tout à fait s'accord avec FuckTheMountain
la saison 2 avait bien débuté mais se révèle finalement inintéressante,on a pas l'impression d'avancé dans les revelations sinon que oliver s'amuse à donner son identité à tout le monde,ce qui gâche le côté mysterieux/dark de la série.
on a plus une série un peu sombre comme au début où tout le monde dans starling city craignait cet anti-heros de l'ombre.
le charisme de the arrow a pris un coup notamment avec sa résolution de ne tuer plus personne,de montrer son identité a tout le monde,et de se la jouer en équipe maintenant.
honnetement je commence de moins en moins apprécié cet serie a cause de la saison 2
on avait un bon début,une ville rongé par la corruption,un anti-héros solitaire un peu bourrin qui s eposait pas les questions de vie et de mort mais qui avait une vengeance a accomplir
là on se retrouve avec une saison gnangnan axé sur les relations de oliver/the arrow avec laurel,sarah et felicity
l'action n'est plus au rendez vous comme avant,les flash back sont devenu totalement inutiles et dénués d'interet,ils n'apportent rien de plus dans la saison contrairement a la saison 1
puis les actrices qui interprètent laurel et sarah m'agace de plus en plus,on dirait que sarah va se mettre a chialer dès qu'elle parle et ça voix est horrible en vo
alors laurel,ne sert strictement à rien dans la saison 2 a parts etre bourré et faire la pauvre fille
ma plus grande déception reste que finalement les producteurs ont tendances à oublier complètement les personnages secondaires
et je pense notamment à diggle qui est la pour la décoration.