CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Neskeens
Neskeens
Niveau 10
17 octobre 2014 à 16:36:14

Franchement y a plus rien à tirer d'elle :hap:

Et tu en demandes trop là, elle va juste avoir une relation secrète avc son nouveau boss et ensuite -> useless

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
17 octobre 2014 à 16:40:56

Je préfère 100x Laurel a Felicity maintenant.

Cette dernière est juste agacante, et dire qu'on va se la taper encore un long moment car s'est le personnage quasiment préféré des fans...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:53:05

Felicity reste sympathique, moi c'est Diggle que je supporte pas. Il est creux et sert vraiment à rien et ressemble beaucoup trop au "noir de service" qu'on place là pour le quota :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 17:57:55

Ne le prenez pas mal mais TOUS LES PERSOS SONT DES MERDES !

Merci !

Neskeens
Neskeens
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:58:22

Moi j'ai hâte de retrouver la suicide squad.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:56:45

stanthebest on sait que tu n'aimes pas ne t'inquiète pas :hap:

Felicity est une abomination, ils ont reconnu eux-mêmes avoir été aussi loin avec elle "à cause de l'alchimie entre elle et Oliver" alors qu'il n'y en a pas, conclusion: c'était pour exciter les pucelles qui bavent sur leur couple (inexistant au départ) parce qu'elles se reconnaissaient dans la geek coincée et maladroite qu'était Felicity.

Même s'ils enterraient définitivement toute trace de romance entre elle et Oliver, les pucelles continueraient à faire chier avec leurs montages bidesques et leurs espoirs que ça se reproduise. La seule solution serait de la faire mourir pour revenir à une série potable, mais ça n'arrivera jamais, car on est sur la CW :hap:

Sinon quelqu'un sait pourquoi ils ont introduit l'arc rétractable dans le premier alors qu'il le porte comme un con quand il n'en a pas besoin dans le 2 (quand il va voir Lance par exemple ? :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 octobre 2014 à 21:36:28

JonathanHarker Voir le profil de JonathanHarker
Posté le 18 octobre 2014 à 20:56:45 Avertir un administrateur
Même s'ils enterraient définitivement toute trace de romance entre elle et Oliver, les pucelles continueraient à faire chier avec leurs montages bidesques et leurs espoirs que ça se reproduise. La seule solution serait de la faire mourir pour revenir à une série potable, mais ça n'arrivera jamais, car on est sur la CW :hap:

=> ils peuvent le faire et après une manifestation des fans elle revient par un miracle :hap:

D'ailleurs tu me fais rappeler ce truc dégueulasse du fan-service dans stargate Atlantis sur un personnage, il y a eu vraiment des (pseudo) fans (oui pour moi c'est clairement le mauvais public) qui ont manifesté suite à la disparition d'un personnage (ils l'ont fait revenir) :rire: (le pire ils ont mis cette manif aussi dans des bonus :hum: )

Bon je sent que je vais être malade en me rappelant ces mauvais souvenirs....

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
18 octobre 2014 à 21:52:16

Oh non j'ai explosé au coup de la manif dans les bonus :rire:

C'est comme Buffy qui devait mourir mais qu'ils ont fait revenir avec l'histoire un peu bancale de sa soeur qui sort de nulle part, mais là encore ça peut se comprendre c'était le personnage principal etc.

Et il existe quand-même une différence entre être insatisfait d'une fin et faire du forcing pour quelque chose arrive, les scénaristes n'ont vraiment aucun amour propre pour devenir les carpettes de certains fanboys/fangirls et se plier à leurs exigences ...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
18 octobre 2014 à 21:52:54

Et comme ils ont locké l'autre topic je te réponds ici: je n'ai pas peur, j'essaie d'être diplomate :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 octobre 2014 à 22:02:43

Posté le 18 octobre 2014 à 21:52:16 Avertir un administrateur
les scénaristes n'ont vraiment aucun amour propre pour devenir les carpettes de certains fanboys/fangirls et se plier à leurs exigences ...

=> c'est clair :-(

C'est pour ça que j'ai un énorme respect pour les (véritables) auteurs qui disent merde aux gens et assument leurs propres choix.

Pour moi on part dans de la fan-fiction dès qu'un mec cède au public, ça ne devient plus vraiment l’œuvre à 100% de son auteur :(

"C'est comme Buffy qui devait mourir mais qu'ils ont fait revenir avec l'histoire un peu bancale de sa soeur qui sort de nulle part, mais là encore ça peut se comprendre c'était le personnage principal etc."

=> ah je ne savais pas que ça devait se finir comme ça et que c'était le public qui ont voulu le retour
Ou alors c'est par rapport a une commande supplémentaire de la chaine de télé ? c'est ptetre pour ça donc ce qui rend compréhensible l’obligation de Whedon (d'un coté il aurait pu dire non et stop sa série)

"Oh non j'ai explosé au coup de la manif dans les bonus :rire: "

=> en tout cas je suis sérieux, quand on voit ça on a une envie de mettre des baffes (c'était surtout des femmes d'ailleurs en bonne partie :rire: , pour un perso masculin de la série)

Même sous la pluie (si je me souviens bien) devant les barrières du studio de tournage :noel:

Posté le 18 octobre 2014 à 21:52:54 Avertir un administrateur
Et comme ils ont locké l'autre topic je te réponds ici: je n'ai pas peur, j'essaie d'être diplomate :hap:

=> rien qu'avec son aura il s'occupe de toi :noel:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:26:50

"Pour moi on part dans de la fan-fiction dès qu'un mec cède au public, ça ne devient plus vraiment l’œuvre à 100% de son auteur :( "

Je suis tout à fait d'accord :oui:

" (c'était surtout des femmes d'ailleurs en bonne partie :rire: , pour un perso masculin de la série) "

Toujours pareil effectivement :noel:

" rien qu'avec son aura il s'occupe de toi :noel: "

Je tremble devant chacun de ses posts :peur: :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 octobre 2014 à 01:41:52

Et donc depuis le retour de Oliver aux US, Tommy n'a jamais évoqué dans la saison 1 le fait qu'ils soit allé le chercher en Chine. Y'aura ptete une explication plus tard, mais pour l'instant c'est une grosse incohérence.

Aibatt
Aibatt
Niveau 10
19 octobre 2014 à 04:04:24

Surtout qu'il se fait enlever etc

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:03:39

Tout n'est pas montré dans la série non plus, il a très bien pu lui en parler à son retour. Je ne pense pas qu'il apprendra qu'il est en vie par la suite, sinon dans la saison 1 il aurait tout de suite fait le rapprochement entre le "vigilante" et lui.

LinfoToutCourt
LinfoToutCourt
Niveau 6
20 octobre 2014 à 21:01:14

Encore un nouveau au casting d'Arrow et pas n'importe lequel : Vinnie Jones (Snatch, X-Men L'affrontement final) va venir se battre avec l'archer pendant 3 épisodes dans le rôle de "Brick". Un sacré challenge en vu !

Plus d'infos : http://bit.ly/1rnLX1x

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:35:22

C'est marrant je me suis souvenu récemment de la défunte série The Cape où il interprétait le Gecko, le choix ne me surprend pas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 20:51:25

Arrow va passer sur TF1 BMG :ouch:

adrien422
adrien422
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:54:07

Et...?

Et encore un méchant qui évoluera dans l'univers DC mais pas en tant que proche de Green Arrow. C'est assez incroyable comment cette série brasse large pour fabriquer son cache misère...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:08:40

adrien ton message est incompréhensible, méchant proche de Green Arrow ?

Neskeens
Neskeens
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:02:49

Je veux revoir deadshot :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation