CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hell's Kitchen

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
23 avril 2012 à 16:31:24

Au sein de son établissement étoilé de Los Angeles, le chef Gordon Ramsay met sur le gril de jeunes cuisiniers qui rêvent d'ouvrir leur propre restaurant.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=yoiOXtBGUEg

Diffusé à la fois sur AB1 (Saison 1 et 2 depuis hier soir) et TMC qui est plus avancé dans la diffusion. A noter qu'il s'agit de la version US car une déclinaison UK existe aussi.

Bien ma grotte encore une fois mais j'ai découvert il y a peu de temps en zappant. C'est de la télé réalité certes mais je suis fan, j'assume :hap:

Le chef Ramsay impitoyable avec les candidats, des phrases cultes, un doublage VF digne de nanars pour certaines voix ce qui fait son charme, Bref de bonnes tranches de rigolades :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 17:44:48

De toute les émissions du genre , c'est celle la que je préfère , Gordon Ramsay est toujours la pour mettre la pression aux candidats du coup il se passe toujours quelque chose , c'est pas comme dans "Masterchef" ou "Top Chef" , je trouve ces émissions trop ennuyeuse voir soporifique .

naftali
naftali
Niveau 26
23 avril 2012 à 20:15:20

Je rejoins Snake sur ce coup. Lol, Ramsay est vraiment trop marrant, y a des phrases cultissimes !Perso dès que je vois cette émission j'la mets. Des cuisines dégueulasses, des plats horribles un mec qui gueule de partout, des clash...que demandez de plus :bave:
Sans doute une voir la meilleure émission culinaire (dans le style télé réalité), la VF avec le chauve est pas trop mal mais honnêtement elle égalera sans doute jamais la VO

Et en plus j'trouve que le chef Gordon est vachement sexy (sans doute le tablier). :fier: :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 avril 2012 à 21:14:17

Naftali tu confonds avec "Cauchemar en cuisine" (qui est meilleur d'ailleurs) :ok:

Hell's Kitchen est un TV réal à la top chef (avec Ramsay aussi) en plus dramatique (j'ai jamais vu un cuisinier se prendre un compliment dans ce show xD).

naftali
naftali
Niveau 26
23 avril 2012 à 21:27:59

Ah oui exact ! Ah bah ça pour le coup je connais pqq

naftali
naftali
Niveau 26
23 avril 2012 à 21:30:26
  • Ah oui exact ! Baeh pour le coup je connais pas. J'essayerai de jeter un coup d'oeil.

Merci pour la rectification Ultimate

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
13 mars 2013 à 13:39:13

Saison 11 débutée cette nuit aux USA ... soit plus de 5 ans d'avance sur la diffusion française :(

Du gros foutage de gueule, la saison 6 a pourtant déjà été doublée en VF et diffusée dans son ensemble au Canada :nonnon:

Si rien ne bouge dans les 2/3 mois, je go matter en VO :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 05:23:00

:up:

Sofiane ou Maryam ?

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
08 février 2016 à 11:15:09

Je pensais que c'était une spin off sur Daredevil, décu du up..

Neskeens
Neskeens
Niveau 10
08 février 2016 à 11:26:33

It's a trap :-(

sims802
sims802
Niveau 10
08 février 2016 à 14:43:08

Sofiane.
il aurait d'ailleurs deja du etre eliminé avec le ratage du flanc vert au dessus du biscuit, toutes le aretes dans le poison, le poisson servi froid.

Maryame au moins est marante dans ses delires et met l'ambiance... :oui:

sims802
sims802
Niveau 10
13 février 2016 à 18:26:11

Je ne pense pas qu'il y a aura une seconde saison hell's kitchen sur nt1 alors que les audiences seraient catastrophiques (dans les 200.000), même franceÔ leur marche dessus, et alors que le chef a perdu tout début février 2016 son étoile michelin...

http://www.toutelatele.com/hell-s-kitchen-arnaud-tabarec-perd-son-etoile-echec-cinglant-pour-le-concours-de-nt1-79576

Message édité le 13 février 2016 à 18:28:44 par sims802
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment