CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
03 novembre 2012 à 23:41:35

putain le dernier épisode :bave:

cette série est la meilleur de la décennie :bave:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:59:27

Je peux te demander tes références avant de me moquer en te pointant du doigt ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 00:03:11

Je vais te sauver Ark ,il faut détourner son attention :hap:

:spoiler: Episode 6

Kilowog regarde le costume du "royal flush gang " :doute: : http://cdn2-b.examiner.com/sites/default/files/styles/image_full_width_scaled/hash/a1/05/a1059c00d0f1bc66a9de4288ae0a5c08.jpg et http://www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2012/10/arrow-royal-flush-gang-610x250.jpg :bave:

:spoiler:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:05:04

Bordel de merde

[Hush]
[Hush]
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:12:48

Mon dieu,que ca m'a l'air cheap... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 00:13:37

Je m'attendais à cette réaction :hap:

"Let’s talk about her costume.
For the Huntress — she’s basically wearing a cape and a purple bikini in the comic. That wouldn’t play so well. So her costume is much more functional while also being sexy and you see there are also hints of purple, which ties into her comic book costume. We also think that on our show, no one is wearing a costume — they are uniforms or outfits. Also, in the comic, Helena is devoutly Catholic. You can see in the Kevlar she’s wearing on her chest, it’s actually in the shape of a cross, which we thought was really cool." source: http://insidetv.ew.com/2012/11/02/arrow-first-look-see-the-huntress-in-costume-exclusive-photo/

Les créateurs disent que personne portera un costume mais que les personnages porteront des "uniformes" , ils cherchent le réalisme à la "Nolan" ne t'attends pas à voir des costumes qui respectent les comics donc pas de costumes mauves fluo , des cartes volantes et des supers pouvoirs dans cette série . ( Moi j'en suis content :hap: )

[Hush]
[Hush]
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:16:48

Ouai realiste ok,mais la c'est cheap je suis désolé,le masque tout pourri,aucunes recherches,on met du cuir sombre ou un manteau kaki ,non c'est naze,vraiment. :oui:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:48:28

J'irais chier sur leur tombe, Huntress est mon personnage féminin préféré

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
04 novembre 2012 à 13:26:11

J'ai bien la série, seulement ça me saoule sa façon de disparaitre en même pas une seconde :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 12:33:01

Bon épisode 5

Deathstroke est badass , il peut attraper une fléche en vol :hap: Oliver a eu son premier tire avec son arc sur l'ile mais il va falloir beaucoup plus d'entrainement , son mentor se debrouille bien aussi , j'espère que son départ est pas définitif. Diggle se deguise en Arrow comme prévu par beaucoup et l'intrigue de la mére, walter et le bateau avance :oui: Le big bad guy de la saison alors d'être John Barrowman. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 12:44:41

:desole: " à l'air d'être John...

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
08 novembre 2012 à 05:54:01

Episode tres moyen, comme prévu, tout le vieux cliff hanger tombe à l'eau et les gens passent pour des cons pour ne pas voir l'évidence même ( excepté la soeur qui parait moins conne pendant 2s avant de redevenir conne en avalant les bobards ), comme c'était hyper prévisible

AnomanderRake
AnomanderRake
Niveau 7
08 novembre 2012 à 13:40:54

Perso c'etait mon dernier episode. Cette serie n'est pas totalement nulle, mais elle n'a pas les moyens de ses ambitions et les acteurs sont vraiment trop mauvais... :malade:
Serieux je ne demande pas d'avoir la qualite Daniel Day Lewis dans Green Arrow mais il y a quand-meme un minimum...
Je pense que ce qui peut sauver cette serie est le fait qu'elle soit seule sur ce creneau. De plus les personnages feminins vont peut-etre amener une audience feminine jeune, mais a part ca...
Enfin bref bonne continuation aux fans, j'espere pour vous que je me trompe et que ca va s'ameliorer ! :ok:

A__P__M
A__P__M
Niveau 5
09 novembre 2012 à 01:16:17

Série enormissime c'est pas pour rien que elle fait un carton aux US :love:

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 34
10 novembre 2012 à 11:49:01

tres bonne serie . meilleur nouveauté de la rentré et de loin pour moi.

[Hush]
[Hush]
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:56:34

Vous vous contentez de peu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 14:39:17

On apprécie simplement la série à sa juste valeur.
On ne peut pas que regarder du Breaking Bad, Boardwalk Empire, Homeland...

Il y a aussi d'autres séries, certes moins ambitieuse mais qui méritent d'être regardées.

Machet
Machet
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:46:17

C'est un bon passe temps, le genre de truc qu'on aime regarder sans trop se prendre la tête :hap:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:51:04

mrknight15 Voir le profil de mrknight15
Posté le 10 novembre 2012 à 14:39:17 Avertir un administrateur
On apprécie simplement la série à sa juste valeur.
On ne peut pas que regarder du Breaking Bad, Boardwalk Empire, Homeland...

Même sans ces 3 séries, il en reste un tas qui sont bien meilleures et moins vues et revues.
Dexter, The Walking Dead ( même ca oui ), Once Upon A Time, 666 park avenue, Sons Of anarchy, Supernatural, etc.
Bref, t'as le choix, moi, j'ai regardé par curiosité au début mais là, c'est clair que la série n'apporte strictement rien.

Là, c'est du niveau de Smallville....

[Hush]
[Hush]
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:40:32

Franchement je peut que donner raison a mon VDD,j'ai vu les deux premiers épisodes et ca m'a pas du tout emballé,que ca soit scénaristiquement c'est rempli de grosses ficelles,et assez absurde,du point de la réalisation c'est égal aux derniéres saisons de Smallville donc a peine passable,et le fait que j'aime pas trop l'univers de ce personnage et son background doit peser aussi dans la balance.
Aprés je vais quand méme regarder la suite histoire de voir si ca évolue dans le bon sens,mais vu ce que j'ai lu içi,ca m'a pas l'air de vraiment monter en puissance.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment