adrien422 Voir le profil de adrien422
Posté le 10 mars 2014 à 13:08:07 Avertir un administrateur
Pas besoin, j'ai pleuré devant ce film tellement je pensais que ça pouvait pas être fait par Ridley Scott. Ce film est horrible pour tous ceux ayant apprécié le premier film Alien.
=> Bon bah tu vois tu as le parfait exemple du mauvais film qui marche
adrien422 Voir le profil de adrien422
Posté le 10 mars 2014 à 13:10:42 Avertir un administrateur
"Quand tu comprendra que pour créer l'art il faut de la technique"
ça part très loin mais là aussi je suis pas d'accord.
"et que si elle est mauvaise tu peux juger peut-être que ça voudra dire que pour une fois tu as allumé ton cerveau."
là je comprend pas (vraiment hein, je troll pas, j'essaie juste de comprendre).
=> ce que Kilowog veut dire c'est que pour les œuvres écrite il y a un travail de narration, mise en forme, mise en scène etc... (que ce soit roman, BD, films, séries...)
C'est technique au fond.
Un auteur peu très mal faire son taff (même si il aborde des thèmes il peut le faire mal ou se répète trop...) qu'on peut dire que c'est mauvais.
Regarde l'épisode de TWD de la semaine dernière par exemple, les dialogues entre Beth et Daryl étaient mauvais surtout qu'en partie il y avait des choses bien inutile et qu'on connaissait déjà par exemple.
Un autre exemple cette fois cinéma, prends Equilibrium le réalisateur se tire une balle dans le pied direct avec certaines scènes complètement contradictoire au film (surtout à ce qu'il aborde de base). (par exemple le black qui n'est pas censé avoir des émotions mais pète son câble quand même dans le film....)