C'est surtout que j'ai remarqué que certains forumeurs avaient des passe droit (les petits copains a Athot),donc le moindre truc qu'ils balancent,il agit directement,et suffit que tu lui fasse remarquer,ca le vexe,et hop c'est parti pour la féte du kick etc...j'avait vécu un peu la méme situation avec mon ancien pseudo... ![]()
Sinon pour la serie,j'ai déja les 2 premiers épisodes de coté,je regarderai ça surement ce week end,mais bon CW + Adaptation DC (surtout d'un personnage que j'aime pas trop),ca me fait assez peur ![]()
Mais non regarde les avis sur ce topic, ils sont positifs

A part les tiens (qui ont étés effacés),je pourrai presque croire que c'est la serie parfaite au vu des critiques,heureusement que je suis pas aussi crédule ![]()
Très bon ce 3ème épisode avec le 1er vrai méchant
Même si je le sentais venir, Diggle est à Queen ce qu'Alfred était à Batman avec les muscles en plus
Et j'aime beaucoup les mystères planant autour de l'île où l'on en découvre un peu plus à chaque fois.
![]()
Dans l'episode 5, présence de Deathstroke
![]()
Tu devrais faire une plainte sur le forum reclam Clint. C'est vrai que c'est dégueulasse et c'est une atteinte a la liberté d'expression surtout que critiqué une série quoi... ![]()
Si tu le fais j'appuierais sans soucis.
Jabba=> Et comment tu sais ça toi? ![]()
ça a été annoncé depuis le début c'est pour ça.
Sinon non jvais pas aller me plaindre j'en ai plein le cul de toute façon de ce forum. Que ce soit ce topic ou walking dead c'est les mêmes conneries donc bon ![]()
Fin' je veux voir ce qu'il va advenir de deathstroke, je pense que le 5 je le regarderais en fast forward pour voir mais ça sera fini après ça
Tu devrais faire une plainte sur le forum reclam Clint. C'est vrai que c'est dégueulasse et c'est une atteinte a la liberté d'expression surtout que critiqué une série quoi...
Si tu le fais j'appuierais sans soucis.
Jabba=> Et comment tu sais ça toi?
-------------------------------------------------
Facebook, page de Arrow.
Deathstroke : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=435407385712395652907174870810010403n.jpg
:love:
Kilowog si cela peut te rassurer ton message à propos de l'épisode 3 m'a bien fait marrer et m'a même donné envie de le voir, je suis contente d'avoir eu le temps de le lire
N'empêche c'est fou de voir des avis si différents. J'avoue avoir moi-même un sentiment mitigé sur cette série. Certaines scènes me plaisent. D'autres m'ennuient et me font limite arrêter de regarder l'épisode en plein milieu parce que qqc de plus intéressant m'attend.
Le fait qu'on ai droit à 22 ep cette saison m'inquiète un peu.
étant donné que pour mon site je comptais faire un mini podcast je comptais tenter de reviewer Arrow en podcast ça peut être marrant ![]()
Personnellement j'ai trouvé cet épisode très bon, j'ai pas vu le temps passer.
Par contre le flic, toujours pas crédible... ![]()
Elle est juste énorme cette série, c'est ma nouvelle série préférée ![]()
Je la trouve sympa. C'est divertissant ![]()
Pas du tout aimé le 3ème épisode.
C'est quoi cette connerie de faisceau laser sérieux, genre un sniper professionnel va utiliser ça dans un environnement rempli de gens. Franchement ça et le fait que Deadshot passe les 3/4 de son temps à tiré dans des piliers de béton ça m'a pourri l'épisode.
Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Radio - Télévision
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Arrow »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Début Précédent Fin
Alerte mail Répondre Rafraichir
YayoiTsubaki Voir le profil de YayoiTsubaki
Posté le 24 octobre 2012 à 22:11:21 Avertir un administrateur
Comme je disais plus haut, je trouve Clark Kent bien plus crédible, mettre des lentilles et changer de coiffure, ca change totalement un visage, c'est juste pas crédible pour les gens qui le voient de pres genre Lois quand il s'envole avec elle.
Et pour la peinture, il l'a pas mise dans l'épisode 2, ou alors c'est une erreur de montage, il met sa capuche alors qu'il a pas encore peint ses yeux ![]()
Lien permanent
Shawn Voir le profil de Shawn
Posté le 24 octobre 2012 à 23:32:54 Avertir un administrateur
Erreur de montage sûrement.
Et pour Clark Kent, dans Smallville, il se déguise pas et pourtant y a personne qui le reconnaît... ![]()
Lien permanent
Del-Flavio Voir le profil de Del-Flavio
Posté le 25 octobre 2012 à 00:40:26 Avertir un administrateur
Vraiment sympa cette série, jusqu'ici une de mes seules satisfactions de cette rentrée.
C'est divertissant comme il faut, et mise à part un montage très bordélique et parfois même assez mauvais (faux-raccords à foison), les quelques pistes scénaristiques et mythologiques qui commencent à se dessiner peuvent devenir très intéressantes.
Le cliff du second zode est d'ailleurs très efficace.
Plutôt hâte de voir la suite donc.
Lien permanent
Alan_Parrish Voir le profil de Alan_Parrish
Posté le 25 octobre 2012 à 08:11:12 Avertir un administrateur
Je m'incruste dans la discussion pour expliquer une chose que les gens ont du mal à comprendre au sujet de Clark Kent/Superman et de son déguisement...
C'est l'évidence
L'évidence fait que vous savez que Clark Kent = Superman, vous le savez mais les persos dans le comics eux ne le savent pas, ce qui fait que c'est facile pour vous de critiquez ce déguisement.
Lien permanent
Pingu21LeRetour Voir le profil de Pingu21LeRetour
Posté le 25 octobre 2012 à 10:46:07 Avertir un administrateur
Ce qu'on critique c'est justement que personne ne le reconnaisse ![]()
Lien permanent
spanishblack Voir le profil de spanishblack
Posté le 25 octobre 2012 à 11:22:04 Avertir un administrateur
Bon épisode 3
Deadshot est un bon ennemi et sa "visiaire" n'a pas non plus plus à Oliver
Oliver a d'étranges amis russes dont découvrira les origines plus tard surement
L’île à l'air intéressante hâte de voir la suite des flashback avec son mentor asiatiques et voir les ennemis de l’île surement DeathStroke
On a l'apparition d'une informaticienne qui travaille chez Queen Industries surement la futur "fox" de Arrow
et Diggle vu le cliff va dés le prochain épisode devenir le futur "ALfred"
![]()
Lien permanent
GabiLeTueur Voir le profil de GabiLeTueur
Posté le 25 octobre 2012 à 13:29:32 Avertir un administrateur
J'ai adorée l'épisode putain. Je trouve aucun point noir le temps passe tellement vite... ![]()
J'ai jamais eu cette sensation avec aucune série
![]()
Lien permanent
Pingu21LeRetour Voir le profil de Pingu21LeRetour
Posté le 25 octobre 2012 à 16:17:59 Avertir un administrateur
J'ai pas encore regardé l'épisode mais la review de Clint-Barton m'a fait exploser de rire ![]()
Lien permanent
_Jabbawockeez_ Voir le profil de _Jabbawockeez_
Posté le 25 octobre 2012 à 17:13:23 Avertir un administrateur
Surement le meilleur episode sur les 3, ca fais longtemps qu'une serie m'avait pas donné autant envie de la voir !!
Lien permanent
bondmax Voir le profil de bondmax
Posté le 25 octobre 2012 à 17:38:49 Avertir un administrateur
1x03
bien aimé aussi cet épisode, on a enfin un vrai ennemi pour Green Arrow, dommage qu'il ne tienne pas longtemps ![]()
Le mystère autour de l'île continue à s'élargir.
Et le fait que Mr Diggle découvre l'alter ego d'Oliver Queen, ça peut donner des bons trucs.
Par contre Thea commence déjà à me gonflé
![]()
Lien permanent
Clint-Barton Voir le profil de Clint-Barton
Posté le 25 octobre 2012 à 17:57:38 Avertir un administrateur
Je suis parano ou chaque critique que je fais est supprimée ?
Lien permanent
Posté le 25 octobre 2012 à 18:25:26 Avertir un administrateur
A force de se repeter tel un disque rayé, juste pour descendre la serie, c'est normal, passe ton chemin.
Lien permanent
Posté le 25 octobre 2012 à 18:34:24 Avertir un administrateur
C'est ça on a le droit d'avoir votre avis comme quoi la série est géniale mais dès qu'on la critique on doit dégager....
Lien permanent
Posté le 25 octobre 2012 à 18:49:44 Avertir un administrateur
Une fois ca va, 2 fois c'est chiant, 3 fois stop. Je crois que je voyais une critique par pages.
Lien permanent
Posté le 25 octobre 2012 à 18:52:07 Avertir un administrateur
Y'a 3 putain d'épisodes c'est pas un peu normal que je fasse 3 critiques ?
Tain si vous voulez m'emmerder dès que je poste faites le de manière intelligente au moins
Lien permanent
]Tarod[ Voir le profil de ]Tarod[
Posté le 25 octobre 2012 à 18:58:32 Avertir un administrateur
+1 elle était très bien ta critique, c'est construit et même si ça va plus loin que ce que je pense c'est mieux que la plupart des critiques monoligne qu'on peut lire ici et là ![]()
Lien permanent
[Hush] Voir le profil de [Hush]
Posté le 25 octobre 2012 à 19:11:47 Avertir un administrateur
C'est assez incomprehensible que tes posts soit supprimés,soit tu t'es mis un admin sur le dos (bonne chance dans ce cas),ou alors une groupie d'Athot le spam en MP a chacuns de tes posts,et pour le raisonner celui la bon courage aussi ![]()
Lien permanent
Posté le 25 octobre 2012 à 19:14:06 Avertir un administrateur
Vais pas m'amuser à raisonner qui que ce soit, j'ai déjà demandé la semaine dernière il m'a dit que c'était un bug. Deux fois, sur le même topic, sur le même type de messages
tout ceci né ke tromperi ![]()
Lien permanent
[Hush] Voir le profil de [Hush]
Posté le 25 octobre 2012 à 19:20:50 Avertir un administrateur
Il a bon dos le bug j'ai envi de dire...
Pauvre Clint, victime d'un complot, les admins veulent le rendre fou ![]()
Apprends à faire des C/C avant de faire de l'humour ![]()
beau fail ![]()
Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 30 octobre 2012 à 19:11:54 Avertir un administrateur
Apprends à faire des C/C avant de faire de l'humour ![]()
Lien permanent
C'est le pad du mec qui est trop sensible ![]()
Double fail ?
j'ai comprit ce que tu voulais dire ( rrou rrou ?
)
T'as du mal hein ![]()