CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
05 juillet 2014 à 16:30:39

^^

Tenue de la saison 3 (je crois):
http://www.comicbookmovie.com/images/users/uploads/33503/New%20Arrow%20promo%20art%20SDCC.jpg

adrien422
adrien422
Niveau 10
05 juillet 2014 à 18:33:53

Ah bah si tu crois...

Sack_Jparrow
Sack_Jparrow
Niveau 5
05 juillet 2014 à 21:30:15

Ils ont changé toutes les voix dans la vf de la saison 2 ou quoi ? :(

nialex
nialex
Niveau 10
05 juillet 2014 à 21:31:17

C'est quoi ces nouvelles voix sérieux :ouch:

adrien422
adrien422
Niveau 10
05 juillet 2014 à 21:52:43

C'est vraiment ça qui dégradent la série pour vous ?

Fish-Stickkk
Fish-Stickkk
Niveau 9
05 juillet 2014 à 23:22:04

Arrow, une série assez bonne si il en est, surtout dans les trois premières saisons, cela faiblit après.

Dans cette série, nous suivons les aventures d'Oliver Reine, fanat du vert et grand fan de Legolas. Il devient un super-héros lors de deux histoires parallèles : son périple sur l'île avec le charismatique Slade et ses pérégrinations IRL avec une bande de poufs : Laurel, Thea, Felicity, La Huntress, sans oublier son pote black.

Pour juger cette série, il faut savoir distinguer les deux histoires. La première histoire est équivalente à Lost (vous me direz, avec les flash-backs) avec un lot incroyable de personnage (Oliver, Slade, la petite chinoise) alors que la seconde raconte les aventures variées d'Oliver en tant que Flèche Verte, où il affrontera et tuera tous ses ennemis, sauf les femmes, parce que ce serait pas galant.

Parmi les personnages notables, on peut considérer Laurel qui a réussi ses études tout en étant bonne, un exploit. Théa, la soeur du héros, qui a un casier judiciaire plus grand que les dealers mais qui peut encore se balader en liberté. Moira, qui est censée être morte dans les comics, mais on va passer ce détail, après tout, les mères aimantes traîtresses, c'est très original. Tommy Merlyn, meilleur ami du héros et fils du grand méchant Malcolm qui veut détruire la ville responsable de la mort de sa femme, personnages pas du tout semblables à Harry et Norman Osborn. On peut aussi reconnaître Felicity, la geekette semi-sexy, Diggle, le black tout droit sorti d'un show des années 90, Quentin Lance, le policier qui veut à tout prix arrêter l'archer pendant que lui n'est pas foutu d'attraper un seul criminel et enfin, Walter Steele, personnage apparu dans trois cases du comics.

Evidemment, dans la saison 2, il y a moins de personnages masculins et plus de personnages féminins, il n'y a absolument pas de propagande féministe.

Nous sommes donc plongés dans une cité Nolanesque avec son réalisme à outrance et ses pleines caractéristiques : les policiers qui savent pas tirer, les grands monologues des méchants qui expliquent leur but, les méchantes en tenue moulante, les otages de cinq minutes et les airs trop sérieux de l'acrobate euh pardon du héros !

Si la Bande-son semble assez oubliable, la mise en scène est correcte et c'est assez prenant. Néanmoins, j'attends quelques améliorations pour la saison 8.

6/10

adrien422
adrien422
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:16:17

"Arrow, une série assez bonne si il en est, surtout dans les trois premières saisons, cela faiblit après."

Dès les deux première lignes...

Après, je sais pas si un avis aussi tardif va servir à beaucoup de monde mais il a le mérite d'être assez complet.

Xeanlen
Xeanlen
Niveau 21
06 juillet 2014 à 04:02:14

"Arrow, une série assez bonne si il en est, surtout dans les trois premières saisons"
"Néanmoins, j'attends quelques améliorations pour la saison 8."

Mec, t'es sous LSD?

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
06 juillet 2014 à 09:26:20

Fish-Stickkk vient du turfu :oui: :rire:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
06 juillet 2014 à 10:02:41

Sack_Jparrow Voir le profil de Sack_Jparrow
Posté le 5 juillet 2014 à 21:30:15 Avertir un administrateur
Ils ont changé toutes les voix dans la vf de la saison 2 ou quoi ? :(
Lien permanent

nialex Voir le profil de nialex
Posté le 5 juillet 2014 à 21:31:17 Avertir un administrateur
C'est quoi ces nouvelles voix sérieux :ouch:

:d) Bah écoutez... Je viens de vérifier sur RSDoublage et bien non! Ce sont toutes les mêmes voix... (http://www.rsdoublage.com/serie-14051-Arrow.html)

Donc c'est encore plus louche, notamment sur celle qui double Félicity qui n'a pas la même intonation :( Ou alors c'était le début de saison, ils n'étaient plus trop dans les personnages, on va voir la suite :hap:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
06 juillet 2014 à 10:07:16

"Olive Reine"... :hap:

nialex
nialex
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:57:26

On dirait qu'ils ont des voix plus aigües que dans la saison 1 (Oliver et Diggle notamment) Pourtant Merlyn a toujours la même voix :(

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:50:14

Gros problème de calibrage aussi pour Félicity dans l'épisode 1 :noel:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
06 juillet 2014 à 16:52:22

C'est fou comme Felicity est une copie du personnage de Chloé dans Smallville.

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 juillet 2014 à 17:04:58

IcemanDest Voir le profil de IcemanDest
Posté le 6 juillet 2014 à 16:52:22 Avertir un administrateur
C'est fou comme Felicity est une copie du personnage de Chloé dans Smallville.

=> avec en prime un mode pouf et nunuche

Perso je ne sais plus piffré le personnage (et l'actrice)

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
06 juillet 2014 à 17:30:14

Moi je l'aimais bien en saison 1 (et début de saison 2) son personnage a amené de la fraîcheur a la série.

Mais maintenant elle me gave x)

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:18:39

Il y a donc une vie après Superman ! hahaha !!!

Brandon Routh sera Atom:

http://skript.fr/cinema/newscine/1118-gone-girl-bande-annonce-du-prochain-david-fincher-avec-ben-affleck

FuckTheMontain
FuckTheMontain
Niveau 7
07 juillet 2014 à 21:26:00

J'éspère que ça va pas trop devenir une série fantastique parce que le super héro Atom peut quand même changer de taille quand il veut :peur:

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juillet 2014 à 22:34:24

IcemanDest Voir le profil de IcemanDest
Posté le 6 juillet 2014 à 17:30:14 Avertir un administrateur
Moi je l'aimais bien en saison 1 (et début de saison 2) son personnage a amené de la fraîcheur a la série.

Mais maintenant elle me gave x)

=> bah c'est exactement ce que je ressens, au début je l'appréciais.....depuis :malade:

FuckTheMontain Voir le profil de FuckTheMontain
Posté le 7 juillet 2014 à 21:26:00 Avertir un administrateur
J'éspère que ça va pas trop devenir une série fantastique parce que le super héro Atom peut quand même changer de taille quand il veut :peur:

=> à partir du moment qu'ils ont choisi de faire un univers partagé avec Flash le cap est franchi, attends toi d'en avoir au bout d'un moment.

C'est fini toute la "fausse" pub et base sur l'univers sans pouvoir de Arrow :noel:
ils n'ont pas assumé à cause d'un plan marketing de merde

Thicke
Thicke
Niveau 9
09 juillet 2014 à 20:42:45

A propos de Felicity, le pire c'est que la grande majorité des fans veulent qu'Oliver se mette avec elle :malade:

Je prefere largement Sarah :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment