CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 12:22:32

Putin mais ils veulent pas avouer qu'il y a des choses "magique".
Comment ils ont tués Deathstroke , Brother blood , Black canary etc...

Bientôt on aura le droit à un Superman qui c'est injecté un truc de super soldat pour devenir superman . :malade:

Brother blood putin c'est vraiment dommage qu'ils l'ont tué de cette façon depuis quand il en a quelque chose à foutre de cette ville :pf:

Le pire c'est qu'il est censé être un hémomancien qui voue un culte à Trigon :pf:

Je sens qu'ils vont aussi tuer Amanda Waller et la ligue des assassins :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:28:13

En même temps si ça collait totalement aux comics on aurait un résultat ridicule, sans avoir lu les comics je trouve qu'ils s'en sortent pas mal.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:32:47

"résultat ridicule"
"sans avoir lu les comics"

Je sais pas comment te dire ça sans être "peu poli" là

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:36:28

Essaie toujours, dans tous les cas tu passes toujours pour un gros prétentieux.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:37:04

Pour le moment tu passe pour un con en parlant d'un truc et en avouant ne pas en avoir lu. Donc bon sur le coup tu devrais éviter de l'ouvrir.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:41:48

Parce que toute adaptation doit suivre à la lettre ce qui a été fait dans les comics ? Toute adaptation doit être un copier-coller du matériel d'origine pour être bon ? Les films The Dark Knight de Nolan l'ont fait ?

Ce qui faut pas lire sur ce forum ... Tu peux retourner regarder Smallville personne ne te retient.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:00:53

Tu m'as vu dire ça ? Non parce que vos putains d'arguments inventés on commence à en avoir plein le cul. On a le droit de vouloir un minimum de fidélité dans une adaptation hein.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:20:52

Dans ce cas descends un peu de tes grands chevaux et prends le temps d'essayer de comprendre ce que j'ai écrit: Arrow part d'un univers réaliste, à partir de là tout ce qui est relatif aux pouvoirs ne peut pas être magique et tout est justifié par la science, c'était le reproche principal d'Indra_returns.

Ce que moi je disais c'est que je trouve que la version réaliste des personnages est bien faite et cohérente, pas que je comparais la version plus fantaisiste des comics et affirmant ne rien y connaitre, peut-être te crois-tu tellement intelligent et le reste des gens assez débile pour dire dans la même phrase que sa comparaison ne repose sur rien, mais je ne comparais pas dès le départ je critiquais uniquement ce que j'avais vu et je le précisais pour cette raison.

De toute manière je viens de remarquer que c'était toi Comics-Corps derrière ce pseudo, ça m'étonne déjà moins de me faire agresser parce que je ne suis pas un puriste.

Je m'en veux d'avoir perdu du temps à te répondre, je t'invite à aller cracher ta haine habituelle ailleurs.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:29:26

Je t'agresse pas parce que t'es pas un puriste, je te dis que si tu admets ne pas lire de comics t'as pas à l'ouvrir sur le coté réaliste ou non du média vu que t'y connais rien.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:56:25

C'est vrai qu'une recherche google c'est dur à faire ... Tu me fais de la peine.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:05:18

Baser ses "connaissances" d'un média de 80 ans sur une recherche google. Et après il ose l'ouvrir :rire:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:17:33

C'est suffisant pour voir que le comics n'est pas réaliste c'était le fondement du post de Indra_returns, la magie, Trigon etc., mais apparemment la seule chose que t'aies réussi dans ta vie c'est lire 40 comics d'affilée donc forcément tu ressens le besoin de faire valoir ça, je le comprends et je compatis.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:23:12

Encore une fois JonathanHarker nous fait preuve de sa connerie et de son manque de connaissance. Mais hey, baser ses connaissances sur wikipédia résume tellement 80 ans et des dizaines et dizaines de façons de raconter les histoires de GA.
T'es vraiment un clown.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:26:22

Des insultes gratuites et un ton hautain parce que je n'ai pas lu 80 ans de comics, quoi de plus normal.

C'est pas grave tu sais, si ça te fait plaisir je ferai semblant de dire que tu es génial et que ta culture des comics sans limite fait de toi un être exceptionnel apte à insulter les gens sur des topics de série que tu ne regardes même pas.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:27:20

Encore une fois tu passe complètement à coté du message. M'enfin vais pas continuer à faire semblant de comprendre ni même respecter ton "avis" ça serait insultant pour nous deux.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:35:31

Respecter l'avis de quelqu'un d'autre, toi ? Et puis quoi encore, je n'ai pas lu 80 ans de comics comme toi mon avis ne vaut rien, même si je parle juste de la série que toi tu ne regardes même pas et que tu es venu poster juste pour nous rappeler combien tes connaissances étaient illimitées et te donnaient un droit de regard supérieur.

Non tu as raison, n'essaie pas de prendre en compte le point de vue des autres, continue à insulter en ne te fiant qu'au tien, après tout c'est le meilleur.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:38:52

Ton avis ne vaut rien sur le média parce que tu n'as pas de connaissances dessus oui. C'est si difficile à accepter ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:41:08

Non au contraire je suis tellement désolé d'avoir posté, je m'en veux, tu ne devrais même pas me répondre je ne suis pas digne de ton attention grand Comics-Corps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 13:09:06

http://www.dcplanet.fr/111929-geoff-johns-pas-dunivers-partage-les-univers-tv-cine
Pour enterrer les théories bidons:
"Pas d'univer partagé entre la tv et le cinéé" :ok:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:14:55

Luffy en pls

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie