CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
27 mars 2015 à 01:17:10

Je me demande qu'elle connerie ils vont inventer pour que Felicity ne se prenne pas la fleche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 01:23:47

Je pense savoir pourquoi oliver accepte l'offre de la ligue

Car dans le prochain episode:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Raas va kidnaper Cpt Lance
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427415782-iphone-image-03-27-2015.jpg

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
27 mars 2015 à 02:14:56

Le 26 mars 2015 à 17:01:46 Quinn_Dexter a écrit :
Au fait regardez la saison précédente avec Shado. Elle a appris à Oliver pas mal de chinois et discute avec lui. Le fait que deux ans après il ne sache pas comment dire "ok" en Chine c'est complétement délirant.

Parce que le "Chinois" n'existe pas et que Yao Fei est Mandarin alors que HK est une ville cantonnaise, donc absolument pas la même langue. :sarcastic:

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
27 mars 2015 à 10:23:28

La saison 3 a commencer a être merdique au moment ou Laurel est en mode super héro :rire: :hap:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
27 mars 2015 à 11:03:20

Je me demande s'il y a un fond au gouffre de cette série.
Ray s'est pris un gros shtar et tout le monde s'en fout (il aurait pu avoir un arrêt cardiaque) on le revoit même plus.
Ray est super con
Lance le devient
Felicity... on le savait déjà

Non mais là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 11:17:06

Je suis assez bon public mais franchement je crois que c'était l'épisode le plus merdique que j'ai vu.

Tout particulièrement l'Iron Man au rabais, de la grosse chiasse.

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
27 mars 2015 à 11:25:16

Mon dieu rien ne va plus dans cette série.... Ça volait déjà pas très haut mais alors là.
Heureusement que Liam Neeson n'ai pas intégré la série, je préfère encore le voir dans les merdes d Europacorp.
Même les acteurs de cette série n'ont pas l'air de savoir comment jouer tellement l'histoire n'a ni queue ni tête.
Cette série se prétend sombre alors qu'elle ne l'est pas du tout.
Vivement Daredevil

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
27 mars 2015 à 11:35:33

Le 27 mars 2015 à 02:14:56 abustextuel a écrit :

Au fait regardez la saison précédente avec Shado. Elle a appris à Oliver pas mal de chinois et discute avec lui. Le fait que deux ans après il ne sache pas comment dire "ok" en Chine c'est complétement délirant.

Parce que le "Chinois" n'existe pas et que Yao Fei est Mandarin alors que HK est une ville cantonnaise, donc absolument pas la même langue. :sarcastic:

Les personnages eux-mêmes n'ont pas ces nuances, Oliver et la femme disent que les gens autour d'eux à HK parlent chinois.
Bref, la série a dit des conneries avant moi \o/

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
27 mars 2015 à 11:50:57

Ah oui, et le Atom qui est un Iron Man au rabais...

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
27 mars 2015 à 13:05:07

c'est sympa de laisser des enfants écrire et réalisés certains épisodes, mais c'est c'est bon maintenant on a compris faut passer aux choses sérieuses :hap:

A propos de votre théorie sur le lien spoil'

J'aime bien l'idée du reboot de la saison 3 (surtout pour faire revenir Sara qui était top en Canary, bien mieux que Laurel). Mais je vois pas trop comment ça s’articulerait et surtout pourquoi ?
Barry qui revient en arrière pour Arrow ok, mais ça signifierait par conséquent un reboot de la saison 1 de Flash aussi alors ?

Au sujet du nouveau costume d'Oliver ça laisse à penser qu'il accepte d'être le nouveau Ra's al Ghul :question:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
27 mars 2015 à 14:13:17

La comparaison Iron Man/Atom lui fait mal ça c'est sur , et puis il devait pas avoir du mal à maîtriser l'armure d'après ce que j'avais entendue ? Bref , encore un truc de louper , le gars rentre dans l'armure , et hop , le gars a l'habitude :nonnon: . Pour The Flash par contre le reboot est pas utile , autant pour Arrow c'est vraiment nécessaire , autant pour The Flash la série a le vent au poupe , certes la série n'en est qu'à sa première saison , mais la qualité est là je trouve , donc pour The Flash , je me demande comment ça va être amener , je leur fait confiance pour la suite . Et oui , vu le costume , on dirait bien qu'Oliver a accepter l'offre de Ras .

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
27 mars 2015 à 14:16:56

Le 27 mars 2015 à 14:13:17 gael_wright a écrit :
La comparaison Iron Man/Atom lui fait mal ça c'est sur , et puis il devait pas avoir du mal à maîtriser l'armure d'après ce que j'avais entendue ? Bref , encore un truc de louper , le gars rentre dans l'armure , et hop , le gars a l'habitude :nonnon: . Pour The Flash par contre le reboot est pas utile , autant pour Arrow c'est vraiment nécessaire , autant pour The Flash la série a le vent au poupe , certes la série n'en est qu'à sa première saison , mais la qualité est là je trouve , donc pour The Flash , je me demande comment ça va être amener , je leur fait confiance pour la suite . Et oui , vu le costume , on dirait bien qu'Oliver a accepter l'offre de Ras .

Oui pour Flash c'est pas utile, mais si il remonte le temps ça affectera forcement les 2, il peut pas juste "remonter le temps pour arrow", tu vois ce que je veux dire ?
C'est pour ça, même si l'idée est intéressante ça me semble difficile à réaliser :(

Misriah
Misriah
Niveau 7
27 mars 2015 à 14:26:38

Le 27 mars 2015 à 14:16:56 TheWankingDead a écrit :
Oui pour Flash c'est pas utile, mais si il remonte le temps ça affectera forcement les 2, il peut pas juste "remonter le temps pour arrow", tu vois ce que je veux dire ?
C'est pour ça, même si l'idée est intéressante ça me semble difficile à réaliser :(

C'est vrai...
Mais ce qui serait possible, c'est que Barry remonte le temps, se dise "oh merde, encore...".
Sauf que cette fois, au lieu de faire ce qu'il veut, il apprend de son erreur et refait tout exactement pareil. (du coup une ellipse pourrait nous ramener directement au présent)
Le problème c'est qu'en faisant ça les séries seraient décalées, alors qu'elles se passent au même moment pour l'instant.
(par exemple, Felicity reste dans tout un épisode de Flash, et elle est absente de celui de Arrow du lendemain : Flash 1x04 et Arrow 3x04)
Donc le reboot en remontant le temps est assez peu probable, même si c'est clair que j'aurais adoré.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
27 mars 2015 à 14:33:19

Le 27 mars 2015 à 13:05:07 TheWankingDead a écrit :

J'aime bien l'idée du reboot de la saison 3 (surtout pour faire revenir Sara qui était top en Canary, bien mieux que Laurel). Mais je vois pas trop comment ça s’articulerait et surtout pourquoi ?

J'espère qu'ils vont revenir à la "guerrière féministe" qui s'attaque surtout aux hommes agressant les femmes. C'est un truc qu'ils ont vaguement développé au début puis totalement abandonné, ça aurait pu être plus intéressant :(

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
27 mars 2015 à 15:01:40

Marc Guggenheim a avoué s'être loupé pour la scène ou Oliver part en laissant Roy :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427464890-10421213-1626101790945228-1251962471085626026-n.jpg

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:03:32

Oh god... :hap:

Reed65
Reed65
Niveau 24
27 mars 2015 à 15:27:00

Par rapport à la théorie des photos spoils d'hier :

Avec le recul, il paraît improbable que toute la saison 3 soit rebootée vu comment Arrow et Flash sont liées, ça foutrait un bordel monstre dans les deux chronologies : comme certains l'ont dit, la saison 1 de Flash serait à refaire...

A moins qu'ils ne remontent le temps que pour sauver Sarah mais, même là, la chronologie de la saison 3 d'Arrow serait complétement modifiée...

Donc ça semble tomber à l'eau...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:01:14

Le 27 mars 2015 à 01:17:10 Lawliet_K a écrit :
Je me demande qu'elle connerie ils vont inventer pour que Felicity ne se prenne pas la fleche

Ray se la prend à sa place, faut pas oublier que c'est un show pour adolescentes donc ils loupent pas une occasion d'en fait un white knight qui vole au secours de sa demoiselle en détresse.

Le 27 mars 2015 à 01:23:47 BigBWolf a écrit :
Je pense savoir pourquoi oliver accepte l'offre de la ligue

Car dans le prochain episode:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Raas va kidnaper Cpt Lance
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427415782-iphone-image-03-27-2015.jpg

Non je crois que t'as mal compris, Lance devient fou et veut coffrer Arrow donc si Ra's le kidnappe c'est très certainement juste pour foutre la merde en lui révélant son identité, pour qu'il l'attrape plus rapidement et que ça prouve la théorie de Ra's qui disait que tout le monde se retournerait contre lui.

Le 27 mars 2015 à 11:35:33 Quinn_Dexter a écrit :

Le 27 mars 2015 à 02:14:56 abustextuel a écrit :

Les personnages eux-mêmes n'ont pas ces nuances, Oliver et la femme disent que les gens autour d'eux à HK parlent chinois.
Bref, la série a dit des conneries avant moi \o/

Effectivement dans la séries ils ne parlent que de "chinois" et rien d'autre, ils ne font pas de distinction.

Le 27 mars 2015 à 15:01:40 Powerlight a écrit :
Marc Guggenheim a avoué s'être loupé pour la scène ou Oliver part en laissant Roy :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427464890-10421213-1626101790945228-1251962471085626026-n.jpg

C'est un bon début, maintenant s'il pouvait admettre qu'ils ont merdé sur toute la saison ce serait mieux parce que c'est facile de se faire mousser avec les messages des pucelles en chaleur pendant que la série devient une énorme daube ...

Le 27 mars 2015 à 15:27:00 reed65 a écrit :
Par rapport à la théorie des photos spoils d'hier :

Avec le recul, il paraît improbable que toute la saison 3 soit rebootée vu comment Arrow et Flash sont liées, ça foutrait un bordel monstre dans les deux chronologies : comme certains l'ont dit, la saison 1 de Flash serait à refaire...

A moins qu'ils ne remontent le temps que pour sauver Sarah mais, même là, la chronologie de la saison 3 d'Arrow serait complétement modifiée...

Donc ça semble tomber à l'eau...

Elle ne serait pas forcément à refaire, en fait pendant cette saison 1 tout ce que Barry a fait c'est apprendre au fur et à mesure qui étaient les méta humains et comment les coffrer. Il pourrait très bien les trouver et les enfermer en moins d'une semaine maintenant qu'ils les connait tous.

Mais effectivement j'ai pensé à tout l'entraînement de Laurel qui passerait à la trappe alors qu'ils nous ont fait chier à la mettre partout en mode "J'apprends encore à me battre mdr :hap: " , ça risque d'être compliqué d'oublier ça.

Après ils ont toujours fait des ellipses et ils cherchent clairement à se faire du fric en vendant des comics qui font la liaison comme la "saison 2.5" donc ça les arrangerait aussi d'un côté.

Message édité le 27 mars 2015 à 17:02:19 par JonathanHarker
Ciciatorres
Ciciatorres
Niveau 6
27 mars 2015 à 17:22:28

(HS) Sérieux qui Théa se s'attendait pas a que Roy et Théa se remettent ensemble

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
27 mars 2015 à 21:52:12

Le 27 mars 2015 à 14:16:56 TheWankingDead a écrit :

Le 27 mars 2015 à 14:13:17 gael_wright a écrit :

Oui justement je dit que je me demande comment cela va être amener , je sais que cela va interférer sur tous l'univers concerné , et ça va être un bordel monstre , ils n'ont pas intérêt de se louper , après la saison 3 de mauvaise qualité ... Et oui , perso je m'y attendait à ce que Théa et Roy se remettent ensemble .

Message édité le 27 mars 2015 à 21:53:29 par gael_wright
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment