CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

adrien422
adrien422
Niveau 10
28 février 2014 à 20:45:16

Non je pense pas, Slade tourne la page et devient vendeur de cache-oeil.

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
28 février 2014 à 21:14:34

J'avais penser à boulanger perso !

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
28 février 2014 à 21:34:16

L'épisode en lui-meme est à chier. Pleins de scènes ennuyantes, un méchant moisi du cul (t-bag), mais la fin de l'épisode :bave:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
28 février 2014 à 21:41:24

Lennoox Voir le profil de Lennoox
Posté le 28 février 2014 à 20:35:13 Avertir un administrateur
IcemanDest Voir le profil de IcemanDest
Posté le 28 février 2014 à 19:48:21 Avertir un administrateur
A mon avis dans le présent Slade prendra sa revanche !
Lien permanent

:d) Oui enfin ça on le sait depuis un moment hein rien de bien nouveau.

Non mais quand je parle de revanche je dit que dans le présent il battra Oliver, ça ferra un beau parallèle avec les flash back sur l'île.

adrien422
adrien422
Niveau 10
28 février 2014 à 21:53:13

De où Tockman est un mechant moisi ?! On a enfin un mec qui arrive a mettre a terre toute l installation de Arrow et qui joue avec de maniere assez classe, ca me fait presque regretter de pas voir Knepper en Riddler je suis sur que ca aurait ete tres bien.

Apres y a toujours Laurel, Felicity et les niaiseries habituelles mais là c etait quand meme sympa. Et la fin avec Slade peut enfin annoncer du mouvement mais la vraie question : Où est passé Sebastian Blood ?

Densyer
Densyer
Niveau 10
28 février 2014 à 22:12:16

:spoiler:

Très bon épisode après cette longue interruption (depuis mi-janvier au moins). Encore une fois un très bon Robert Kneeper plus connu sous le surnom de T-Bag. Je me suis vraiment pas ennuyé durant 43 minutes.

Le duel fratricide entre Sarah et Felicity qui se fait prendre la vedette et fait sa crise de jalousie :rire:

Oliver qui remet Laurel à sa place :bave:

Puis les dernières secondes bordel !!!!! :bave: on a du tous se dire que la mère avait tout avoué à Thea sur son père biologique mais au final elle se retrouve en réunion avec Slade Wilson.

La réaction quand Oliver le voit :rire2: puis cette poignée de main tel un boloss de Slade :cool:

J'espère que ça va pas durer qu'un seul épisode entre ces deux là. Là Queen va affronter son plus gros adversaire depuis le début.

:spoiler:

FlammeAntho780
FlammeAntho780
Niveau 10
28 février 2014 à 22:14:33

Slade > ALL :bave:

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
01 mars 2014 à 01:45:51

Par contre les gens encore à critiquer cet épisode y en a marre, j'ai l'impression qu'on pourrait vous pondre n'importe quoi vous iriez trouver ENCORE un défaut.
L'épisode est super stop de se plaindre.

adrien422
adrien422
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:27:37

Restons modeste, c'est pas parce que y a du bon dans l'épisode que la petite crise d'hystérie de Laurel ainsi que celle de Felicity sont à oublier. De même que les flash back qui depuis peu ne servent absolument à rien. On rajoute comme d'hab Dig qui tient la chandelle et la base de l'épisode ne change pas.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:31:48

Ouais enfin Felicity > All :noel: (J'en reviens pas que l'actrice n'a que 22 ans :noel: )

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:44:57

Hein ?? Elle a 22 ans ?? :ouch:

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
01 mars 2014 à 12:49:04

C'est son look qui fait un peu " vieille ", sans lunette et cheveux détachés >>>>>>>>>>>>>>>>

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:53:31

Ouais que 22 ans :noel:
Elle est superbe pour son âge :coeur:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:56:16

D'ailleurs elle doit être avec l'acteur qui joue Roy car je les vois tout le temps ensemble sur les photos :noel:

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
01 mars 2014 à 13:15:54

J'ai trouvé cet épisode moyen:

La scène de la famille Lance m'a mis vraiment mal à l'aise :hap: En général l'épisode était peut être trop sentimental, dommage vu qu'il y avait un super méchant dans l'épisode, j'espère qu'on le reverra :cool:

Sinon la fin :bave:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
01 mars 2014 à 14:27:27

Jpastore27 Voir le profil de Jpastore27
Posté le 28 février 2014 à 21:34:16 Avertir un administrateur
L'épisode en lui-meme est à chier. Pleins de scènes ennuyantes, un méchant moisi du cul (t-bag), mais la fin de l'épisode :bave:

Moisi du cul ? C'était un des seuls méchants intéressants de la série :noel:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
01 mars 2014 à 14:28:52

Sinon j'ai bien aimé moi dans l'ensemble, je sais qu'elle énerve beaucoup de monde mais moi je trouve que le personnage de Laurel devient intéressant, j'aime bien la voir péter des câbles :bave:

FlammeAntho780
FlammeAntho780
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:16:42

Putain j'ai envie qu'il y est des épisodes tout les jours

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
02 mars 2014 à 13:25:28

adrien422 Voir le profil de adrien422
Posté le 1er mars 2014 à 11:27:37 Avertir un administrateur
Restons modeste, c'est pas parce que y a du bon dans l'épisode que la petite crise d'hystérie de Laurel ainsi que celle de Felicity sont à oublier. De même que les flash back qui depuis peu ne servent absolument à rien. On rajoute comme d'hab Dig qui tient la chandelle et la base de l'épisode ne change pas.

:d) Oui c'est ce que l'on dit, vous êtes jamais content... Autant laurel je la supporte pas, autant là ils ont enfin fait avancé le personnage qui stagne depuis pas mal d'épisodes, donc un bon point. Je comprend pas le problème avec felicity pour ma part, au contraire ça le rend mignone et elle fait preuve de jalousie à chaque nouvelle fille... fautdrait surtout que les scénaristes arrête de changer la copine d'arrow tous les 3 épisodes... Non pour moi c'est surtout un problème de mise en scène, le méchant était pour une fois sympa mais on est jamais mit sous tension car au final le rythme n'est pas bon. C'est sans doute car ils tentent toujours de foutre dans les épisodes la vie personnel d'arrow, au détriment des criminels en face.

leesin
leesin
Niveau 52
02 mars 2014 à 15:43:17

10 secondes de bien sur 40 minutes

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation