CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

adrien422
adrien422
Niveau 10
31 janvier 2014 à 13:18:26

J'apprécie beaucoup Wally pour son côté plus "relax" comparé aux autres Flash. Vu que la première fois que j'ai connu ce perso c'était dans le dessin animé Justice League, j'associe beaucoup son caractère jovial au personnage. Après, j'aime énormément le style de Jay Garrick très proche des dieux grecs et quand tu ajoutes le dessin d'Alex Ross ça donne de la peinture juste magnifique :bave:

D'ailleurs je rajoute Kingdom Come pour ceux voulant faire une percée dans Terre II et les héros de la Société des Justiciers !

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
31 janvier 2014 à 13:38:13

Je déteste aucun flash (sauf ce qui existe du new 52) mais ouais, Wally était fun. Surtout quand c'était kid.

adrien422
adrien422
Niveau 10
31 janvier 2014 à 13:49:03

Oh je trouvais que la Justice League du New 52 rendait pas si mal, malgré le fait que Cyborg remplace Martian Manhunter mais au sein des séries refaites, c'est vraiment pas celle qui s'en tire le moins bien. Si je devais voter je descendrai plutôt Batman : Le chevalier Noir et Animal Man, le premier car il est moins bien mené que celui de Snyder et le deuxième car il emprunte trop à Swamp Thing ce qui fait un peu répétition.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:31:12

http://comics-corps.fr/dc-comics-le-naufrage-en-52-series/
Si t'as du temps, j'avais expliqué pourquoi ici

adrien422
adrien422
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:44:05

Effectivement, je pense qu on est en droit de raler quant au fait que les regles s appliquant a un reboot et qui ont ete suivie a chaque fois ne le sont pas apres Flashpoint. D ailleur je ne comprend pas pourquoi Green Lantern et Batman (par exemple) ne sont pas touchés alors que d autres si. Une explication serait que certains auteurs ont des droits et une autorité plus grande et surtout un non-besoin de rendre le comic accessible aux nouveaux lecteurs (tout le monde lit du Batman).

Maintenant, j avoue ne pas faire partie de ceux qui rechigneront sur la continuité ou les origines approximatives relancées chaque année mais il faut pour ca se faire violence et considerer que certaines regles ne s appliquent pas aux comics.

En bref je suis d accord avec ton article et je comprends le fait que ce relaunch est bout de bois en certains points mais en tant que lecteur, j avoue arriver a me focaliser sur d autres elements contrebalancant certains points noirs.

adrien422
adrien422
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:50:47

J ajoute un truc auquel je pense, la maniere de faire de DC est peut etre brouillone et cavaliere parfois mais sur le long terme, Marvel va finir par ramer car ramener a la vie tout nouveau super heros en l extirpant de la glace, ca commence a faire trop de cross over et d histoires complexes qui s enchevetrent. Les terres paralleles sont un paradigme delicat mais il a le merite de permettre aux nouveaux lecteurs de pouvoir mettre les pieds sur une base afin de commencer leurs comics.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:23:15

C'est pour ça que je préfère me concentrer sur les films/séries des héros. Dès que ça touche aux comics avec les X versions/cross-over/univers parallèles ça devient trop confus.

J'avais lu un comics Spiderman que j'avais apprécié cependant mais il me semble que c'était la version originale (genre ses premières aventures officielles), je suppose qu'il vaut mieux toujours commencer par là quand on veut découvrir un héros non ?

adrien422
adrien422
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:17:18

Pour Marvel, je m arrete aux integraux effectivement. DC en revanche permet une approche differente avec plusieurs choix, ca semble confus de prime abord mais une fois dedans, tu y navigues avec plus de facilité.

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
01 février 2014 à 16:22:37

J'ai rien contre vous les gens mais je crois que vous dérivez un peu du sujet original du topic hein.. :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
01 février 2014 à 16:33:22

Ouais enfin la discussion était terminée depuis hier, intérêt de venir relancer ça ?

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
01 février 2014 à 16:35:40

Je le signal simplement pour faire gaffe à l'avenir. Je relance rien du tout.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
01 février 2014 à 16:39:28

Arrow = DC, DC = Comics. On était dans le sujet. C'est normal de parler un peu de comics sur un topic d'adaptation. Le HS a pas duré 50 pages, juste une demie. Je vois pas le problème... Surtout que c'est parti d'une question qui liait le show et les comics.

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
01 février 2014 à 16:43:16

Non mais je faisais juste une remarque donc rien de bien méchant. :ok:

adrien422
adrien422
Niveau 10
01 février 2014 à 21:06:25

En même temps, vu le rythme de la série, y a de quoi avoir le temps de discuter chiffon :oui:

Cilas
Cilas
Niveau 10
02 février 2014 à 05:22:31

wtf quand même des fois

si il pouvait faire sauter la machine à tremblement de terre pourquoi ils l'ont pas fait avant c'est tellement plus simple

et aussi au début le garde de prison hyper facile à berner

le mec aurait juste fais le mort ou saigner sa main ça aurait été pareil, le black avait pas besoin d'une arme pour le buter

à part ça c'est pas mal mais bon faut vraiment oublier la logique pour apprécier;

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 février 2014 à 12:06:32

J'ai trouvé la scène où le co détenu de Ben Turner sort les griffes de son corps inutile, effectivement il aurait pu procéder autrement (je pensais à une bombe dans son corps faisant diversion) et en plus, les effets "spéciaux" pour montrer la scène étaient vraiment cheapos...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 12:30:59

Il a pas tué que ce garde là en prison celui là il pouvait l'avoir mais peut être pas les autres, Felicity sort un chiffre mais pas envie de revoir l'episode. :hap:

Et Oliver n'est pas celui qui a trouvé la machine donc il pouvait pas la faire sauter, genre Quentin aurait pu mais de toute façon il a pas de bombe sur lui et il a réussi à la desactiver la machine et finalement, ils ne savaient pas qu'il y avait une 2e machine donc même si tout le groupe de Arrow avaient des bombes ça sert à rien, ça aurait changé, il aurait jamais cherché la 2e machine :hap:

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 février 2014 à 15:34:55

Un peu brouillon mais j'ai compris le message :fou:

Mais de toute manière, tout l'épisode est articulé autours du retour de Ben Turner -> prétexte pour l'entrée de la Suicide Squad ainsi que la petite caisse que seulement Roy peut péter avec ses petits poings. L'épisode ne vaut que pour ça, y a rien d'autre à dire et les 15 pauvres minutes sur l'île ne font pas avancer le schmilblick.

NicoGaitanSLB
NicoGaitanSLB
Niveau 8
02 février 2014 à 16:23:12

Je ne sais pas trop si je dois les mettre pour ce que je vais dire, mais je vais les mettre quand même!

:spoiler:

Je vois comment est Oliver, ce qu'est devenu Roy, j'ai lu des trucs sur le "copain" de Felicity (je sais plus son nom) qui a été frappé par la foudre comme quoi il deviendrait Flash ou je sais plus quoi! Ca veut dire qu'une espèce de bande de justicier est amenée à se former autour d'Oliver pour combatte le Mirakuru?

:spoiler:

Et aussi, quand est ce qu'on entendra parler de ligue des assassins de nouveau? Car la on voit beaucoup la bande des surhomme à la Cyrus !
Ben turner je vois c'est qui, mais est ce qu'il avait déjà fait une apparition avant dans la série?

Merci de répondre à mes questions :p

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 février 2014 à 16:28:04

T'auras une équipe mais y'a peu de chances pour que flash en fasse parti du moins au début.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment