Ce pauvre Roy est toujours aussi mono expressif, il ne s'arrange pas.
Par contre, c'était marrant de voir Brandon Routh, je suis curieuse de voir ce qu'il va donner. C'était un Superman très moyen, mais un ex-maléfique végétalien assez marrant ^^
Levak Voir le profil de Levak
Posté le 9 octobre 2014 à 19:26:48 Avertir un administrateur
Ce n'est pas ra's al ghul qui tue Sarah, déjà je vois pas pourquoi il l'a tuerai alors qu'elle est revenue dans la ligue, cependant, je ne vois qu'une seule personne correspondant au personnage, Komodo. http://greenarrow.wikia.com/wiki/Komodo
Je ne vois que lui, de plus, ra's n'utilise pas d'arc donc raison de plus.
Pourquoi pas Malcolm Merlyn ? C'est un archer, membre de la Ligue (même s'il l'a quittée) donc possible que Sarah le connaisse, un tir groupé de 3 flèches, c'est bien son style, et en plus Barrowman a été confirmé en régulier pour la saison 3 (youhou !!). Si Sarah est revenue pour le traquer, par exemple, ça expliquerait qu'il l'a tue (mais elle avait l'air surprise, donc pas sûr non plus).
Sinon, mon impression de la fin de saison 2 se confirme : Laurel va prendre la suite de Sarah. Après tout, c'est elle, normalement, Black Canary (Sarah n'étant "que" Canary). Le coup du blouson le rendait assez évident, sa mort ne fait que le confirmer