CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 mars 2014 à 22:49:48

Comics-Corps :d) Putain ça me ferait chier, en introduisant Nightwing, c'est tout le Bat-Universe qui est concerné là :(

Ils ont d'autres perso' qu'ils peuvent introduire :snif:

Sinon vraiment cool cet épisode, Manu Benett est réellement le choix parfait pour Slade/Deathstroke pour ma part.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:50:52

Le topic arrow c'est comme les marché financiers, tout le monde spécule et anticipe. Mais le résultat est opposé, vous voyez forcément tous en mal alors que tous se passe finalement bien.

:d) Non c'est une mauvaise série et une mauvaise adaptation y'a rien d'opposé en résultat :hap: c'est juste que vous êtes tellement habitués aux séries nobrain popcorns américaines que ça veut plus rien dire :hap:

adichatz
adichatz
Niveau 9
06 mars 2014 à 22:59:15

arrow est une série divertissante .
Certes elle est pas fidèle au comics mais game of thrones n'est pas non plus fidèle au roman de Georges Martin ça ne l'empêche pas d'avoir son charme
c'est une adaptation

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:02:56

Et toi tu devrais réellement apprendre à lire ou faire plus attention quand tu vois un message puisque j'ai parlé des deux aspects :hap: Et beaucoup de nanards sont divertissants, ça les rend pas bons.

adichatz
adichatz
Niveau 9
06 mars 2014 à 23:11:10

tu t'amuses a détruire des séries , mais tu en aimes aussi qui sont discutables.
les goûts sont subjectifs hors tu essaies d'imposer ta manière de penser ...

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 mars 2014 à 23:13:35

_Lazlow_ Voir le profil de _Lazlow_
Posté le 6 mars 2014 à 19:21:08 Avertir un administrateur
Surtout que c'est clair et net qu'ils vont introduire Nightwing sans le lier au Batverse (trop cher...) du coup ils vont lui monter une toute nouvelle origin story (ça se trouve il s'appellera même pas Dick Grayson), rien que pour la série !
Quitte à faire ça les mecs, autant se creuser les méninges 2 minutes... Et créer un tout nouveau personnage :question:

=> tiens tu me fais penser aux droits j'avais complètement zaapé, la fox possède les droits de Batman (pour la télévision, il me semble que c'est encore valable depuis la série animé 93 puisqu'ils ont Gotham en projet), je n'ose pas imaginer le bordel entre CW et Fox sur qui possède telle ou telle chose.

La répartition des droits du Batverse a l'air wtf :noel:

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 6 mars 2014 à 22:42:10 Avertir un administrateur
Le topic arrow c'est comme les marché financiers, tout le monde spécule et anticipe. Mais le résultat est opposé, vous voyez forcément tous en mal alors que tous se passe finalement bien.

=> pour moi, ce que je prédisais sur la série (ce que je craignais) s'est réalisé finalement, tu peux même demander à Kilowog ce n'est pas la première fois que je parle du syndrome smallville (je ne parle pas de la romance)

Arrow joue sur la facilité et la quantité comme l'a fait smallville sur le long terme, c'est triste.
C'est juste de la "branlette pour geek et grand public" par rapport au casting, les décisions qu'ils prennent sont clairement plus vendeur (qu'on ne me rétorque pas que c'est une industrie à la base ça on sait, ce n'est pas une raison).

C'est typiquement comme ce qui arrive sur Naruto depuis des années "en veux tu en voila" (je prend l'exemple que tu connais :noel: ), c'est quasiment pareil.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 mars 2014 à 23:15:21

Ah parce qu'entre la Fox et la CW, ils ont tout les deux des droits d'exploitation sur le Batverse ? :doute:

'Tain c'te bordel DC sérieux, des catins j'vous dit ! :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:16:10

tu t'amuses a détruire des séries , mais tu en aimes aussi qui sont discutables.

:d) Je veux des noms.

gones67
gones67
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:16:57

momotaro7 Voir le profil de momotaro7
Posté le 6 mars 2014 à 22:42:18 Avertir un administrateur
J'ai fini le dernier épisode de la saison 1 :bave: :snif: :cute: tout simplement le meilleur de la saison...

Par contre question un peu bête :d)

Je met un spoil pour ceux qui n'auraient pas vu...

:spoiler: saison1

Oliver se perce la poitrine pour atteindre Malcom avec sa flèche... Le problème c'est que le trou est super proche de son coeur mais ensuite il se lève et part faire une "virée" en moto comme si de rien n'était ? Vous avez pas trouvé ça bizarre ? :gne:

:spoiler:

Voilà, après je sais que ça reste une fiction mais il faut garder une certaine crédibilité :gni:

:d) J'ai eu la même réaction que toi :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394144088-sans-titre.png

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 mars 2014 à 23:21:35

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 6 mars 2014 à 23:15:21 Avertir un administrateur
Ah parce qu'entre la Fox et la CW, ils ont tout les deux des droits d'exploitation sur le Batverse ? :doute:

=> bah vu que Gotham est sur la Fox (et non CW alors que ça aurait pu puisque ça appartient à 100% à Warner) ça montre que cette chaine a encore des droits pour la télévision.
Batman the animated series était sur la Fox aussi (Fox Kid) :noel:

Vu que CW exploite quelques persos du Batverse, on voit bien que les droits sont dispatché.

"'Tain c'te bordel DC sérieux, des catins j'vous dit ! :hap: "

=> ah ça, pareil pour marvel surtout en cinéma rien que les mutants les droits sont dispaché il me semble :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:22:33

=> ah ça, pareil pour marvel surtout en cinéma rien que les mutants les droits sont dispaché il me semble :noel:

:d) DC c'est à cause d'une vente y'a 30 ans, pas une mauvaise gestion.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:22:44

Cet épisode de fou furieux !!!! :bave: :coeur:
Vivement la suite sérieux, rrrrrh énorme :content:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 mars 2014 à 23:24:24

Comics-Corps :d) Salut les Jumeaux mutants ! :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:24:43

"Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 6 mars 2014 à 22:50:52 Avertir un administrateur

Non c'est une mauvaise série et une mauvaise adaptation y'a rien d'opposé en résultat :hap: c'est juste que vous êtes tellement habitués aux séries nobrain popcorns américaines que ça veut plus rien dire"

:d) Déja je ne te permet pas me juger, et de me cataloguer.
C'est typique des élitiste qui "pense" détenir le monopole du bon goûts (bon gout auquel la plèbe en est bien sur parfaitement dénué), ils sont la plaie de ce forum et j'espère que tu n'en fais pas partie auquel cas je mettrais un terme a notre conversation, n'aimant pas perdre mon temps dans des discussion stérile

Ensuite je me fou de ce tu pense de la série dans sa globalité, quand je dis que le résultats est opposé c'est par rapport l 'évolution de la série, certain disais que l'apport de personnage des comics genre flash porterait préjudice a la série et au contraire la saison 2 est pour l'instant meilleure que la une... Donc oui sa va a l'opposé des prévision des éternels râleur.

------------

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 6 mars 2014 à 23:02:56 Avertir un administrateur
Et toi tu devrais réellement apprendre à lire ou faire plus attention quand tu vois un message puisque j'ai parlé des deux aspects.

:d) Et toi d'arrêter de te sentir visé dans ce cas, je n'ai pas le souvenir de m'être directement adréssé a toi :hap:

"Et beaucoup de nanards sont divertissants, ça les rend pas bons."

:d) Et c'est repartie "série no brain" "nanard" toi t'es vraiment un cliché ambulant, le genre de mec qui se complaît a rabaisser une série sur le topic ou il a le plus de chance de rencontrer des personnes qui l'apprécie.
Mais oui les gens doivent a tout prix prendre conscience qu'ils regardent une mauvaise série, et que toi oui tu sait ce qu'il y'a de mieux :bave:

Non plus sérieusement, jme suis toujours demandé ce que les mecs dans ton genre se disait avant de venir surfer sur JVC, "tiens et si j'allais sur le topic de cette série de merde qu'est arrow pour traquer le premier qui en dira du bien, histoire de leur prouvé ma supériorité culturel :sournois: "

"Dont feed the troll" s'applique très bien a ton cas :sleep:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:27:06

Et toi d'arrêter de te sentir visé dans ce cas, je n'ai pas le souvenir de m'être directement adréssé a toi :hap:

:d) Je répondais à adichatz, doucement.

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 mars 2014 à 23:27:25

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 6 mars 2014 à 23:22:33 Avertir un administrateur
:d) DC c'est à cause d'une vente y'a 30 ans, pas une mauvaise gestion.

=> ils ont vendu quoi vraiment en fait ? (c'est bien une question, au cas ou si tu connais plus de choses sur les droits du batverse)

C'est à se demander ce qu'ils ont chez Fox de nos jours (si entre temps ils ont perdu certains droits etc...)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:27:45

Puis c'est comme à chaque fois, dès qu'on va dire du mal d'une série ou autre chose on est un troll, vous êtes prévisibles sans déconner

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:28:47

Euh marvel pardon west, Marvel a tout vendu ou presque, et DC rien justement, c'est plus avec Warner que ça se passe. En gros DC fait de la merde tout seul niveau gestion des licences alors que Marvel subit une erreur de l'ancienne team. Mais justement Marvel fait en sorte de tout récupérer.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:31:00

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 6 mars 2014 à 23:13:35 Avertir un administrateur

Arrow joue sur la facilité et la quantité comme l'a fait smallville sur le long terme, c'est triste.
C'est juste de la "branlette pour geek et grand public" par rapport au casting, les décisions qu'ils prennent sont clairement plus vendeur (qu'on ne me rétorque pas que c'est une industrie à la base ça on sait, ce n'est pas une raison).

C'est typiquement comme ce qui arrive sur Naruto depuis des années "en veux tu en voila" (je prend l'exemple que tu connais :noel: ), c'est quasiment pareil

:d) Mais a partir du moment ou c'est maîtriser et que sa bonifie l'intrigue en quoi c'est mal :noel:
Dans naruto sa été qu'une succession d'échec étant donnée que chaque apparition ou sur-enchère arrivais comme un cheveux sur la soupe et rendant le tout complètement incohérent ect... Mais là par exemple l'introduction de flash j'ai trouvé ça pas mal moi.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 mars 2014 à 23:31:16

Vu ce que fait Marvel, les rôles auraient du s'inverser niveau droits d'exploitation avec DC sérieux :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment