Peut être ça s'améliore par la suite, mais pour des séries de 23 épisodes j'ai besoin que ça soit bon tout de suite sinon je lâche.
Ce qui faudrait c'est qu'à la fin de flash il remonte dans le passé pour combattre reverse flash et que grâce à sa tout le présent soit refait et sa les scénariste pourront pas faire comme si dans arrow il se passait rien donc le mieux à faire est d'annuler ce qui s'est passé dans une bonne partie la saison 3 de arrow (voir tout) ![]()
Le 29 mars 2015 à 14:28:04 snakehound a écrit :
Peut être ça s'améliore par la suite, mais pour des séries de 23 épisodes j'ai besoin que ça soit bon tout de suite sinon je lâche.
Marvel c'est et restera toujours sur de la durée.... Puis AOS est tellement plus ouvert que le MCU désormais... ![]()
Mon dieu que la série est devenue moisie à la longue...
Entre la relation/pas relation avec felicity, le faux problème avec la ligue des assassins (il n'avait qu'à accepter la proposition, leur dire de ne plus tuer personne, nommer la fille du chef comme remplacante pour pouvoir revenir chez lui et le tour était joué.), on se demande si les scenaristes ne sont pas tous partis sur flash et ont été remplacés par des pré-adolescentes tellement c'est devenu niais.
Ce qui me rire c'est comment la série se prétend sombre alors qu'elle ne l'est pas du tout ![]()
lyonnel mais +1000 omg.
Bon après, je pense pas qu'il puisse simplement quitter la ligue en désignant un remplaçant, il aurait été obligé de mourir. Mais je suis à 100% d'accord, il aurait dû accepter, changer les règles, déplacer le siège de la ligue près de Starling s'il le faut histoire de continuer de voir ses proches. Il n'aurait pas profité du puits de Lazare mais il s'en fout de vivre des siècles, donc il aurait juste nommé Nyssa vice-chef au cas où il crève et puis voilà...
Le 01 avril 2015 à 17:19:08 JonathanHarker a écrit :
et tout ce qu'elle promettait d'accomplir après la saison 2.
Je switch içi d'avance afin d'éviter de trop partir dans le HS sur le topic DD ![]()
Ça m'intéresse cette histoire de promesses, je ne suivais plus l'actu des producteurs, c'est à dire ?
Le 01 avril 2015 à 17:31:25 westen59 a écrit :
Je switch içi d'avance afin d'éviter de trop partir dans le HS sur le topic DD
Ça m'intéresse cette histoire de promesses, je ne suivais plus l'actu des producteurs, c'est à dire ?
Je sais pas si tu fais référence aux pistes de scénarios que les producteurs avaient laissé pour la saison 3 mais là, à part le gosse d'Oliver qu'on a toujours pas vu (il est juste évoqué dans le crossover avec Flash) je sais pas s'il en reste beaucoup.
Rien de particulier juste que la saison 2 avait été bien meilleure que la saison 3 et qu'ils pouvaient encore faire mieux, en reprenant ils ont tout gâché.
Par exemple Malcolm et Thea, ça promettait d'être sympa mais dès le deuxième épisode elle a fini son entrainement et retourne à Starling City ... Et c'est qu'un infime exemple parmi tant d'autres, ils auraient aussi dû travailler sur les pistes de l'organisation HIVE et mieux expliquer le rapport avec Deadshot mais c'est expédié comme j'ai rarement vu ça.
En gros ils ont pris tout ce qui avait été fait avant et l'ont complètement pourri.
Le 01 avril 2015 à 17:39:56 PokemonY a écrit :
Je sais pas si tu fais référence aux pistes de scénarios que les producteurs avaient laissé pour la saison 3 mais là, à part le gosse d'Oliver qu'on a toujours pas vu (il est juste évoqué dans le crossover avec Flash) je sais pas s'il en reste beaucoup.
C'est vrai mais en ce qui me concerne je n'en attendais rien, il est beaucoup trop jeune pour qu'ils en tirent quelque chose de bien à part une surprise et des problèmes pour Oliver. De toute façon ils peuvent pas aller plus bas que ce qu'ils font à l'heure actuelle ...
Le gosse était déjà évoqué dans la saison 2, avec sa copine enceinte que la mère Oliver a fait partir, l'épisode de la mort de la mère Oliver je crois. Cette intrigue ne sera utile que dans genre 10 ans
à part si c'est pour avoir du cw drama.
Le 01 avril 2015 à 17:50:13 JonathanHarker a écrit :
En gros ils ont pris tout ce qui avait été fait avant et l'ont complètement pourri.
Ah oui je vois, je suis entièrement d'accord, tout ce qui arrive de mauvais est traité avec une telle facilité finalement (les scénaristes ne se foulent pas).
Et oui ils ont détruit du précédent taff voir fait des trucs inutiles (et incohérents au passage), rien que le flashback Starling City est du pur bullshit ça se moque complètement de la saison 1.
Oliver qui découvre le problème de drogue de sa sœur etc... wtf ?! pas besoin d'être un génie pour le remarquer la saison 1 suffisait amplement sur pas mal de choses.
Puis pour un mec qui a perdu ses repères de la vie en société dans la saison 1 bonjour la facilité en chine ![]()
Et Felicity j'en parle même pas elle bouffe quasiment toute la série, c'est encore pire que la saison 2.
J'ai vraiment envie de lui mettre une balle dans la tête, je ne supporte plus le personnage ni l'actrice (pourtant j'aimais bien dans la saison 1), la c'est trop ![]()
Le problème de Felicity c'est que dans la saison 1 elle était la geekette mignonne, jeune et ultra douée qui fait des blagues scabreuses sans même s'en rendre compte...
Puis ils l'ont complètement sexualisée, ils ont introduit des relations amoureuses autour d'elle, donc forcément elle est passée de "meilleure amie voire copine parfaite pour un geek" à "objet féminin sujet des désirs du héros" alors que Laurel avait déjà ce rôle...
Sans parler des épisodes où elle est plus chiante qu'autre chose dans la S3. ![]()
Ça aurait pu être une ÉNORME série quand même, c'est du gachis
ils peuvent se rattraper dans la S4 en :
-arrêtant la tension sexuelle entre oliver et felicity. Ils disent une bonne fois pour toute "je préfère qu'on reste amis"
-Felicity redevient une vrai geekette. De vrai.
-Plusieurs grands méchants genre : un méchant mystérieux et d4rk qui en fait cache le véritable némésis de la saison. Ça permettrait d'éviter les ennemis foireux par semaine bâclé comme tout.
-De nouveaux personnages récurrents pas des persos qui soit travaillent pour le méchant ou soit sont là pour leur futur spin-off
-Des relations amoureuses réalistes pour Oliver et Roy. Qu'ils sortent dans des bars se taper des mannequins comme dans la saison 1. Ça c'était badass. Pas d'eau de rose quoi.
-Bien sûr un vrai développement des personnages intéressant et pas forcé.
Rattrapé ou non de mon côté j'attends la fin de la saison et ensuite adios.
Le 01 avril 2015 à 21:40:18 War_Dawn a écrit :
Rattrapé ou non de mon côté j'attends la fin de la saison et ensuite adios.
Je ferait surement pareil. Le dernier épisode je l'ai regarder en avance rapide, ça m'est jamais arrivée de faire ca
Le 01 avril 2015 à 18:07:53 westen59 a écrit :
Et Felicity j'en parle même pas elle bouffe quasiment toute la série, c'est encore pire que la saison 2.
J'ai vraiment envie de lui mettre une balle dans la tête, je ne supporte plus le personnage ni l'actrice (pourtant j'aimais bien dans la saison 1), la c'est trop
Justement comme tu parlais du flashback, quand elle arrive juste pour dire "T'es mignon dommage que tu sois mort
" j'ai cru que j'allais devenir fou, j'avais bien compris que ce serait de pire en pire mais là on a vraiment atteint le fond
Le 01 avril 2015 à 19:28:21 Misriah a écrit :
Le problème de Felicity c'est que dans la saison 1 elle était la geekette mignonne, jeune et ultra douée qui fait des blagues scabreuses sans même s'en rendre compte...
Puis ils l'ont complètement sexualisée, ils ont introduit des relations amoureuses autour d'elle, donc forcément elle est passée de "meilleure amie voire copine parfaite pour un geek" à "objet féminin sujet des désirs du héros" alors que Laurel avait déjà ce rôle...Sans parler des épisodes où elle est plus chiante qu'autre chose dans la S3.
C'est pire que ça, c'est "Ah mais les mecs regardez on a des pucelles en rut prêtes à nous faire des vues constantes et à acheter tous nos produits dérivés, donc on va introduire la relation qu'elles veulent entre Oliver et Felicity de manière très soudaine tout en ne leur donnant pas directement pour qu'elles soient au rendez-vous toutes les semaines, d'ailleurs on va faire toute la série là-dessus le reste on s'en fout
"
Et je plaisante même pas, ils ont même déclaré ouvertement que les comics 2.5 étaient faits pour les fans d'Olicity et ils les incitent à les acheter en leur disant "Allez y il y aura de l'Olicity dedans achetez le chapitre de la semaine, votez avec vos dollars !".
Preuve : https://twitter.com/mguggenheim/status/581498475562475520
Ça donne une bonne idée du type de personne à qui on a affaire ...
Le 01 avril 2015 à 22:03:49 JonathanHarker a écrit :
Le 01 avril 2015 à 18:07:53 westen59 a écrit :
J'ai vraiment envie de lui mettre une balle dans la tête, je ne supporte plus le personnage ni l'actrice (pourtant j'aimais bien dans la saison 1), la c'est tropJustement comme tu parlais du flashback, quand elle arrive juste pour dire "T'es mignon dommage que tu sois mort
" j'ai cru que j'allais devenir fou, j'avais bien compris que ce serait de pire en pire mais là on a vraiment atteint le fond
![]()
Je plussoie, j'ai eu la même réaction ![]()
Et c'est pire aussi dans le sens que plusieurs épisodes avant lors d'un blabla habituel amoureux avec Felicity il parle de la première fois qu'il l'a vu (donc une scène de la saison 1) celle du bureau lui demandant un renseignement.
PREMIERE FOIS ! ![]()
Faudrait être une fangirl ou fanboy dénué de minimum d'objectivité voir de critique pour oser défendre les flashbacks de cet épisode la ![]()
Et je plaisante même pas, ils ont même déclaré ouvertement que les comics 2.5 étaient faits pour les fans d'Olicity et ils les incitent à les acheter en leur disant "Allez y il y aura de l'Olicity dedans achetez le chapitre de la semaine, votez avec vos dollars !".
Preuve : https://twitter.com/mguggenheim/status/581498475562475520
Ça donne une bonne idée du type de personne à qui on a affaire ...
Chaud comment c'est honteux ![]()
J'espère qu'il ne se prétend pas être un artiste, c'est la honte dans ce domaine ce qu'il fait.....
Remarque ce n'est pas étonnant ce Marc Guggenheim son cv n'est pas fameux de toute façon, un "auteur" oubliable (regarde du coté des comic-book et cinéma, ça reflète en partie son niveau).
Le "T'es mignon dommage que tu sois mort
" , c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase je trouve ...