CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mafiosa

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:39:03

je m'étonne qu'il n'existe pas de topic sur cette super série !

Par la volonté de son oncle mort assassiné, Sandra Paoli, 30 ans, est propulsée à la tête d'un puissant clan mafieux . Une femme isolée, haïe et respectée à la fois dans un monde d'hommes, de violence, de meurtres, de racket et de mises à mort politiques. Pour se montrer à la hauteur, la jeune femme va devoir séduire, manipuler, réinventer le clan à sa manière !

Perso, je trouve que la héroine surjoue quelques scènes, mais la doublette Manu, Tony :bave: ils sont géniaux !

D'autres amateurs de la série ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 mai 2012 à 00:19:05

Une saison 1 et 2 au top, surtout grâce à Jean-Michel, la 3 pourri de chez pourri avec l'amourette Sandra et le neveu de joey star, la 4 remonte le niveau grâce à Tony et Manu (les 2 derniers épisodes) !

Les persos les plus chiant et qui surjoue : Sandra et la fille de Jean-Michel. :(

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
02 mai 2012 à 00:24:47

Ah on est d'accord sur ta dernière phrase, sinon j'ai bien aimer la 4 et j'ai pas non plus aimé l'amourette dont tu parles mais le reste de la saison oui.

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:38:58

c'est tout ? personne d'autre regarde ?

:rire: et après vous venez critiquer les séries françaises alors que le topic de Braquo est calme et que personne regarde Mafiosa

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
05 mai 2012 à 19:26:18

Je ne supporte plus De Fillières qui est autant convaincante dans ce rôle que Neuvic dans celui de son frère.

Qu'on fasse dégager ça vite fait.

Par contre oui, Tony et Manu remonte très bien le niveau, et pour un comique (Fraticelli est comique a la base) celui qui joue Tony s'en sors remarquablement bien.

Gwendal
Gwendal
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:25:29

J'ai tout vu, perso je trouve l'ambiance très sympa. De Fillières, je la trouvais assez convaincante dans les premières saisons, plus du tout maintenant. C'est sûr que Tony et Manu remontent pas mal le niveau.

Machet
Machet
Niveau 10
12 novembre 2012 à 23:47:49

Je viens de commencer la saison 1, j'aime beaucoup :bave:
Les créations Canal sont souvent de qualité :oui:

sadani
sadani
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:02:38

je me lancerai bien aussi

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
16 novembre 2012 à 10:19:27

vivement la prochaine saison :bave:

]machet[
]machet[
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:58:23

L'acteur qui jouait Manu est mort hier, à l'age de 52 ans:

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Mafiosa-Frederic-Graziani-Manu-est-decede-3698786 :snif:

ariakkan
ariakkan
Niveau 7
11 mars 2014 à 14:48:27

"L'acteur qui jouait Manu est mort hier, à l'age de 52 ans:

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Mafiosa-Frederic-Graziani-Manu-est-decede-3698786 :snif: "

Oh merde, j'étais complétement passé à côté ...

Moi qui m'impatientais de voir la saison 5 arriver, celle-ci n'aura pas la même saveur en ayant eu connaissance de cet événement.

_T5_
_T5_
Niveau 10
30 avril 2014 à 17:37:46

Je viens de finir la série, cette fin juste CULTE :coeur: :coeur:

_fabulous_fab_
_fabulous_fab_
Niveau 6
01 mai 2014 à 18:16:10

Magnifique saison 5, bien dommage que ça s'arrête.

Sans contestation une des meilleures séries Françaises. :oui:

_T5_
_T5_
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:20:02

Grave, la saison 5 est juste la meilleure de la série !!

Manu711
Manu711
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:59:08

Critique saison 5 :

Quelle déception ! J'avais beaucoup aimé les deux ou trois premières saisons qui étaient à mon goûts suffisamment distrayantes et originales pour que j'y accroche, mais force est de constater que la série a finalement fini en eau de boudin. Dans cette saison 5, je me suis vraiment cru à mi-chemin entre Sous le Soleil et Plus Belle La Vie. Franchement, comment ne pas faire le rapprochement quand les seuls enjeux de la série sont de ridicules histoires de familles ou de cul ? Surtout que les acteurs sont incroyablement mauvais. De plus la gestion du rythme est inexistante, le personnage de Sandra n'exprime plus rien du tout (on est loin des premières saisons !), Carmen je n'en parle pas tellement elle est mal interprétée, quand à tous les corses de la série on voit bien qu'ils ne sont pas forcément professionnels et sont à côté de la plaque. Entre ceux qui font uniquement de la figuration et ne parlent jamais, et ceux qui froncent les sourcils en permanence pour montrer qu'il y a de la tension dans l'air... non honnêtement, c'est vraiment raté, pas intéressant ou original pour un sous, et surtout ultra déjà vu. Moi qui pensais au début de la série que les productions françaises avaient une carte à jouer dans cette industrie... Vraiment dommage de finir ainsi.

3/10

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
20 juillet 2014 à 18:03:42

La série est morte a la saison 4 anyway.

Au moment ou ils ont décidé de mettre DJ Corti pour jouer Manu, tu pouvais déjà tee douter de ce qui allait se passer.

_T5_
_T5_
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:30:13

Je vous trouve sévère sérieux..

Manu711
Manu711
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:00:43

Franchement je comprends pas les critiques positives pour cette dernière saison. Quand on a vu les deux-trois premières qui étaient tout à fait correctes pour une série française, comment on peut aimer les deux dernières ?!

Sandra n'a plus aucun charisme et aucun pouvoir, elle ne fait plus peur du tout. Et les enjeux sont tellement nazes... ça tourne quand même autour d'une société de ferries..... wooow génial...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment