CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:32:09

"Vu ce que fait Marvel"

:d) Attention, je suis là :hap:

Sinon c'est quans l'épisode 16 s'il vous plait ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 mars 2014 à 23:34:15

20 mars (1 semaine de "pause" donc).

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 mars 2014 à 23:34:24

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 6 mars 2014 à 23:28:47 Avertir un administrateur
et DC rien justement, c'est plus avec Warner que ça se passe.

=> bah dans ce cas c'est bizarre que c'est la Fox qui obtient Gotham, c'est assez surprenant si la Fox n'a jamais possédé de droits.
Je vois mal Warner faire un contrat avec la Fox alors qu'ils ont leur propre chaine sous CW

Enfin bon business douteux
Si c'est effectivement un contrat ils font chier pour Gotham ils auraient pu choisir Fx ou HBO par exemple :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:38:12

DC a eu le problème de ne pas comprendre le potentiel du cinéma et du JV (parce que oui, même si les jeux marvel sont pourris à chaque fois, ils permettent souvent d'avoir une certaine sécurité). Même légo avait comprit à l'époque qu'il fallait plus se concentrer sur un produit. DC a voulu tenter juste le comics encore et quand ils ont vu qu'ils se cassaient la gueule ils ont tenté l'univers audiovisuel. C'est pour ça que les comics perdent en qualité dès fin 2011 à cause du new 52 (tentative de faire venir les spectateurs chez eux), que le cinéma n'a jamais été développé (bah oui, c'est que des stand alones ou des sagas qui ont rien en commun) et qu'il y a encore en 2014 0 unité. Marvel peu importe la qualité (y'a énormément de merdes de leur coté) ils ont réussi à créer très rapidement un univers complet qui va finir par se rattacher à la télé au point qu'ils avaient même pas besoins de relier le comics à leur univers. Ils le font sur certaines séries pour créer un petit lien mais à part ça, c'est inutile.
Du coup c'est tout le problème de DC, leur stratégie va nulle part. Il va se passer quoi dans 10 ans (je laisse 10 saisons à Arrow comme Smalville) quand la série sera finie ? Flash est un spin-off donc je lui laisse maxi 5 ans, constantine je laisse un an et pareil pour Gotham. En plus niveaux films c'est pas mieux, ils ont même pas man of steel 2 qui a déjà un an de retard, ils savent pas quoi faire après l'hypothétique Justice League (si ça sort en 2020 c'est mort quoi vu que MOS2 sort en 2016) et on sait même pas si ça va être un vrai univers ou juste un délire à la Nolan sur 3 épisodes. Et les rumeurs de faire venir Amell et compagnie dans l'univers des films est aussi bancal parce que c'est pas dit (peu importe la qualité) que les fans de la série vont tous suivre au ciné.
Donc ouais, c'est un jeu dangereux pour DC et ils sont loin de gagner. En plus je parle pas des pertes financières monstrueuses des deux cotés, comics et cinéma qui les mettent encore plus dans la merde.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:38:42

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 6 mars 2014 à 23:27:45 Avertir un administrateur
Puis c'est comme à chaque fois, dès qu'on va dire du mal d'une série ou autre chose on est un troll, vous êtes prévisibles sans déconner

:d) Stop ta mauvaise foi, y'a une différence entre dire qu'on apprécie pas une série et lacher des :

"vous êtes tellement habitués aux séries nobrain popcorns américaines que ça veut plus rien dire"

"beaucoup de nanards sont divertissants, ça les rend pas bons"

Ou de balancer des affirmations gonflé du type:

"c'est une mauvaise série et une mauvaise adaptation"

L'expression "penser détenir le monopole du bon gout" te va si bien.

Il faut arrêter de prendre les gens pour des bananes deux secondes et assumer ces propos, ca c'est du troll... certe en demi teinte pour nous rabacher des "may je troll pa" mais du troll quand meme on est pas dupe.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:38:53

Ok, merci mon chat :noel:
Vivement alors :coeur:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:40:41

BeauJeuneHv3 :d) Je maintiens, votre position de victimes débiles dès qu'on égratignes vos jouets ça commence à être gonflants.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 mars 2014 à 23:42:50

"Ok, merci mon chat" :d) C'est quoi ton problème :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:43:42

C'est luffy, fuis pauvre fou

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 mars 2014 à 23:49:28

eauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 6 mars 2014 à 23:31:00 Avertir un administrateur
:d) Mais a partir du moment ou c'est maîtriser et que sa bonifie l'intrigue en quoi c'est mal :noel:

=> à part Flash dont je trouve ça scandaleux (pour quelques raisons), pour le reste j'avoue pour le moment c'est correct (surtout la ligue des ombres c'est pas mal).
Ma réaction semble amère parce-qu’ils font la même politique que sur smallville, par conséquent j'ai peur sur le long terme pour Arrow en fait, j'avoue je flippe que ça devient aussi mauvais avec le temps (et pitié surtout pas de changement de staff pendant l'existence de arrow, déjà qu'ils se chient sur eux même puisqu'ils n'assument plus l'univers de base de leur série je ne veux pas que ça empire :rire: )

Smallville à la base j'étais un énorme fan (bon y a aussi la nostalgie du début de mon adolescence avec M6 et ses programmes) ce n'était pas la série du siècle mais c'était bien potable, lorsque j'ai vu sur le long terme ce que ça devenait (et surtout le changement de staff dont les mecs ont chier sur ce qu'ont fait les deux papas de la série par le passé + d'autres choses) j'étais énormément dégouté.
Bref merci la CW de faire du n'importe quoi avec une licence.

J'ai peur que ça se répète, déjà en partie parce-qu’ils adoptent la même politique.

J'ai aperçu qu'il paraitrait que Arrow est prévu sur 5 saisons ? si c'est bien le cas j'espère que la CW ne mettra pas son grain de sel.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:50:42

Compte en 10 minimum

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:50:45

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 6 mars 2014 à 23:40:41 Avertir un administrateur
BeauJeuneHv3 :d) Je maintiens, votre position de victimes débiles dès qu'on égratignes vos jouets ça commence à être gonflants.

:d) En l'occurrence c'est plutot toi qui te victimise, tu te plais de te faire traiter de troll après les piques que tu lance.
Si pour toi dans ta tete tu troll pas et bien bravo, mais sache que le monde ne percoit pas forcément les choses de la meme manière que toi.

Rien que le poste qui a suivie ton troll veut tous dire:

"adichatz Voir le profil de adichatz
Posté via mobile le 6 mars 2014 à 23:11:10 Avertir un administrateur
tu t'amuses a détruire des séries"

En faite jme demande, soit t'es sincère et tu pense sérieusement ne pas troller ce qui auquel cas signifierait que tu a des gros problème d'expression et que tu ne sait pas clairement te faire comprendre soit tu te croit plus intelligent que les autres avec t'es trolls caché en te couvrant avec ta victimisation "non non je troll pas, ahalala ces fanboys"

J'opte pour la deuxième solution, sur ce bonne soirée cette discussion n'a plus aucun rapport avec le thème du topic. :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:51:59
  • tu te plaiNs de te...
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:52:38

Vais pas faire des pavés juste pour tes beaux yeux hein, tu peux rêver.

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 mars 2014 à 23:56:51

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 6 mars 2014 à 23:50:42 Avertir un administrateur
Compte en 10 minimum

=> ce qu'ils font en ce moment avec supernatural (fort heureusement que le papa de la série a bouclé son taff des 5 ans avec une fin).
Ils exploitent à mort chez CW c'est la le risque (en plus tout en réduisant le budget par exemple).

adichatz
adichatz
Niveau 9
07 mars 2014 à 00:08:01

comics corps sache tout d'abord que j'ai rien contre toi , tu as même beaucoup plus de compétences que moi dans le domaine des comics et tes contributions si elles étaient plus nuancées, ça serait beaucoup plus judicieux et plus respectueux envers les fans de la série.
ok la série n'est pas parfaite après c'est une question de goût.
donc pour la série que tu apprecie how i met your Mother , je l'ai suivie jusqu'au début de la saison 9. c'était pour moi une série excellente jusqu'à la saison 5. a partir de la l'orientation de la série a changée et c'est devenu un affreux soap bas de gamme centrée sur toujours les mêmes histoires. ted/robin robin/barney.
donc tout ça pour te dire que c'est mon avis mais je respecte tes goûts, je l'ai déjà exprimé sur le forum dédié mais en aucun cas j'ai dénigré les gens qui apprécient.

momotaro7
momotaro7
Niveau 10
07 mars 2014 à 00:12:13

Désolé je remet je veux savoir votre réaction

J'ai fini le dernier épisode de la saison 1 :bave: :snif: :cute: tout simplement le meilleur de la saison...

Par contre question un peu bête :d)

Je met un spoil pour ceux qui n'auraient pas vu...

:spoiler: saison1

Oliver se perce la poitrine pour atteindre Malcom avec sa flèche... Le problème c'est que le trou est super proche de son coeur mais ensuite il se lève et part faire une "virée" en moto comme si de rien n'était ? Vous avez pas trouvé ça bizarre ? :gne:

:spoiler:

Voilà, après je sais que ça reste une fiction mais il faut garder une certaine crédibilité :gni:

adichatz
adichatz
Niveau 9
07 mars 2014 à 00:19:12

beh c'est comme quand oliver parle de ses plans de justicier alors qu'il a même pas encore quitter la piece dans laquelle se trouve sa mère :ouch2:

Tith
Tith
Niveau 64
07 mars 2014 à 01:28:44

Comics-Corps t'as rien à branler de ta vie à part venir chier sur une série sur le topic officiel au moins 30 minutes par jour ?

si t'aimes pas à la limite tu dis que t'aimes pas

si tu dépasses la limite tu peux dire "c'est de la merde

mais de la à revenir chaque putain de jour pour commenter toujours la même chose

nya nya ni ceux qui regardent ça sont cons

c'est de la merde tout ça

même sur les autres topics tu viens déposer des morceaux de déchet humain que tu es en parlant de cette série PRECISEMENT.

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
07 mars 2014 à 01:43:26

Jigsaw_2012
Posté le 6 mars 2014 à 14:23:18

:spoiler:

Très sympa l'épisode mais je comprend pas pourquoi Slade s'est emballé comme ça :honte: il pourrait comprendre qu’Olivier devait faire un choix très dur :honte:

:spoiler:

Je me dit exactement la même chose. Il pouvait pas sauver les deux, il a agit pas instinct. Après que Slade lui en veuille c'est compréhensible, mais qu'il pète un plomb sans aucune monté en puissance est dommage.

De plus, normalement Deathstroke n'est pas un perso "neutre" normalement ? Genre il va aider le camps qui lui plait au moment T ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment