J'ai adoré Eulogie, magnifique. Paul Giamatti est un excellent acteur.
Franchement faut qu’ils arrêtent bordel, cette série est en état de mort cérébrale depuis 3 saison, plus d’idée de scénario crédible, 0 subtilité, complètement rongé jusqu’à l’os par le virus mentale wokiste, j’ai l’impression de voir un grand père grabataire à l’article de la mort qu’on forcerait encore à monter sur scène pour ramasser l’argent, obscène
Il est incroyable l'épisode 4 bordel. Un des meilleurs de la série. Cette tention et équilibre entre technologie et folie qui fini par exploser. Et visuellement il est de haut niveau.
J'ai pris une belle baffe, il m'a retourné en tant qu'oeuvre et contribution émotionnelle.
Le 11 avril 2025 à 21:56:43 :
Franchement faut qu’ils arrêtent bordel, cette série est en état de mort cérébrale depuis 3 saison, plus d’idée de scénario crédible, 0 subtilité, complètement rongé jusqu’à l’os par le virus mentale wokiste, j’ai l’impression de voir un grand père grabataire à l’article de la mort qu’on forcerait encore à monter sur scène pour ramasser l’argent, obscène
Maintenant que tu as craché sur le wokisme comme un golem débile, regarde la saison.
L'épisode 2 c'est pas de la sf, c'est de la magie à ce niveau là..
Le 11 avril 2025 à 19:45:39 :
C'est un peu tendu de pas voir de problème à tuer sa femme pour des raisons pécuniaires alors qu'on a même pas tenté une action en justice
Ça reste la décision de la meuf
Le 11 avril 2025 à 21:08:57 :
Meilleur épisode depuis des années le 3
Merci j’ai bien ris
Le 11 avril 2025 à 22:35:39 :
L'épisode 2 c'est pas de la sf, c'est de la magie à ce niveau là..
J'aime beaucoup comment ils essaient de rendre ça "crédible" avec le data center dans la baraque de la meuf, sauf que non ça marche pas comme ça 
Je m'attendais à une bouse pour l'épisode 3 vu les retours et pourtant je l'ai trouvé pas mal, peut-être que j'ai confondu avec l'épisode 4 du coup ? Je vais voir ça ![]()
Je viens de terminer.
Épisode 1.
18/20
(histoire flippante et dérangeante, mais excellent)
Épisode 2.
16/20
(J’ai adoré l’ambiance suspense et le jeu de l'actrice, malheureusement je trouve que la fin est bien foiré, sinon j’aurais mis 20)
Épisode 3.
10/20
(Le truc c’est que j’ai pas accroché dès le départ, j’ai regardé sans vraiment le regarder)
Épisode 4.
17/20
(J’ai adoré mais il m'a laissé sur ma fin)
Épisode 5.
12/20
(pas assez intéressant à mon goût)
Épisode 6.
17/20
(Sympa mais trop long)
Le 11 avril 2025 à 23:09:51 :
Le 11 avril 2025 à 19:45:39 :
C'est un peu tendu de pas voir de problème à tuer sa femme pour des raisons pécuniaires alors qu'on a même pas tenté une action en justiceÇa reste la décision de la meuf
Oui tues moi chéri.. désolé mais j'accepte pas un choix aussi radical, d'autant qu'elle pouvait appliquer cette décision elle même sans faire de son mari un meurtrier
Ça n'a aucun sens logique pour moi ce final, le suicide collectif était autrement plus approprié, marquait et finalisait vraiment leur amour et ras le bol de cette technologie
Je viens de terminer la saison et cet épisode 1 est celui que j'ai le moins aimé.
Sinon très belle saison, qui est allé crescendo ![]()
Le 1 est pas mal, métaphore peu subtile sur les services de streaming qui te rendent dépendants avant de dégrader le service si tu ne paies pas plus
Mais très sympa
Épisode 1 : Bon épisode , la lente descente aux enfers d'utiliser une technologie qui paraissait génial au début
Épisode 2 : Moyen , on est sur l'argument " ta gueule c'est de la technologie quantique " j'aurai préféré que ce soit juste une intello qui trafique des cams et des mails grâce a l'IA avancé
Épisode 3 :Moyen , Concept intéressant mais mal exploité trop centré sur l'histoire d'amour lesbienne
Épisode 4 : Nul a chier , vraiment pas intéressant j'ai senti où ça allait très vite
Épisode 5 : Moyen , Émouvant mais l'aspect technologique est assez faible très peu exploité
Épisode 6 : Sympa de retrouver cet univers j'ai bien aimé
Saison mitigé pour moi mais ça reste quand même une valeur sur cette série le fait d'avoir de nouveaux concept et toujours des acteurs au top
Mitigé sur l'épisode 4, le délire est intéressant mais je sais pas c'était pas très palpitant à suivre, ça reste trop en surface des possibilités qu'on nous tease, je vois l'idée mais c'est pas un épisode que j'aimerai revoir je pense, mais bon je m'attendais à bien pire encore une fois ![]()
En tous cas pour le moment je trouve que l'épisode 2 est clairement le moins bon, y'a rien qui ne m'a plu dedans : ni l'histoire, ni la technologie, ni la finalité, ni le "message" derrière (si tant est qu'il y en ai un), les 3 autres sont imparfaits mais je trouve que le niveau est relevé vis à vis de la saison 5 et 6 (et pas de HS avec des loups garous ou des démons), je regarde le 5éme et je me réserve le dernier demain ![]()
Pour moi :
4 > 3/5/6 > 2 >>>> 1
Qui valide ?
Bon je suis à contre courant certainement.
Après le 1 j'étais trop sobre peut-être pour l'apprécier, je sais pas, mais c'était à mon sens le pire en terme d'émotions et écriture, il n'a jamais été dérangeant ou flippant ![]()
Bon épisode le 5ème, encore une fois comme le premier ça reste assez prévisible mais le personnage principal est attachant, par contre je commence à en avoir marre de cette représentation de la technologie avec le petit bouton à se mettre sur la tempe ils l'ont utilisé dans trop d'épisodes (rien que dans cette saison on l'a eu aussi dans l'épisode 3), demain le dernier, agréablement surpris globalement de cette saison dont je n'attendais absolument rien ![]()
Le 12 avril 2025 à 02:49:52 :
Pour moi :
4 > 3/5/6 > 2 >>>> 1
Qui valide ?Bon je suis à contre courant certainement.
Après le 1 j'étais trop sobre peut-être pour l'apprécier, je sais pas, mais c'était à mon sens le pire en terme d'émotions et écriture, il n'a jamais été dérangeant ou flippant
Perso ça ferai :
1 > 5 > 3 > 4 >>>>>>> 2
Au contraire le premier je l'ai trouvé plutôt malsain tu joue littéralement avec la vie des gens avec des forfaits + le site internet ou tu fais ce que le chat te dit contre de l'argent, sans parler de la fin j'ai trouvé que c'était le plus "angoissant" des 5 que j'ai vu après en terme d'émotions je peux comprendre qu'on préfère le 3 ou le 5, par contre je suis catégorique le 2 je l'ai pas aimé à tout les niveaux, tandis que le 4 y'a l'idée mais l'exécution ne me plaît pas des masses, en dehors de ça le ratio est positif pour moi, contrairement à la saison 5 ou je garde que le premier épisode pour le côté malaisant et pour la saison 6 je garde que l'épisode du documentaire pour le twist et sa fin, ainsi que l'épisode avec les astronautes mêmes si il repose sur une utilisation débile de la technologie, tout le reste dans les saisons 5 et 6 je le jette ![]()
C'est un running gag la pastille sur la tempe à ce niveau
Comme junipero qui revient souvent pour les villes fictives ou bien tckr pour les serveurs.
Encore on nous épargne de "Anyone who knows what love is" qui était assez redondante ![]()
Bon j'ai fini les 6 épisodes
Mon top
4
2
3
6
1
5 J'ai drop
le 5 c'est un des pires épidoses toute saison confondu. L'écriture est naze, boring.