CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

snakehound
snakehound
Niveau 10
11 décembre 2014 à 12:14:03

Le 11 décembre 2014 à 05:33:48 jb2505 a écrit :
D'après ce que les scénaristes auraient dit, on ne verra pas Oliver dans le présent pendant les 3 prochains épisodes. On assistera à l'emergence de Black Canary. Et oui, je pense que le puits va le faire revenir à la vie puisque apparemment dans l'épisode 20, ça va ramener Tommy à la vie

Saison 3 épisode 9
Non mais c'est un blague ça ? Ramener Tommy ?! Ca chierait complètement sur le peu d'audace qu'avait la série à ses débuts :rire:
Surtout que 3 ans après il doit plus rester grand chose du corps :sarcastic:
Et 3 épisodes sans Oliver et centré sur Black Canary, omfg worst decision ever, si c'est ça j'arrête la série :ouch:

Pour moi ce qui plombe complètement la saison 3 :

1. Laurel, comme d'hab son jeu d'actrice est nul et elle est insupportable. Son évolution n'a aucun sens, aucune cohérence, ça sort de nulle part.
  2. Olicity, les gamines ont obligé les scénaristes à prostituer la relation d'amitié des deux en un truc complètement pas crédible, tout ça pour pouvoir se réunir entre copine et fantasmer dessus. Oui parce que les intrigues de Felicity jusqu'à là c'est se faire un maximum de mecs possible, entre Ollie, Ray et Flash, whouaou ça c'est de l'intrigue. Et Oliver qui pète un câble à cause de ça dans un épisode, wtf.
  3. la pseudo intrigue qui s'étale sur 9 épisodes, sachant que des fois elle est même complètement occultée par les histoires de couple, on regarde une série de super héros bordel !
  4. les méchants secondaires qui me font tellement de la peine, aucun développement de l'univers de DC comics comme les saisons précédentes avaient pu le faire.
  5. le rôle de figuration de personnages comme Roy (le pire lui), le nouveau côté conseiller en relations de couple Diggle et père de famille,je le sens bien clamser à la fin de la saison.

Sinon de positif je retiens Ra's Al Ghul, la fin du neuvième épisode, et bien sûr le cross over. Juste parce que Flash défonce allègrement Arrow cette année.

Nicolas1999
Nicolas1999
Niveau 24
11 décembre 2014 à 13:45:58

La série est devenu complètement pétée, c'est vraiment un soap opera pourri par les demandes des fans d'assister à une romance par épisode.
C'est vraiment, vraiment devenu très mauvais.

NexiaaaH
NexiaaaH
Niveau 9
11 décembre 2014 à 15:17:26

L'épisode d'aujourd'hui :bave:

SPOIL:

Par contre il ne va pas mourir, dans les DC commics il ne meurt que dans une event avec Superman dans une explosion d'avion et ensuite se fait ressuciter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 16:18:55

:spoiler:

Comment il s'est fait détruire par Raz quoi, je le savais optimiste avant le combat, mais je m'attendais quand même à une fight plus équilibrée.

N'est pas batman qui veut:cool:

:spoiler:

Au passage, vous les trouvez où les nouvelles balises spoil qui cachent le texte?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 décembre 2014 à 16:29:35

Clique sur le dessin de l’œil barré.

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
11 décembre 2014 à 16:45:53

Le 11 décembre 2014 à 00:35:48 War_Dawn a écrit :
Osef en fait du duel mal chorégraphié ou on connait déjà l'issue a savoir les deux vivants et en bonne santé.

:rire:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:05:16

Bon la fin est sympa (comme d'hab seulement la fin :hap: ) mais tout le monde c'est plus ou moins ce qu'il va ce passer.

Sinon utiliser une doublure pour un simple combat sans cascade ni rien, le vrai acteur est une grosse merde ou??? On le voit bien le doubleur avec ca grosse tete pas du tout ressemblent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 18:18:23

j'avoue il ressemblait à gille lellouche la doublure :rire: abusé.

Sinon bah n'est pas amell qui veut. L'épisode est bon mais il aurait dû être l'ep 5. Le crossover ep 4...

trop de remplissage. Le reste ça va. Tout a été prévu. la mort de sara aussi joue un rôle (la venue de ra's). Les scénaristes ont fait du bon boulot sur le long terme mais sur le court aïe

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:27:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418318781-vlcsnap-2014-12-11-18h22m05s16.jpg
Il a le pouvoir de faire pousser des rouflaquettes.

Titinouille
Titinouille
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:37:33

Le 11 décembre 2014 à 18:27:24 Quinn_Dexter a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418318781-vlcsnap-2014-12-11-18h22m05s16.jpg
Il a le pouvoir de faire pousser des rouflaquettes.

OMG :rire:

VieDesEaux
VieDesEaux
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:55:00

Faut dire aussi que Arrow est un archer plus qu'un combattant à l'épée à l'inverse de Ras donc bon c'est normal qu'il se fasse battre

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
11 décembre 2014 à 21:05:22

Non mais sérieusement je me suis fait chier comme pas possible, ils ont mis trop de trucs inutiles pour combler les vides autant passer directement au combat final qui était au passage complètement à chier.

Moi cette série m'énerve, c'était ma préférée à l'époque de la première saison et au début de la 2 mais là c'est du gros n'importe quoi, tout a été dit au-dessus entre Felicity la bitch de service et ses histoires à la con avec Ray Palmer, le dénouement plus que débile à l'histoire de meutre (digne de la première partie de saison 2 de The Walking Dead, c'est dire), les effets tout moches comparés à The Flash ( j'ai ri quand Oliver se fait transpercer et tombe putain qu'est-ce que c'était mal fait ! ) , les doublures qui ne ressemblent pas aux acteurs et qu'on voit bien ...

Et dans les flashbacks, China White qui débarque toute seule chez Maseo et le combat qui dure deux secondes même pas et qui consiste en deux coups de sabre et un lancer de chaise ... :honte:

Sérieusement j'ai plus d'espoir, ils ont tué une des meilleures séries tirées de personnages DC et à part s'ils se décident à changer leur formule et à revenir à l'essentiel j'arrêterai de regarder.

Randeng
Randeng
Niveau 41
11 décembre 2014 à 21:41:01

Osef en fait du duel mal chorégraphié ou on connait déjà l'issue a savoir les deux vivants et en bonne santé.
On veut de la révélation à la hauteur de l'épisode 9 de Flash !

On veut aussi que l'histoire du meurte du canari ne traine pas en longueur car d'apres un teaser que j'ai pue voir :

spoil épisode de ce soir:

On voit felicity qui a recu l'anaylyse du meurtre du canari, arrow crie: WHO KILLED SARAH, et la on voit que c'est arrow qui l'a tué... l'adn d'oliver queen quoi

ON VEUT UNE VRAI SAISON 3.

:hap: :hap: :rire:

Bon sinon, mon avis avant de parler de l'épisode:

plus ça va, moins ça va, olliver est le pire actueur principale au monde (après daniel radcliffe je pense), il a trois expressions et demi et sait pas quoi faire de son corps, abusé. Les combats sont de plus en plus pathétiques (des mises en scène bidon genre roy là, quelques épisodes en arrière où il fait une roulade sur la voiture et se fait planter juste après :rire:), l'histoire est bof bof, beaucoup trop de clichés, aucune surprise...

Par exemple pour le chinois, maseo, dès que je l'ai vu avec sa capuche, cramé à 10000 qu'il a perdu sa famille, ok :pf:

Bref, pour l'épisode:

Un épisode plat, comme les autres, la fin surprenant, je garde espoir mais honnêtement, ça m'ennuie de plus en plus, et si ce que vous dites est vrai pour les 3 épisodes sans arrow, avec black bird en principal :malade:

Honnêtement je continue juste à cause de the flash et du lien entre les deux séries. Y a un tel gouffre entre els deux, c'est juste abusé, on dirait qu'ils ont faire une série pilote et on fait tous les tests, et the flash arrive derrière avec une bien meilleure qualité (même s'il reste pas mal d'imperfections et d'incohérences dans les fights). Je prends plus de plaisir avec the flash (genre le dernier épisode :bave:) qu'avec arrow qui tourne en rond là...

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
11 décembre 2014 à 21:48:48

Putain la doublure, j'en peux plus :rire:

QUand on compare cette saison avec la saison 2, on se demande si c'est bien la même série...

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
11 décembre 2014 à 21:59:55

daniel radcliffe plus nul acteur du monde? arrête les oinj toi. Il est pas mauvais, et meme si c'etait le cas il y a bien pire, genre l'acteur qui joue oliver, roy deja

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:02:21

ImTheChosen1 :d) T'avais pas cette photo de profil il y a quelque jours/semaine si? Ta fait un petit hommage pour la fin de Sons of Anarchy :coeur: ?

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:17:28

Oui c'est en hommage à SoA :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 22:28:42

ce qui est pas mal énervant dans Flash, c'est que Allen est un de ces personnages qui à chaque épisode se découvre un nouveau sentiment et se sent obligé de passer en mode binaire jusqu'à la petite leçon de vie en fin d'épisode...Gros manque de subtilité dans tout ça, et comme d'hab on a l'impression d'être pris pour des gosses de 10 ans à qui on apprend le bien du mal...

et puis la pouf est très bien partie pour devenir une Laurel Lance en puissance...elle est probablement même pire que Laurel à la même époque en fait. Ca va s'enliser exactement comme Arrow.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
11 décembre 2014 à 22:30:41

Le 11 décembre 2014 à 16:45:53 BeauJeuneHomme a écrit :

:rire:

ahhahaahahha :rire:
J'assume mêtre complètement planté !!
phénoménal
justement je lisais les coms et j'allais en parler de mon avis hey hey ^^

Bon... ba hey hey (se fait petit)
Je rejoins ce qui a été dis au dessus, je suis plutôt d'accord avec ce que les gens pensent de la saison.

Randeng
Randeng
Niveau 41
11 décembre 2014 à 23:04:37

Le 11 décembre 2014 à 21:59:55 Lawliet_K a écrit :
daniel radcliffe plus nul acteur du monde? arrête les oinj toi. Il est pas mauvais, et meme si c'etait le cas il y a bien pire, genre l'acteur qui joue oliver, roy deja

Pire acteur du monde, lui-même avoue qu'il était mauvais:

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/daniel-radcliffe-estime-etre-un-mauvais-acteur-dans-harry-potter-538797

Un piquet, voilà, 3 expressions et demi, bouche crispé, sourcils toujours froncés, le mec sait même pas rigoler, bras le long du corps (comme arrow :rire:), bref, nul à chier :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment