CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 avril 2015 à 23:41:35

Le 01 avril 2015 à 23:33:41 gael_wright a écrit :
Le "T'es mignon dommage que tu sois mort :-p " , c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase je trouve ...

Faut bien faire mouiller la culotte des ados ainsi que des femmes encore coincé à cet âge dans leur tête.
De toute façon on peut sortir n'importe quelle romance mal écrite ça marchera toujours autant, c'est le principe du public de toute façon (suffit de voir Twilight qui a cartonné et voir pire avec 50 nuances par exemple).

C'est ce que je reproche à la série souvent la romance est mal écrite (je suis fleur bleue, je n'ai rien contre la romance à la base j'aime les histoires d'amour), surtout entre Felicity et Oliver (en plus d'une sensation de répétition) avec le temps c'est devenu le classique fan-service.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 avril 2015 à 05:37:04

Lance dit qu'il faut arrêter tous les alliés d'Arrow. Il sait que Felicity l'est, pourquoi elle se ballade tranquillement ? Et Roy sait que Lance sait qu'il est n'est qu'un allié de Arrow et pas lui. Plan débile.

Titinouille
Titinouille
Niveau 10
02 avril 2015 à 07:17:36

J'hésite à voir l'épisode aujourd'hui ...
Après The Flash hier, je vais être hyper déçu d'Arrow je sens :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
02 avril 2015 à 09:10:09

Le 01 avril 2015 à 22:49:21 westen59 a écrit :

Et c'est pire aussi dans le sens que plusieurs épisodes avant lors d'un blabla habituel amoureux avec Felicity il parle de la première fois qu'il l'a vu (donc une scène de la saison 1) celle du bureau lui demandant un renseignement.
PREMIERE FOIS ! :rire:

Faudrait être une fangirl ou fanboy dénué de minimum d'objectivité voir de critique pour oser défendre les flashbacks de cet épisode la :noel:

Mais tu comprends elle avait un stylo rouge dans la bouche et il s'en est souvenu, trop romantique quoi :snif:

:hap:

Chaud comment c'est honteux :ouch2:
J'espère qu'il ne se prétend pas être un artiste, c'est la honte dans ce domaine ce qu'il fait.....

C'est exactement ça, après je sais que c'est difficile d'allier création artistique et business aujourd'hui dans le sens où tas forcément besoin de faire des concessions si tu veux voir ton projet financé, mais se vendre à ce point et surtout renoncer à toute création dans le but de vendre facilement c'est juste répugnant.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
02 avril 2015 à 09:25:23

:spoiler: 3x18

Très bon épisode, ça avance beaucoup. Lance apprend enfin que Olliver est Arrow, la course poursuite est sympa, on sent la tension tout au long de l'épisode. Je m'attendais pas à ce que Oliver se rende, ni à ce que Roy veuille prendre sa place :ouch2: Dommage que Malcolm soit présent qu'une seconde et que Nyssa joue les utilités, par contre. Ca remonte bien l'intérêt pour cette saison, et je suis curieux de voir ou ça va mener pour la fin de la saison, on a clairement atteint un point de non retour :bave: les flashbacks sont sympas sans plus, j'ai pas trop vu l'intérêt de la soeur de Shado, mais j'aime bien quand ça fait référence aux saisons précédentes.

Quant à Felicity et Ray, comme d'hab', chiant à mourir ... :sleep:
:spoiler:

Message édité le 02 avril 2015 à 09:26:51 par guiominusdu56
Powerlight
Powerlight
Niveau 29
02 avril 2015 à 10:15:42

Beaucoup aimé cet épisode là !
C'est pas les scènes de Felicity et Ray qui étaient les plus chiantes mais celles avec sa mère et surtout le Tu n'aimes pas Ray car tu aimes Oliver. (please stop with this).

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 avril 2015 à 10:29:18

Sérieusement ?
Qu'on m'explique pourquoi Felicity se ballade tranquillement et comment Roy (beaucoup plus petit et dont Lance connait son rôle d'Arsenal) espère se faire passer pour Arrow :(
C'est un épisode vraiment débile, pourquoi vous l'aimez ? :doute:

Message édité le 02 avril 2015 à 10:29:35 par Quinn_Dexter
Powerlight
Powerlight
Niveau 29
02 avril 2015 à 10:47:51

Quinn_Dexter -> Roy se déclare coupable devant tous les flics, il est obligé de faire comme s'il ne savait rien, si il dit "non lui je le connais c'est celui en rouge" ça ferait de lui un complice dans l'histoire. :hap: même chose pour Felicity.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
02 avril 2015 à 11:34:45

Vu vos commentaires j'ai regardé et c'était un épisode pas mauvais mais les scènes de Felicity sont toujours aussi énervantes et surtout la soeur jumelle cachée de Shado mais putain qui écrit cette merde ??? Je comprends pourquoi ils ont attendu une semaine pour le révéler, quelle grosse arnaque :rire:

J'attends de voir si The Flash va vraiment avoir une incidence dessus.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 avril 2015 à 11:50:44

Le 02 avril 2015 à 10:47:51 Powerlight a écrit :
Quinn_Dexter -> Roy se déclare coupable devant tous les flics, il est obligé de faire comme s'il ne savait rien, si il dit "non lui je le connais c'est celui en rouge" ça ferait de lui un complice dans l'histoire. :hap: même chose pour Felicity.

Mouais. Ça fait longtemps que de nombreux collègues de Lance savent qu'il a rencontré Arrow/l'a aidé/a discuté au téléphone avec lui et lui a fait une cérémonie officiel de la ville pour dire merci à ce héros.
C'est un peu tard pour faire semblant de n'avoir jamais eu de contact avec lui ou ses alliés, déjà complice.

Message édité le 02 avril 2015 à 11:51:08 par Quinn_Dexter
LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
02 avril 2015 à 14:16:02

Après AOS et Flash qui étaient tout deux énorme. J'ai peur de regarder Arrow qui j'imagine va baisser le niveau global des séries de la semaine, me trompe-je ( :hap: :hap: ) ?

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
02 avril 2015 à 14:24:04

Luffy -> Honnêtement l'épisode de cette semaine était bien bon je trouve.
Quinn -> Dans le cas de Arrow, oui. Mais personne ne sait qu'il était en contact avec tous ses alliés.

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:27:35

Y a que moi que ça choque que Laurel fasse du 1vs 1 contre un gars de la Ligue des Assassins, genre au calme entrainement de midi :doute:

Mais sinon j'ai bien aimé l'épisode en générale, sauf la partie Roy - Théa où il sort J'ai aimé ça parce que la prison c'est l'endroit où je mérite d'être pour tout ce que j'ai fait :sleep:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:44:01

Encore un épisode de merde, on finit par avoir l'habitude au moins :sarcastic:

Même l'aspect ennemi public n°1, tout le monde est au courant qui aurait pu être dantesque est mal exploité :nonnon:

Et le: "Tu n'est pas amoureuse de Ray car tu aimes Oliver" qu'on voyait venir à des kilomètres, putain j'ai eu envie de tuer quelqu'un à cette scène (et à toutes les scènes avec Felicichiottes en fait).

Et alors les flash-back putain no comments :honte:

Message édité le 02 avril 2015 à 15:47:04 par PokemonY
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:52:15

Le 02 avril 2015 à 11:34:45 JonathanHarker a écrit :

:d) Certaines théories disent que si Flash retourne dans le temps à la fin de la saison ça aurait une influence sur tout l'univers et qu'en gros on pourrait avoir une sorte de reboot de la saison 3 d'Arrow.
Ça me paraît crédible parce que là on avance trop (trop de gens qui connaissent l'identité d'Oliver) il y a plus rien à raconter. Et si on pouvait mettre la saison 3 dans la case: "En fait ça s'est jamais passé, on réécrit l'histoire, je dirais pas non :bave: "

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:57:21

J'ai trouver l'épisode plutôt bon , Lance enfin au premier plan , ça fait plaisir , après l'épisode est dans sa totalité assez bof à cause de Félicity et de sa mère , ça ma saouler , mais à un point ... Et on nous balance du Olicity dans la gueule à nouveau à cause de la mère à la fin ... Ouai Laurel en 1 vs 1 contre un gars de la ligue c'est abusé , et même pour Roy , le fait est qu'il est tellement pas mis en valeur qu'il parait faible je trouve donc même pour Roy ça choque un peu . Bordel , si on enlevait Félicity pour donner du temps à Diggle et Roy par exemple (2 personnages très intéressants mais très très mal exploiter dans cette saison 3 , comme à peu près tout dans cette saison d'ailleurs ) la qualité en serait bien meilleur

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 avril 2015 à 16:05:24

Franchement j'ai du mal à voir l'intérêt d'une répétition du Oliver est Arrow révélé au public.... encore, on sait qu'il sera blanchi et on s'étonnera de voir ses prochains ennemis ne pas forcément faire le rapprochement.
Le duo Felicty et sa mère est vraiment imbuvable et parasite toute la série et tue dans l’œuf le potentiel d'Atom qui dépend de Felicity. J'ai peu d'espoir pour voir l'influence de Felicity amoindri voir annulé vue comment les infos qui sont donnés ici sur le réal et sa manière d'attiser la flamme des fangirls en les confortant..... moi qui croyait qu'une communauté de geek adepte des supers héros pouvaient contre balancer ça.

La démesure de la colère de Lance moyen aussi, il menace Laurel de juste lui coller une nuit au troue pour la calmer, genre sa foutrait pas sa vie et sa carrière en l'aire d'être arrétée en tant que justicière complice d'un autre justicier inculpé pour meurtres. Qui plus est la bande annonce des prochains épisodes de Flash et arrow nous révèle que ça ne durera pas.

DreamHouse
DreamHouse
Niveau 15
02 avril 2015 à 16:48:17

après 3 saisons et 18 épisodes, Lance knows.

ET BAH PUTAIN.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
02 avril 2015 à 17:59:28

Mais sérieusement dans les flashbacks ça vous a pas choqué l'histoire de la jumelle de Shado ? Non mais vraiment c'est digne d'Amour Gloire et beauté là personnellement j'ai eu honte pour eux, pour sortir un truc pareil on se demande vraiment s'ils sont pas désespérés tellement les bons éléments sont tous allés bosser sur The Flash :ouch2:

Le 02 avril 2015 à 15:52:15 PokemonY a écrit :

Le 02 avril 2015 à 11:34:45 JonathanHarker a écrit :

:d) Certaines théories disent que si Flash retourne dans le temps à la fin de la saison ça aurait une influence sur tout l'univers et qu'en gros on pourrait avoir une sorte de reboot de la saison 3 d'Arrow.
Ça me paraît crédible parce que là on avance trop (trop de gens qui connaissent l'identité d'Oliver) il y a plus rien à raconter. Et si on pouvait mettre la saison 3 dans la case: "En fait ça s'est jamais passé, on réécrit l'histoire, je dirais pas non :bave: "

Oui c'était ma théorie après le leak de la photo du crossover, c'est pour ça que je croise les doigts :oui:

Un type a demandé à Guggenheim si Flash aurait une incidence dessus en revenant dans le temps et il a préféré esquiver en disant "Qui te dit que ça n'a pas déjà été le cas ? Je plaisante :hap: ", donc pas de réponse négative claire = encore de l'espoir :peur:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:09:33

Le 02 avril 2015 à 17:59:28 JonathanHarker a écrit :
Mais sérieusement dans les flashbacks ça vous a pas choqué l'histoire de la jumelle de Shado ? Non mais vraiment c'est digne d'Amour Gloire et beauté là personnellement j'ai eu honte pour eux, pour sortir un truc pareil on se demande vraiment s'ils sont pas désespérés tellement les bons éléments sont tous allés bosser sur The Flash :ouch2:

J'te jure au moment où il y a eu cette "révélation" j'ai juste lever les yeux au ciel plein de désespoir et j'ai laissé passer en me disant qu'à ce stade là on pouvait pas descendre plus bas.

C'était avant la scène avec la mère de Felicity qui révèle qu'en fait elle aime encore Oliver. Là j'ai réalisé que les producteurs n'avaient pas de limites :hap:

Je sais que je peux passer pour un hater pour certains mais vraiment, revoyez mes messages pendant la saison 1 et 2 (et même le début de la 3) et vous verrez que je kiffais cette série avant. C'était clairement la meilleure super-héroïque pour moi.

Maintenant Agent of Shield la démonte, Flash a connu une progression telle qu'elle est aussi passée bien devant et Gotham est aussi plus intéressant à regarder :sleep:

La saison 4 et l'enfant d'Oliver vont tout sauver. C'est le seul vestige de la saison 2 qui peut encore rattraper le coup.
'#Hope :noel:

Message édité le 02 avril 2015 à 18:09:56 par PokemonY
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment