JonathanHarker Voir le profil de JonathanHarker
Posté le 18 octobre 2014 à 21:52:16 Avertir un administrateur
les scénaristes n'ont vraiment aucun amour propre pour devenir les carpettes de certains fanboys/fangirls et se plier à leurs exigences ...
=> c'est clair
C'est pour ça que j'ai un énorme respect pour les (véritables) auteurs qui disent merde aux gens et assument leurs propres choix.
Pour moi on part dans de la fan-fiction dès qu'un mec cède au public, ça ne devient plus vraiment l’œuvre à 100% de son auteur
"C'est comme Buffy qui devait mourir mais qu'ils ont fait revenir avec l'histoire un peu bancale de sa soeur qui sort de nulle part, mais là encore ça peut se comprendre c'était le personnage principal etc."
=> ah je ne savais pas que ça devait se finir comme ça et que c'était le public qui ont voulu le retour
Ou alors c'est par rapport a une commande supplémentaire de la chaine de télé ? c'est ptetre pour ça donc ce qui rend compréhensible l’obligation de Whedon (d'un coté il aurait pu dire non et stop sa série)
"Oh non j'ai explosé au coup de la manif dans les bonus
"
=> en tout cas je suis sérieux, quand on voit ça on a une envie de mettre des baffes (c'était surtout des femmes d'ailleurs en bonne partie
, pour un perso masculin de la série)
Même sous la pluie (si je me souviens bien) devant les barrières du studio de tournage
JonathanHarker Voir le profil de JonathanHarker
Posté le 18 octobre 2014 à 21:52:54 Avertir un administrateur
Et comme ils ont locké l'autre topic je te réponds ici: je n'ai pas peur, j'essaie d'être diplomate
=> rien qu'avec son aura il s'occupe de toi