Le 23 mars 2015 à 02:34:20 PokemonY a écrit :
Le 22 mars 2015 à 23:11:06 TheWankingDead a écrit :
j'ai bien ri à la scène où Oliver va voir Felicity dans le bureau de Ray. Il lui dit qu'il recherche un mec, t'as Felicity qui se retourne tapote vite fait sur l'ordi et le trouve directtrès crédible
![]()
Question sur le prochain épisode :
C'est bien dans celui ci qu'un perso important doit mourir ?
+ C'est quand déjà le prochain crossover avec Flash ?
Pas avant la prochaine saison j'imagine. Peut-être un trio avec Supergirl qui sait ?
Si justement y en a un de prevu avant la fin de saison
dans un trailer on voit Laurel qui parle avec Cisco.
Le 23 mars 2015 à 09:42:23 TheWankingDead a écrit :
j'ai bien ri à la scène où Oliver va voir Felicity dans le bureau de Ray. Il lui dit qu'il recherche un mec, t'as Felicity qui se retourne tapote vite fait sur l'ordi et le trouve directtrès crédible
![]()
Pas avant la prochaine saison j'imagine. Peut-être un trio avec Supergirl qui sait ?
Le 23 mars 2015 à 09:42:23 TheWankingDead a écrit :
![]()
Ah oui non moi je pensais à un vrai gros crossover avec Oliver et Barry en même temps ![]()
Méchant inintéressant
Love story inintéressantes
Flash backs inutiles
On doit avoir 5 à 10 minutes utiles sur l'épisode.
Si jamais j'attendais encore quelque chose de cette série, c'est en train de diminuer.
![]()
J'avoue que la série est devenue vraiment nulle mais en même temps pour ce cas-ci c'était pas difficile, il avait besoin d'elle pour rentrer dans leur base de données ensuite les mecs à la bouche cousue ça court pas les rues donc une recherche par mots clés et c'était bon ![]()
Le 23 mars 2015 à 18:08:28 JonathanHarker a écrit :
![]()
J'avoue que la série est devenue vraiment nulle mais en même temps pour ce cas-ci c'était pas difficile, il avait besoin d'elle pour rentrer dans leur base de données ensuite les mecs à la bouche cousue ça court pas les rues donc une recherche par mots clés et c'était bon
Oui mais là elle est pas dans le "repaire" mais dans la boîte de Palmer. C'est un peu grillé et pas terrible comme couverture de la double identité de son pote que d'aller consulter chez lui les fichiers de la police OKLM comme ça non ?
Le 23 mars 2015 à 18:37:57 TheWankingDead a écrit :
Le 23 mars 2015 à 18:08:28 JonathanHarker a écrit :
![]()
J'avoue que la série est devenue vraiment nulle mais en même temps pour ce cas-ci c'était pas difficile, il avait besoin d'elle pour rentrer dans leur base de données ensuite les mecs à la bouche cousue ça court pas les rues donc une recherche par mots clés et c'était bon
Oui mais là elle est pas dans le "repaire" mais dans la boîte de Palmer. C'est un peu grillé et pas terrible comme couverture de la double identité de son pote que d'aller consulter chez lui les fichiers de la police OKLM comme ça non ?
La consistance du scénario c'est le dernier des soucis des producteurs en ce moment (le premier étant de savoir comment plaire à la tranche des collégiennes de 11-14 ans en incluant toujours plus de romance à la con
)
Le 23 mars 2015 à 18:37:57 TheWankingDead a écrit :
Elle l'a déjà hacké pour changer le mot de passe, à mon avis elle est plus à ça près surtout que le personnage est complètement abusé depuis longtemps donc on peut supposer qu'elle sait faire ça discretement, ils veulent faire croire que c'est la meilleure hackeuse au monde alors qu'au début de la série c'était juste une fille qui travaillait au service informatique ...
Le 23 mars 2015 à 18:55:34 PokemonY a écrit :
La consistance du scénario c'est le dernier des soucis des producteurs en ce moment (le premier étant de savoir comment plaire à la tranche des collégiennes de 11-14 ans en incluant toujours plus de romance à la con
)
Tellement vrai ![]()
Ok elle est folle. Mais ça reste incohérent et sans la moindre logique d'être aussi insensible aux avances d'une telle bombe
(un peu comme Mystique de x-men qui essaye de nous persuader qu'en bleue c'est un monstre moche répugnante
)
Je sais pas pour vous, mais cette saison me soule
![]()
Episode sympa sans plus.
J'ai vu venir à des km que le sénateur était le bad guy. Pour Deadshot, ses flashbacks étaient vraiment banals (mais je croyais qu'il avait un fils, pas une fille
) hormis le dernier, cette femme bosse pour qui ? ARGUS ? j'ai un peu oublié la storyline de Diggle et son frère des saisons précédentes... Cette partie à l'étranger était distrayante, mais pas très utile, hormis pour la mort de Deadshot, un peu dommage qu'il meurt dans une intrigue sans intérêt, m'enfin. Surpris aussi de revoir la folledingue amoureuse d'Arrow
Je doute que Diggle ne revienne pas du tout dans la Team Arrow.
Triangle amoureux chiant à mourir pour changer... le combat était un peu court entre Atom et Arrow. Je pense que Lance va bientôt découvrir l'identité d'Arrow. La ligue n'est pas très présente dans l'épisode, au final, mais le cliff laisse à penser qu'ils vont employer des grands moyens pour convaincre Oliver. Dommage qu'on ait pas revu Ras ni Nyssa, sinon.
![]()
C'est vrai que cette saison est assez décevante, j'espère une bonne dernière ligne droite. ![]()
Non, la femme est du H.I.V.E. (elle le dit, et on le sait depuis la saison précédente) et je suppose que la team Arrow risque de se confronter à cette organisation dans une prochaine saison et donc Diggle saura pourquoi son frère a été tué.
Je trouve un peu dommage de tuer Deadshot, c'est un bon anti-héros. Je pensais voir Lyla mourir, personnellement.
On entend la flèche se décocher, une flèche dans le bras de Felicity et elle quittera la team Arrow pour servir d'assistant à Ray dans le nouveau spin-off ? ![]()
Putain j'en ai vu des épisodes de merde mais là j'ai jamais été autant frustré, c'est fini cette série est devenue une merde pas possible j'en ai assez chaque semaine c'est pire que la précédente
Pourquoi ils renomment pas directement la série "La vie sentimentale de Felicity" ? Tout le putain d'épisode est sur elle et comment elle a besoin de se taper Ray mais Oliver a des sentiments pour elle mais elle en a aussi pour lui mais elle a vraiment envie d'être avec Ray mais Ray lui fait pas confiance mais Oliver dit à Ray "Hey Ray s'il te plait fais confiance a Felicity" alors Ray répond "Oui d'accord j'ai eu tort" et Felicity dit "Merci Oliver de m'avoir prouvé que j'avais raison" - FIN.
C'est digne d'une putain de fan fic écrite par une gamine de 12 ans !!!!
Les combats sont où ?? Dans la scène avec les copycat le dernier type tombe tout seul, il TOMBE TOUT SEUL, on est dans quelle série là ? Ils tournent l'épisode en une journée ou quoi ?? Roy se fait littéralement exploser par le rayon de Ray et tout le monde s'en fout on le revoit même pas !!
Les flashbakcs, 2 minutes sur le passé de Deadshot, non seulement ils coupent la continuité des flashbaks merdiques d'Oliver à Hong Kong qui vient de découvrir Shado mais en plus ils gâchent le passé de Lawton !! Sans parler de sa femme, l'actrice jouait tellement mal j'ai cru que c'était fait exprès les mecs se sont dit "Bon allez la saison était tellement merdique on est plus à ça près".
Et la Suicide Squad au rabais avec Lawton et Cupid seulement, ils se moquent de qui ?
Et là arrive le moment de la fin, où d'un coup c'est Maseo qui a le costume et qui va frapper Felcitiy, ah mais quel suspense ! Sauf que non on s'en BRANLE et tout ce que je veux à ce point c'est qu'elle crève pour qu'ils arrêtent de nous faire chier sauf qu'ils sont tellement cons qu'ils l'ont foutue dans The Flash de la semaine prochaine donc on sait déjà qu'elle aura rien du tout, quel foutage de gueule ...
Voilà je m'excuse du pavé mais j'en ai juste MARRE qu'ils se moquent de nous et qu'ils aient fait de cette bonne série un soap pour adolescentes bâclé. Je repasserai sur le topic juste pour savoir comment ça évolue mais c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'arrête de regarder.
Le commentaire de "TMcFarlaneFan" avec les photos résume très bien ces derniers épisodes http://www.comicbookmovie.com/fansites/KingPatel/news/?a=117235
Pauvre Roy
Cet épisode .... ![]()
Le 26 mars 2015 à 12:27:51 loki9 a écrit :
Pauvre Roy
![]()
C'est ce qui m'a choquer le + dans cet épisode ![]()
Étant donné que j'adore le personnage de Deadshot et l'acteur, j'ai adoré cet épisode
mais Dites moi qu'il est pas mort svp ! ![]()
Autant j'ai failli mourir d'ennui pour l'avant dernier, autant celui-là m'a bien plu. J'ai bien aimé le fait de retrouver un peu "d'humanité" avec le mariage et les flashsback, cette saison a tendance a être trop enfermée dans la Arrow Cave je trouve.
Arrow ce n'est plus ce que c'était. Dès le moment où les créateurs ont décidé de suivre les fangirls avec plus de "Olicity", la série est partie en vrille.
le traitement de roy sur cet épisode ![]()
le type est par terre sans vie et oliver qui se casse en mode beau gosse et roy qui disparaît de l'épisode
les combats de merdes
ils sont sérieux avec deadshot???
![]()