellement c'est ... Il pouvait en faire un bon truc , mais sœur jumelle ... C'est trop facile , là ...
Maintenant Agent of Shield la démonte, Flash a connu une progression telle qu'elle est aussi passée bien devant et Gotham est aussi plus intéressant à regarder
La saison 4 et l'enfant d'Oliver vont tout sauver. C'est le seul vestige de la saison 2 qui peut encore rattraper le coup.
'#Hope
AoS et Flash peut-être mais pas Gotham, faut pas exagérer quand même
Je préfère toujours Felicity à cette pouf de Barbara
Quant à la saison 4, j'espère le gosse d'Oliver + HIVE en antagoniste principal + ARGUS davantage présent avec une suicide squad complète + why not Slade mais pas que pour un épisode.
Le 02 avril 2015 à 18:50:32 guiominusdu56 a écrit :
'#HopeAoS et Flash peut-être mais pas Gotham, faut pas exagérer quand même
Je préfère toujours Felicity à cette pouf de Barbara
![]()
Quant à la saison 4, j'espère le gosse d'Oliver + HIVE en antagoniste principal + ARGUS davantage présent avec une suicide squad complète + why not Slade mais pas que pour un épisode.
Barbara a la décence de disparaître pendant pas mal d'épisodes au lieu de s'imposer au milieu de l'intrigue ![]()
+ elle est plus bonne ![]()
Sinon vous avez vu la news Stephen Amell sera dans le film sur les Tortues Ninjas, il sera casey Jones:
https://a.disquscdn.com/uploads/mediaembed/images/1896/4776/original.jpg?w=600&h
(J'ai pas vu le 1, vu que j'ai entendu qu'il était mauvais)
La news est sorti le jour avant le 1er avril, donc certaines personnes ont du penser que c'était un poisson.
https://www.youtube.com/watch?v=WFk7uixvN9s
Olicity est donc de retour... ![]()
Donc elle va tromper Ray, les drama cw ...
Oh putain, j'aurais préféré ne rien voir, la scène avec Felicity c'est juste horrible on dirait Twilight ![]()
Le 02 avril 2015 à 19:11:46 spanishblack a écrit :
Donc elle va tromper Ray, les drama cw ...
C'est pas nouveau que c'est devenu la traînée de service à passer d'un mec à l'autre en l'espace d'une saison ![]()
Ce qui fais de la peine c'est qu'avec tous les trucs intéressants dans ce trailer, 100% des meufs bavent sur les 3 secondes Olicity. Ça en deviens limite dangereux ![]()
Le 02 avril 2015 à 19:19:09 Powerlight a écrit :
Ce qui fais de la peine c'est qu'avec tous les trucs intéressants dans ce trailer, 100% des meufs bavent sur les 3 secondes Olicity. Ça en deviens limite dangereux
Surtout qu'est-ce que ça fout au milieu de tout ce qui se passe ? Je vois déjà les producteurs sortir "Mais c'est une réaction totalement normale il avait besoin de réconfort", quelle bande de vendus ... ![]()
Le 02 avril 2015 à 19:05:36 Powerlight a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=WFk7uixvN9s
Olicity est donc de retour...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Bah on sait bien que le 3/4 des filles qui regardent le show s'en foute royalement du côté "sauver la ville" et ne regarde que pour les moments Olicity. Un bon moyen de les attirer encore plus.
Point positif , Roy va être bien mis en valeur , je pense
Gael Yes j'ai bien aimé ce passage, surtout que les mecs dans la prison à mon avis le 3/4 c'est Arrow qui les as choppés mdr, ils doivent avoir un peu soif de revanche.
Ah ah, j'ai eu un petit rictus nerveux au moment de la conversation entre Felicity et sa mère
Dans ma tête c'était genre : "Ah non les fdp, ils nous font encore le coup"
C'est vraiment dommage parcequ'il y a de bonnes choses dans l'épisode mais j'ai du mal à en profiter tellement tout ce qu'il y a côté me dégoûte.
La première saison était vraiment bien, c'était violent et assez rafraîchissant. La deuxième s'inscrivait dans une évolution assez logique et en plus Slade était ultra badass.
Mais alors cette troisième saison ... quel gâchis.
J'espère vraiment que la théorie du "reboot" provoqué par Flash est au moins en partie vraie, qu'on puisse oublier cette saison pathétique
Le 02 avril 2015 à 19:18:59 JonathanHarker a écrit :
Le 02 avril 2015 à 19:11:46 spanishblack a écrit :
Donc elle va tromper Ray, les drama cw ...C'est pas nouveau que c'est devenu la traînée de service à passer d'un mec à l'autre en l'espace d'une saison
Oliver aussi en soit est une p*te, c'est vas et viens entres les deux soeurs Lance, c'est pas mieux.
La cw ne sait vraiment pas écrire une romance potable, normal, avec un couple s'amuse au lieu de pleurer, et qui n'a pas 10 minutes par épisodes. ![]()
Le 02 avril 2015 à 19:27:43 Powerlight a écrit :
Gael Yes j'ai bien aimé ce passage, surtout que les mecs dans la prison à mon avis le 3/4 c'est Arrow qui les as choppés mdr, ils doivent avoir un peu soif de revanche.
Le pauvre, il a encore du rentré tout seul off-screen de la poursuite, j'espère qu'Oliver l'oubliera pas encore une fois ![]()