"Et la scène de fin avec une Thea devenue guerrière, entraînée par Malcolm qu'elle appelle "Papa" fait un peu peur. Je pense que si elle retrouve Oliver ça ne se passera pas très bien... "
Elle est décidément très co..e, franchement.
Déjà, j'avais trouvé ça complètement idiot qu'elle parte avec Malcolm : "j'en ai marre des gens qui me cachent des trucs, alors je pars avec un type qui est le plus grand menteur de la série (près de 20 ans à dissimuler sa véritable nature et ses projets quand même), en plus d'être un tueur de masse et un psychopathe."
Tout va bien Thea, ça ira mieux quand tu t'achèteras un cerveau
Bon, après, l'entraînement et tout, ça lui permettra peut-être de devenir vraiment "Speedy" à terme (après tout, elle s'appelle Thea DEARDEN Queen
)
Encore que bon, pour l'instant, je la trouve moyennement crédible en combattante (trop maigre).
"Nous qui pensions tous que c'était Komodo. Certes, Komodo est dans l'épisode, mais ce n'est apparemment pas lui le tueur car son alibi est bon et confirmé. "
Aha ! Repartons dans les théories ^^ (en fait, c'est Nyssa qui est venue se venger après avoir été plaquée une fois de trop
... oui je sors)
fin du
Sinon, c'est décidé, j'aime pas Laurel. Je préférais Sarah...