J'avoue que ses derniers episodes laissent a désirer mais si vous n'aimez plus pourquoi continuez vous de regarder ?
Pas la peine de me lyncher ceci n'est qu'une simple question les amis
je dis sa car vous ne parler plus de l'histoire mais seulement de votre mécontentement ![]()
D'ailleurs pour parler du dernier episodes penser vous que deadshot soit vraiment mort ?
Pourquoi cet air hautain ?
Tu sais lire ?
"grand fan de la série que je suis"
"FAN"
Ah et c'est "ça" pas "sa" l'illettré ![]()
Ne le prends pas mal hein je fais comme toi je clash en douce on s'comprend ![]()
Le 28 mars 2015 à 01:41:21 varric02 a écrit :
J'avoue que ses derniers episodes laissent a désirer mais si vous n'aimez plus pourquoi continuez vous de regarder ?
Pas la peine de me lyncher ceci n'est qu'une simple question les amisje dis sa car vous ne parler plus de l'histoire mais seulement de votre mécontentement
D'ailleurs pour parler du dernier episodes penser vous que deadshot soit vraiment mort ?
Bah la plupart des gens ici sont d'accord pour dire que la première saison était bien et que la deuxième était excellente donc forcément on est devenu fan depuis.
On a envie de savoir comment la suite va se dérouler mine de rien même si en ce moment il y a une grosse baisse de qualité.
On continue à regarder dans l'espoir que tout ça ne soit qu'un passage à vide et que l'on revienne bientôt à l'excellence de la saison 2 ![]()
Pareil que VDD , l'espoir fait vivre
. Puis amateur de séries et de comics (entre autres) , je peut pas ne pas regarder pour ma part , donc je regarde malgré tout .
Pas la peine de me lyncher ceci n'est qu'une simple question les amisje dis sa car vous ne parler plus de l'histoire mais seulement de votre mécontentement
Déjà première question: quelle histoire ? J'appellerais pas ce truc bâclé une histoire, juste du remplissage pour passer le temps et faire une saison de plus.
Personnellement j'ai dit que j'arrêtais parce que j'en suis à un point où ça me fait du mal de la regarder, comme l'ont dit mes VDD quand on a appris à aimer une série qui n'a fait que s'améliorer et qui était géniale c'est difficile de s'arrêter de regarder, parce qu'on garde toujours espoir que ça redevienne comme avant, et si ça reste de la merde on a forcément envie de s'exprimer sur ce qui ne va toujours pas.
Je suis juste plus pessimiste qu'eux parce que pour moi ils sont descendus tellement bas dans l'écriture et le fangirl service gerbant (dans lequel ils se complaisent) qu'ils n'ont aucune raison de revenir à l'ambition et au travail qui payait avant.
Pourquoi se casser la tête alors que tous les efforts sont concentrés sur The Flash et que la série continue à recevoir des éloges en faisant le strict minimum: écriture à la va vite et Olicity à fond ?
Quant à Deadshot Marc Guggenheim a confirmé qu'il était bien mis de côté pour le moment, à mon avis c'est juste une histoire de problème avec le film Suicide Squad et ils ont été obligé de le faire crever mais ils gardent la possibilité de faire un twist pourri dans le futur où il arrive en disant "Mais non j'étais parti du toit à temps en vérité lol " ![]()
:spoil:
On en parle d'Oliver qui oublie Roy comme une veille merde ![]()
Le 28 mars 2015 à 13:37:32 125cc a écrit :
:spoil:On en parle d'Oliver qui oublie Roy comme une veille merde
J'ai meme pas fait attention mais ta totalement raison
Oscar de la serie la plus mal faite ![]()
Le 28 mars 2015 à 11:15:07 JonathanHarker a écrit :
D'ailleurs pour parler du dernier episodes penser vous que deadshot soit vraiment mort ?Déjà première question: quelle histoire ? J'appellerais pas ce truc bâclé une histoire, juste du remplissage pour passer le temps et faire une saison de plus.
Personnellement j'ai dit que j'arrêtais parce que j'en suis à un point où ça me fait du mal de la regarder, comme l'ont dit mes VDD quand on a appris à aimer une série qui n'a fait que s'améliorer et qui était géniale c'est difficile de s'arrêter de regarder, parce qu'on garde toujours espoir que ça redevienne comme avant, et si ça reste de la merde on a forcément envie de s'exprimer sur ce qui ne va toujours pas.
Je suis juste plus pessimiste qu'eux parce que pour moi ils sont descendus tellement bas dans l'écriture et le fangirl service gerbant (dans lequel ils se complaisent) qu'ils n'ont aucune raison de revenir à l'ambition et au travail qui payait avant.
Pourquoi se casser la tête alors que tous les efforts sont concentrés sur The Flash et que la série continue à recevoir des éloges en faisant le strict minimum: écriture à la va vite et Olicity à fond ?
Quant à Deadshot Marc Guggenheim a confirmé qu'il était bien mis de côté pour le moment, à mon avis c'est juste une histoire de problème avec le film Suicide Squad et ils ont été obligé de le faire crever mais ils gardent la possibilité de faire un twist pourri dans le futur où il arrive en disant "Mais non j'étais parti du toit à temps en vérité lol "
Si t'abandonne Arrow tu trouvera vite un bon remplacent le 10 avril, il y a toute la saison de Daredevil qui arrive. ![]()
Le 28 mars 2015 à 14:07:29 spanishblack a écrit :
Si t'abandonne Arrow tu trouvera vite un bon remplacent le 10 avril, il y a toute la saison de Daredevil qui arrive.
Oui d'après ce que j'ai vu et lu dessus ça s'annonce vraiment bien, je pense que ça fera du bien à tout le monde une nouvelle série de qualité pour se remettre de celle-ci ![]()
En plus vu que c'est sur Netflix on aura tout les épisodes d'un coup comme House of Cards,me trompe-je ?
![]()
Ouii, tout d'un coup ![]()
J'avais essayé de regarder le marathon House of Cards saison 3 sur Canal Plus mais c'est vraiment dur de tenir, je pense que je me ferai un ou deux épisodes tous les jeudis histoire d'oublier tous ceux qui ont été gâchés ces derniers mois ... ![]()
Vous pensez que Daredevil ça va faire réagir la CW sur la qualité d'Arrow ? Parce que bon là ils pensent qu'ils sont n°1 en terme de qualité de super héros, on peut pas trop leur donner tort vu ce qu'il y a en face en même temps... ![]()
Bof un reboot de la série remettrait en cause pleins de choses. Si Sara revient à la vie, en fait tout le monde est vivant.
On pourrait ptete revenir à un Arrow dont l'identité n'est plus connu de 90% du staff.... ce serait bien.
Et surtout arreter avec cette putain de relation Felicity/Oliver.
Bah personnellement, je préfère déjà Flash, Agent of Shield et Agent Carter à Arrow.
Ce serait bien qu'ils arrêtent avec leurs merdes d'olicity surtout.
Le 29 mars 2015 à 13:54:03 spanishblack a écrit :
Bah personnellement, je préfère déjà Flash, Agent of Shield et Agent Carter à Arrow.
Oui mais Flash ça reste la CW et ça fait partie de l'univers étendu d'Arrow, ensuite Agents of SHIELD j'ai regardé 17 épisodes et j'ai trouvé ça tellement mauvais que je me suis promis de plus continuer. Pour Agent Carter j'ai pas pris la peine de regarder, ça me tente moyen vu le pitch.
L'épisode 17 en lien avec le Winter Soldier avec toutes les trahisons , est justement pour moi, l'un des meilleurs épisodes donc ouais si t'a pas aimé celui là, je suis pas sûr que la série est fait pour toi.(Même si la suite et la saison 2 sont encore mieux.)
Ce que j'ai pas aimé c'est vraiment le fait qu'ils ne comptent pas dans la mythologie Marvel, c'est pas cette équipe qu'on verrait dans Ultron quand le monde est en péril, j'ai juste trop l'impression qu'ils sont les faire valoir des super héros qui eux font tout. Et aussi le fait que ça parle de super héros sauf qu'il y en n'a pas, je trouve les intrigues beaucoup trop faibles, et tu soulignes le fait que c'est relié au Winter Soldier, super sauf que la vraie trame, celle qui compte c'est celle dans le film, pas dans la série.
En plus je trouve les persos lisses, Skye m'a juste insupporté comme pas permis.
"Et aussi le fait que ça parle de super héros sauf qu'il y en n'a pas"
Gros spoiler saison 2:
Mockingbird rejoint le casting principal dans la saison 2:
http://www.comicvine.com/mockingbird/4005-2497/
Skye, découvre que son père est Calvin Zalbo, et que sa mère est une Inhumaine, qu'elle est leur fille Daisy, c'est à dire Quake:
http://www.comicvine.com/quake/4005-43174/