CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Ned__Stark
Ned__Stark
Niveau 4
09 mai 2014 à 00:13:45

ENORME épisode ce 22eme.

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
09 mai 2014 à 06:48:44

qui comme moi rêve d'une bonne grosse apparition de Flash ?! :hap:
ça mettrais tout le monde d'accord ! et ce serais tellement classe....

PapyCestTonCop1
PapyCestTonCop1
Niveau 10
09 mai 2014 à 11:53:05

kakashi29 Voir le profil de kakashi29
Posté le 9 mai 2014 à 06:48:44 Avertir un administrateur
qui comme moi rêve d'une bonne grosse apparition de Flash ?! :hap:
ça mettrais tout le monde d'accord ! et ce serais tellement classe....

Flash fait toujours dodo :noel:

Ce qui m'intéresse c'est que Slade a promis à Oliver une autre mort :hap:
J'aimerais vraiment voir un personnage important du show mourir
le père Lance ? Laurel ? Felicity ? Diggle ? (le pauvre il sert plus à grand chose avec cette armée de justicier).
Dans la troupe c'est quand même le seul à ne pas porter un masque quoi.
+
Comment il a fait pour tenir aussi longtemps face à son combat contre l'autre gonzesse qui a aussi le mirakuru ? :ouch:

[King-13]
[King-13]
Niveau 20
09 mai 2014 à 12:21:50

PapyCestTonCop1

:spoiler:

J'espère que c'est pas Sarah :peur:

Laurel j'ai un bon pressentiment pour elle :oui:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:27:09

Comment il a fait pour tenir aussi longtemps face à son combat contre l'autre gonzesse qui a aussi le mirakuru ? :ouch:

:d) Il est beaucoup plus entraîné qu'elle et il est quand même très fort donc ça compense le fait qu'il n'ait pas le Mirakuru. :hap:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:05:23

Je pense que c'est Sarah même si ça me ferait chier :( . Laurel, c'est l'héroine du show, ils peuvent pas la tuer. Thea, elle vient de retrouver son père, c'est pas possible non plus. Pis réfléchissez, Slade la considère comme coupable de la mort de Shado. Et en plus ce serait parfait niveau passé/présent vu qu'on verrait le flash-back où Olliver la croit morte pis sa vraie mort dans le présent :hap: et comme ça en saison 3, y aura le deuil dans le passé et dans le présent.
J'aurais vraiment préféré Diggle, Thea et surtout Roy, mais je suis persuadé que ce sera Sarah :snif:

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
09 mai 2014 à 17:08:37

Sarah, diggle ou felicity, faîtes vos jeux :hap:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
09 mai 2014 à 17:12:28

La logique voudrait que Sarah crève pour passer le flambeau à Laurel. :oui:

adrien422
adrien422
Niveau 10
09 mai 2014 à 17:20:29

Ben vu que Barry Allen est en train de pioncer depuis une dizaine d'épisodes maintenant, Felicity en a peut être ras le bol d'attendre, sachant qu'il y a Iris aussi...

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
09 mai 2014 à 17:20:34

Je me pose la même question Yttria :noel:

GouffreDeHelm
GouffreDeHelm
Niveau 47
09 mai 2014 à 17:53:13

Yttria :d) Ca c'est les réals qui jouent avec les nerfs des Olicity :rire:

Sinon oui je pense vraiment que ce sera Sarah, mais je le présentais déjà avant même de savoir qu'il y aurait un mort.
Vus qu'en plus normalement Black Canary c'est Laurel, ça se tiens.

Après comme quelques post au dessus j'aurais préféré que ce soit Diggle qui sert plus à rien, ou Roy que j'aime pas du tout, mais lui c'est pas possible parce que c'est Red Arrow bordel :-(

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:41:28

http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2014/05/arrow-season-finale-unthinkable-slade-wilson-580x385.jpg
http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2014/05/arrow-season-finale-unthinkable-ravager-580x386.jpg
et la meilleure : http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2014/05/poster-arrow-season-finale-affiche-580x751.jpg

faites vous plaisir, ces images viennent du final :cool:

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:08:35

une petite image en + ? :hap:

la voila : http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2014/05/arrow-season-finale-unthinkable-manu-bennett-580x385.jpg

aller je suis gentil, il y en a encore plein, voila le lien ou je les ai toutes eu : http://lestoilesheroiques.fr/2014/05/arrow-toutes-les-images-du-season-finale-unthinkable.html :cool:

merci qui ? :hap:

mig17
mig17
Niveau 56
09 mai 2014 à 19:13:31

Quand Slade dit "one more person has to die", je pense qu'il ne parle pas d'une personne, mais de la ville, Starling City que Oliver s'est juré de sauver.

Maintenant ça n'empêche que je pense qu'au moins un des gentils va y rester. Qui, je ne sais pas dire même si mes favoris logiques sont un membre de la famille Lance ou Diggle.

Les deux seuls personnages qui sont selon moi immunisés sont Oliver en tant que personnage central du show et Felicity en tant qu'IT-girl irremplaçable pour les scénariste sans introduire un nouveau personnage à ça place, sinon plus personne pour pirater en permanence tout les réseau de la ville pour localiser en 2 secondes les méchants, ouvrir une porte à distance ou créer une diversion avec une alarme...

Concernant les derniers, je pense Thea plutôt en sécurité et Roy doit au moins survivre au Mirakuru sinon la ville est foutue, ce serai un comble qu'il arrive encore à mourir après. Et pour finir, je trouve que l'on a pas vu Sin depuis un petit moment et si il devait arriver quelque chose à Sara, elle y serai certainement liée vu la promesse faite sur l'Ile.

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:53:12

Je suis le seul à trouver que le costume de Nyssa ressemble à une tenue d'apiculteur :d) http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2014/05/arrow-season-finale-unthinkable-nyssa.jpg
http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2014/05/arrow-season-finale-unthinkable-league-of-shadows.jpg

Et que celui de Rochev lui va pas du tout ? :d) http://photos.summerglauwiki.com/albums/userpics/10003/Arrow_2x21_Promo__City_of_Blood_1.jpg

:hap:

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:10:47

Nyssa est classe :ok:

mais ravenger, ça lui va pa du tout effectivement :malade: ça lui fais un gros crane

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:25:09

Ouais celui de Nyssa reste quand même bien. :noel:

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:23:53

j'ai revu la bande annonce très lentement en faisait attention aux détails et le combat final va être un pétard mouillé :-(

regardez arrow quand il dit dans le métro "I'm done playing your games !" les 2 camps foncent l'un sur l'autre et un moment arrow chope un deathstroke et le plante sa fleche avec une fiole bleu clair transparante. A mon avis son plan va être d'armé chacun de sa team avec des arcs et une "fleche/remède" pour affaiblir les deathstroke et les maitriser une fois qu'ils seront redevenus normaux, avec la ligue des assassins en soutien, arrow devrait pas avoir beaucoup de mal a neutraliser l'armée de deathstroke :hap:

mais pour le combat final oliver vs slade, j'espère un combat bien viril qui marquera les esprits et non une simple fleche remède qui fera redevenir slade a un état physique et mental "normal" :peur: parce que si c'est ça, arrow va lui accorder son pardon et sa rédemption et slade quittera la ville a jamais pour rejoindre gotham et l'histoire de batman :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:26:59

qui fera redevenir slade a un état physique et mental "normal" :peur: parce que si c'est ça, arrow va lui accorder son pardon et sa rédemption et slade quittera la ville a jamais pour rejoindre gotham et l'histoire de batman :hap:

:d) Même dans son état normal il met la fessée à Oliver. :hap:
Sinon je pense pas qu'il va perdre ses pouvoirs mais partir de la série et revenir en guests dans des épisodes, peut être même en aidant Oliver parce qu'il aura enfin retrouver la raison et réalisé que Shado ne lui a rien demandé. :noel:

[JV]CaptainBird
[JV]CaptainBird
Niveau 11
10 mai 2014 à 11:45:09

Green-Arrow, ça m'étonnerait, on a jamais vu un Deathstroke "gentil" :noel:

S'il perd ses "pouvoirs", à mon avis, il va juste devenir le Deathstoke qu'on connait : simple humain, mais surentrainé. Et pourquoi pas des restes des effets du Mirakuru : super réflexes, intelligences incroyables... Là, on aurait le Deathstroke des comics

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment