CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
11 décembre 2014 à 23:07:33

Pour dire que c'est le plus mauvais acteur c'est quand meme gros, ou alors ta rien vu dans ta vie. Mais y a largement pire

Randeng
Randeng
Niveau 41
11 décembre 2014 à 23:11:23

Au contraire, j'ai vu pas mal de choses, et il arrive facilement dans le top 3 des pires acteurs principaux de films à gros budgets :ok:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
11 décembre 2014 à 23:16:36

Apres tout chacun son avis hein :) C'est qui les deux autres?

Randeng
Randeng
Niveau 41
11 décembre 2014 à 23:18:25

Bah chacun son avis ou pas, s'il le reconnait lui-même :sarcastic:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
11 décembre 2014 à 23:44:43

Ouais mais sinon c'est qui les autres?

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
12 décembre 2014 à 00:05:19

Osef de daniel radclif
C'est arrow ici

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
12 décembre 2014 à 04:39:53

:d) randeng

Concernant Maseo:
Sa femme n'est pas morte, puisqu'elle est Katana, et qu'elle va sûrement le tuer - à moins qu'elle n'ait tuer leur fils.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
13 décembre 2014 à 03:25:41

J'ai bien aimer le dernier épisode , même si les romances à droite à gauche ça commence à devenir casse pieds .

ps: perso je le trouve bon Stephen Amell , pareil pour Dan Radcliffe , chacun son avis :ok: .

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
13 décembre 2014 à 21:52:07

Sympa cet épisode, je m'attendais pas à ça :hap:

Mais l'issue est facilement devinable (ça existe ce mot ? :noel: ), ça sent le puits de lazare à plein nez :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 décembre 2014 à 23:46:44

C'est quoi cette histoire de puits Lazare ? Ils vont nous faire du Arrow Magic maintenant ? S'ils veulent enterrer le côté réaliste de la série, ainsi soit-il :pf: Si ça peut apporter de nouveaux trucs

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 décembre 2014 à 23:48:25

D'ailleurs, SPOILERS SUR TOUTE LA 3.1

En fait, Oliver aurait du laisser Nyssa buter Merlyn :rire:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
14 décembre 2014 à 00:11:13

Mais "arrow c un gentil il sauve les gens, tué c mal"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 00:50:20

je pense que Arrow commence à se répéter un peu. (ils devraient arrêter les flashbacks). Rajouter un peu de magie ferait du bien. PUis le mirakuru, hm hm. J'ai vu des rumeurs disant que le grand méchant ne serait pas ra's mais encore une fois merlyn et que bien sûr thea faisait partie de son grand plan.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
14 décembre 2014 à 01:10:18

Le 13 décembre 2014 à 23:46:44 HelpingFR a écrit :
C'est quoi cette histoire de puits Lazare ? Ils vont nous faire du Arrow Magic maintenant ? S'ils veulent enterrer le côté réaliste de la série, ainsi soit-il :pf: Si ça peut apporter de nouveaux trucs

Le fait d'intégrer Ra's al Ghul à la série rend des choses surnaturelles possible. Ra's est vieux de plusieurs siècles, ce grâce aux vertues du puits (Lazarus Pit.)
Puis Ray Paler qui est The Atom, Dinah (Laurel) qui deviendra sûrement une métahumaine en même temps que Cisco et Caitlin dans un futur crossover entre Arrow et The Flash. Et en regardant bien, je suis certain qu'on peut trouver plein d'autres détails irréalistes.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 décembre 2014 à 08:25:52

Le 14 décembre 2014 à 01:10:18 AbusTextuel a écrit :

Le fait d'intégrer Ra's al Ghul à la série rend des choses surnaturelles possible. Ra's est vieux de plusieurs siècles, ce grâce aux vertues du puits (Lazarus Pit.)
Puis Ray Paler qui est The Atom, Dinah (Laurel) qui deviendra sûrement une métahumaine en même temps que Cisco et Caitlin dans un futur crossover entre Arrow et The Flash. Et en regardant bien, je suis certain qu'on peut trouver plein d'autres détails irréalistes.

Je suis pas certain de ce que t'avances à part pour Ra's, il dit que ça fait 67 ans qu'on ne l'a pas défié donc il a forcément quelque chose qui le garde jeune et je pense qu'effectivement c'était pour teaser les puits de Lazare. Personnellement je pense que Malcolm a survécu grâce aux puits aussi et en disant à Oliver qu'il pourrait battre Ra's il ne plaisantait pas parce qu'il avait réussi à battre Malcolm sans aucune aide alors que comme on l'a vu Ra's a une force et une rapidité décuplées, très certainement grâce aux effets du puits. Si Oliver meurt et revient à la vie avec ces capacités il pourrait très certainement le tuer :oui:

D'ailleurs on pourrait penser que ce n'est pas de la "magie" mais peut-être simplement ce qui a servi de base pour créer le Mirakuru, qui en serait un dérivé ?

Dans cet univers rien n'est magique et même "l'impossible" est expliqué scientifiquement :)

jb2505
jb2505
Niveau 4
14 décembre 2014 à 08:39:20

Ou alors Malcolm a un plan pour ressusciter Tommy (qui refera une apparition "mais pas comme on s'y attend" d'après le showrunner). Alors il a pensé au puits de Lazare, mais n'était pas sur qu'il existe. Donc il a fait tué Sara par Thea en sachant qu'Oliver se sacrifierait, en sachant qu'il allait se prendre une branlée. Et il s'est dit que comme ça, si Oliver revient, c'est que le puits existe, donc il peut mener son plan à bien. Je pense que le but est simplement de vérifier l'existence du puits pour Merlyn. Il a toujours trois coups d'avance, il devait bien se douter qu'Oliver n'avait aucune chance.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 décembre 2014 à 08:46:19

Le 13 décembre 2014 à 23:48:25 HelpingFR a écrit :
D'ailleurs, SPOILERS SUR TOUTE LA 3.1

En fait, Oliver aurait du laisser Nyssa buter Merlyn :rire:

? C'est quoi "saison x.1" ? J'ai déjà vu récemment cette expression numéro de saison + ".1" sur un autre topic :(

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
14 décembre 2014 à 09:24:15

Euh, c'est quoi cette histoire de persos qui deviennent méta-humains?
Je connais peut-être mal ces univers, mais je sais pas pourquoi ca évoluerait dans ce sens...

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
14 décembre 2014 à 09:25:31

Euh... c'est quoi cette histoire de personnages qui deviennent des méta-humains?
Je connais peut-être mal ces univers, mais je sais pas pourquoi ça devrait aller dans cette direction...

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
14 décembre 2014 à 09:45:16

Le 14 décembre 2014 à 09:25:31 Rad_Spencer a écrit :

Euh... c'est quoi cette histoire de personnages qui deviennent des méta-humains?
Je connais peut-être mal ces univers, mais je sais pas pourquoi ça devrait aller dans cette direction...

Tu regardes pas la série The Flash ? Si ce n'est pas le cas, tu devrais parce qu'elle est vraiment cool :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment