Dans ce cas descends un peu de tes grands chevaux et prends le temps d'essayer de comprendre ce que j'ai écrit: Arrow part d'un univers réaliste, à partir de là tout ce qui est relatif aux pouvoirs ne peut pas être magique et tout est justifié par la science, c'était le reproche principal d'Indra_returns.
Ce que moi je disais c'est que je trouve que la version réaliste des personnages est bien faite et cohérente, pas que je comparais la version plus fantaisiste des comics et affirmant ne rien y connaitre, peut-être te crois-tu tellement intelligent et le reste des gens assez débile pour dire dans la même phrase que sa comparaison ne repose sur rien, mais je ne comparais pas dès le départ je critiquais uniquement ce que j'avais vu et je le précisais pour cette raison.
De toute manière je viens de remarquer que c'était toi Comics-Corps derrière ce pseudo, ça m'étonne déjà moins de me faire agresser parce que je ne suis pas un puriste.
Je m'en veux d'avoir perdu du temps à te répondre, je t'invite à aller cracher ta haine habituelle ailleurs.