CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 08:53:06

Bon j'ai regarder et C'EST LE MEILLEUR ÉPISODE DE LA SÉRIE .. Mais ça reste nul :hap:

-niveau scénario je me suis demander ce que C'etais tous le Long honnêtement ! Appart Oliver qui se demande si "il doit être Arrow ou Oliver " (coucou Spider-Man 2 :hap: ) et Son histoire d'amour de MERDE (pour faire regarder la série a Vanessa je suppose :hap: ) il y a pas vraiment de scénario !

-niveau musique "C Joly "

-Niveau réalisation comme dans les autres saison les décors sont sympa mais la mise en scène est AFFREUSE (putain les mecs ont été dans une école de ciné ou quoi ??? ) et niveau Fond Vert ça y vas (tout le budget a du passer la dedans ) :hap:

-niveau Acteurs toujours aussi bon ... Non je déconne c'est des merdes :hap:

-niveau Perso toujours aussi charismatique et interresant .., non enfaite il sont aussi interresant et charismatique que ma B.. Eu Ma BAIGNOIRE :hap:

Aibatt
Aibatt
Niveau 10
12 octobre 2014 à 10:57:06

Meilleur épisode dea série? Tu rigoles? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 11:20:45

Quinn_Dexter Voir le profil de Quinn_Dexter
Posté le 11 octobre 2014 à 13:58:14 Avertir un administrateur
Levak -> ?
Lien permanent

:d) Je suis d'accord avec toi, mon smiley veut dire que je trouve ça lassant quoi ^^

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:10:46

Le scénario c'était tout le passage pompé de The Dark Knight où Vertigo (qui est l'Epouventail en fait) s'impose dans le milieu du crime et cherche à tuer Arrow comme le Joker l'a fait dans le film de 2008.

Par contre je suis d'accord sur "Son histoire d'amour de MERDE (pour faire regarder la série a Vanessa je suppose :hap: )", ça me fait de plus en plus chier et la série gagnerait vraiment à effacer les amourettes qui intéressent que les pucelles en chaleur pour se concentrer sur l'histoire et les personnages parce que leur développement ne passe pratiquement que par ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 12:17:14

PUTAIN J'avoue ! Ca ma fait directement penser a TDK (meilleur film de SH avec Batman Returns )

Et Vertigo est un MAX Pomper sur L'epouvantail quand meme

C'est la qu'on voit l'originalité de la serie

Yokosuka74
Yokosuka74
Niveau 10
12 octobre 2014 à 15:56:51

Nan t'es pas le seul mon poto, Oliver c'est juste un gros abruti de première pour pas voir et refuser une aventure avec une si belle perle rare...

pour une fois que c'est pas princesse Barbie ou Rambo 'tain Oliver... :non2:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 64
12 octobre 2014 à 18:01:27

Mon dieu comme la scène ou arrive le nouveau Vertigo ressemble à la scène du Joker.

Le mec aurait pu dire "We kill the Arrow" ça aurait été pareil.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:43:43

Oui c'est ce que je disais, c'est abusé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 20:03:05

Ptdr le gars du vertigo tout ça vous arrivez seulement aujourd'hui à vous rendre compte les similitudes avec Batman ?
Le millionnaire qui disparaît qu'on croit mort qui revient dans sa ville pour l'a " sauver ", Deathstroke, Deadshot, et j'en passe, seulement maintenant ? :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:10:55

On parle du film en lui-même pas du personnage de Batman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 20:11:57

Mais même, en partie moi aussi, c'est pas la première fois ni la dernière fois hein.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:24:41

Ils ont souvent dit que c'était une source d'inspiration pour eux mais pour moi c'était jamais allé aussi loin que dans cet épisode là :noel:

HelmutPriwin
HelmutPriwin
Niveau 9
12 octobre 2014 à 22:32:15

Je viens de commencer à voir la saison 2 et quand bien même c'est dans la continuité de la saison 1 les crises de nerfs de Felicity me choquent :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 octobre 2014 à 16:55:33

http://www.unificationfrance.com/article35242.html

Torse nu dispensable mais bon il faut bien faire plaisir au public féminin (tiens d'ailleurs pourquoi nous n'avons pas de femmes avec des boobs à l'air ? pourquoi pas Huntress ? de toute façon autant le faire à fond ce coté racoleur, m'enfin ça ne m'étonnerait pas la majorité public féminin présent sur CW)

+ Quantité..... comme d'habitude cette série s'enfonce de plus en plus dans la merde ultra commerciale (fan-service à tout va...), ce qui est de plus détestable je vais finir par lâcher la série si ça continue.
Après la suicide squad c'est reparti....

Pas étonnant qu'on se moque du mainstream après ça, surtout que c'est du mauvais mainstream (oui on peut faire du bon).

Enfin la CW ils ne changeront jamais.....

La warner des ambitions au cinéma (peu importe le résultat) par contre à la TV c'est tout l'inverse aucune recherche vers de la qualité, assez ironique (c'est la même politique que marvel cinéma mais à la télévision)

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 octobre 2014 à 16:57:50

IcemanDest Voir le profil de IcemanDest
Posté le 9 octobre 2014 à 21:21:48 Avertir un administrateur
Bon épisode par contre Felicity commence a m'enervé un peu, ça prend trop de place sa relation avec Oliver, on vois que s'est un peu du fan service parce que s'est de loin le couple que préfère les fans..

=> pas encore mater le premier de la saison 3 mais en tout cas tu me fais peur, je ne sais plus la piffré celle la (pourtant je l'appréciai au début) avec ce qu'ils font

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 octobre 2014 à 08:13:21

Malheureusement il a raison, mais c'est la chaîne qui veut ça, entre des téléspectateurs sérieux mais moindres et les pucelles en masse qui ne demandent que des histoires chiantes à l'eau de rose le choix est vite fait pour eux. Et ça pourrit vraiment la série.

chris27_is_back
chris27_is_back
Niveau 5
15 octobre 2014 à 21:59:24

2 eme episode pas mal franchement vivement la suite

xander61
xander61
Niveau 13
15 octobre 2014 à 22:19:00

tu as vu l'épisode où?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 23:30:00

Mais l'épisode est pas sorti aux usa qu'est ce qu'il dit :rire:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
16 octobre 2014 à 11:10:51

:spoiler: 3x02

Pas mal du tout cet épisode. Oliver trouve la personne qui a tué Sara... ou pas ! Nous qui pensions tous que c'était Komodo. Certes, Komodo est dans l'épisode, mais ce n'est apparemment pas lui le tueur car son alibi est bon et confirmé.
On sent que Laurel est déterminée à retrouver le tueur et sa transition Laurel -> Black Canary (surtout avec la scène de fin ou elle regarde le blouson de Sara) prend forme.
Et la scène de fin avec une Thea devenue guerrière, entraînée par Malcolm qu'elle appelle "Papa" fait un peu peur. Je pense que si elle retrouve Oliver ça ne se passera pas très bien...

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment