CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:15:30

"Mention spéciale à Oliver le McGyver du bled montré en flashbacks en train de détruire la chambre d’hôtel pour se faire un arc et dès flèches avec du scotch ... "

Et d'ailleurs je pense que pour les bagages en soute les arcs sont autorisés (même sabre/arbalète/flingues si permis/ autres trucs dangereux)

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:33:34

Je pense aussi du moment que c'est scellé et en soute, à mon avis c'était juste une excuse pour montrer qu'ils allaient être démunis en partant à l'étranger.

Mais même, en acheter sur place c'est pas interdit et je suis pas expert mais quand on casse dans une chambre d’hôtel on paie les réparations, donc autant aller dans une boutique de sport et en acheter de vrais. Je comprends que l'objectif c'était d'essayer de montrer qu'Oliver est trop fort et peut se débrouiller avec n'importe quoi mais c'est mal introduit et pas cohérent je trouve ... :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:29:44

Laurel va embrasser le boxeur dans 2/3 episodes, a tout les coups

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:42:38

Thea qui se fais ridiculiser dans l'épisode 5 :rire:

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:43:23

4*

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:44:19

"Laurel va embrasser le boxeur dans 2/3 episodes, a tout les coups "

Je parie sur l'épisode suivant.

adrien422
adrien422
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:10:11

Les incohérences de cet épisode étaient vraiment présentes.

Et le futur Wildcat a 0 charisme...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 octobre 2014 à 08:41:51

Il a même pas la carrure d'un boxeur le mec, c'est pas vraiment crédible on sent qu'ils l'ont casté rapidement et qu'ils ont pas pu le faire go muscu comme Amell :noel:

adrien422
adrien422
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:17:17

Mais c'est dommage parce qu'en ce début de saison, les noms de personnages à venir promettent plus que les acteurs qui y sont associés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 17:07:11

Salut vous pensez quoi du fait d'avoir dévoilé l'identité du méchant avant que la saison ne commence ?

Je me rappelle plus, pour la saison 2 ils avaient fait pareil avec DeathStroke ou pas ? :question:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:22:54

Pour la saison 2 je ne sais plus s'ils en avaient parlé avant, mais pour l'instant rien ne prouve que Ra's sera le méchant principal. Il y a beaucoup de pistes à explorer encore (H.I.V.E. etc.), ça me paraît difficile de tenir toute la saison avec la Ligue seulement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 17:47:30

Justement ils l'ont annoncé comme méchant principal non ?

Et Atom, dans l'univers DC c'est un méchant ou un gentil ? :hap:

xander61
xander61
Niveau 13
26 octobre 2014 à 17:51:29

gentil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 17:57:32

Ah d'accord merci

Ducoup c'est pratiquement sûr que le grand méchant sera ras al ghul ?

adrien422
adrien422
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:48:17

Bah non. Si ça trouve il va juste planer derrière la saison comme jusqu'à présent et y aura rien de plus. Ils ont trop peur de se farcir une sale réaction directe.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
28 octobre 2014 à 08:37:37

https://twitter.com/mguggenheim/status/526967412927639552

Quand un producteur en est au point de s'excuser auprès des pucelles parce qu'il n'y aura pas de romance entre Oliver et Felicity dans UN SEUL épisode c'est vraiment qu'il y a un gros problème. Ils me dégoûtent.

_celest_
_celest_
Niveau 9
29 octobre 2014 à 23:46:30

:salut:

Je viens de terminer la saison 2 d'arrow que j'ai trouvé largement au dessus de la 1 :bave:
Je trouve cette série énorme (si on enlève les romances pourris), connaissez vous une autre série "familiale" de ce type et tenant autant en haleine :question:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
30 octobre 2014 à 10:55:46

_CeLesT_ essaie The Flash non ?

Sinon épisode très moyen cette semaine, je suis encore un peu déçu

:spoiler:

J'ai l'impression que ça ne décolle pas, que ce soit au niveau de l'histoire ou des différentes scènes. Je suis d'accord avec la mise en place d'un fil rouge sur l'assassinat de Sarah mais je me fais complètement chier car tout est prévisible: je dis depuis le début que c'est Ra's qui a tué ou fait tuer Sara, on sait tous que Malcolm est innocent donc passer tout un épisode dessus juste pour qu'il dise "Wallah je l'ai pas tuée allez à +" exactement comme l'épisode avec Komodo ... :honte:

Les combats non plus ne sont plus impressionnants, déjà qu'il n'y en a presque plus c'est pas mal chorégraphié mais mal exécuté et parfois très lent, ça me dérange beaucoup.

Plus ça avance et plus la série perd en qualité, ne respecte pas ce qui a été mis en place avant et donne de l'importance à des personnages qui ne le méritent pas. Lance ne sert plus à rien, Laurel redevient chiante en voulant tuer tout le monde, Felicity qui va faire sa starlette dans The Flash et a droit en plus à un épisode 5 totalement sur elle en revenant ... Je trouve la saison très décevante alors que l'épisode 1 était une bonne entrée en matière.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:25:10

J'ai oublié de dire que les flashbacks sont très mal gérés comparé à la saison 2, peu nombreux et bien trop rapides pour que ce soit intéressant :(

Dasadi
Dasadi
Niveau 9
30 octobre 2014 à 13:15:27

J'ai le même ressenti que JonathanHarker, les épisodes sont mous, les intrigues tournent sur des trucs inutiles, les réactions des personnages sont débiles, les combats sont mals foutus ...

Pourquoi Oliver ne dit-il pas à Thea qu'il est Arrow :question:
Il continue d'agir comme un teubé trop mystérieux ...

Thea qui fait son attardé avec Merlyn, le suit comme un toutou, elle a déjà oublié qu'il est responsable de la mort de centaines de personnes.

Laurel qui a un pet dans le casque, c'est le même refrain à chaque épisode pour elle.
"IL FAUT LE TUER OLIVER, LES TUER TOUS TOUS TOUS AREUH AREUH" "ALLE JE ME METS A LA BOXE POUR ME LES FAIRE AREUH AREUH"

Les combats sont complètement bidons, mention spéciale à la pirouette minable de Roy.

On nous vend du Ras' pendant le trailer, au final toute la scène était dans ce trailer, super.
La fille de Ras' qui agit comme une mongolito sans se poser de question.

Et le bouquet final, l'arrivée de Felicity la casse burnes de compet'
"LOL LOL LOL J'AI MANQUE QUOI HI HI ????"

et le clou du spectale j'apprends que le prochaine épisode lui est dédié :bave:

Ah oui et les flash backs, plus chiants tu meurs.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment