CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

BrutBack
BrutBack
Niveau 4
22 octobre 2014 à 11:15:24

Neskeens ne t'inquiète pas pour ça, c'est obligé qu'on le revois :oui:

Sinon je viens de voir l'épisode 2 et je suis le seul à trouver que la série deviens de plus en plus bonne niveau qualité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 11:18:49

Lykaios Voir le profil de Lykaios
Posté via mobile le 21 octobre 2014 à 20:51:25 Avertir un administrateur
Arrow va passer sur TF1 BMG :ouch:
Lien permanent

:d) Ca passe déjà hein.

adrien422
adrien422
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:19:33

Bah la plupart des "grands méchants" ajoutés dans cette série ne devrait pas côtoyer Green Arrow mais un autre super héros. EN allant piocher n'importe où dans le répertoire DC, la série ne fait preuve d'aucune originalité et tente de cacher la faiblesse de ses personnages et de son scénario en frappant la corde sensible des "fans".

En gros, ils essaient de retarder l'inévitable :oui:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:54:37

Pas forcément, Slade avait un rôle bien plus important qu'un caméo pour du fan service.

Pour la qualité de la série je trouve qu'ils ont tout misé sur l'épisode 1 mais le 2 était franchement très moyen, les FX étaient bizarres par rapport aux mouvements des cascadeurs dans la scène de duel à moto, et il s'est rien passé de spécial à part Felicity et ses humeurs dont la plupart des spectateurs normaux (entendez spectateurs qui ne sont pas des jeunes filles toutes émoustillées à l'idée de voir des couples se former) se foutent complètement.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:36:22

Episode vraiment nul cette semaine, on nous promettait de voir Thea et Merlyn et au final on a 5 min sur eux et tout le reste c'est une vieille histoire de vol de données avec Diggle, il se passe rien et le cliffhanger à la fin montre bien que c'était un épisode de remplissage.

Sans parler du lien avec The Flash complètement forcé dans l'histoire, "tiens d'un coup je prends des vacances parce que je dois aller faire un tour dans l'autre série" :honte:

Dasadi
Dasadi
Niveau 9
23 octobre 2014 à 13:14:59

Tout à fait d'accord, j'ai l'impression que l'épisode n'a pas commencé :(

adrien422
adrien422
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:31:41

Bah faut bien montrer que Flash est un spin-off d'Arrow. Faut montrer où passent les biffetons.

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
23 octobre 2014 à 15:39:15

"tiens d'un coup je prends des vacances parce que je dois aller faire un tour dans l'autre série"

C'est surtout que Barry est sorti du coma et que Felicity tiens à lui. Après si t'irait pas rendre visite à quelqu'un à qui tu tiens après plusieurs mois de coma... Bravo t 1 batar :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:42:37

Pareil Dasadi, j'étais franchement déçu. Généralement même si elles sont passables il y a des sous-intrigues, là rien, des flashbacks qui ne montrent rien, Laurel qui après une réunion aux alcooliques anonymes décide qu'elle doit faire comme Sarah ... :sarcastic:

adrien justement pas mal de spin off sont juste introduits dans la série pour ensuite être des séries à part, là la CW comme elle l'a déjà fait avec Vampire Diaries et The Originals tente de faire des aller-retour entre les deux mais ça vire rapidement au n'importe quoi. C'est comme l'épisode 7 je crois qui sera un crossover, est-ce que c'est vraiment nécessaire et ce sera vraiment en lien avec la trame de la saison ?

Et l'épisode de la semaine prochaine n'a pas l'air de relever le niveau, ça sent vraiment le "on met Ra's mais on vous le montrera pas pour laisser durer le suspense", par contre il y aura de vrais combats c'est déjà ça ...

http://www.youtube.com/watch?v=R0dVoX83V7c

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:44:02

Powerlight ça fait déjà trois épisodes qu'il est sorti du coma et ils se sont vus qu'une fois mais bon ... :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
23 octobre 2014 à 15:50:50

Vous trouvez pas qu'Amell est vraiment mono expressif ? il dégage aucune émotion a chaque fois, il fait toujours la même tête.

Il est très bon pour ce qui s'est des scènes d'actions/cascade etc mais sinon son jeu d'acteur en lui même .. :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 octobre 2014 à 16:01:11

Oui il l'est de plus en plus, après c'est le personnage qui veut ça (traumatisé par l'île et ce qui arrive après) mais je pense qu'il pourrait laisser tomber son expression faciale sérieuse à certains moments importants :oui:

adrien422
adrien422
Niveau 10
23 octobre 2014 à 16:18:22

Je doute que le jeu d'acteur aille si loin.

Minise
Minise
Niveau 5
23 octobre 2014 à 18:13:11

episode 3 saison 3

j'ai trouvé que c'etait un tres bon épisode

:spoiler:

merlin
quasiment pas de felicity
laurel qui se fait casser la gueule
diggle qui sert enfin à quelque chose
arrow qui se sert d'un gun

franchement du tres tres bon cet episode 3 :(

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
23 octobre 2014 à 22:09:46

J'ai trouvé cet épisode excellent dans la lignée des épisodes précédents.

Voir the true BLACK CANARY commencer à apparaitre me fait plaisir. Voir Laurel évoluer, j'adore. J'aimais pas trop le perso, mais là ça commence à changer, et j'aime bien.

Revoir Thea aussi c'était très sympa, jl'ai toujours trouvé mignonne, meme si elle m'avait fait chier dans la saison 2.

Vivement la suite! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 22:18:10

Koi !!!!

Tu veux dire que la soeur de Laurell était un Prototype Black Canary qui a échoué :ouch:

Fin du :spoiler:

lil-suig
lil-suig
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:24:59

Franchement l'épisode le moins bon de la S3, un épisode de remplissage, dès que ça porte sur Thea en général c'est pas intéressant

Pour venir à ce que dis mes VDD

Oui Laurel Lance est la vrai Black Canary dans les comics, Sara ne l'ai jamais et elle n’existe pas dans les comics, celle qui était Black Canary avant Laurel était ... sa mère.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:53:54

"Il faut trouver l'homme qui se trouve sur la photo..."

• tourne la tête*

"Ah tiens, il est là."

:doute:

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:43:46

Honnêtement la saison 3 est à chié pour le moment.
Si ils continuent comme-ça ils vont se faire poutrer par The Flash très très très rapidement ( :hap: ) là on s'emmerde clairement...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:09:45

Quinn_Dexter non mais c'était rempli de trucs comme ça, comme Thea qui voit Roy apparaître d'un coup là où elle jette les poubelles mais elle répond juste "tiens tu voyages avec mon frère lol", Oliver qui se planque quand il suit Diggle au mais sort juste pour se faire repérer et tirer dessus, le type se fait retrouver pile au moment de l'échange et les militaires arrivent après tu sais même pas pourquoi ... Sérieusement c'était un des pires épisodes toutes saisons confondues.

Mention spéciale à Oliver le McGyver du bled montré en flashbacks en train de détruire la chambre d’hôtel pour se faire un arc et dès flèches avec du scotch ...

Luffy le premier était très sympa, le second aussi ça allait, The Flash est pas spécifiquement meilleure pour le moment.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment