je sais pas vous mais les passages entre felicity et le pdg me saoulent tellement que je les passe, ouin ouin ouin blablabla inutile ![]()
Je trouve que cette saison souffre des mêmes problèmes qui parasitaient la saison 1, j'ai trouvé la reprise vraiment naze et je me tâte vraiment à continuer.
darkevanger ils auraient pu, justement en établissant un lien avec le Mirakuru qui en serait une formule dérivée, il y avait un tas de moyens de mettre ça en place et de l'expliquer "scientifiquement"
Le 25 janvier 2015 à 22:58:20 Pierre_Froide a écrit :
Après tout on ne sait pas. Peut-être bien que le puits de Lazare a été utilisé. Wait and see...
Je pense pas car on voit Oliver toujours dans la vieille cabane se réveiller par terre et sec, les puits de Lazare fonctionnent pas comme ça, t'es trempé dedans et t'en sors seul quand tu reviens à la vie. A tous les coups ils vont établir que c'est Katana qui lui a donné la technique des herbes magiques à la con dans le passé et que c'est elle la seule à pouvoir bien les utiliser dans le présent.
Le 26 janvier 2015 à 16:49:16 -[Bender]- a écrit :
Je trouve que cette saison souffre des mêmes problèmes qui parasitaient la saison 1, j'ai trouvé la reprise vraiment naze et je me tâte vraiment à continuer.
Lesquels ? Je trouve la saison 1 bien au-dessus de celle-ci, techniquement et scénaristiquement ![]()
Le 26 janvier 2015 à 18:09:45 JonathanHarker a écrit :
darkevanger ils auraient pu, justement en établissant un lien avec le Mirakuru qui en serait une formule dérivée, il y avait un tas de moyens de mettre ça en place et de l'expliquer "scientifiquement"Le 25 janvier 2015 à 22:58:20 Pierre_Froide a écrit :
Après tout on ne sait pas. Peut-être bien que le puits de Lazare a été utilisé. Wait and see...Je pense pas car on voit Oliver toujours dans la vieille cabane se réveiller par terre et sec, les puits de Lazare fonctionnent pas comme ça, t'es trempé dedans et t'en sors seul quand tu reviens à la vie. A tous les coups ils vont établir que c'est Katana qui lui a donné la technique des herbes magiques à la con dans le passé et que c'est elle la seule à pouvoir bien les utiliser dans le présent.
Je trouve que cette saison souffre des mêmes problèmes qui parasitaient la saison 1, j'ai trouvé la reprise vraiment naze et je me tâte vraiment à continuer.Lesquels ? Je trouve la saison 1 bien au-dessus de celle-ci, techniquement et scénaristiquement
Y'en a tellement que je ne pourrais même pas te les énumérer
En gros, j'avais l'impression de regarder du "Dark Smallville".
La saison 2 avait réussi à s'affranchir de cet aspect gnian-gnian et d'un scénario écrit avec les pieds (même si bon, la saison 2 n'est pas extraordinaire non plus hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit
). Et avec la saison 3, on retombe dans les travers de la 1. Scénario mal écrit, relations des personnages clichées, situations clichées aussi. Rien d'inventif, les méchants n'ont pas de charisme etc. Trop de choses à dire sur cette série.
https://www.youtube.com/watch?v=zsTCx7Pw5Rg Extraits d'épisodes suivants.
Moi je suis vachement enthousiaste, tout ça a de la gueule ![]()
Le 26 janvier 2015 à 18:26:47 -[Bender]- a écrit :
Le 26 janvier 2015 à 18:09:45 JonathanHarker a écrit :
darkevanger ils auraient pu, justement en établissant un lien avec le Mirakuru qui en serait une formule dérivée, il y avait un tas de moyens de mettre ça en place et de l'expliquer "scientifiquement"Le 25 janvier 2015 à 22:58:20 Pierre_Froide a écrit :
Après tout on ne sait pas. Peut-être bien que le puits de Lazare a été utilisé. Wait and see...Je pense pas car on voit Oliver toujours dans la vieille cabane se réveiller par terre et sec, les puits de Lazare fonctionnent pas comme ça, t'es trempé dedans et t'en sors seul quand tu reviens à la vie. A tous les coups ils vont établir que c'est Katana qui lui a donné la technique des herbes magiques à la con dans le passé et que c'est elle la seule à pouvoir bien les utiliser dans le présent.
Je trouve que cette saison souffre des mêmes problèmes qui parasitaient la saison 1, j'ai trouvé la reprise vraiment naze et je me tâte vraiment à continuer.Lesquels ? Je trouve la saison 1 bien au-dessus de celle-ci, techniquement et scénaristiquement
La saison 2 avait réussi à s'affranchir de cet aspect gnian-gnian et d'un scénario écrit avec les pieds (même si bon, la saison 2 n'est pas extraordinaire non plus hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit
). Et avec la saison 3, on retombe dans les travers de la 1. Scénario mal écrit, relations des personnages clichées, situations clichées aussi. Rien d'inventif, les méchants n'ont pas de charisme etc. Trop de choses à dire sur cette série.
La présence d'un mec aussi charismatique que Slade doit y jouer bcp aussi.
Ce topic était complétement perdu dans l'espace-temps...
JonathanHarker, je justifie le comportement de Felicity dans cet épisode mais je suis d'accord sur le fait qu'elle fait sombrer la saison 3 dans la médiocrité avec sa présence. J'avais d'ailleurs fait aussi un post récapitulatif de la prémière partie de la saison 3 où je le mentionnais, il n y a pas longtemps. J'ai vu aussi que tu avais fait de même et je suis aussi quasiment d'accord sur tous les points.
Ils ont intérêt à relever le niveau sérieusement en tout cas...j'ai plutôt bien aimé la direction prise pour la reprise...on verra bien, surtout que le nouveau trailer posté par Quinn_Dexter est bien alléchant.
Personnellement je trouve pas, la saison 1 avait sa propre identité, ils utilisaient pas encore les filtres dégueulasses avec des couleurs flashy, les personnages étaient intéressants et Oliver était très violent, alors oui c'était très dark mais son retour était marqué par le fait d'allier ses amis et sa famille à la fameuse liste. Et puis sincèrement, Merlyn aussi était énorme dans la saison 1, rien que le premier combat en tant que Dark Archer et le combat quand Oliver tente de le tuer et qu'il arrête la flèche avec sa main, tout était bien filmé et chorégraphié.
Mais plus ça a avancé et plus ils sont partis dans la démesure et la surenchère, avec Slade ça passait très bien mais maintenant ...
Le 26 janvier 2015 à 19:36:22 reed65 a écrit :
Ce topic était complétement perdu dans l'espace-temps...JonathanHarker, je justifie le comportement de Felicity dans cet épisode mais je suis d'accord sur le fait qu'elle fait sombrer la saison 3 dans la médiocrité avec sa présence. J'avais d'ailleurs fait aussi un post récapitulatif de la prémière partie de la saison 3 où je le mentionnais, il n y a pas longtemps. J'ai vu aussi que tu avais fait de même et je suis aussi quasiment d'accord sur tous les points.
Ils ont intérêt à relever le niveau sérieusement en tout cas...j'ai plutôt bien aimé la direction prise pour la reprise...on verra bien, surtout que le nouveau trailer posté par Quinn_Dexter est bien alléchant.
Désolé j'ai dû lire le post mais pas faire le lien avec ton pseudo, j'espère aussi qu'ils sauront remonter la pente, après tout le dernier était quand-même un poil meilleur et plus ambitieux que la première moitié de la saison.
Le 26 janvier 2015 à 18:42:46 Quinn_Dexter a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=zsTCx7Pw5Rg Extraits d'épisodes suivants.
Moi je suis vachement enthousiaste, tout ça a de la gueule
Il y a aussi un trailer avec un énorme spoil http://www.comicbookmovie.com/fansites/KingPatel/news/?a=114244 , je sais pas qui les fait mais ils sont vraiment trop idiots d'en lâcher autant ![]()
Je vous recommande d'un article de tutoriel de regarder CWTV https://kyuhyun1027.wordpress.com/2015/01/27/regarder-cwtv-en-france/, ou on peut visiter le site http://www.flyvpn.com/fr/
Euh slade wilson va revenir les gars ![]()
Slade revient que pour un épisode (Manu Benett a été casté dans une autre série) et j'ai peur qu'ils le massacrent vu le traitement de Merlyn cette saison ...
Si il a le même traitement qu'en saison 2 , là ce sera top , mais bon , on verra bien ...
Le 26 janvier 2015 à 23:01:05 JonathanHarker a écrit :
Il y a aussi un trailer avec un énorme spoil http://www.comicbookmovie.com/fansites/KingPatel/news/?a=114244 , je sais pas qui les fait mais ils sont vraiment trop idiots d'en lâcher autant
Bon sang, je l'avais totalement oublié ce DJ, je savais pas que j'aurai du porter la moindre attention à ce type, je vais revoir l'épisode concerné
Trailer épisode 11
Omg j'aurai jamais pensé que le DJ était une taupe de la Ligue.
En attendant l'épisode de ce soir, j'ai ri aux effets pas finalisés https://www.youtube.com/watch?v=so8XvIguA5w
C'est pas la première fois qu'ils le font pour sortir l'extrait en avance, mais le bruit des coups de poing sérieux ...
Avec Slade c'était mieux que la version finale, sans le rire au début donc plus sérieux et la musique pendant le combat avec Oliver meilleure que la pseudo-angoissante du vrai épisode https://www.youtube.com/watch?v=mq0uOqiVpkE
Après les cascades foireuses de Roy, Laurel qui saute sur une voiture ![]()
Le 29 janvier 2015 à 05:27:20 Quinn_Dexter a écrit :
Après les cascades foireuses de Roy, Laurel qui saute sur une voiture
C'est voulu là ![]()
Enfin là l'épisode d'aujourd'hui était plutot bon, de bonnes bastons, Brick est pas mal, flash backs intéressants, la fin plutot cool, hate de voir la suite
Le trailer de l'épisode 12 est énorme en tous cas ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=vvrTvyHAW08
Episode très bon !
Je me demande comment Maseo va expliquer a Ra's que Oliver s'est échappé alors qu'il était sensé être mort... Petite incohérence, même si Ra's lui avait demandé d'aller chercher ses restes, c'est pas très crédible que Oliver ne soit pas mort et arrive a se défaire de Maseo en étant blessé et tombé d'une falaise...
Petit bémol aussi, enfin plutot gros bémol, l'excuse de la neige et le froid qui n'a pas tué Oliver, moyen.
Sinon a part ces deux choses très très bon épisode pour ma part, preuve que Laurel n'est pas a la hauteur et qu'elle est un poids pour les autres finalement alors que la fin de l'épisode 10 laissait penser qu'elle pouvait se débrouiller seule et c'était décevant.
Felicity a grossi je trouve c'est dommage. ![]()
L'actrice qui joue la maire est bien choisie je trouve, et ca colle avec le principe d'impuissance des forces de l'ordre face à Brick, qui d'ailleurs est un bon personnage.
Les flash back vraiment intéressants pour le coup on comprend des choses enfin.
La fin est juste énorme, j'aurai jamais pensé que le DJ etait une taupe de Maseo, gros retournement de situation ! Avec Maseo qui va sortir comme excuse Oliver s'est échappé mais je sais ou est Malcolm Merlyn, espérons pour lui que Ra's ne le tue pas quand meme !
J'avoue, le trailer est magique. ![]()
elle etait mignonne laurel dans cette épisode avec tout ses ratés ![]()