CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 décembre 2014 à 09:47:45

Le 14 décembre 2014 à 08:46:19 Quinn_Dexter a écrit :

Le 13 décembre 2014 à 23:48:25 HelpingFR a écrit :
D'ailleurs, SPOILERS SUR TOUTE LA 3.1

En fait, Oliver aurait du laisser Nyssa buter Merlyn :rire:

? C'est quoi "saison x.1" ? J'ai déjà vu récemment cette expression numéro de saison + ".1" sur un autre topic :(

C'est pour signifier que c'est la partie de la saison pré-trêve hivernale :noel:
La première partie quoi :oui:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
14 décembre 2014 à 10:09:56

Le 14 décembre 2014 à 09:24:15 Rad_Spencer a écrit :

Le 14 décembre 2014 à 01:10:18 AbusTextuel a écrit :

Le 13 décembre 2014 à 23:46:44 HelpingFR a écrit :
C'est quoi cette histoire de puits Lazare ? Ils vont nous faire du Arrow Magic maintenant ? S'ils veulent enterrer le côté réaliste de la série, ainsi soit-il :pf: Si ça peut apporter de nouveaux trucs

Le fait d'intégrer Ra's al Ghul à la série rend des choses surnaturelles possible. Ra's est vieux de plusieurs siècles, ce grâce aux vertues du puits (Lazarus Pit.)
Puis Ray Paler qui est The Atom, Dinah (Laurel) qui deviendra sûrement une métahumaine en même temps que Cisco et Caitlin dans un futur crossover entre Arrow et The Flash. Et en regardant bien, je suis certain qu'on peut trouver plein d'autres détails irréalistes.

Euh, c'est quoi cette histoire de persos qui deviennent méta-humains?
Je connais peut-être mal ces univers, mais je sais pas pourquoi ca évoluerait dans ce sens...

Quelques spoilers/informations concernant les personnages:

Laurel : Dinah Lance (Laurel Dinah dans la série) est Black Canary, possède un cri supersonique, le "Canary Cry" qui a le même effet que ce qu'avait lancé Sara dans l'épisode où elle sauve Oliver du piège de Laurel. Black Canary est l'amour de la vie de Green Arrow, donc Olicity = Bullshit.
Cisco : Il est le superhéros Vibe, il a notamment eu son propre comics en 2013 et a fait partie de la JLA. Des pouvoirs basés sur la vibration.
Caitlin : Elle est le super vilain Killer Frost, elle est un des ennemis de Firestorm (Ronnie, son fiancé dans la série.) Ses pouvoirs sont basés sur la glace.

Donc si ces personnages deviennent qui ils sont censés êtres, le plus cohérent est qu'... une nouvelle explosion se produit à Star Lab, donnant des superpouvoirs à ces personnages. Et donc un futur crossover.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 décembre 2014 à 10:27:34

Je suis d'accord pour les personnages de The Flash mais pas pour Laurel, ils ont bien dit plusieurs fois qu'ils gardaient les deux mondes bien distincts et que les méta-humains appartenaient à Flash uniquement.

T'imagines le ridicule de la série si Laurel se met à pousser des cris supersoniques ?

Si c'était la direction qu'ils avaient voulu prendre ils auraient pas utilisé ce début de saison pour montrer son entrainement, à mon avis elle va juste devenir une Sara bis avec d'autres aptitudes vu qu'elle est entraînée par Wildcat :oui:

Edit: j'ai oublié de préciser à quel point j'avais hâte qu'ils en finissent avec cette merde d'Olicity pas crédible du tout

Message édité le 14 décembre 2014 à 10:30:29 par JonathanHarker
jeffoot
jeffoot
Niveau 9
14 décembre 2014 à 15:47:55

"perso je le trouve bon Stephen Amell"

--> ce type n' a aucun charisme, ils l'ont recruté où? dans une salle de sport de bodybuilding?
rien que le jeu de l'acteur m'a fait décroché de la série. C'est une tête à claque! on dirait qu'ils l'ont choppé dans la rue et qu'il na jamais joué de sa vie un rôle. Déjà ils auraient du le prendre avec des cheveux longs comme sur l'ile, là il paraissait déjà plus "humain"
http://cdn04.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/headlines/2014/01/stephen-amell-long-haired-wig-for-arrow-scenes.jpg

Message édité le 14 décembre 2014 à 15:50:07 par jeffoot
-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
14 décembre 2014 à 16:55:53

Moi aussi je trouve qu'il joue bien justement Stephen Amell. Le contraste entre son lui du passé et son lui du présent est saisissant. On dirait vraiment qu'il est plus adulte et qu'il en a chié dans le présent. Tandis que son lui du passé est plus noob, maladroit, moins blasé aussi. :noel: Alors certes, il a l'air froid dans le présent mais c'est le personnage qui veut ça, un peu comme Batman.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:34:15

Le 14 décembre 2014 à 15:47:55 jeffoot a écrit :
"perso je le trouve bon Stephen Amell"

--> ce type n' a aucun charisme, ils l'ont recruté où? dans une salle de sport de bodybuilding?
rien que le jeu de l'acteur m'a fait décroché de la série. C'est une tête à claque! on dirait qu'ils l'ont choppé dans la rue et qu'il na jamais joué de sa vie un rôle. Déjà ils auraient du le prendre avec des cheveux longs comme sur l'ile, là il paraissait déjà plus "humain"
http://cdn04.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/headlines/2014/01/stephen-amell-long-haired-wig-for-arrow-scenes.jpg

Sans t'en rendre compte tu viens de résumer ce qui est pourtant tout à fait évident: l'Oliver du passé n'a rien à voir avec celui du présent qui est quelqu'un de brisé et qui a perdu son humanité, il tente petit à petit de la récupérer mais se rend compte qu'il ne peut pas vraiment.

D'ailleurs les seules fois où il rit c'est avec Barry, c'est le personnage qui veut ça ça n'a rien à voir avec Amell.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 19:25:08

J'ai vu le mid season final hier et putain la fin :bave:

Mais bon on sait tous qu'Oliver va revenir grâce au puit de Lazhar. Ras va avoir une emmerde que seul Oliver aurait pu gérer et il va le foutre dans le puis :hap:

LouGamer
LouGamer
Niveau 20
14 décembre 2014 à 20:12:30

A propos de Cisco, il est mentionné sur
la page wikipedia de Vibe: "Carlos Valdes portrays Cisco Ramon on The CW's The Flash and Arrow.[24] He made his debut in the Arrow episode "The Man Under the Hood". He and Caitlin Snow appear in the Starling City STAR Labs warehouse doing inventory. He and Caitlin are then chased by Deathstroke through the warehouse. After Cisco and Caitlin find a weapon created by Doctor Light, he uses it on Deathstroke to stun him and evade capture. Felicity Smoak and John Diggle arrive to learn what Deathstroke stole and Felicity reunites with the two as she met them previously. She questions them about the status of Barry Allen, who has been in a coma. Felicity later returns to ask Cisco and Caitlin for help in finding a cure for the serum Mirakuru, that was responsible for Deathstroke gaining super abilities. Cisco is a series regular in The Flash, where he and Caitlin help Barry fight crime by guiding him, Cisco even developing the Flash's costume—originally intended to be donated to fire-fighters before being chosen as the Flash's attire due to its heat-resistant properties preventing it being damaged by friction—although he also unintentionally "creates" Flash's worst enemy Captain Cold, as he developed a gun that can freeze and slow down the air around it, which was subsequently stolen by Leonard Snart (aka Captain Cold), having created it in case Barry went rogue. He also makes up names for all of the metahumans (and Captain Cold). It is currently unknown how or if Cisco will obtain the Vibe moniker or the powers associated with it."

Source http://en.wikipedia.org/wiki/Vibe_%28comics%29

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
14 décembre 2014 à 20:30:47

Le 14 décembre 2014 à 10:09:56 AbusTextuel a écrit :

C'est quoi cette histoire de puits Lazare ? Ils vont nous faire du Arrow Magic maintenant ? S'ils veulent enterrer le côté réaliste de la série, ainsi soit-il :pf: Si ça peut apporter de nouveaux trucs

Le fait d'intégrer Ra's al Ghul à la série rend des choses surnaturelles possible. Ra's est vieux de plusieurs siècles, ce grâce aux vertues du puits (Lazarus Pit.)
Puis Ray Paler qui est The Atom, Dinah (Laurel) qui deviendra sûrement une métahumaine en même temps que Cisco et Caitlin dans un futur crossover entre Arrow et The Flash. Et en regardant bien, je suis certain qu'on peut trouver plein d'autres détails irréalistes.

Je connais peut-être mal ces univers, mais je sais pas pourquoi ca évoluerait dans ce sens...

Laurel : Dinah Lance (Laurel Dinah dans la série) est Black Canary, possède un cri supersonique, le "Canary Cry" qui a le même effet que ce qu'avait lancé Sara dans l'épisode où elle sauve Oliver du piège de Laurel. Black Canary est l'amour de la vie de Green Arrow, donc Olicity = Bullshit.
Cisco : Il est le superhéros Vibe, il a notamment eu son propre comics en 2013 et a fait partie de la JLA. Des pouvoirs basés sur la vibration.
Caitlin : Elle est le super vilain Killer Frost, elle est un des ennemis de Firestorm (Ronnie, son fiancé dans la série.) Ses pouvoirs sont basés sur la glace.

Donc si ces personnages deviennent qui ils sont censés êtres, le plus cohérent est qu'... une nouvelle explosion se produit à Star Lab, donnant des superpouvoirs à ces personnages. Et donc un futur crossover.

Nan, dans la série Cayt sera pas killer frost c"est une blague ?

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 72
15 décembre 2014 à 23:07:24

Le 14 décembre 2014 à 20:30:47 War_Dawn a écrit :

Le 14 décembre 2014 à 10:09:56 AbusTextuel a écrit :

Nan, dans la série Cayt sera pas killer frost c"est une blague ?

Dans un sens elle s'appelle "Caitlin Snow" donc il y a de forte chance qu'elle devienne Killer Frost !

Edit : c'est même sur vu que Caitlin Snow est Killer Forst

Message édité le 15 décembre 2014 à 23:08:56 par DarkWizounet
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:26:49

C'est pas le bon topic, mais Caitlin et Cisco resteront probablement normaux, sinon y'aura plus personne au labo pour donner des infos à distance à Flash, il faut qu'ils gardent leur rôle

Belgique2014
Belgique2014
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:46:23

J'ai toujours su que Caitlin était louche
sinon quelle ses raisons pour devenir super-vilains?
</spoil>

goodkid
goodkid
Niveau 10
30 décembre 2014 à 16:01:17

Salut, je suis à la Saison 2, épisode 14 que je vais lancer là, mais on m'a dit de regarder Flash pendant la saison 3, il va y avoir un épisode commun? :(

J'ai pas bien compris, regarder l'épisode 8 et tout, puis Flash ça vaut le coup?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
30 décembre 2014 à 16:33:35

A la fin du 3x07 de Arrow, on introduit un méchant.
Ensuite tu regarde le 1x08 de The Flash (partie 1 du crossover)
Puis le 3x08 de Arrow (partie 2 du crossover) où on y voit le méchant du 3x07.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 23:18:20

Depuis la saison trois j'ai plus la foi de regarder Arrow , Flash c'était 6 épisode après :hap:
Constantine même pas pu voir le deuxième épisode vu que ça marche pas sur mon portable...

Suis je le seul ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
31 décembre 2014 à 13:39:25

Le 30 décembre 2014 à 23:18:20 Lykaios a écrit :
Depuis la saison trois j'ai plus la foi de regarder Arrow , Flash c'était 6 épisode après :hap:
Constantine même pas pu voir le deuxième épisode vu que ça marche pas sur mon portable...

Suis je le seul ?

Arrow non tu n'es pas le seul, c'est devenu mauvais depuis qu'ils ont compris qu'ils pouvaient écrire et tourner ça à la va-vite du moment qu'ils mettaient de quoi satisfaire les fangirls en manque d'affection.

The Flash par contre j'ai trouvé que ça restait sympathique pour l'instant, la série ne souffre pas des mêmes tares qu'Arrow et les intrigues avec Reverse Flash et Wells sont plaisantes à suivre.
D'ailleurs le crossover était bien et a permis de voir la qualité des deux séries: bénéfique pour The Flash qui a produit un épisode encore meilleur juste après, mauvais pour Arrow qui est redevenue complètement nulle.

Constantine j'ai dû voir que les deux premiers aussi, c'est pas spécialement mauvais mais personnellement je n'ai pas trouvé ça intéressant non plus.

Kara
Kara
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:41:06

Je sais pas cque vous avez a dire que Arrow devient mauvais, perso au contraire je trouve que comment se déroule l'histoire de la saison 1 à la saison 3 c'était inattendu...

Qu'ils comblent les épisodes avec des amourettes c'est normal, ça marche comme ça maintenant pour beaucoup de séries. Puis honnetenement ça ne me dérange pas plus que ça tant que ca prend pas une grande place dans les épisodes. Si il n'y avait pas ça par exemple, on dirait "ouais arrow c'est tjrs la meme chose il bat le mechant et il retourne chez lui"

Jdis pas que chui fan de tous ces trucs de couples mais bon ça ne me dérange pas et j'ai l'impression que vous dites que arrow se dégrade a cause de ça.

Bref comme je disais au début perso je trouve la série de mieux en mieux, le dénouement des intrigues est assez énorme, la fin de l'épisode 9 n'en parlons pas, géniale !
J'ai lu comme quoi je sais pas quoi doublure blabla mauvaise, blabla acteur mauvais ect
Faut aussi prendre en compte les moyens, ils ont pas les mêmes moyens que ont les réalisateurs de Game of Thrones par exemple
Le jeu des acteurs ne peut pas plaire a tout le monde

Tout ca pour dire que pour moi Arrow est une bonne série, divertissante, agréable a regarder, pas de prise de tête, pas trop de réflexion, des rebondissements ...
Et j'ai hate de voir la suite !

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:08:48

Le 02 janvier 2015 à 17:41:06 Kara a écrit :
Je sais pas cque vous avez a dire que Arrow devient mauvais, perso au contraire je trouve que comment se déroule l'histoire de la saison 1 à la saison 3 c'était inattendu...

C'est simple:

- Les personnages intéressants ne sont plus là (Moira, Slade etc.), tous ceux qui restent connaissent le secret d'Oliver et l'aident donc aucun intérêt.
Des personnages sont mis à l'écart (comme Diggle) au profit de personnages favoris des spectatrices fleur bleue de la CW: Felicity. Elle prend trop de place et ne sert à rien, ils forcent sa relation avec Oliver pour s'assurer des vues au lieu de se concentrer sur le développement des personnages, leur donner plus de profondeur. Pour moi ça a même gâché des scènes, comme quand Oliver meurt, il repense aux gens les plus importants pour lui soit son père, sa mère, sa soeur et .... Embrasser Felicity :rire: Bah voyons :rire: Sérieusement c'est tellement ridicule, comment tu peux prendre ça au sérieux ?
Et je parle pas de Laurel qui au moment où elle devenait supportable se met à vouloir buter tout le monde, encouragée par sa mère qui lui conseille de tous les tuer violemment, évidemment ... Et le Detective Lance, c'était un personnage sympa et maintenant c'est une victime qui apparaît 2 minutes dans chaque épisode juste pour rappeler aux gens qu'il existe ... :honte:

- L'histoire à chier, qui a consisté à nous faire croire à chaque nouvel épisode que quelqu'un avait tué Sarah: Malcolm, Ra's, Roy, Oliver, tout le monde y est passé. Les ennemis étaient inintéressants, de Komodo à Cupid ils arrivent pour se faire battre rapidement par Oliver et ça s'enchaîne sans aucun lien juste pour faire passer le temps et assurer un remplissage avant les épisodes importants comme le crossover et The Climb. Ça n'a jamais été autant décousu et même les flashbacks sont bâclés, il n'y a plus l'intérêt de regarder pour savoir ce qui s'était passé sur l'île, il n'y a absolument aucun enjeu dans la trame de Hong Kong et c'est pas China White qui va changer quelque chose malheureusement.

- Les scènes d'action aussi n'ont jamais été autant bâclées. Compare celle de The Undertaking (saison 1) à celle de The Climb: d'un côté on a de l'action bien orchestrée et inspirée de The Raid, dans l'autre on a un combat où la doublure (qui n'a rien à voir avec Matt Nable) est ultra visible et des plans sont quand-même coupés pour pas qu'on le voie (joli paradoxe) comme quand il frappe le bras d'Oliver avec son pied. Je ne sais pas si c'est parce que les équipes sont les mêmes pour Arrow et The Flash et qu'ils sont débordés mais c'est une chute de qualité assez spectaculaire. C'est pas une question de moyens,avant ils faisaient ça bien mais maintenant ce n'est plus le cas.

- Aucune cohérence, ils introduisent l'arc rétractable et mettent ensuite Oliver qui porte son arc comme un débile alors qu'il n'en a pas besoin dans tous les épisodes suivants. Si c'est une question de budget pour les VFX autant ne pas le faire du tout, là ça promettait pour la suite et finalement ça passe totalement aux oubliettes.

Bref, comme je le disais au-dessus c'est une accumulation qui fait que maintenant regarder un épisode d'Arrow revient au même que se forcer à continuer à regarder The Walking Dead en espérant qu'un jour ça devienne bien.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 janvier 2015 à 20:36:50

Personnellement, j'avais trouvé le premier épisode de cette saison 3 plutôt bon et ça m'avait rendu optimiste pour la suite, mais là... Même ressentiment. L'épisode d'Arrow, je l'attend autant qu'un épisode de TWD.

Limite, j'ai plus d'espoir en The Flash, alors que j'avais un très mauvais regard sur ce spin off. (J'ai été surpris.)

Kara
Kara
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:39:09

Tu as raison sur beaucoup de choses, je ne le nie pas, mais de là à ne plus regarder pour certains, je sais pas perso je me dois de continuer.

Je me dois de savoir la suite, même si il a une petite baisse de qualité... Je me suis tellement plongé dedans que maintenant ne pas savoir ce qu'il s'est passé pendant les 5ans ect ça va pas etre possible. :hap:

Tu aurais un plan/screen ou on voit la doublure de Stephen Amell sur le dernier combat ? J'ai pas prêté attention, mais d'après ce que tu dis c'est flagran t

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment