CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:41:07

:rire:

Oui :noel:

Mac * , ca fait un peu gay sinon :hap:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:41:38

Et j'aurai du dire pavé tactile :oui:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:45:52

Pour uen fois, on a un épisode interessant mais personne n'en parle :o))

:spoiler:

Un peu surpris que ca aille aussi vite, j'espere que le dénouement tombera pas a l'eau dans le prochain épisode du genre " oh désolé mr oliver, on s'est trompé de gars :bravo: ", ce serait vraiment peu crédible...

En tout cas, je l'avais vu venir, quelle idée de couillon de se changer dans l'escalier j'avais pensé, encore plus de foutre ca juste devant une caméra :rire:

Donc si tout se passe bein, normalement, toute sa famille est au courant ( surtout qu'ils savent que le jsuticier a la liste donc a moins qu'ils soient cons, c'est une évidence maintenant qu'il s'est fait arrêté )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 15:11:37

Très bon épisode , la reference à la ville de Nightwing avec le train :bave: Oliver utiliser enfin quelque chose pour modifier sa voix :content: L'association avec Diggle va enfin commencer :bave: Je ne m'attendais pas à ce que Laurel n'approuve pas les méthodes arrow et surtout qu'Oliver se fasse déjà attrapper :bave: Je ne sais pas par quel moyen il va s'en sortir mais je pense que les "méchants" comme sa mère ou le type dans la voiture vont pas se faire avoir par la défense Oliver :oui:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:37:58

Je vais même pas faire de critique. Pour deux raisons. Parce que si je le fais mon message va être supprimé. Et parce que je pense que le réalisateur s'est donné le défi de faire le record du monde de la série où la qualité baisse exponentiellement à chaque épisode.
Alors non.
Je vais pas parler du fait que c'est aussi beau qu'un film de fantasy des années 80 https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351784075-sans-titre.jpg
Je vais pas parler du fait que son identité finalement il s'en branle vu le début.
Je vais pas parler qu'il a une famille digne des meilleurs sitcom américaine des années 60
Je vais pas parler non plus du fait qu'ils ont décidé en toute connaissance de cause de ruiner chaque élément qui peut être un clin d'oeil au comics.

Non je ne le ferais pas. Je vais simplement me contenter de dire que j'avais dit que je m'arrêterais au 5 pour voir comment Deadstroke serait traité. Et que je peux déjà imaginer ce que ça va être.
C'est simple à ce niveau c'est de l'art.

[Hush]
[Hush]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:05:05

Bon bah vu les deux premiers épisodes,comme je m'y attendait c'est une sorte de Smallville like,c'est pas extraordinaire méme assez mal foutu par moment et y'a beaucoups de longueurs,aprés peut étre que le fait que j'aime pas trop le personnage en lui méme joue beaucoup,je vais regarder la suite quand méme,histoire de voir si ca bouge un peu dans le bon sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 20:42:35

N'étant pas lecteur du comics, perso j'aime bien la série.
Certes, ce n'est pas la série du siècle, mais je la trouve sympa à regarder.
Je peux comprendre le point de vue des lecteurs du comics (comme walking Dead) qui s'attendaient sûrement à avoir quelque chose de plus riche, plus fouillé.

Moi je la prends telle quelle, comme une série sans grande ambition, qui fait plus que me distraire mais au moins je l'apprécie.
Certains diront que j'ai tort mais je suis un sérivore donc je goûte à tout.

_Jabbawockeez_
_Jabbawockeez_
Niveau 6
02 novembre 2012 à 02:54:36

Je vais même pas faire de critique. Pour deux raisons. Parce que si je le fais mon message va être supprimé. Et parce que je pense que le réalisateur s'est donné le défi de faire le record du monde de la série où la qualité baisse exponentiellement à chaque épisode.
Alors non.
Je vais pas parler du fait que c'est aussi beau qu'un film de fantasy des années 80 https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351784075-sans-titre.jpg
Je vais pas parler du fait que son identité finalement il s'en branle vu le début.
Je vais pas parler qu'il a une famille digne des meilleurs sitcom américaine des années 60
Je vais pas parler non plus du fait qu'ils ont décidé en toute connaissance de cause de ruiner chaque élément qui peut être un clin d'oeil au comics.

Non je ne le ferais pas. Je vais simplement me contenter de dire que j'avais dit que je m'arrêterais au 5 pour voir comment Deadstroke serait traité. Et que je peux déjà imaginer ce que ça va être.
C'est simple à ce niveau c'est de l'art.

--------------------------------------------------
-----------

Mec, ca fais 10 pages que tu casse les couilles, mais casse toi, regarde autre chose, tu troll tellement que je me demande si c'est pas toi qui a inventer le concepte. Ca en deviens grave la, pauvre garcon

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:09:36

Je connais pas trop le perso des comics ( donc dites moi si j'ai tort :-) )

Mais j'ai l'impression de voir batman et non green arrow ( mec qui disparait sans qu'on le voie, ville corrompue, millionaire... ) :(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:14:46

_Jabbawockeez_ :d) Viens pas me faire chier

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:03:53

http://www.comicsblog.fr/14493-une_premire_photo_de_Huntress_dans_arrow

Huntress :hap:

Alors 1 : C'est moche mais ça on s'y est habitué
2 : Il est où Batman HEIN ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 12:06:00

Bah le costume de Huntress est sympa , il ressemble à celui de Catwoman dans the dark knight rise.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:09:51

YOUPI sachant qu'elle ressemblait à rien et que elle était même pas appelé Catwoman :mort:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:12:18

J'avoue que là :(

Et pourquoi huntress ? Qu'est ce qu'elle fout là ? :(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:18:57

Parce qu'elle utilise une arbalète et donc " ça fait Arrow lol "

naftali
naftali
Niveau 26
02 novembre 2012 à 14:30:37

J'avoue que par rapport aux comics son costume est moche quand même. :hap:

L'épisode 4 était moyen. :(
... La fin est quand même prévisible, on se doute qu'Olivier va s'en sortir. On peut même deviner comment.
Y a quand même pas mal de facilités dans cette série, je trouve.
Puis y a vraiment des personnages qui m'énervent. La famille d'Olivier en premier lieu, à part le beau-père qui passe un peu parce qu'il a pas l'air trop trop débile, l'avocate elle me gonfle, idem pour son père, et le meilleur pote d'Olivier là, n'en parlons pas (d'ailleurs on l'a pas vu, tant mieux)

j'adore pas cette série mais ça fait passer le temps quoi, c'est quand même sympa à regarder.

ps: y a quand même un point positif à cet épisode 4...BARROWMAN :content:
(même si on le voit que 30 secondes u_u)

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
02 novembre 2012 à 14:44:48

J'ai vu les 2 premiers épisodes de la série, bien sympa ! coup de coeur :-d

BradPit
BradPit
Niveau 8
02 novembre 2012 à 15:57:46

Après avoir vu Smallville, je ne m'attends pas à grand chose concernant les costumes des persos tirés des comics.
Pour rappel : http://img11.imageshack.us/img11/2029/21673319731763755303781.jpg

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:59:23

Arrête de faire resurgir les traumatismes

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:56:55

:rire: