Dans les 12 séries que je regarde en ce moment, je n'en ai pas de comparable. Donc je continue même si c'est loin d'être l'épisode que j'attends le plus dans le semaine.
A la limite, cette série pourrait être mise en parallèle avec Person of Interest (sur le schéma et le fait qu'elle soit diffusée actuellement), mais si je préfère PoI sans hésitation.
Comme tu le disais sur l'autre topic YayoiTsubaki, PoI a un "je ne sais quoi" qui rend cette série addictive malgré un schéma scénaristique très classique.
En gros quand un mec aime pas, faut qu'on aime pas ? c'est ca ?
La serie est passé de 1,6 spectateurs, a 3,8 en une semaine. VOILA.
(je parle en millions)
Non mais montrer que l'on sait tout critiquer (négativement) ça fait trop d4rk ! ![]()
Elitisme, tout ça tout ça.
Après il y a les critiques (négatives) constructives et fondées, là c'est intéressant.
1,6 c etait pas une rediff ou soirée speciale?sinon il me semble que depuis le depuis les audience etaient toujours entre 3 et 4 millions .ce qui est enormepour CW !
L'episode 5 a eu les meilleurs audiences de la série depuis l'épisode 1 donc non la série n'est pas en baisse et Jabba se trompe ![]()
ah merde j'ai mal lu , mon post est
mais il a quand même tords ca toujours était autour de 3et 4 millions à pars les rediffusions peut être ![]()
J'ai juste la page facebook officielle de Arrow en lumiere sur mon facebook... Faudras prevenir le realisateur qu'il se trompe sur les chiffres alors
C'est surtout que c'est difficile de pas critiquer négativement cette série là.
IL s'agit pas de critiquer pour critiquer sinon je critiquerai toutes les séries que je regarde, mais ce n'est pas le cas puisqu'elles se sont toutes améliorées ( dexter, walking dead en premier ) et tiennent plus la route que ce Arrow qui a plus de défauts que de qualités.
Apres, si on la prend comme un sous smallville pour passer le temps, ca peut être sympa, on ferme les yeux sur ces défauts, même si c'est tellement grossier parfois qu'on se sent obligé d'en parler.
@Jabba tu confonds les audiences du Canada qui sont vers 1 millions au audience Us entre 3 et 4 millions .
En méme temps se baser sur l'audience pour vanter la qualitée d'une serie (comme je l'ai lu plus haut) c'est assez idiot.Dans ce cas la saison 2 de Walking Dead est énorme,vu qu'elle faisait des records d'audience... ![]()
Dans ce cas Call of Duty est le meilleur jeu-vidéo qui existe depuis sa création ![]()
J'ai jamais parlé de qualité par rapport au audience , j'ai juste dis que Jabba mélanger les audiences de Cw canada et cw normal. ![]()
Machet Voir le profil de Machet
Posté le 13 novembre 2012 à 16:04:56 Avertir un administrateur
Dans ce cas Call of Duty est le meilleur jeu-vidéo qui existe depuis sa création ![]()
Lien permanent
Snas oublier Angry Bird.
References aux Dc Universe faite dans la série pour l'instant ATTENTION
- Dinah "Laurel" Lance travaille au bureau d'avocat City Necessary Ressources Initiative ou CNRI. Cela fait penser à CANARY et donc Black Canary, alter ego de Dinah Lance dans les comics. (1x01 "Pilot")
- Arrow utilise des flèches particulières : incendière, grappin et une flèche de piratage informatique. (1x01 "Pilot")
- On aperçoit le masque de Deathsroke sur l'île où était Oliver. (1x01 "Pilot")
- La liste du père d'Oliver comprend les noms Albert Davis, Hannibal Bates, David Drayson, Isabel Rochev, Danny Brickwell et Lester Buchinsky qui sont tous des ennemis de Green Arrow dans les comics. (1x01 "Pilot")
- La soeur d'Oliver, Théa Queen, se drogue et porte le surnom de Speedy. Speedy est l'acolyte de Green Arrow dans les comics, et a eut des problèmes de drogues. Oliver n'a cependant pas de soeur dans les comics. (1x01 "Pilot")
- Tommy Merlyn fait son apparition en tant que meilleur ami d'Oliver. Dans les comics, Merlyn est un archer en costume noir, ennemi juré de Green Arrow. (1x01 "Pilot")
- Walter Steele fait son apparition en tant que nouveau PDG de Queen Consolidated, tout comme dans les comics. (1x01 "Pilot")
- Le personnage du juge Grell est une référence à Mike Grell, le scénariste de Green Arrow: The Longbow Hunters. (1x01 "Pilot")
- Constantine Drakon fait sa première apparition en tant que garde du corps d'Adam Hunt. Dans les comics, Drakon est un des meilleurs pratiquants d'arts martiaux du monde en plus d'être un ennemi récurrent de Green Arrow. (1x01 "Pilot")
- L'inspecteur Lucas Hilton fait son apparition. Dans les comics, Hilton est le partenaire de Quentin Lance et fait plusieurs apparitions dans une série consacrée à Green Arrow et Black Canary. (1x01 "Pilot")
- China White fait son apparition. Dans les comics, elle apparait dans Green Arrow: Year One où elle dirige un cartel de la drogue sur l'île où Oliver a passé 5 ans et tente de le faire tuer. (1x02 "Honor Thy Father)
- Le personnage d'Emily Nocenti fait référence à Ann Nocenti, une scénariste qui travaille actuellement sur les comics de Green Arrow. (1x02 "Honor Thy Father)
- Martin Somers, celui que Arrow traque dans l'épisode, fait une brève apparition dans Green Arrow #31 où il engage Constantine Drakon (qu'on a vu dans l'épisode précédent) pour tuer un avocat qui menace de faire couler son entreprise douteuse. (1x02 "Honor Thy Father)
- Oliver utilise une nouvelle flèche qui permet d'enregistrer des conversations. Ainsi, lorsqu'il menace Martin Somers, la flèche enregistre les aveux de ce dernier. (1x02 "Honor Thy Father)
- Floyd Lawton alias Deadshot fait sa première appariton en tant que méchant de l'épisode. Dans les comics, Deadshot est un vilain connu pour ses qualités d'assassin et de tireur d'élite. (1x03 "Lone Gunmen")
- Felicity Smoak fait aussi sa première appariton. Dans les comics, elle est la belle-mère du super-héros Firestorm. (1x03 "Lone Gunmen")
- On découvre l'identité de l'archer vu à la fin de l'épisode précédent qui tire sur Oliver : Yao Fei (d'aprés les notes de casting). Dans les comics, Yao Fei est un super-héros capable d'utiliser son timbre de voix pour voler, guérir ou paralyser ses ennemis. Dans la série, il semble qu'il sera le mentor d'Oliver lors de ses 5 ans passées sur l'île. (1x03 "Lone Gunmen")
- La terre de Markovia est mentionnée. C'est là que vivent Brion et Tara Markov, alias Geo-Force des Outsiders et Terra des Teen Titans. (1x03 "Lone Gunmen")
- Le célèbre fast-food Big Belly Burger fait son apparition. Dans les comics, il fait sa première appariton dans Adventures of Superman #441 (1988). (1x03 "Lone Gunmen")
- Il y a une référence à Corto Maltese, qui est une île mentionnée dans le Batman de 1989, dans le comics Batman : The Dark Knight Returns de Frank Miller et dans l'épisode "Justice" de la cinquième saison de Smallville. (1x03 "Lone Gunmen")
- Le nom de Yasemin Soze apparait dans le journal d'Oliver. Dans les comics, Yasemin fait sa première apparition dans Birds of Prey où elle affronte Black Canary et Huntress. Elle rejoindra plus tard le Suicide Squad et se fera tuer par Deadshot. (1x03 "Lone Gunmen")
- Le nom de Marc Piler apparait aussi dans le journal d'Oliver. Dans les comics, Piler se fait passer pour Deadshot après avoir volé son uniforme mais le tueur le retrouve et le tue. (1x03 "Lone Gunmen")
- On peut voir sur le corps de Deadshot le nom Wes Anselm. Dans la minisérie de 1988 consacrée à Deadshot, on apprend que le fils de Deadshot a été tué par un pédophile nommé Wes Anselm. (1x03 "Lone Gunmen")
- On peut aussi voir tatoué le nom Andy Haskell sur Deadshot. Dans le même minisérie de 1988, Haskell était un avocat qui a participé au kidnapping du fils de Deadshot. (1x03 "Lone Gunmen")
- Le nom de Glen Winter peut aussi être remarqué. En effet, Winter a réalisé plusieurs épisode de Smallville. (1x03 "Lone Gunmen")
- Laurel Lance montre qu'elle sait bien se battre. Dans les comics, Dinah Lance alias Black Canary forme souvent les jeunes héros au combat. (1x03 "Lone Gunmen")
- Deadshot résidait à l'hôtel situé au 1700 Broadway. Dans la vraie vie, 1700 Broadway est l'adresse du bureau de publication de DC Comics. (1x03 "Lone Gunmen")
- Le "vilain" de l'épisode se nomme Ankov. Ce nom pourrait faire référence à World's Finest #114 (1960) où Green Arrow et Speedy affrontent un alien appelé Ankov, qui est venu sur Terre pour voler des diamants afin de pouvoir tirer des rayons paralysants avec ses mains. (1x04 "An Innocent Man")
- Oliver fait mention de la ville de Blüdhaven. Dans les comics, Blüdhaven est la ville que protège Nightwing, l'ancien acolyte de Batman. (1x04 "An Innocent Man")
- Peter Declan est retenu dans la prison d'Iron Heights. Cette prison est connue dans les comics pour être l'endroit où Flash, alias l'Homme le Plus Rapide du Monde, fait enfermer ses ennemis. Iron Heights se situe prés de Keystone City. (1x04 "An Innocent Man")
- Le remplaçant de Diggle, Rob Scott, est originaire de Monument Point. Cette ville a été inventée par Marc Guggenheim lorsqu'il écrivait son run Justice Society of America en 2010. C'est aussi à Monument Point qu'a été enterré le dieu déchu D'Arken. Lorsque D'Arken fut accidentellement réveillé par le bolide Jessie Quick, Alan Scott, le Green Lantern de l'Age d'Or, se sacrifia pour l'arrêter. Bien sûr, tout ceci n'a plus lieu d'être puisque la continuité DC a été rebootée. (1x04 "An Innocent Man")
- Oliver utilise un appareil lui permettant d'altérer sa voix lorsqu'il parle avec Laurel déguisé en Arrow. Dans la série TV "Smallville", Oliver utilisait cette même technologie lorsqu'il agissait en tant que Green Arrow. (1x04 "An Innocent Man")
- Deathstroke fait sa première apparition où il torture Oliver sur l'île. Dans les comics, Deathstroke est un des vilains les plus connus de DC. De son vrai nom Slade Wilson, était un marine (militaire), il excellait aux entraînements et ses capacités ont surpris beau nombre de ses supérieurs. Il porte un masque orange et noir qui cache un de ses yeux manquant, bien que les 2 soient toujours intacts dans "Arrow". Lors d'un arc, Oliver envoie une flêche dans le mauvais oeil de Deathstroke et ce dernier fait irruption au mariage de Green Arrow et Black Canary pour se venger. (1x05 "Damaged")
- Kate Spencer fait sa première apparition en tant que l'avocate qui poursuit Oliver. Dans les comics, c'est une super-héroïne connue sous le nom de Manhunter. (1x05 "Damaged")
- Edward Fyers fait aussi sa première appariton en tant que chef des mercenaires de l'île où Oliver a échoué. Il est aussi responsable des tortures subit par Oliver. Dans les comics, Fyers est un agent de la CIA qui est au départ un adversaire de Green Arrow. Cependant, avec les années, il est devenu un allié de l'archer même si la confiance ne règne pas vraiment. Il est interessant de savoir que Fyers a fait office de père de subsitution pour Conner, le fils d'Oliver, lorsque ce dernier était présumé décédé. Fyers a même été invité au mariage d'Oliver et Dinah qui a été perturbé par Deathstroke. (1x05 "Damaged")
- Diggle stoppe un trafique d'armes aux Glades. Dans les comics, les Glades constituent un recoin particulièrement malfamé de Star City. (1x05 "Damaged")
- Laurel fait référence aux bas résilles lorsqu'elle parle de son costume d'Halloween. Les bas résilles sont sûrement la partie la plus iconique de Black Canary. (1x05 "Damaged")
Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-009183-green-arrow-de-arrow-a-green-arrow.html Il y a plein de truc que je savais pas ou auxquelles j'ai pas fait attention ![]()
Bon sang j'sais pas comment vous pouvez pas accroché car a chaque épisode d'Arrow je vois vraiment pas le temps passé.
(C'est peut être car j'ai jamais vue Smallville et que ça passe moins bien après l'avoir vue.
)
episode 6
J'ai adorée les ennemies d'arrow dans cette épisode qui sont bien plus gris que noir ça fait plaisir un petit peu de changement après tout ces corrompues sans âme. La on s'attache un peu brefement a eux en connaissant leur motivation le pourquoi du comment ils sont devenu hors la loi j'ai trouvé ça sympathique (Puis leur masque sont très classe.
)
Sinon j'ai aussi apprécié le temps que Oliver passe avec sa mère car c'est vrai qu'on avait un peu eu l'impression qu'il s'en foutait un peu de sa famille ou tout du moins d'elle.
(Elle a même réussit a me faire rire le coup du "Je me demande vraiment pourquoi t'as pris autant de mal pour revenir" est juste énorme. ![]()
Sinon la faiblesse de Théa est de mieux en mieux retranscrite je commence aussi a apprécié ce personnage.
Par contre....
Comic
Je tiens vraiment a remercié au ... qui a spoil sur le futur de Tommy car putain y'as vraiment aucune piste sur le fait qu'il va devenir méchant pour le moment ça gache vraiment une part de la série merci beaucoup.
(C'est pas envers toi Spanish ça a été dit y'as déjà un bon moment.)
![]()
De toutes facons, ce serait vraiment pas crédible que le mec arrive au même niveau, a moins de s'entrainer dans la matrice.
Episode barbant en passant, et inutile.
J'arrive plus à regarder sur dp stream mixture et putlocker marche pas ![]()
Y'as qu'un debrideur mixture qui marche sur dpstream ça m'étonne pas. ![]()
Episode 6 vu
Bien aimé l'entrainement entre Diggle et Oliver , Oliver qui s'attaque à autre chose que sa liste et dé couvrir d'ou vient la liste
Oliver nous à fait son Dexter à parler avec son père décédé
Les méchant était moins manichéen dans cet épisode
Trailer épisode 7 : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SThYPlRS-P8
![]()
ça fait plaisir ( vu que les EE ) que les scénaristes lisent VRAIMENT des comics ![]()