CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:08:24

J'aurais tellement aimé qu'il le fasse juste pour me délecter de la rage des haters :bave:

Et pour répondre aux autres qui disent que le mec de la fin est Komodo, je pense pas du tout

:spoiler:

Ra's n'a jamais libéré Sarah et elle a toujours été sous la protection de Nyssa, et il ne faut pas oublier tous les hommes de la Ligue qu'elle a tués pour rester à Starling City dans la saison 2. Pour moi c'est très certainement lui, surtout compte tenu de la voix.

Et si on fait bien attention on peut voir qu'elle regarde à deux endroits différents, il n'était peut-être pas seul :non2:

Reed65
Reed65
Niveau 24
10 octobre 2014 à 19:31:53

M'empêche...ça aurait été marrant de voir le budget de la chaîne The CW bouffé à cause du cachet de Neeson...

Plus sérieusement, ça aurait été bénéfique pour la série mais elle s'en sort très bien sans un acteur de renom de toutes façons...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:50:41

Attention aux spoils, mets des balises pour ceux qui n'auraient pas encore vu l'épisode :oui:

Reed65
Reed65
Niveau 24
10 octobre 2014 à 20:01:45

J'ai demandé la suppression juste après me rendre compte de ma bourde !

Désolé les gens !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 21:05:39

JonathanHarker Voir le profil de JonathanHarker
Posté le 10 octobre 2014 à 19:08:24 Avertir un administrateur
J'aurais tellement aimé qu'il le fasse juste pour me délecter de la rage des haters :bave:

Et pour répondre aux autres qui disent que le mec de la fin est Komodo, je pense pas du tout

Ra's n'a jamais libéré Sarah et elle a toujours été sous la protection de Nyssa, et il ne faut pas oublier tous les hommes de la Ligue qu'elle a tués pour rester à Starling City dans la saison 2. Pour moi c'est très certainement lui, surtout compte tenu de la voix.

Et si on fait bien attention on peut voir qu'elle regarde à deux endroits différents, il n'était peut-être pas seul :non2:

Lien permanent

:d) :spoiler:

Depuis quand Ra's utilise des arcs ? C'est pas son arme, et je vois pas pourquoi vu qu'elle est revenue dans la ligue justement.
Pour moi c'est Komodo, ça été casté cet été, donc je vois personne autre que lui :ok :

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:14:14

Levak je sais

Il apparaît dans les teasers pour la semaine prochaine, mais je trouve ça trop simple de le montrer directement, pourquoi le cacher et le montrer juste après dans le teaser ?

Et effectivement elle revient dans la Ligue, mais avec Nyssa qui la libère parce qu'elle l'aime. Elle a toutes les raisons d'avoir énervé Ra's si c'est arrivé à ses oreilles, surtout qu'elle ne dit pas clairement pourquoi elle est revenue à Starling City. Mais ce ne sont que des hypothèses, on sera fixés rapidement :oui:

Aibatt
Aibatt
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:43:58

ah ça faisait longtemps :content:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:44:11

Spoilers sur l'épisode 4 de cette saison 3 attention

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=108998

Donc s'ils soupçonnent Merlyn c'est que Komodo n'était pas le meurtrier au final :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 22:25:37

JonathanHarker Voir le profil de JonathanHarker
Posté le 10 octobre 2014 à 21:44:11 Avertir un administrateur
Spoilers sur l'épisode 4 de cette saison 3 attention

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=108998

Donc s'ils soupçonnent Merlyn c'est que Komodo n'était pas le meurtrier au final :oui:

Lien permanent

:d) :spoiler:
Soupçonner ne veut pas dire que c'est lui.
Autant les preview sont trompeuses, mais ça semble pas être Ra's comme dit, et je vois pas pourquoi Malcolm irait tuer Sara ....

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:32:21

T'as pas saisi ce que je veux dire relis bien, on voit clairement la confrontation dans les teasers de l'épisode 2 donc ils vont forcément découvrir que c'était pas lui à la fin, ce qui fait qu'ils cherchent encore qui c'est et ont d'autres pistes :oui:

Skyfools
Skyfools
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:41:48

SPOILER SAISON 3 EPISODE 1 :

Ce premier épisode de fou. :bave:

De l'action, des rebondissements, de l'émotion ( :hap: ) vraiment un bon épisode.
Les flashbacks d'Oliver sont toujours aussi bons et très bien ficelés, hâte de savoir ce qu'il s'est passé à Hong-Kong.

J'suis assez attristé pour la mort de Sarah, 'fin qu'elle soit morte de cette manière c'est inattendu.
Mais je suis content dans le sens où j'en avais marre de la voir disparaître et revenir jouer les justicières à chaque fois.

La question est : qui l'a tuée ?
Je penche pour MALCOLM MERLYN, Ras Al' Ghul ne manie pas l'arc il me semble, mais le sabre.

Sinon le couple Felicity - Oliver je ne suis pas fan du tout, je trouve que ça ne peut pas coller. Ils sont à l'opposé et le lien d'amitié qu'ils ont crée est bien mieux qu'une pseudo relation, qui, pour moi, ne collerait pas.

Voilà, bref, j'ai hâte de voir la suite !!

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
11 octobre 2014 à 01:58:58

Je suis le seul à trouver Oliver pénible avec toutes ses amourettes? Un jour c'est, une puis l'autre, puis encore une autre... Bon sang c'est bon là qu'il en choisisse une ou se range à jamais.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 octobre 2014 à 02:14:14

:d) Les haters ? J'ai juste pas envie qu'une bonne saga soit pas associé à cette série de pisseuses et de sans goûts... Déjà que TDKR est pas fameux alors si maintenant on le lie à Arrow tu parle d'une déchéance.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 octobre 2014 à 04:49:27

"Je suis le seul à trouver Oliver pénible avec toutes ses amourettes?"

Tu découvres que c'est un moyen de meubler et de faire facilement des "révélations" dans une série ?
Oliver va être avec une chinoise dans ses flash-back, va probablement recoucher avec Laurel, puis avec felicity, et ensuite tragédie et felicity trompée avec Laurel.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
11 octobre 2014 à 08:07:15

" :d) Les haters ? J'ai juste pas envie qu'une bonne saga soit pas associé à cette série de pisseuses et de sans goûts... Déjà que TDKR est pas fameux alors si maintenant on le lie à Arrow tu parle d'une déchéance. "

Mais t'as rattrapé ton retard pour juger la série ou pas ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 09:26:36

Quinn_Dexter Voir le profil de Quinn_Dexter
Posté le 11 octobre 2014 à 04:49:27 Avertir un administrateur
"Je suis le seul à trouver Oliver pénible avec toutes ses amourettes?"

Tu découvres que c'est un moyen de meubler et de faire facilement des "révélations" dans une série ?
Oliver va être avec une chinoise dans ses flash-back, va probablement recoucher avec Laurel, puis avec felicity, et ensuite tragédie et felicity trompée avec Laurel.

:d) :sleep:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 octobre 2014 à 12:06:58

Mais t'as rattrapé ton retard pour juger la série ou pas ? :(

:d) Du point de vue de la réalisation et des acteurs ça ne peut pas changer hein; donc déjà ça me bloque cette esthétique dégueulasse. Ensuite tuer chaque mythologie des perso c'est comme Gotham, je peux pas. Donc je peux facilement dire que du point de vue réal et respect du matériel d'origine c'est de la merde (et j'ai vu the flash qui est encore pire)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:58:14

Levak -> ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:54:47

Je sais bien que t'as un problème avec le fait que ça ne soit pas une transposition des comics mais bon, d'un côté je comprends et de l'autre je me dis qu'avant d'attaquer à la série il faudrait peut-être l'avoir vue.

Je ne dis pas que tu vas forcément apprécier, mais tu vois bien qu'Agents of Shield est passée de grosse bouse à une série sympa à regarder, Arrow s'est aussi améliorée depuis le temps et je ne suis pas le seul à le dire :non:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:15:40

J'avoue que cette nouvelle histoire de coeur m'a vraiment soulé. Qu'il y ait eu des sentiments cachés derrière le piège tendu à Slade, ok, mais pas de l'amour comme on nous l'a mis à la gueule.
C'était tellement trop que je me suis dit qu'ils allaient faire mourir Felicity dans le resto...mais non, même pas.
Le pire, c'est qu'au final, ils vont s'arrêter là, donc c'était totalement useless à part gâcher ce petit truc de l'attirance non-reciproque qu'éprouvait Felicity pour Oliver.
La mort de Sarah était triste, mais prévisible vu que c'est Laurel qui doit dû être Black Canary au final.
:spoiler

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment