Quand Slade dit "one more person has to die", je pense qu'il ne parle pas d'une personne, mais de la ville, Starling City que Oliver s'est juré de sauver.
Maintenant ça n'empêche que je pense qu'au moins un des gentils va y rester. Qui, je ne sais pas dire même si mes favoris logiques sont un membre de la famille Lance ou Diggle.
Les deux seuls personnages qui sont selon moi immunisés sont Oliver en tant que personnage central du show et Felicity en tant qu'IT-girl irremplaçable pour les scénariste sans introduire un nouveau personnage à ça place, sinon plus personne pour pirater en permanence tout les réseau de la ville pour localiser en 2 secondes les méchants, ouvrir une porte à distance ou créer une diversion avec une alarme...
Concernant les derniers, je pense Thea plutôt en sécurité et Roy doit au moins survivre au Mirakuru sinon la ville est foutue, ce serai un comble qu'il arrive encore à mourir après. Et pour finir, je trouve que l'on a pas vu Sin depuis un petit moment et si il devait arriver quelque chose à Sara, elle y serai certainement liée vu la promesse faite sur l'Ile.