Surtout quand tu vois la qualité de la saison 2 , et puis Slade
... L'un des problèmes c'est Félicity , elle est passé de bon ( car à mon sens c'était un bon perso dans les saisons 1 et 2) ) à ... bah pas grand chose , les 3/4 du temps , elle a "le coeur brisé car elle ne sait pas qui choisir" , enfin bref , ça déjà , c'est une des situations qui montre que la série s'attarde beaucoup trop sur les histoire d'amour plutôt qu'à l'histoire elle même , alors je n'ai rien contre les histoire d'amour , mais quand ça fait les 3/4 de l'épisode , et ceux pendant toute une saison , bah ça agace au bout d'un moment ... Après il y a les persos que l'ont entend que 4/5 fois par épisode , Roy par exemple (et c'est vraiment dommage , on peut approfondir la relation "maître/élève" car il y a le potentiel , mais là ... Et aussi Diggle , que je trouvais très bon en saison 1 et 2 , pareil , on ne lle met pas beaucoup en valeur , il n'y en a que pour Oliver (mais là dessus c'est normal , c'est le perso principal et au passage je le trouve bon ) et Félicity ... Après il y a aussi Théa , mais elle est assez exposé comparé au 2 citer plus haut , et il y a Ray , alors lui est exposé , mais seulement grâce à Félicity et l'ambiguïté de leur relation , donc bon ... Enfin grâce au dernier épisode , on voit que l'on va enfin se pencher sur le "projet Athom" , et ça c'est cool , donc à voir ...
ps: Le reste du temps ( le 1/4 ) elle nous laisse espérer , le perso n'est pas finit encore .
Le 16 janvier 2015 à 07:08:16 gael_wright a écrit :
Après il y a les persos que l'ont entend que 4/5 fois par épisode , Roy par exemple (et c'est vraiment dommage , on peut approfondir la relation "maître/élève" car il y a le potentiel , mais là ...
Je crains que le prochain développement du personnage de Roy se fera via une relation avec Felicity...
Elle devient vraiment glauque, Oliver/Barry/Ray en quelques épisodes, c'est la gonzesse de tournante qu'on refile à tous les hommes présents ![]()
Au fait , c'est bien sûr , le spin off sur The Atom ? Dans ce cas Ray aura enfin de l'exposition par lui même et pas grâce à Félicity .
Le 16 janvier 2015 à 00:05:28 reed65 a écrit :
Je crois qu'on est un très grand nombre à espérer le regain de qualité...
C'est un peu la dernière chance pour la série avant que beaucoup décrochent et c'est bien dommage pour Arrow.
C'est certain.
Surtout quand tu vois la qualité de la saison 2 , et puis Slade... L'un des problèmes c'est Félicity , elle est passé de bon ( car à mon sens c'était un bon perso dans les saisons 1 et 2) ) à ... bah pas grand chose , les 3/4 du temps , elle a "le coeur brisé car elle ne sait pas qui choisir" , enfin bref , ça déjà , c'est une des situations qui montre que la série s'attarde beaucoup trop sur les histoire d'amour plutôt qu'à l'histoire elle même , alors je n'ai rien contre les histoire d'amour , mais quand ça fait les 3/4 de l'épisode , et ceux pendant toute une saison , bah ça agace au bout d'un moment ... Après il y a les persos que l'ont entend que 4/5 fois par épisode , Roy par exemple (et c'est vraiment dommage , on peut approfondir la relation "maître/élève" car il y a le potentiel , mais là ... Et aussi Diggle , que je trouvais très bon en saison 1 et 2 , pareil , on ne lle met pas beaucoup en valeur , il n'y en a que pour Oliver (mais là dessus c'est normal , c'est le perso principal et au passage je le trouve bon ) et Félicity ... Après il y a aussi Théa , mais elle est assez exposé comparé au 2 citer plus haut , et il y a Ray , alors lui est exposé , mais seulement grâce à Félicity et l'ambiguïté de leur relation , donc bon ... Enfin grâce au dernier épisode , on voit que l'on va enfin se pencher sur le "projet Athom" , et ça c'est cool , donc à voir ...
Je ne peux que plussoyer, c'est tellement abusé ce qu'ils ont fait de ce personnage, et aussi le fait qu'ils s'en servent en permanence pour appâter les "fans" comme par exemple le fait de la mettre dans les comics Flash Zero Year dans deux épisodes qu'ils nomment SMOAK SIGNALS avec marqué en gros "STARRING FELICITY SMOAK" (et les producteurs retweetaient les jeunes filles en fleur qui disaient "J'ai jamais acheté de comics mais ce sera le premier comme y a Felicity dedans lol") ... ![]()
Le 16 janvier 2015 à 15:40:12 Quinn_Dexter a écrit :
Après il y a les persos que l'ont entend que 4/5 fois par épisode , Roy par exemple (et c'est vraiment dommage , on peut approfondir la relation "maître/élève" car il y a le potentiel , mais là ...Je crains que le prochain développement du personnage de Roy se fera via une relation avec Felicity...
Elle devient vraiment glauque, Oliver/Barry/Ray en quelques épisodes, c'est la gonzesse de tournante qu'on refile à tous les hommes présents
C'est tout à fait possible, vu qu'elle est maintenant plus importante que Diggle et le reste et qu'on la voit les deux tiers du temps à l'écran (dans la cave, avec Palmer etc.), d'ailleurs les producteurs on dit qu'elle aurait de grosses scènes avec Laurel donc on est bien parti pour de la Felicity omniprésente pendant encore un moment. J'espère que Laurel reviendra en force et l'éclipsera parce que là c'est juste insupportable.
Le 16 janvier 2015 à 18:39:34 gael_wright a écrit :
Au fait , c'est bien sûr , le spin off sur The Atom ? Dans ce cas Ray aura enfin de l'exposition par lui même et pas grâce à Félicity .
Pas sûr pour le moment c'est encore en train d'être discuté, mais vu le développement inexistant du personnage ce serait pas étonnant. Je le vois mal avoir sa place à Starling City avec les autres.
J'espère que Laurel reviendra en force et l'éclipsera parce que là c'est juste insupportable.
tu remplaces la peste par le cholera là
Le 16 janvier 2015 à 21:45:45 darkevanger a écrit :
J'espère que Laurel reviendra en force et l'éclipsera parce que là c'est juste insupportable.
tu remplaces la peste par le cholera là
Certainement pas, je me base sur ce qu'ils sont en train de faire, si elle devient le Canari elle va certainement être moins chiante et remplacer Sara. Moi aussi elle m'a fait chier pendant longtemps et c'est encore le cas, mais contrairement à Felicity qui ne changera jamais à cause de ses fangrils débiles il reste une chance de la faire évoluer de manière positive.
Perso j'ai pas trop aimé le final de l'épisode 9.
Je ne suis pas fan de ce genre de faux-suspense.
J'ai tout de même l'impression que globalement cela, commence à s'essouffler tranquillement.
Bonjour, qui s'est pris le coffret de la saison 2 d'Arrow en français sur le site de la fnac.com ?, parce que j'aimerais savoir si ils ont remis la VF de la saison 1 ou si ils ont garder la vf pourri ce canal + family...
Stephen Amell a dit que le puits de Lazare ne serait pas utilisé pour son personnage.
http://comicbook.com/2015/01/19/stephen-amell-says-lazarus-pit-will-not-be-used-for-oliver-on-ar/
Tant mieux un acteur de merde en moins dans cette série ![]()
Non mais le personnage reviendra hein ![]()
C'est juste que ce ne sera pas avec le puits (ce qu'il dit en tous cas, il veut peut-être bluffer simplement).
Parce que bon, Arrow sans Oliver Queen...
Je pense qu'il ment, c'est pas ses herbes magiques qui vont le sauver d'une blessure aussi grave couplée à une chute de je ne sais combien de mètres.
Wouuaa ![]()
L'attente de plus d'un mois fut loooongue mais elle en valait la peine. ![]()
Le nouveau méchant Brick est pas mal
Finalement c'est pas Merlyn mais Maseo qu'on voyait aller chercher Oliver dans le trailer, comment va réagir Ra's...
Vite jeudi prochain ![]()
Même avis que Kara ! L'attente en valait la peine ! On voit peu a
qu'on m'explique tout de suite comment oliver est encore en vie sans les puits de lazare
qu'on m'explique tout de suite comment oliver est ramené à la vie sans les puits de lazare
Vinnie Jones
![]()
Bon épisode rien a dire.
J'ai bien aimé l'episode, quelques jolies cascades de Roy
et j'ai vraiment eu l'impression qie la série est meilleure sans Oliver ![]()