CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Reed65
Reed65
Niveau 24
26 mars 2015 à 16:27:19

S03E17

Épisode agréable à regarder grâce à l'action continue...mais tout le reste est à jeter, on est toujours dans le n'importe quoi. Depuis le début de cette saison, on est dans la panade et on y restera jusqu'à la fin. Tous les espoirs reposent sur la saison 4 maintenant.

Les + :
- La petite histoire de la Suicide Squad, c'est assez cool à regarder même si le petit budget se fait ressentir et Cupid est non seulement très belle mais son côté désaxée rend, je trouve, le personnage sympathique.
- C'est du vu et re-vu mais l'histoire du retournement de veste de la police envers les justiciers est assez prenante...surtout grâce à Lance qui fait un bon "bad guy" je trouve. On verra la semaine pro pour ça.

Les -...beaucoup de - avec en NUMBER ONE :
- Le triangle dégueulasse Ray-Felicity-Oliver, j'en parle même plus, y en a marre...et merci de faire espérer la mort de Felicity alors qu'on la voit dans les photos promo de la semaine pro.
- Les barbants flashbacks de Deadshot avec le classique "je reviens de la guerre, j'ai changé" comme histoire d'origine. Puis du coup, on reparle de HIVE pour solidifier la relation Deadshot-Diggle mais bon, à quoi ça sert tout ça maintenant que Deadshot est sans doutes mort (mouais...) ? Comment Diggle va se mettre sur la piste de HIVE maintenant ?
- Le combat de 20 secs Atom-Arrow avec un Roy foudroyé qu'on ne revoit plus et un Oliver qui tire des flèches sur une armure en titane et qui oublie son partenaire.
- Une Ligue des Assassins transparente...tout ça parce qu'Oliver doit être Ra's...non mais merde quoi.

La série remplit ses épisodes comme elle peut, elle est en souffrance : l'histoire n'a plus aucun sens, les acteurs et personnages sont en roue libre, y a plus de sous ni pour les effets spéciaux ni pour payer de bons scénaristes...c'est la CATA.

Comme dit au début de mon poste, il va falloir subir les derniers épisodes (quand je vois les photos promo Felicity-Ray à l'hôpital avec la mère de Felicity, je me dis déjà que l'épisode prochain va être une grosse purge) et attendre octobre prochain pour peut être voir Arrow retrouver son éclat d'antan.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:43:59

Le 26 mars 2015 à 08:46:08 Olympique-OL59 a écrit :
Je sais pas pour vous, mais cette saison me soule

Je savais pas comment donner mon avis sur cet épisode et je tombe sur cette phrase qui le résume tout à fait :noel:
J'ai rien à ajouter :hap:

+ Putain je suis pas le seul à avoir remarqué que dans le pseudo-combat le mec tombe tout seul :rire:
Avec un peu de chances Felicity va mourir (j'ai rien contre elle mais la simple existence de son personnage et son changement de personnalité dans cette saison explique en grande partie la baisse de qualité de cette saison.
Felicity morte :bave:

Message édité le 26 mars 2015 à 16:48:08 par PokemonY
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:01:46

Felicity morte donnerait 15 épisodes de deuil d'Oliver, qui se remettra en question et regrettera de pas l'avoir suffisamment aimé + la verra en hallucinations. Et "Je n'ai plus la force.... ce n'est plus la même chose depuis l'absence de Felicity.... je n'ai plus le courage" à chaque début de mission.

Je crois qu'elle est mieux vivante.

Au fait regardez la saison précédente avec Shado. Elle a appris à Oliver pas mal de chinois et discute avec lui. Le fait que deux ans après il ne sache pas comment dire "ok" en Chine c'est complétement délirant.

Message édité le 26 mars 2015 à 17:04:49 par Quinn_Dexter
gael_wright
gael_wright
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:32:30

P.tain mais Roy le pauvre , le mec peut être mort Oliver s'en contrefout ... La mort de Deadshot pour couronner le tout :snif: ... Et "Olicity" je n'en peu plus , à croire que seuls les spectateurs de sexe féminin âgée de 10 à 15 ans sont importants , les autres aller vous faire j'ai l'impression ... Après la saison 2 de qualité en plus :snif2: ...

tintinpenis
tintinpenis
Niveau 5
26 mars 2015 à 19:52:52

Ça devient bien de la merde quand même honnêtement

Autant avant ça me dérangeait pas plus que ça, autant là t'as des combats de pire en pire, genre contre les 3 en arrow .. merde quoi, le denier se fait taper sur la main avec son arc et tombe à terre. J'ai pas de souvenir que ça ai déjà été aussi mauvais

Puis il laisse Roy, content de pas être le seul à l'avoir remarqué (bien que ça soit gros comme une maison)

Atom grosse merde avec les effets spéciaux, ça promet pour le spin of

Bon à part ça j'aime bien l'histoire

+ deadshot :snif:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:01:51

Le 26 mars 2015 à 16:43:59 PokemonY a écrit :

Le 26 mars 2015 à 08:46:08 Olympique-OL59 a écrit :
Je sais pas pour vous, mais cette saison me soule

Je savais pas comment donner mon avis sur cet épisode et je tombe sur cette phrase qui le résume tout à fait :noel:
J'ai rien à ajouter :hap:

+ Putain je suis pas le seul à avoir remarqué que dans le pseudo-combat le mec tombe tout seul :rire:
Avec un peu de chances Felicity va mourir (j'ai rien contre elle mais la simple existence de son personnage et son changement de personnalité dans cette saison explique en grande partie la baisse de qualité de cette saison.
Felicity morte :bave:

Ils auront jamais les couilles de la faire mourir ils font tout pour faire plaisir à ses fans, cette série est fichue c'est terminé.

Ils se foutent de notre gueule en disant "Mais attendez qu'on ait dit tout ce qu'on avait à dire pour juger la saison", "Attendez les bons épisodes arrivent là c'est les meilleurs jamais faits vous allez adorer" mais c'est pire chaque semaine, les seuls points positifs sont les quelques bons réalisateurs au milieu de tous les autres qui font un travail atroce et la BO de Blake Neely toujours efficace. Le reste est à gerber.

Titinouille
Titinouille
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:12:47

Le 26 mars 2015 à 17:01:46 Quinn_Dexter a écrit :
<spoil>Felicity morte donnerait 15 épisodes de deuil d'Oliver, qui se remettra en question et regrettera de pas l'avoir suffisamment aimé + la verra en hallucinations. Et "Je n'ai plus la force.... ce n'est plus la même chose depuis l'absence de Felicity.... je n'ai plus le courage" à chaque début de mission.

Je crois qu'elle est mieux vivante.</spoil>

Au fait regardez la saison précédente avec Shado. Elle a appris à Oliver pas mal de chinois et discute avec lui. Le fait que deux ans après il ne sache pas comment dire "ok" en Chine c'est complétement délirant.

Félicity morte + ellipse = epic win :cool:

snakehound
snakehound
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:17:57

Et puis la psychologie de Deadshot quoi, l'American Sniper du pauvre :rire:

Misriah
Misriah
Niveau 7
26 mars 2015 à 20:20:19

Le 26 mars 2015 à 17:01:46 Quinn_Dexter a écrit :
<spoil>Felicity morte donnerait 15 épisodes de deuil d'Oliver, qui se remettra en question et regrettera de pas l'avoir suffisamment aimé + la verra en hallucinations. Et "Je n'ai plus la force.... ce n'est plus la même chose depuis l'absence de Felicity.... je n'ai plus le courage" à chaque début de mission.

Je crois qu'elle est mieux vivante.</spoil>

D'ailleurs c'est bizarre, Maseo et sa femme étaient japonais non ?
Donc leur fils aussi ? Du coup, pourquoi Oliver ne demande pas comment le dire en japonais ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:27:05

Je crois que vous cherchez trop de cohérence là où manifestement il n'y en a plus aucune :hap:

Le 26 mars 2015 à 20:17:57 snakehound a écrit :

C'est tellement ça :rire:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:33:42

Je pense que la plus grande question de l'épisode, et ça m'étonne que personne la pose, est : Pourquoi Ray a un œil rouge :question:

Message édité le 26 mars 2015 à 20:33:59 par Quinn_Dexter
Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:53:11

Arrow devient de moins en moins intéressant, c'est dommage. J'avais bien aimé la saison 1 et la 2 également, notamment avec Deathstroke. Mais la saison 3...., Ras algoul, meme si c'est un méchant mythique, je trouve les intrigues à chier, et les personnages nazes.

Le cliffhanger de mid saison 3 me reste en travers de la gorge. La fake mort d'Oliver était tellement ridicule.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:23:14

MÉGA SPOIL sur le reste de la saison:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=117259

Je le préfère en sa tenue d'Arrow :(

Message édité le 26 mars 2015 à 22:24:08 par LuffySama
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:38:08

Le 26 mars 2015 à 22:23:14 LuffySama a écrit :
MÉGA SPOIL sur le reste de la saison:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=117259

Je le préfère en sa tenue d'Arrow :(

C'est intéressant parce que ça pourrait signifier un reboot si Barry revient dans le temps, qui permettrait à Sara d'être vivante et à Oliver de faire les bons choix, et aussi d'oublier la saison horrible de cette année. C'est marrant aussi qu'ils aient menti en disant qu'on aurait pas de crossover avant la prochaine saison.

Ti-Souil
Ti-Souil
Niveau 7
26 mars 2015 à 22:47:31

Les derniers episodes sont regardable mais vraiment pas des chef d'oeuvre. Il n'y a plus d'intrigue secondaire où alors pendant 1min30 au maximum. Entre le retour de deathstroke plus que prévisible et qui dur une partie d'un episode, le mec avec la bouche cousu qu'on voit trois fois et les scenes avec palmer (il apprend qu'oliver est arrow et est pret à le denoncer et 1min30 plus tard il s'excuse)...
Et en plus de ça, il font un cliffhanger avec les flash backs sur shadow et l'oublie sur l'épisode d'après pour nous mettre des flash backs inutiles. J'ai bien aimé les passages avec le sniper mais bon, il ne faut plus croire à des "histoires" secondaire plus d'un quart d'épisode à ce que je vois.

Misriah
Misriah
Niveau 7
26 mars 2015 à 23:09:24

En fait, on dirait que les scénaristes sont tous partis travailler sur Flash, le niveau n'est absolument plus le même entre les deux séries sur les derniers épisodes...

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
26 mars 2015 à 23:11:33

Le 26 mars 2015 à 20:17:57 snakehound a écrit :

:rire: :rire:

Reed65
Reed65
Niveau 24
26 mars 2015 à 23:32:24

Je pense comme toi, JonathanHarker :

Un reboot de la saison 3 grâce à Barry...et ce serait assez couillu quand même !
ça expliquerait pourquoi l'actrice qui jouait Sara disait en interview qu'elle se faisait tuer si elle révélait le pourquoi de sa présence dans le spin off et également les dires des producteurs qui ont annoncé que toutes les cartes seraient redistribuées pour la saison 4.

C'est drôle sans déconner : à croire que l'équipe créative (partie sur Flash) est revenue voir ce qu'était devenue Arrow et qu'elle a fait ""non mais qu'est ce que vous avez fait les mecs ???" du coup, ils prennent la décision radicale d'effacer toute cette fichue saison 3 :)

Pour le nouveau costume, c'est un peu décevant...en gros, Oliver reçoit son costume "ligue des assassin style" à la Malcolm ou Maseo quoi.

En tout cas : confrontation entre Arrow, Flash, Firestorm VS Reverse Flash !!!!

Finalement, la fin de saison pourrait bien nous étonner.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:51:19

Le 26 mars 2015 à 23:32:24 reed65 a écrit :
Je pense comme toi, JonathanHarker :

Un reboot de la saison 3 grâce à Barry...et ce serait assez couillu quand même !
ça expliquerait pourquoi l'actrice qui jouait Sara disait en interview qu'elle se faisait tuer si elle révélait le pourquoi de sa présence dans le spin off et également les dires des producteurs qui ont annoncé que toutes les cartes seraient redistribuées pour la saison 4.

C'est drôle sans déconner : à croire que l'équipe créative (partie sur Flash) est revenue voir ce qu'était devenue Arrow et qu'elle a fait ""non mais qu'est ce que vous avez fait les mecs ???" du coup, ils prennent la décision radicale d'effacer toute cette fichue saison 3 :)

Pour le nouveau costume, c'est un peu décevant...en gros, Oliver reçoit son costume "ligue des assassin style" à la Malcolm ou Maseo quoi.

En tout cas : confrontation entre Arrow, Flash, Firestorm VS Reverse Flash !!!!

Finalement, la fin de saison pourrait bien nous étonner.

Je pense pareil , et puis le reboot est une très bonne idée , après tous les mauvais choix fait , ça permet à Oliver et aussi (surtout) au scénaristes de se rattraper sur leurs erreurs (peut être vont t'ils arrêter d'écouter les membres du "Olicity" movement ) , par contre je ne suis pas fan du costume d'Arrow . En tout cas c'est le dernier espoir pour la série de faire pencher la balance en sa faveur . Et la confrontation du spin off promet en tous cas . Merci The Flash :)

Message édité le 27 mars 2015 à 00:52:04 par gael_wright
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
27 mars 2015 à 01:08:18

Je passe l’épisode en vitesse rapide, je regarde presque que les flashback de deadshot, pis la je m’arrête sur atom/arrow, il lui rentre dedans, il commence a lacher l'arc en tombant, le plan suivant il la bien dans les mains :rire: C'est vraiment mal fait :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment