CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

NicoGaitanSLB
NicoGaitanSLB
Niveau 8
02 février 2014 à 16:40:43

Hmmm... J'espère quand même que ça en deviendra pas trop abusé! Déjà que je me serai passé de l'arrivée de Red Arrow! Si ça commencé à devenir une équipe de football le truc, ça va vite être barbant je trouve!

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 février 2014 à 17:36:05

Ouai t'as le temps pour Red Arrow, Roy prend ce nom là lors de la mort de son mentor...il se contentera de s'appeler Speedy d'ailleurs je soupçonne la mort de Thé Queen pour qu'elle lui cède ce surnom (qui est le sien dans la série).

On verra la nièce de Ras al Ghul, Nyssa, lors du prochain épisode donc voila la réponse pour la ligue des ombres.

Formation d'une équipe autours de Green Arrow -> non, non et re-non, si vous parlez de la JLA, ce sera pas autours de Queen et ce sera bien plus tard (voir pas du tout dans le cadre de la série)

NicoGaitanSLB
NicoGaitanSLB
Niveau 8
02 février 2014 à 18:11:16

Lors de la mort de son mentor? Attend je suis pas là, c'est dans les comics en eux même que ça arrive? Car moi je ne suis pas du tout ça, je me base que sur la série! Parce que c'est Oliver son mentor pour l'instant non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 18:23:38

Roy peut choisir de s’appeler Red Arrow sans ce genre de truc comme dans Young Justice. Et on va surement pas avoir d'histoire de résurrection Oliver dans la série :hap:

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 février 2014 à 18:52:47

Je suis quasiment sûr que Roy ne prendra pas le titre de Red Arrow, c'est pas parce qu'il porte un sweat rouge que ça va faire un déclic, ce serait franchement faire un gros doigt aux
comics !

Au cas où dans les comics : :spoiler:

Roy Harper prend le surnom de Speedy quand il aide Green Arrow puis se sépare de lui (comme Dick avec Batman) pour prendre le surnom d'Arsenal et lorsque Green Arrow meurt dans un attentat à la bombe, ce dernier prendra le nom de Red Arrow. Parallèlement, Olliver aura un "vrai" fils Connor qui lui reprendra le même nom que son père. Si vous voulez plus d'infos, vous pouvez vous renseigner, les comics sont très intéressants.

Alors suite à ça, je vois pas Roy Harper endosser direct le costume et la gloire que Olliver à mis du temps à rassembler...ce serait un gros raccourcis.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 février 2014 à 19:30:30

ce serait franchement faire un gros doigt aux
comics !

:d) L'intégralité de la série est un doigt au comics.

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 février 2014 à 19:46:25

Je commence à pencher vers cette constation hélas, mais ils arrivent à me prendre par les sentiments et je me retrouve à regarder chaque épisode avec un calepin et un crayon pour noter les incohérences et autres éléments pouvant élever ma tension cardiaque :fou:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 février 2014 à 20:24:45

Pour ça que j'ai abandonné cette série. Réalisation mauvaise, acteurs mauvais, aucune fidélité... C'est pas possible quoi.

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 février 2014 à 20:34:46

Je pense que le gros point faible de la série consiste à appliquer des règles de série (triangle amoureux, interactions, besoin de tout justifier) à un support différent. Ce n'est d'ailleurs pas une adaptation pour moi mais une interprétation, j'avoue apprécier le fait d'utiliser certains personnages que je n'avais pas vu depuis longtemps mais dans la plupart des cas, ils sont utilisé de manière unilatérale avec un but, une pensée et un schéma manichéen qui ne sied pas du tout à ce qu'on peut trouver dans le format papier.

Le gros souci serait que des personnes considèrent la série comme un décalque du comics et de ce fait passe à côté de beaucoup de chose, j'espère qu'elle favorise le contraire et donne envie d'en savoir d'avantage.

Minise
Minise
Niveau 5
02 février 2014 à 22:07:26

n'empeche le chauffeur d'oliver (l'ex militaire là, me souviens plus de son nom) il est devenu totalement inutile

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 février 2014 à 23:02:19

Grave c'est un Alfred au rabais. Mais c'est bien la preuve que dès qu'on a des personnages improvisés et qui ne proviennent pas du comics, ils peinent à leur donner du relief quoi :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 23:16:46

Maintenant il est dans les comics :hap:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
02 février 2014 à 23:38:23

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 2 février 2014 à 20:24:45 Avertir un administrateur
Pour ça que j'ai abandonné cette série. Réalisation mauvaise, acteurs mauvais, aucune fidélité... C'est pas possible quoi.

:d) Dixit l'un des mecs les plus actifs du topic, toujours prêt à la discussion et qui est déjà présent sur le topic de la future série sur Flash en sachant qu'il va détester :noel:
Tu serais pas le secondaire de resolution du forum Cinéma par hasard ? :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 février 2014 à 23:44:56

Tu sais on peut se tenir au courant ou parler de l'oeuvre d'origine sans aimer le massacre que c'est hein...

adrien422
adrien422
Niveau 10
03 février 2014 à 00:01:08

Je pense aussi qu on peut se sentir concerné quand l adaptation d une oeuvre ne remplit pas le cahier des charges voir insulte le materiau d origine :oui:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
03 février 2014 à 00:07:16

Lol :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
04 février 2014 à 15:59:55

Je regardais Ma famille d'abord a w9, pis y a eu glee. Et j'ai vu l'acteur qui fait flash dedans, j'ai 0 respect pour lui maintenent..

adrien422
adrien422
Niveau 10
05 février 2014 à 23:54:13

Suicide Squad et Birds of Prey confirmés dans cette saison.

On a eu un aperçu de l escadron suicide avec Waller et Turner et on aura bientot le retour de Huntress avec un premier clin d oeil aux oiseaux de proie.

L episode de ce soir mettra normalement en scene Nyssa al Ghul et celui de dans deux semaines montrera le nouvel ennemi : The Clock Master. :fier:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
06 février 2014 à 00:16:43

Je connais aucun des personnages que tu as dit, je suis vraiment nul en comics

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 février 2014 à 00:18:00

et Birds of Prey confirmés dans cette saison.

ILS TOUCHENT PAS AUX BIRDS NON ! JE REFUSE, je partirais en guerre contre cette chaîne s'ils touchent à Batgirl >o<"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment