Rien d'étonnant, il fera quelques apparitions et peut-être des cross over.
Slade qui se prend pour Heisenberg : " You're done when I said you're done " ![]()
ARGUS va prendre beaucoup de place dans la saison 3 ! ça me déplaît pas que Oliver quitte l'ile même si c'est provisoire ça change un peu le décor au niveau des flashbacks et ça évite la redondance. Concernant le présent est-ce que Malcolm va être le grand ennemi d'Oliver dans la saison 3 ou d'autres viendront un peu étoffer le casting?
EPISODE FINAL
J'ai vraiment bien aimé ce final
Après on à encore des questions sans réponses
Ou va Théa, ou va Sarah? Quentin est-il mort ? Laurel sera-t-elle la nouvelle Canary ? Pourquoi Oliver est à Hong Kong ? Que va devenir Roy? etc
On se doute quand même que Slade va revenir dans de prochaine saison, et c'est tan mieux
Et pour le final, Oliver à Hong-Kong j'ai aimé mais j'éspère que l'Argus va pas trop devenir essentiel à la série, je sais même pas ce qu'est l'Argus et j'aime pas trop les organisations du genre le Shield dans Marvel
Enfin bon final quand même, la saison 3 + The Flash vont être énormes
![]()
2x22
Très déçu du rôle de Malcolm dans ses deux derniers épisodes, moi qui pensais qu'il allait s'allier très provisoirement avec Oliver pour se débarrasser de Slade qui a tué Moira.
Thea très bonne chance qu'elle dégage (et c'est bien amené donc tant mieux), on la verra pas pendant un bon moment j'espère.
On ne tue finalement pas Sara pour faire passer le flambeau à Laurel (si elle rejoint la Ligue des Ombres, elle ne reviendra sûrement pas, de quoi laisser le champ libre à Laurel pour Black Canary).
Bon de ce côté là, ça va je trouve, les personnes partent pas sur un coup de tête trop absurde.
Par contre pas de Slade pour la saison 3 svp, faut savoir se limiter et pas surexploiter un personnage de la sorte...
![]()
Bonne fin de saison et globalement, la qualité était au RDV tout le long de cette saison 2. Moi qui ai détesté la S1, j'ai été très surpris.
D'après ce que j'ai lu je ne sais plus où, la S3 devrait être un peu différente des deux premières saisons, ce sera un nouveau départ.
en fait ici, ca poste son avis sans répondre aux posts des autres
chacun fait sa vie, dans son coin, et les moutons sont mieux gardés ![]()
En même temps, v'la les questions que vous posez
Si on ne répond pas aux questions, c'est soit parce qu'on est pas devins et qu'on ne connait pas la réponse puisque la saison 3 n'est pas sortie, soit parce que la réponse est tellement évidente que pour ma part, j'ai la flemme d'y répondre.
Pour ce qui est de l'A.R.G.U.S., c'est une agence gouvernementale dirigée par Amanda Waller et qui assure la sécurité du territoire en gros. Je vois même pas pourquoi vous posez cette question en fait, ils en parlent depuis un moment de ça, je crois même qu'elle était déjà mentionnée dans la saison 1 donc c'est pas comme si on venait d'apprendre son existence dans les derniers épisodes. ![]()
arshavodka
Tu veux qu'on réponde quoi ? Attend je vais contacter mon ami qui travaille chez la CW pour savoir s'il a des infos sur la saison 3 ok ?
arshavodka Voir le profil de arshavodka
Posté le 16 mai 2014 à 03:55:37 Avertir un administrateur
en fait ici, ca poste son avis sans répondre aux posts des autres
chacun fait sa vie, dans son coin, et les moutons sont mieux gardés
Y en avait un les pages d'avant qui demandait ce qui était arrivé au détective, pourquoi il s'écroulait comme ça à la fin
On te fout un gros flashback avec le mec qui se bouffe un meuble et t'en as encore qui lui demande "ba il a kwa ????"
Des questions comme ça même pas je prends la peine d'y répondre personnellement. Les mecs à qui il faut expliquer l'épisode scène par scène j'en peux plus
De toute façon les gens sur ce forum ont pas beaucoup de flair non plus
doit y avoir 8 personnes sur 10 qui pensait que Thea avait tiré sur un mec "derrière Malcolm Merlyn" mais au final elle lui a bien tiré dessus
Quand à la saison 3 on a pas de leak de scénario ou je ne sais quoi d'autres, que veux tu qu'on te dise ?
Oliver se retrouve a Hong Kong avec l'ARGUS dans le passé, il va surement être entraîné par quelqu'un d'autre parce que le gars c'est pas non plus une bête à l'arc encore comme on peut le voir dans le présent.
Et dans le présent ba...ba on sait pas, Deathstroke est enfermé, Lance est blessé, la ville est à reconstruire, y a pas d'autres intrigues de lancer quoi.
"On te fout un gros flashback avec le mec qui se bouffe un meuble et t'en as encore qui lui demande "ba il a kwa ????"
Des questions comme ça même pas je prends la peine d'y répondre personnellement. Les mecs à qui il faut expliquer l'épisode scène par scène j'en peux plus "
+1
"De toute façon les gens sur ce forum ont pas beaucoup de flair non plus
doit y avoir 8 personnes sur 10 qui pensait que Thea avait tiré sur un mec "derrière Malcolm Merlyn" mais au final elle lui a bien tiré dessus
"
+1 encore une fois, c'était tellement obvious qu'elle allait lui tirer dessus mais que Malcolm aurait un gilet en kevlar. C'est juste l'une des plus grosses ficelles scénaristiques du cinéma mais bon... ![]()
Pourquoi Slade ne change pas de comportement quand il reçoit l'antidote? ça je comprends pas perso, déjà normalement, il devrait se retrouver dans le coma, et non, direct il se relève, sans force sur-humaine mais quand même tout neuf et surtout identique niveau personnalité.
Enfin quand on voit comment Roy sans Mirakuru change comparé à quand il l'avait, ça devrait pas faire pareil pour Slade? j'ai beau avoir vu l'épisode deux fois, j'ai pas l'impression qu'il en parle (Après j'ai pu raté un truc vu que je le regarde en VO mais j'ai pas l'impression.
)
on peut se dire que Arrow ne fait pas la même erreur avec Roy que avec Slade ou il le sauve à temps alors et le passif entre les deux dans l'île et les années de mirakuru dans le sang de Slade n'aide pas aussi
surtout oublie pas qu'il se reproche de l'avoir voulu le tuer au lieu de sauver son ami à temps car il pouvait le faire et a préférer la deuxième option
zorro85
Il a été exposé longtemps donc ça a dû l'affecter. Et puis même sans sérum maléfique il a quand même de sérieuses raisons de détester Oliver. ![]()
zorro85 Voir le profil de zorro85
Posté le 16 mai 2014 à 17:18:10 Avertir un administrateur
Pourquoi Slade ne change pas de comportement quand il reçoit l'antidote
Il le dit lui même à la fin que sa haine n'a rien à voir avec le mirakuru. C'est à cause du meurtre de Shado qu'il en veut à Arrow et même si le mirakura n'a pas du aider dans l'affaire, ce n'est pas la raison principale de sa haine + la perte de son oeil probablement.
"ça je comprends pas perso, déjà normalement, il devrait se retrouver dans le coma"
Bah non, le seul qui se retrouve dans le coma c'est Roy mais il était déjà dans le coma avant qu'ils lui injectent l'antidote, lorsque Slade l'avait kidnappé pour lui drainer son sang.
"Enfin quand on voit comment Roy sans Mirakuru change comparé à quand il l'avait, ça devrait pas faire pareil pour Slade?"
Slade est un combattant aguerri et surentraîné, qui même sans force surhumaine est déjà super mastoc, Roy est juste un ado qui se retrouve avec une force surhumaine...
Quand je parlais du changement de Roy, c'était son changement comportemental, il passe de psychopathe qui veut tuer Thea à mec totalement normal
Mais en gros je vois ce que vous voulez dire, mais je trouve ça dommage un peu quand même, quand je vois comment Slade était avant le Mirakuru, je pensais qu'il serait redevenu comme avant
Parce qu'à la base, il était pas spécialement trop con et il aurait dû comprendre qu'Oliver n'a en soit rien fait de mal contre lui
Même le coup de l'oeil, juste avant Slade lui avait dit qu'il ferait tout pour tuer tous les gens qu'il aime, donc bon, il l'a un peu cherché ![]()
Et pour Shado, bah faut être totalement stupide pour le lui reprocher à ce point, pour moi le Mirakuru l'a totalement retourné le cerveau pour ça
M'enfin, j'y croyais pas 2 minutes à un retour du Slade gentil mais ça me frustre, je le préférais quand il était bon. ![]()
Lors du combat il luit dit " Le Mirakuru n'est pas ce qui m'a fait te détester " faut écouter un peu. ![]()
"Parce qu'à la base, il était pas spécialement trop con et il aurait dû comprendre qu'Oliver n'a en soit rien fait de mal contre lui"
Ben Slade n'a pas assisté à la scène. Pour lui, Oliver a tué Shado; du moins métaphoriquement, même s'il n'a pas appuyé sur la gâchette, Slade pense qu'il a pointé le flingue vers elle alors qu'en réalité, Oliver n'a rien fait du tout. D'ailleurs, cette scène est complètement conne, puisqu'Oliver s'en veut comme s'il avait choisi de sauver Sara alors qu'il n'a jamais choisi de sauver Sara. Regardez à nouveau cette scène, il refuse de faire un choix, c'est l'autre mec qui choisir de tuer Shado.
Il y a Shado qui lui dit "tue tue" depuis 5 ans, il va pas penser rationnellement en un coup.