CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Lazare01
Lazare01
Niveau 10
15 mai 2014 à 15:43:18

:spoiler:

Et ben enfin fini , aucun doute cette saison d'arrow est dans mon top 3 des meilleures séries de cette année. On est bien loin de la saison 1. Le côté fan service ,bien plus mis en avant dans celle ci, à été utiliser à la perfection en évitant de nous embrouiller avec trop d'intrigues différentes.

Plutôt content que l'intrigue sur le passé d'oliver va changer de location car je commençait sérieusement à faire une overdose de l’île :hap:
Slade toujours en vie qui ne s'y attendais pas ? Maintenant pour Thea Merlyn ( :hap: ) un peu surpris de son choix , j’espère que ça amènera son perso à être plus badass.

J'attendrai donc la saison 3 avec impatience , je me demande à qui on peut s'attendre comme grand méchant , des idées ?

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
15 mai 2014 à 15:51:36

J'ai pas trop kiffé les 2 derniers épisodes mais bon:

Le père de laurel va mourir? J'ai pas capté comment il s'est pris le coup ou blessure?

Deathstroke en prison, c'était prévisible; il pouvait pas crever, le personnage a trop de potentiel.

Par contre l'histoire avec Amanda Waller jl'ai pas vu venir. Jpensais qu' oliver était restée 5 ans sur l'ile, c'est dommage... Mais on voit qu'ils avaient vraiment plus rien à raconter...

syphax
syphax
Niveau 10
15 mai 2014 à 15:53:33

pour les futurs méchants ceux qu'on vient de voir c'est sur mais pour les nouveaux je sais pas trop

peut être que l'univers de Batman sera encore mis à l'honneur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 15:58:02

Jpastore27 Voir le profil de Jpastore27
Posté le 15 mai 2014 à 15:51:36 Avertir un administrateur

Le père de laurel va mourir? J'ai pas capté comment il s'est pris le coup ou blessure?

Deathstroke en prison, c'était prévisible; il pouvait pas crever, le personnage a trop de potentiel.

Par contre l'histoire avec Amanda Waller jl'ai pas vu venir. Jpensais qu' oliver était restée 5 ans sur l'ile, c'est dommage... Mais on voit qu'ils avaient vraiment plus rien à raconter...

C'est dit dans la saison 1 qu'il n'est pas resté 5 ans sur l'ile, et vers la moitié de la saison 2 qu'il connaissait Waller.

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
15 mai 2014 à 16:27:06

Jpastore27 Voir le profil de Jpastore27
Posté le 15 mai 2014 à 15:51:36 Avertir un administrateur

Lien permanent

:d) Je commence sérieusement à me demander si vous captez les trucs de la série ou bien ? Qu'ils n'ont rien a raconter ?
Mais comprenez que le scénario avec Waller, et le complot Russe sont prévus depuis le temps.
Dans la saison 1 ? Comment est-il capitaine et est-il devenu un membre de leur " secte " ?
TOUT LE MONDE sait qu'il est pas resté 5 ans sur l'île, mais tu l'apprends dès la première saison ça car les scénaristes veulent te le faire comprendre.

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
15 mai 2014 à 16:30:02

A la fin de l'épisode 22 quand il quitte le sous-marin, le gars lui qui si il a besoin de lui il sera là, il fait partie des russes, vous pouvez être sûr que c'est prévu qu'il le retrouve dans les 5 ans.
Et d'autres histoires sûrement, Oliver n'a pas passé 5 ans sur l'île et tant mieux. Le scénario des 5 ans est déjà prévu, donc venez pas dire que c'est un manque d'idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 16:42:00

Ouais le gars c'est le mafieux quand voit l'épisode 2x07 ou 6 quandi ils vont en Russe, il va le recroiser et rejoindra sa mafia en tant que Capitaine pendant les 5 ans. Et le gars lui a promis de lui apprendre des mots en russe, et justement Oliver a appris a parler les russes pendants les 5ans et chinois aussi mais ça c'est déjà bien commencé avec Shado.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 16:45:22

P*tain j'ai écris de manière incompréhensible :desole: "C'est le mafieux qu'on voit dans l'épisode 2x07 ou 2x06 quand ils vont en Russie. Il va le recroiser, et rejoindre sa mafia en tant que Capitaine pendant les 5 ans. (...) Et justement Oliver a appris à parler russe pendant les 5 ans (...)

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
15 mai 2014 à 16:49:24

3 ans* non ? :(

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
15 mai 2014 à 16:58:59

Content qu'il se soit enfin barré de l'île, ça commençait à devenir lourd :noel:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
15 mai 2014 à 16:59:19

Oups, j'ai oublié le :spoiler:

Désolé :rouge:

xander61
xander61
Niveau 13
15 mai 2014 à 17:03:03

Super season's final

franchement vivement octobre.

en tout cas pour le combat slade/ollie j'en étais sûr qu'ils allaient faire un mélange entre le combat du passé et le combat du présent. Enorme pour ce combat.

Thea qui préfère écouter son fou de père biologique

vivement la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 17:03:28

LuffySama Voir le profil de LuffySama
Posté le 15 mai 2014 à 16:49:24 Avertir un administrateur
3 ans* non ? :(

5 ans qu'il a disparu de Starling city en bateau avant son retour.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:04:39

J'ai trouvé la première partie de la saison 1 supérieure à celle de la saison 2 mais j'ai trouvé la seconde partie de la saison 2 nettement meilleure que celle de la saison 1.

J'avais été un peu déçu par le final de la première saison mais celui de la 2 m'a bien fait kiffé. Il s'est passé beaucoup de choses dans cet épisode, riche d'enseignements et moi aussi j'ai en particulier accroché au combat Arrow vs Slade avec le système passé/présent. Très bonne idée franchement, surement repris ailleurs mais voila quoi.

Du coup, j'attends la saison 3 et cette fois j'attendrais que tous les épisodes soient dispos pour la regarder. Trop, trop, trop relou d'attendre chaque semaine le nouvel épisode, je parle même pas des nombreuses coupures qu'il y a eu durant cette saison entre la pause hivernale, les fériés et je ne sais quoi d'autre, j'ai l'impression que la saison a duré 5 ans.

Rien ne vaut rusher une saison !

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:06:58

Oui mais ça faisait déjà 2 ans sur l'île donc "3" (au plus) avec les russes non ? :(

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
15 mai 2014 à 17:12:04

On a pas d'indice sur la durée des événements, je crois qu’il s'est déjà écoulé plus d'un an depuis le début, p-e que les russes seront la suite.
La question que je me pose aussi c'est comment Oliver sera contraint de retourner sur l'île et y restera ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 17:14:20

J'ai dit qu'il avait appris le russe, le chinois, qu'il avait quitté l'île durant ses 5 années et qu'on savait ça depuis la saison 1, j'ai pas dit de dates précise, on en sait rien quand il retrouvera le russe, on parlait pas de ça.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:21:55

Ok ok :hap:
Et sinon nous savons qu'une saison = 1 année c'est un réalisateur qui l'a dit il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 17:27:12

Ouais ça fait + ou - 2 ans sur l'ile, Slade dit lui avoir fait une promesse "il y a 5 ans" dans le présent et ça faisait 1 ans ou un peu + qu'il était sur l'ile quand il fait la promesse sur le bateau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 17:40:29

"et ça faisait un peu plus d'un 1 ans quand il a fait la promesse (...)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment