CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:19:52

Smallville fait de meilleurs audiences et assume son coté stupide et niais. Arrow se veut kikoo dark de la mort version Nolan mais s'empêtre dans des conneries familiales des incohérences pas possible et une direction artistique totalement foiré.
Donc ouais j'aurais tendance à dire qu'Arrow est plus raté que Smallville.

Et là les chiens de garde du topic vont me sauter à la gorge ( again ) ? :(

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:23:03

Bah d'façon c'est clair que l'audience de la série tient du "On revisite Green Arrow comme Nolan a revisité Batman :noel: "

C'est sur que ce genre de déclaration attire du monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 20:10:01

GabiLeTueur Voir le profil de GabiLeTueur
Posté le 1er décembre 2012 à 18:12:23 Avertir un administrateur
Smallville est mieux sérieusement ?

J'ai bien essayé de regardé Smallville mais j'ai jamais accroché j'ai lâcher au bout de deux épisodes je crois. Alors que Arrow j'ai accroché tout de suite quoi. :peur:

Ne te lance pas dans Smallville c'est vraiment mauvais selon moi :hap: Par contre Arrow :bave:
Sinon c'est Manu Bennett de Spartacus qui jouera Deathstroke dans la serie. source : http://www.greenarrowtv.com/who-is-under-deathstrokes-mask-arrow-casts-slade-wilson/12707

Et :spoiler: ATTENTION PERSO DC EPISODE A VENIR JUSQU'AU 13 :spoiler:

Cyrus Vaunch joué par David Anders, Vertigo joué par Seth Gabel , Firefly , le Dark Archer .

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 20:15:35

Enfin le perso joué par David Anders , je ne trouve rien sur lui alors il doit être inventé pour la série :hap:

GabiLeTueur
GabiLeTueur
Niveau 68
01 décembre 2012 à 20:28:19

Pourquoi quand j'écris Vertigo sur google je tombe sur une fille aux cheveux vert a gros boobs et que l'acteur est un mec ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 20:54:11

:spoiler: futur perso

http://2.bp.blogspot.com/-J_K47bl8NFU/UKKnujXbeTI/AAAAAAAALmw/fZR94XJItxc/s1600/blog_arrow_18a7c0d0-1.jpg C'est ca vertigo . :hap:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:10:24

Vertigo etait dans un épisode de Young Justice :)

naftali
naftali
Niveau 26
01 décembre 2012 à 21:50:24

J'ai jamais maté Smallville mais je trouve Arrow regardable. C'est pas ma série préférée, y a des scènes...............mais bon ça passe. J'avoue que je regarde surtout pour un certain acteur britannique sexy (d'ailleurs dans le dernier épisode il a encore montré à quel point il est magnifique jtm john)

GabiLeTueur
GabiLeTueur
Niveau 68
01 décembre 2012 à 22:14:23

Pwarf dommage ça manque pas un de super villain féminin a part la l'asiat de la triade on en a pas vue des masse pour le moment. :o))
J'aimerais bien voir si Arrow tuerais une femme aussi facilement qu'un homme quoi qu'avec Huntress on a bien vue qu'il a vite changé d'objectif. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 12:30:33

:spoiler: Episode 8

L'enquête de Walter et Felicity Smoak avance à grands pas et Walter obtient lui aussi le deathnote avec la liste :content: J'ai bien la triade chinoise , le chinois qui lâche le célèbre proverbe + ou - "celui qui cherche la vengeance creuse 2 tombes , l'une pour son ennemi et l'autre pour lui même " :bave: Et aussi l'attaque de la triade contre la mafia était cool , j'espère que China White est pas morte. Huntress était cool mais il faudrait nous expliquer ou elle a appris à se battre aussi bien :hap:

Sinon trailer du prochain le mid-season finale avec le dark archer http://www.youtube.com/watch?v=J3B0sqDE-Lo&feature=player_embedded :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 16:31:57

Preview en bd de l'episode 9 : http://www.thegreenarrow.net/wp-content/uploads/2012/12/Arrow-Comic-1x09-Years-End.jpg

Pauvre AdamHunte :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 12:29:55

Episode 9 vu.

Alors bien content de revoir des flash-back sur l’île ,plusieurs révélations sur l’île qui était donc une prison et Yao Fei et Deathstroke étaient donc deux prisonniers du gouvernement chinois . Le Dark Archer est bien un adversaire de poids contre Green Arrow :content: , et je me demande vraiment quel est le plan des gens de la liste sur l'avenir de la ville censé causé des milliers de victimes ? :ouch: Sinon Moira est toujours du côté obscur de la force et laisse Walter se faire kidnapper :diable:

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
13 décembre 2012 à 17:32:37

Cet épisode pompé sur the Dark knight / Batman Begins ! :ouch:

Le chantage avec les otages du Joker
Et Oliver en piteux état appelant Dig à l'aide comme quand Batman se fait brûler et appelle Alfred . :noel:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:07:22

Je me disais bien que les ficelles de l'épisode me rappelaient queqlue chose :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:24:14

Cette série pompe tout sur the dark knight hein niveau ambiance / épisodes

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
13 décembre 2012 à 18:32:17

Ça devient bon, je prend de plus en plus de plaisir à regarder en tout cas... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 18:55:17

Les créateurs on très clairement dis qu'ils s'inspiraient du travail de Nolan , qui voulait faire un Green Arrow dans un univers nolanesque , je suis sûr qu'on va trouver encore pleins de similitudes avec la trilogie :hap: (et je sens que le triangle amoureux va finir de la même façon que dans la trilogie de Spiderman :hap: )

Sinon :spoiler: FUTUR PERSO DC / FUTUR EPISODE :spoiler:

Colton Haynes qui joue dans Teen Wolf selon la News va être Roy Harper :bave: J'espère qu'il sera aussi intéressant que dans Young Justice.

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:42:29

TDK il y a pire comme référence :hap:

Le meilleur épisode pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 18:08:50

Je trouve aussi qu'avec ce 9ème épisode, la série gagne en consistance.

_Jabbawockeez_
_Jabbawockeez_
Niveau 6
15 décembre 2012 à 04:04:18

kilowog
Posté le 13 décembre 2012 à 18:24:14
Cette série pompe tout sur the dark knight hein niveau ambiance / épisodes

------------------------------

Tu es toujours la toi, c'est dingue, j'ai un truc qui m'intrigue, comment a tu inventer le troll ? D'ou t'es venue cette idée, car serieusement on se pose des questions ? Car c'est bien toi qui a inventer ca, y a pas d'autre possibilités

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment