CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 21:53:39

syphax Voir le profil de syphax
Posté le 30 octobre 2014 à 19:49:57 Avertir un administrateur
pour vous le tueur de Sara serait qui ???

un coup de Desthroke ???
Lien permanent

:d) Tu suis la série toi ? :(

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:28:02

Pas mal l'épisode de cette semaine. J'aime de plus en plus Laurel, elle devient de plus en plus attachante et intéressante. C'est ça qui est bien avec les persos qu'on n'aime pas :noel: , ça ne peut que s'améliorer! En tout cas c'est mon perso féminin préféré.

Alors que Felicity c'est tout le contraire, elle commence vraiment à m'agacer.

Pour Ras al ghoul, jle trouve pas terrible niveau gueule, mais à voir.

Sinon Malcom Merlyn dégage toujours autant de classe :cool:

Ah et Thea est également un perso que je réapprends à apprécier :bave:
J'aime bien sa relation avec son frère.

Le combat des 3 archers :bave:

Jpense qu'on a la confirmation que c'est pas Merlyn le tueur de Sarah mais un sbire de Ras al Ghoul... Ca me trouerait le cul si à la fin de la saison, on nous apprend que si... c'est Merlyn :rire: :noel:

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:46:47

Juste une chose... J'espère que l'actrice qui joue Laurel Lance prendra des vrais cours de boxe, car là elle fait juste pitié avec ses tapes de moustiques sur le sac :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 00:28:09

Bah en tout cas via son instar notamment, ça se voit qu'elle a fait une bonne tonne de muscu dernièrement.

FryGaZa
FryGaZa
Niveau 7
01 novembre 2014 à 03:58:26

Jaylal Voir le profil de Jaylal
Posté le 30 octobre 2014 à 21:16:41 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8061149-183-0-1-0-arrow.htm#message_8281087
| Ecrit par « CosinusX », 30 octobre 2014 à 16:19:31
| « ET +1 pour la pirouette ridicule totalement inutile de Roy :o)) , sur le coup, j'ai facepalm littéralement »

mdrrrr jme suis dis exactement la mm chose !!

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:00:09

Attention risque de spoil sur la suite de la saison

:spoiler:

Dans une interview, Stephen Amell a dit sans en révéler plus que son planning de tournage n'avait jamais été aussi léger. Est-ce qu'il va se faire blesser par Ra's ? Disparaître pendant un moment pour s’entraîner ?

Je pense que c'est à mettre en lien avec cette photo https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10347692_738843086200961_4529270962590125798_n.jpg?oh=b767eb2f067f786c82a1cb3215004ba2&oe=54F2260D&__gda__=1423477380_c9b124037d35c4c68d1c197f60ca7c04

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 18:25:58

Putain mais la c'est bon ils ne cachent même plus le plagiat de la trilogie de Nolan ! :gba:

Cette série fait pitié sérieux !

Sinon l'épisode c'était de la daube comme d'hab ! Je suis même pas choqué que Ra's Al Ghul ressemble a rien ... Ils ont quand même réussi a gâcher la première apparition d'un des méchants les plus cool de l'histoire de DC ... C'est dire !

Et puis la réal quoi ! :nonnon: !

Bordel de merde plus ça avance plus cette série craint !

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:51:55

Je crois que le pire c'est les flashbacks, déjà que depuis le début c'est nul et qu'il se passe rien maintenant c'est décousu comme jamais: dans Corto Maltese c'était sur Merlyn et Thea (presque rien), ensuite dans le dernier Oliver qui tue un mec en pleine rue et personne ne voit rien, et là dans le prochain ils seront sur Felicity c'est confirmé par les photos de presse.

Ils en ont pas marre de faire n'importe quoi ? Alors que le final de la saison 2 promettait un changement énorme (dans le bon sens) on dirait qu'ils savaient même pas où ils allaient finalement ...

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:17:57

The Flash explose Arrow en tout cas. :hap: / (en qualité je parle)
En gros le seul truc qui peut sauver la première partie de saison d'Arrow c'est le crossover de l'épisode 8...

Puis le big boss de la saison 3 est totalement raté alors ça va pas aider...

Maintenant c'est trop Kitch je trouve, surtout Roy. Les figures useless...

Maintenant je ne regarde même plus entièrement les épisodes, je saute certains passages :hap:

syphax
syphax
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:20:52

Tu suis la série toi ? :( "

oui je suis la série et je suis sur que Deathstroke n'y est plus on en reparlera à la fin de la saison c'est une hypothèse comme une autre

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:31:21

Luffy tu vas sur le topic de Constantine pour dire que tu regardes pas la série donc plus rien ne m'étonne venant de toi :hap:

Pour ce qui est du crossover j'ai plus l'impression que ça va l'enterrer plus que la sauver, c'est déjà assez le bordel comme ça alors si on rajoute du HS ... :-(

Deathstroke quand on y réfléchit ça peut être une possibilité, il dit "Hello Sara" de la même manière sans voix modifiée http://www.youtube.com/watch?v=JxSBWa2zM0k&list=UUPWQWav6BpPvtanCtloXkiw

et quand on l'a vu la dernière fois il disait bien qu'il trouverait un moyen de sortir et de tuer ses proches ...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:37:42

Et avant qu'on me dise "Mais Slade tire pas à l'arc" comme pour Ra's, il aurait pu faire exprès justement pour qu'on ne se doute de rien et pendant son petit speech de la saison 2 il terminait par "I'll drive an arrow through his eye" http://youtu.be/YB9EfqlB8oM?t=1m36s :oui:

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:39:38

Bah pour Constantine chez pas, personne en parle, je vois sur toilehéroique les articles s'enchainer sur les épisode 2/3/4 et je vois jamais le topic "up" ici alors... :hap:

Non mais Arrow clairement a bien baisser en qualité là... Franchement j'ai l'impression de repartir de "zéro" avec cette saison 3...

Autant l'année dernière ça gérais mais autant là Flash et Agents Of SHIELD sont sur le podium...

Je suis sur que la saison 3 d'Arrow est moins intéressante que Constantine et Gotham (j'ai arrêter à l'épisode 3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 20:24:42

Pour Constantine vu la gueule de l'épisode 1 tu m'étonne que personne regarde ! :hap:

Flash & Agents Of S.H.I.T je les fout tous les 2 dans la poubelle (même si S.H.I.E.L.D c'est Mieux que Flash ) Gotham c'est complète raté (même si j'ai un demi-espoir avec l'épisode 6 ) et Arrow c'est le podium de la merde ! Et Walking Dead malgré un bon début de Saison la ça redevient de la daube )

Classement personelle des série de S.H (pour le moment )

-Constantine (malgré un épisode 1 de très mauvaise qualité mais j'ai un demi-espoir avec l'épisode 2 )
-Gotham
-Agents Of S.H.I.T
-The Walking Dead
-The Flash
-Arrow

Je précise que je trouve tous a chier ... Et je pense pas que c'est agents Carter qui vas remonter les adaptation de comics a la TV ! Par contre je crois beaucoup au projet Daredevil ! Sinon Luffy c'est la première fois que je suis d'accord avec toi ... Flash EXPLOSE Arrow !

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:55:49

Moi j'ai bien aimé le dernier épisode d'Arrow. Le début de saison était un peu lent mais ça décolle enfin et Ras a l'air bien badass :ok:

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:17:25

Perso je trouve The Flash, Gotham tellement merdique par rapport à Arrow. Non sérieux The flash j'étais ultra septique avant de voir la série, et là après avoir vu 4 épisodes, je trouve ça toujours aussi nul.

Alors qu' Arrow, j'apprécie plutot bien l'ambiance et les persos.

Mais The flash, je trouve ça insupportable, tous les persos sont nuls. Et l'intrigue me fait grandement chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 00:42:29

The Flash c'est vraiment pourri hein je trouve aussi. L'acteur est vraiment mauvais, certains dialogues sont vraiment bidons. 'fin bref ce n'est que mon avis.

pour stade qui tue sarah j'y crois pas une seule seconde, pourquoi, la réaction de sarah, le mec est censé être emprisonné, tout ça, elle doit le savoir ou autre, et lui ferait simplement " qu'est ce que tu fais là " no care ? Non j'y crois pas.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 novembre 2014 à 04:10:13

Parce que les condoléances c'est un truc de gonzesse, et un boxeur le dira jamais :oui:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
06 novembre 2014 à 08:22:44

le cliff de l'épisode sorti hier soir :ouch2:

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
06 novembre 2014 à 12:26:59

Cliff de merde je trouve.

Sous forums
  • Animation