CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help sous titres!

T888
T888
Niveau 48
08 mars 2012 à 03:37:04

Bonjour,

Ayant vu et revu en français Sliders, je recherche cette série en anglais et au pire sous titrées anglais. (français en priorité)

Les coffrets DVD zone 2 sont uniquement en français. J'ai donc regardé sur internet, j'ai trouvé en français pour les 4 premières saisons. Mais impossible de mettre la main sur la cinquième saison...ni même en anglais!

Je sais que cette saison est très médiocre mais malgré tout j'aimerai finir la série!

Si quelqu'un sait où se procurer les sous titres de la saison 5 en français ou anglais...que dieu le bénisse. :o))

Merci d'avance! Et non ce n'est pas une incitation au piratage, j'ai tous les DVD en français,

T888.

Ah au passage, j'ai trouvé un MERVEILLEUX site qui permet de décaler les sous titres aisément et rapidement, sans logiciel, vraiment épatant! (au millième de seconde en plus!)

Voici le lien: http://www.moveyoursub.com/fr_move.php

Ça recrée un fichier sous titre, ça ne remplace pas l'original. :ok:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
08 mars 2012 à 07:46:31

http://www.sous-titres.eu/series/sliders.html

Athot
Athot
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:18:26

Sinon t'as VLC qui d'office te permet de décaler tes sous-titres au centième de seconde près.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 mars 2012 à 11:22:42

En général les comme ceux de Spiderben ou Seriessub propose des ST synchronisé aux DVD.

On a pas le droit de donner des liens ici mais la 5e saison est je pense la saison à oublier, que personne n'a aimé, et qui est pour beaucoup la honte de la série.
Bref, pas une grande perte.^^ Autant se taper les résumés.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 mars 2012 à 11:22:54

les sites* comme ceux

T888
T888
Niveau 48
08 mars 2012 à 15:05:50

Merci pour vos réponses!

Spider -> Je vais essayé ton lien mais franchement, j'ai bien cherché plus d'une heure hier et aucun moyen d'avoir les sous titres même en anglais, donc si ils sont bons je te dis chapeau.

Athot -> Oui je sais mais je ne regarde pas les épisodes sur mon ordinateur! Donc il me faut les fichiers nickels pour les regarder sur mon lecteur bluray.

Ultimate -> Je sais qu'elle est mauvaise mais la voir une fois en VO peut changer un peu la donne.

Athot
Athot
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:28:26

Sinon pour la série: je confirme. La saison 5 est à chialer de désespoir. Je ne comprends pas comment les auteurs ont pu se planter à ce point. Ca a franchement détruit une partie de mon admiration pour la série. Déjà que la 4ème était à vomir...

T888
T888
Niveau 48
08 mars 2012 à 17:16:12

Enfaite, la déliquescence de la série vient du fait, il me semble, que l'acteur qui incarnait le professeur Arturo (John Rhys-Davies) a été tout simplement viré de la série par les nouveaux scénaristes. En effet ils souhaitaient avoir une série plus fraîche, jeune avec une femme qui attise les regards...En bref, ces cons ont massacrés la série dès cet instant. (John Rhys-Davies pendant la saison 3 avait critiqué la série, son manque d'originalité et de créativité...tu m'étonnes vu les nouveaux scénaristes...donc il a été viré en parti et implicitement à cause de ça)

Puis, l'actrice Sabrina Lloyd (Wade) a "démissionné" car il y avait beaucoup de tension avec Maggie Beckett qui venait en remplaçante dans la série. (remplacer Arturo)
En parallèle, Sabrina Lloyd a fait un coup de poker en disant: C'est elle ou moi qui reste. Le producteur Peckinpah n'a pas hésité à sacrifié Sabrina au profit de l'autre écervelée à la plastique parfaite...

Enfin, le petit génie incarné par Jeremiah O'Connell a quitté la série en milieu de saison 5, pourquoi? Car il y a eu un temps elevé d'attente entre la saison 4 et la 5. Les acteurs étaient en stand by et Jerry a pu obtenir un role dans un autre show. (à cet époque il faisait parti des producteurs de la saison 4) , il a donc demandé au producteur Peckinpah de rester si il le mettait comme Producteur Exécutif. Bien évidemment il a refusé et Jerry est parti...

A savoir aussi que Jerry lorsqu'il faisait parti de l'équipe de production de la saison 4, a permis à lui seul de garder Cleavant (Rembrandt Brown) et de faire venir son frère comme acteur principal.

En outre tous les acteurs principaux voulaient rester dans la série...

EN BREF, cette série était une catastrophe à cause de la maison de production, la Fox, tout découle de ça. Je n'ai jamais connu une série si malmené...il y aurait du avoir un épisode sur un monde comme ça franchement...
Pourquoi la créateur principal qui faisait les scripts géniaux est parti? (Tracy Tormé)
Car depuis le début il n'était pas libre de faire ce qu'il voulait, il était bridé, on ne lui donnait pas carte blanche...malgré son talent. Jusqu'à la saison 3 où se fut le coup de grâce. Les studios ont déménagés à Los Angeles, histoire que la Fox puisse encore plus contrôler la série...en parallèle de ça le père de Tracy Tormé fut malade, donc il était tourmenté entre rester avec son père ou continuer la série...Il ne voulait pas lâcher le show, donc il n'a pas cessé d'écrire les scénarios. Il a fait tout le scénario de la saison 3 bien en avance mais la Fox ne voulait pas de ça, voulait du "grand écran" et du nouveau...

Ils ont juste gardé les 13 (et très bons) premiers épisodes puis Tracy Tormé à démissionné, il travaillé mais son travail était laissé de coté.

Pavé mais j'ai vraiment résumé, tout est dû à la Fox qui n'avait aucun savoir vivre à cette époque, aucun goût.

T888
T888
Niveau 48
08 mars 2012 à 17:19:05

Désolé pour les fautes j'ai fait ça rapidement, donc les accords, les "ait" et "é", navré! :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 mars 2012 à 17:38:11

Bon résumé !
Comme d'hab, la FOX... (pour la saison 5 je pensais que Jerry voulait passer derrière la caméra et qu'ils avaient cédé à son caprice.)
Enfin tout le monde s'accorde pour dire que la mort d'Arthuro a été le point de non-retour à la décadence de la série... Jamais un show n'était passé d'un niveau si haut à si bas...

Pauvre Rembrandt qui est resté tout seul.^^ Enfin il parait qu'ils ont :

:spoiler: Acteur saison 5

Ramener Wade (Sabrina Lloyd) pour le final de la série.

:spoiler:

Enfin bref une belle horreur (l'intrigue Kro-mags... argh quelle horreur)... Je parle même pas du design du vortex à partir de la saison 4... Et ça m'étonne pas que Kari Whurer était une actrice horrible sur les plateaux.^^

Le seul point positif post-arthuro a peut-être été la venue de Charlie O'Connell, non pas que ça soit un superbe acteur, mais le fait de voir deux vrais frères rendaient le tout un peu plus crédibles pour l'histoire déjà bien bancal...

T888
T888
Niveau 48
08 mars 2012 à 17:51:09

Tout a été anhéanti dans cette série, les idées de bases ont déjà eu du mal à décoller à cause de la Fox, alors si en plus il y a eu des tensions...un vrai carnage.

Hélas on ne peut rien y faire.

Jerry dans la saison 5 voulait faire parti intégrante de la production, afin de vraiment se faire plaisir quoi. Mais ils n'ont pas voulu, soit disant car il n'a été qu'un an dans les rangs de producteur...c'est surtout qu'ils ne voulaient pas qu'un pillier de la série prenne part dans l'élaboration du scénario. Il avait déjà fait garder Rembrandt etc...il était trop malin pour eux.

Enfin bref, pour la saison 5 je ne sais pas je ne l'ai pas vu en entière.
Rembrandt a du rester car on ne lui a rien proposé d'autre, comme Wade, après cette série ils n'ont RIEN fait d'intéressant.

Une série comme ça une dizaine d'année plus tard et je te garanti qu'on ferait l'éloge de ces acteurs.

Et oui les Kro-mags, venu de l'imagination des imbéciles de la Californie, n'ont rien apporté.

Kari Whurer...Et bah c'est la Julia Roberts version 0.5. Elle était là pour attirer les regards, elle n'a pas demandé à prendre la place d'Arturo...

Alala, il y a vraiment des incapables sur Terre.

T888
T888
Niveau 48
08 mars 2012 à 22:01:36

Quoi qu'il en soit, aucune série ne m'a encore scotché comme les précurseurs des années 90... :pf:

Spici
Spici
Niveau 20
09 mars 2012 à 03:11:42

Les sous-titres de sous-titres.eu sont obligatoirement bons, ce site n'accepte que du fan sub, ce qui garanti la qualité.
Il y a u-sub.net aussi.

Après pour trouver le DVD rip, c'est vraiment pas compliqué, mais on ne t'aideras pas ici. C'est pas autorisé :)

T888
T888
Niveau 48
09 mars 2012 à 05:25:57

Oui ils fonctionnent! Ceux de la saison 4 restent néanmoins décalés avec les Dvdrip. Mais ce n'est pas grave, ça s'arrange.

Mais pour la saison 5 je n'ai vraiment pas réussi à trouver de sous titres, et je suis un bon investigateur pourtant! :o))

Mais c'est vrai que le site "sous-titres.eu" est très complet!

Et pour les Dvdrip, je les ai déjà, pas de problèmes.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
09 mars 2012 à 07:08:14

Pour ma part les références sont
- sous-titres.eu : un peu longs à arriver mais qualité au rendez vous, en français. Seriessub et u-sub proposent en général la même chose sur les nouvelles sorties mais je préfère le design de sous-titres.eu
- addic7ed pour les sous-titres anglais, ils arrivent très très vite après la diffusion et sont généralement justes puisqu'ils sont issus des transcripts. En plus ils font de plus en plus la version web-dl alors c'est vraiment parfait.
- et quand on ne trouve rien sur les 2 premiers pour des épisodes sortis il y a un moment en DVD ou Blu-Ray, c'est au petit bonheur la chance sur subscene et podnapisi

T888
T888
Niveau 48
09 mars 2012 à 19:55:58

Merci pour les informations, c'est noté! :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment