CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
16 mai 2014 à 20:13:06

-[Bender]- :d) Au moment où il allait tirer, Oliver se jette devant Sarah et se mets en travers pour pas qu'il lui tire dessus, donc si c'est un choix, il a choisi de passer devant Sarah et non Shado.

PapyCestTonCop1
PapyCestTonCop1
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:27:51

Les mecs qui ont le mirakuru en eux quand ils reçoivent l'antidote ils redeviennent automatiquement normaux, et vu que ce sont des mecs plus ou moins lambda ils se prennent une branlée par les justiciers ou la ligue des ombres sans trop de difficulté, on pense qu'ils s'écroulent mais nan ils se sont déjà pris une raclée.

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:29:59

| Lennoox  -  aujourd’hui à 20:13
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8061149-160-0-1-0-arrow.htm#message_8244066
| -[Bender]- :d) Au moment où il allait tirer, Oliver se jette devant Sarah et se mets en travers pour pas qu'il lui tire dessus, donc si c'est un choix, il a choisi de passer devant Sarah et non Shado.

Oliver se jette devant Sara parce que c'était elle qui été visée au moment où le mec allait tirer. S'il avait son flingue pointé sur Shado, Oliver aurait peut-être fait l'inverse. C'est pas un choix délibéré, le tireur (donc je ne me souviens pas du nom) a orienté le choix d'Oliver.

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
16 mai 2014 à 20:54:34

S'il avait choisie Shado il aurait rien fait contre Sarah en sachant que pertinemment qu'il allait tirer sur Shado derrière.
Et c'est logique au final qu'il ait préférer sauve Sarah, p-e que la scène est mal tournée pour toi, mais 99% des personnes l'ont comprises comme elle doit être.

syphax
syphax
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:38:23

:spoiler:

Pourquoi Slade ne change pas de comportement quand il reçoit l'antidote

parce que connaissant le monde du comics on sait que Slade est un ennemi des héros là on en gros on explique comment il est devenu ce tueur avec une autre origine que le comics

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
16 mai 2014 à 23:16:22

J'ai trouvé la fin trop happy end perso.

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:16:52

| Lennoox  -  aujourd’hui à 20:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8061149-160-0-1-0-arrow.htm#message_8244078
| S'il avait choisie Shado il aurait rien fait contre Sarah en sachant que pertinemment qu'il allait tirer sur Shado derrière.
| Et c'est logique au final qu'il ait préférer sauve Sarah, p-e que la scène est mal tournée pour toi, mais 99% des personnes l'ont comprises comme elle doit être.

J'ai pas compris ton post. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 08:10:11

Quand j'ai vu le scène du choix d'Oliver, je n'ai pas trouvé qu'Oliver ait fait un choix. Il s'est juste interposé entre le tireur et la personne visée. C'est le tireur qui a fait le choix à sa place. :(

Et concernant Slade, il a vécu plusieurs années avec sa haine et le Mirakuru, on peut comprendre qu'il reste des séquelles :hap:

DavidWenham
DavidWenham
Niveau 9
17 mai 2014 à 10:18:44

j ai trouvé con que Slade se prennent une branlée meme sans le mitakulu :hap:

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
17 mai 2014 à 13:06:28

Pour moi, quand Oliver s'interpose entre Ivo et Sarah, c'est parce qu'il a fait un choix, c-a-d sauver Sarah au lieu de Shado, s'il voulait sauver Shado, il lui suffisait de pas s'interposer, mais comme il ne voulait pas que Sarah meurt plus que Shado, il s'est interposé.
Moi j'ai compris la scène ainsi, mais pour vous elle est mal tournée peut-être, mais il faut la comprendre comme telle. :hap:

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
17 mai 2014 à 13:07:20

DavidWenham :d) T'a vu l'état d'Oliver ? T'appelle ça une branlée ? :(

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
17 mai 2014 à 18:46:47

| Cocomanchien  -  aujourd’hui à 08:10
| Quand j'ai vu le scène du choix d'Oliver, je n'ai pas trouvé qu'Oliver ait fait un choix. Il s'est juste interposé entre le tireur et la personne visée. C'est le tireur qui a fait le choix à sa place. :(
|

Voilà, exactement ! :oui:

| Lennoox  -  aujourd’hui à 13:06
| Pour moi, quand Oliver s'interpose entre Ivo et Sarah, c'est parce qu'il a fait un choix, c-a-d sauver Sarah au lieu de Shado, s'il voulait sauver Shado, il lui suffisait de pas s'interposer, mais comme il ne voulait pas que Sarah meurt plus que Shado, il s'est interposé.
| Moi j'ai compris la scène ainsi, mais pour vous elle est mal tournée peut-être, mais il faut la comprendre comme telle. :hap:

Oui, cette scène est mal écrite. Oliver ne veut qu'aucune des deux filles ne meurt. Et d'après ce qu'on voit à l'écran, c'est le tireur qui choisit à la place d'Oliver.

Oliver, il se jette devant Sara parce que le mec pointe son flingue sur elle et s'apprête à tirer, tout simplement. Il ne se jette pas devant elle pour faire un choix. Le choix, c'est le tireur qui le fait.

Arshavodka
Arshavodka
Niveau 9
18 mai 2014 à 05:32:47

c'est pas vraiment la scène qui est mal écrite, c'est Ivo qui manipule slade, et Oliver etant un bon gars se sent responsable quelque peu de la mort de shado, donc n'ose rien dire

Chaud les spectateurs qui se laissent eux memes manipuler par ce que dit Ivo :noel:

sinon Slade a passer tellement de temps avec le mirakuru que ca a du déformer sa personnalité, sinon c'est étonnant qu'il ne regrette rien de tous les crimes qu'il a commis

Arshavodka
Arshavodka
Niveau 9
18 mai 2014 à 05:48:30

-[Bender]- Voir le profil de -[Bender]-
Posté le 16 mai 2014 à 12:54:09 Avertir un administrateur
En même temps, v'la les questions que vous posez :noel:

Si on ne répond pas aux questions, c'est soit parce qu'on est pas devins et qu'on ne connait pas la réponse puisque la saison 3 n'est pas sortie, soit parce que la réponse est tellement évidente que pour ma part, j'ai la flemme d'y répondre. :noel:

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 16 mai 2014 à 14:36:29 Avertir un administrateur
arshavodka :d) Tu veux qu'on réponde quoi ? Attend je vais contacter mon ami qui travaille chez la CW pour savoir s'il a des infos sur la saison 3 ok ?

Je parlais pas forcement des questions, mais de répondre à l''autre comme une disussion, de se parler :hap: , je me doute que vous ne predisez pas l'avenir, a moins que quelqu'un connaisse bien les astres par ici :noel:

Tyrnadak
Tyrnadak
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:18:35

Je viens de commencer la série :bave:
Saison 1 épisode 5
J'adore :)

Nygma
Nygma
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:56:59

Fais gaffe aux spoilers si tu passes sur le forum :)

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:47:18

| arshavodka  -  le 18 mai 2014
| c'est pas vraiment la scène qui est mal écrite, c'est Ivo qui manipule slade, et Oliver etant un bon gars se sent responsable quelque peu de la mort de shado, donc n'ose rien dire
|

Oui mais moi c'est comme ça que j'ai compris moi, et du coup, je comprends pas pourquoi Oliver ne raconte pas la vérité à Slade au lieu d'endosser le rôle du coupable, c'est pas lui qui a fait le choix alors pourquoi il fait tout comme ??? C'est pas de la gentillesse, c'est juste que cette partie du scénario a été écrite avec les pieds.

| Yttria  -  le 18 mai 2014
| C'est chelou un peu ce que vous dites hein.
|
| C'est juste qu'Ivo a visé une des filles et comme il avait peur qu'elle meurt bah il a sauté devant pour la protéger. Si Ivo aurait visé Shado il aurait fait la même chose hein
|

C'est ce que je dis depuis le début. :noel:

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:59:55

Non mais cette partie du scénar est clairement débile, encore il aurait tué shado par accident mais là :rire:

PapyCestTonCop1
PapyCestTonCop1
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:17:37

Nan mais on a tous conchié sur le fait que Deathstroke soit éperdument amoureux d'une fille avec qui il n'a jamais été et qu'il blame Oliver pour sa mort.

"Tu m'as volé ma Shado"

Mais il t'a rien volé du tout ducon, t'as jamais été avec, et on en venait même à croire avant de voir que tu les espionnais quand ils se roulaient des galoches en se lavant que t'en avais rien à carrer d'elle. :noel:
Il est pas devin Oliver il était pas supposé savoir que tu étais amoureux d'elle.
Pardon d'avoir cru qu'à part foutre des beignes aux gens tu t'intéressais pas à grand chose. :sarcastic:

C'est un peu le problème de la saison 2, Slade est un personnage secondaire peu développé depuis la saison 1 et dès la moitié de la saison 2 il devient l'antagoniste principale de la série en un claquement de doigts.

Et vu que c'est le grand Deathstroke on savait qu'au final il lui arriverait pas grand chose de bien méchant.

Tyrnadak
Tyrnadak
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:46:47

Quand la saison 2 sera diffusé en VF ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation