CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:24:27

Et si la raison pour laquelle Oliver et Barry se battent dans le crossover c'est Felicity j'arrête définitivement :ok:

Eddy-MalouPLS
Eddy-MalouPLS
Niveau 6
13 novembre 2014 à 22:25:25

Il y a des lecteurs du comics Green Arrow qui savent si toutes ces histoires d'amour de m*rde sont présentes à l'origines ? :question:

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
13 novembre 2014 à 22:26:21

ce que j'ai peur moi c'est que de l'épisode 10 à 13 ils seront concentrer surtout sur la transformation de laurel en black cannarie, alors soit ça peut être très chiant ou soit ils assurent, à voir.

:spoiler:

les épisodes 8 et 9 devraient être bon avec flash et malcolm merlyn pour une bataille!

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
13 novembre 2014 à 22:27:10

Et puis ils sont "trop" autour d'Oliver.

Je preferais quand il y'avait que Dig et Felicity, s'étais plus intimiste.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:31:05

Eddy aucune idée mais d'après ce que j'en ai vu je crois que c'est pas vraiment le cas.

rphgamer si Merlyn est confirmé ça peut être intéressant :oui:

IcemanDest oui la dynamique générale a changé, on a perdu beaucoup trop d'éléments/personnages qui donnaient de l'intérêt à la série et là c'est pas super bien géré, comme t'as dit au-dessus ils sont tous badass d'un coup et il n'y a que ça dans son entourage :(

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
13 novembre 2014 à 22:37:43

JonathanHarker > c'est l'acteur principal qui l'a confirmer dans Arow After Show l'émission après la diffusion de l'épisode d'hier. Il a meme ajouter que les 2 épisodes avec flash seront tout simplement incroyable!! Maintenant on verra si c'est pas juste de la pub :ok:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:40:35

Tu m'as redonné de l'espoir, j'espère que ce sera vraiment aussi bien qu'ils le disent :hap:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
13 novembre 2014 à 22:42:14

Bien le justicier qui s' est fait torturer mais lorsque qu'il voit 2 policiers se faire abattre devant, il reste planter comme un con "T'es qui toi ?" Il aurait pas pu prendre l'arme d'un des policiers, se mettre à couvert, fuir...Non aucune suspicion :nonnon:

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
13 novembre 2014 à 22:42:33

ce qui m’inquiète comme je l'ai dit plus haut c'est du 10 au 13 avec les épisodes centrés sur Laurel qui me font peur, mais bon à voir :ok:

Mollema
Mollema
Niveau 33
14 novembre 2014 à 02:48:20

Le problème de la série actuellement comme ça a été dit, c'est que tout le monde devient badass sauf le pauvre Lance. (au passage le pauvre parce qu'il ne sait rien de Arrow, de Sarah et qu'il est le seul à ne pas être un monstre surentrainé :rire2: )
Autant, par exemple, le personnage de Laurel de la saison 1 et un peu saison 2 en mode fille naive fragile était casse couille, autant ça apportait autre chose à la serie et ça donnait le faux sentiment que quelqu'un pouvait être en danger, et surtout ça donnait encore un aspect mi-réaliste mi-fantastique qu'on perd inéluctablement. Alors c'est vrai que c'est le découlement logique et c'est ce qui se passe dans le comic, mais c'est clairement une limite pour le format tel qu'il est.

Et ce qui me fait peur par dessus tout, c'est que souvent quand une série s'essouffle et se meurt, il y a des grossièretés scénaristiques, avec des incohérences, raccourcis, comportement illogiques. Et depuis quelques épisodes on est bien servi de ce coté la.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 novembre 2014 à 02:59:03

"au passage le pauvre parce qu'il ne sait rien de Arrow"

Et le seul personnage secondaire qui le sait pas. Ça gâche tout, dans les superhéros c'est intéressant les relations du héros avec "ceux qui savent pas" + les relations en tant que Arrow avec ceux qui savent pas, là si tout le monde sait ça tue le concept :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 04:09:51

Pour revenir sur les épisodes 8 et 9 Stephen a dit que c'était les deux meilleurs épisodes produits je crois ou un truc du genre, donc je pense qu'on peut s'attendre a du lourd du moins un gros truc méchant, qui va mettre pas mal pour la pause Noel, à voir perso j'ai hâte j'attends beaucoup.

Seitseman
Seitseman
Niveau 9
20 novembre 2014 à 03:46:36

Felicity dit que N.P.P est un acronyme, c'est plutôt des initiales, un acronyme se lit comme un mot (otan, medef, onu. contrairement à SNCF qu'on ne prononce pas snecefe).

Et tout le monde s'en fiche ouaip :hap:

Nidje
Nidje
Niveau 6
20 novembre 2014 à 07:08:30

J'ai trouvé l'épisode chiant. :pf: Je trouve que la série devient de moins en moins intéressante...

- J'en peux plus d'Oliver qui n'a aucune expression faciale. :pf:
- Cupid a fait qu'un épisode et tant mieux, j'espère qu'elle reviendra pas, elle est insupportable. Je trouve son personnage trop "facile"... Et c'était trop facile de se débarrasser d'elle.
- Y a trop de méchants. :hap: Le mec qui gère l'entreprise par exemple, futur méchant je suppose. Le père de la soeur d'Oli, le gars de la ligue des assassins, Cupid...
- Toujours rien avec le perso de la soeur d'Oliver (me souviens plus de son nom). Le baiser avec le gars qu'elle connait même pas, ridicule.
- J'ai trouvé plusieurs scènes ridicules aussi. Genre le DJ qui ne sait pas mixer alors que c'est même pas un métier DJ. :hap: Et le gars qui arrive et au bout d'UNE seconde de musique, tout le monde qui danse comme des débiles. :malade:

Nidje
Nidje
Niveau 6
20 novembre 2014 à 07:09:34

Ah et aussi, j'ai vu que dans deux semaines ça sera un crossover The Flash/Arrow... mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de The Flash moi :pf: Je regarde même pas cette série, parait qu'elle est bidon. Le truc pour que les gens se mettent à regarder The Flash aussi pour que ça ait du succès. :rire:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
20 novembre 2014 à 07:14:56

The flash c'est la série la plus regarder de the CW il me semble , m'enfin

Seitseman
Seitseman
Niveau 9
20 novembre 2014 à 07:18:18

"J'ai trouvé l'épisode chiant. :pf: Je trouve que la série devient de moins en moins intéressante... "
"mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de The Flash moi :pf: Je regarde même pas cette série, parait qu'elle est bidon."

Justement Flash devient bien plus intéressant que Arrow :oui:

" Et le gars qui arrive et au bout d'UNE seconde de musique, tout le monde qui danse comme des débiles."

Ouais, du gros mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu. Au moins Flash fait dans le fantastique et assume, Arrow qui se veut réaliste sans superpouvoir est ridicule quand on voit ce genre de scène.

Nidje
Nidje
Niveau 6
20 novembre 2014 à 07:31:35

Non mais je dis pas, je pense que The Flash ça doit être regardé, tant mieux pour ceux qui regardent s'ils aiment, mais ce qui me dérange c'est qu'ils nous "forcent" à regarder vu qu'ils le mettent dans Arrow. :/ Je sais pas ce qu'ils vont nous pondre comme histoire pour intégrer The Flash dans Arrow pour un épisode, mais franchement ça m'intéresse pas, j'aurais préféré un épisode normal. :(

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
20 novembre 2014 à 11:45:14

Episode moyen aujourd'hui

La boîte nuit, un moment presque caricatural

On avance pas vraiment sur l'intrigue principale, que ce soit en flash back ou dans le présent

Ray Palmer qui pourrait être un gentil charismatique va sans doute se révéler être un méchant de plus, en soi c'est pas mal mais la recette a déjà été utilisée trop de fois

J'attends beaucoup du crossover maintenant.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:04:52

Mais Ray Palmer c'est Atom, ce serait débile de transformer un super héros qui peut rétrécir en un méchant...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment